Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liz Balicanta


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 bambous d'or, 11 novembre.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bogen, en Bavière (Allemagne), d'un accouchement assisté à domicile. Une ville plutôt calme, nature, vert, arbre.
ϟ ANNÉE & MAISON : Serdaigle, ah ouais ouais ouais.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : "Tant qu'on peut le faire confortablement sur un nuage, ça me va". Néanmoins, les femmes l'ont toujours plus attirées que les hommes. 
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Chêne blanc, poil de moustache de troll, 31cm.



ϟ PATRONUS : Un grizzli bien aimable, cette grosse bête poilue qui à priori peut paraître sauvageon mais, reste calme et poli. 

ϟ AMORTENTIA : Léger parfum acidulé d'une confiture d'orange mêlé à du café noir, corsé. 

ϟ ÉPOUVANTARD : La silhouette du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peinture de Caspar David Friedrich. Un lointain souvenir qui date de son enfance, lors d'un voyage à la mer, au bord d'une falaise. Mystérieux individu qui l'aura marqué à tout jamais, effrayant et insupportable pour elle.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, intriguant comme personnage. Cet individu susciterait énormément sa curiosité, à tel point que cela pourrait devenir obsessionnel.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Le sucré, parce qu'il est évidemment inimaginable que de faire une confiture avec du SEL. Un scandale gustatif pour nos papilles.


ϟ BUT DANS LA VIE : Élucider touts les mystères de notre existence, aussi futile soit-elle. Liz veut savoir, Liz veut connaître toute la vérité vraie. Aussi, son rêve de gamine, depuis toujours: faire ami-ami avec un troll (ou devenir la reine des trolls), une créature fascinante suggère t-elle. Sûrement parce que quelque part elle s’identifie à eux, par leur force surnaturelle, leur imprévisibilité ainsi que leur stupidité prodigieuse. Cela lui paraît incroyablement merveilleux. Et tout ça, sans pouvoir magique, et toc.


ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Nom d'un basilic à l'haleine défraîchie, nous voici un sang-pur.


ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un rat, mais pas n'importe lequel non non non. Pelage de neige, un coton sur patte. Il s'appelle Andreas Kronenburg, docteur Kronenburg je vous prie. Fidèle serviteur, loyale et serviable même si parfois, elle avoue que leur relation n'est pas parfaite pour la plupart du temps: des petites querelles par-ci par-là. Mais Liz sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Oui, Liz ne parle pas toute seule, ni dans le vide. Elle discute juste avec son Krokro, des dernières tendances moldus par exemple.


ϟ SIGNE PARTICULIER : Liz a une tâche de rousseur en plein milieu du front. Plus jeune, elle était certaine que cela était un signe d'une pathologie incurable. Que cette tâche même allait se répandre partout sur son visage. Et enfin, qu'elle allait devenir aussi roux qu'un Weasley et que son destin était condamné. Elle y croyait, si si je vous jure. Depuis, Liz la dissimule sous sa sombre frange noire.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;


Je pourrais m'attarder, éternellement, sur cette tâche de rousseur pendant des lignes et des lignes. Toutefois, je me doute que le sujet en question vous intéresse réellement. Bref.

On la voit assez souvent traîner dans le village du Pré-Au-Lard, quand le temps lui permet. Une bonne bière au beurre à la vieille taverne, les Trois Balais, et la jeune Serdaigle se ravissait d'une belle journée. Liz se tenait débout, sur ses deux jambes, au bout duquel il y a deux pieds, ou trois. Et ce n'est pas tout puisque chacun est respectivement doté de cinq petits orteils. Elle s'en sert généralement pour marcher, avancer un pas, puis deux. Ou donner des highkick (non non, pas assez violente pour ça). Ils se chassent mutuellement, se fuient et apparemment, il arrive même qu'ils s'arrêtent pour s'aimer un peu. Comme deux frères. Mademoiselle court seulement en cas d'extrême nécessité, car il ne faut pas trop les brusquer, ces pieds. Liz leur a même donné des noms : John et Pierrot. Va savoir pourquoi, elle les considère comme deux êtres à part entière.

Sa frange mal coupée. Elle la raccourci lors des excès de longueur dont la limite est de ne jamais dépasser les sourcils. Un peu comme conduire une voiture, un poney ou un balais avec de la morve de troll dans les yeux. Il faut absolument prendre garde à ne pas heurter un saule cogneur au risque et péril de finir à l'infirmerie ou pire, être coincé à jamais dans le tronc de l'arbre. Une frange atteignant son regard troublerait donc son champ de vision. Bousculade à volonté, déjà que Liz n'est pas très adroite. Notez-le quelque part sur un bout de parchemin, ou bien une feuille arrachée de votre pauvre manuel de magie théorique.

Son regard, il est noir. Infiniment, la profondeur de ses prunelles, un vaste et curieux étendu. Un océan d'encre de Chine qui vous perce à sa croisée. Il peut être tout autant menaçant que tendre. Cela dépend à priori de l'inclinaison de ses sourcils, relevant le tout. Froncés, surpris ou impassibles. Ses lèvres beiges. Ses joues, ses pommettes. Ses deux creux en coin lorsqu’elle sourit bêtement. Ses oreilles sont au nombre incalculable de deux. Son teint d'un blanc immaculé. Ses genoux difformes. Sa petite poitrine. Sa chevelure ébène tombant sur ses épaules carrées. Liz Balicanta n'est que très peu folichonne en ce qui concerne les tons de couleurs et la coquetterie. Une apparence fade et terne qui ne se fait guère démarquer, pas plus qu'un autre. Simplement.

Enfin, elle apprécie particulièrement sa robe de sorcier. Un tissu ample lui apportant un certain réconfort car celui-ci a le pouvoir de faire disparaître son corps, ses défauts. Liz se cache, Liz est perdu quelque part, on ne sait où.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Dr. Kronenburg, la bière au beurre, les coquelicots, les cours d'astronomie et de botanique, sa collection de babiole qui ne sert strictement à rien, les choses qui ne servent à rien, voyager, la maison Serpentard, les nuits étoilées, les constellations, les trolls, les histoires à dormir de bout, la confiture, dormir de debout ou sur une chaise, le ciel, le son d'une cornemuse, les bouquins et l'hiver, la neige. Ah, et l'étude des moldus aussi.


ϟ N'AIME PAS :  La hauteur, les cours de défense contre les forces du mal et le pudding.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un top-site, et puis j'avais déjà beaucoup entendu parler de ce forum et tout par d'autres role-players.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Hannah Pixie Snowdon
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Très bonne présentation, tellement de douceur en ce forum que cela m'émoustille. J'aime beaucoup, et puis, rien à redire sur le contexte qui est tout bonnement swag. Amour sur vos pancréas, amen.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai lu et vu et vu et vu et vu et revu. Harry Potter rules the world.


ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Une petite dizaine.

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Liz Balicanta, god bless you.  Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptySam 31 Mai 2014 - 2:12

    HANNAH SNOWDEN. OMG MARRY ME.  wowowowowowowowo 
    Bref, je me calme, je respire. Cette fille est tellement cute.

    Sinon, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. **
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Liz Balicanta, god bless you.  Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptySam 31 Mai 2014 - 14:27

Heey ! Bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici ♪
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Liz Balicanta, god bless you.  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptySam 31 Mai 2014 - 20:08

    J'approuve que sa tête est absolument trop choupiii. Et puis ça fait plaisir de savoir que tu nous connaissais déjà depuis tout ce temps, je suis contente que tu te sois lancée à l'eau en t'inscrivant. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Liz Balicanta, god bless you.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:20

    Je connais pas ton avatar mais elle a l'air trop cute soinlovewithacat Je suis tellement flattée que tu aies entendu parler de nous, JE ME SENS COMME UNE VIP LA. Liz a l'air d'être un super personnage, j'ai hâte de lire la suite wowowowowowowowo Bon courage pour ta fiche ; n'hésie pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit.
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Liz Balicanta, god bless you.  Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:23

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le choix d'avatar. **
Invité
Anonymous
Invité


Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:58

Bienvenue !  mydarkrevengelol 

Rien que sur les premières lignes de ta fiche j'ai bien rigolé...
La confiture au sel, O-M-G, "no way ~"  *american gangsta girl's voice*

Je lirai la suite en tout cas !

(Mon pancréas te remercie, au fait ♥)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Liz Balicanta, god bless you.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:21

    Des nouvelles ? ♥
Invité
Anonymous
Invité


Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:07

Bonjour, bonjour !

Excusez moi d'avoir un peu délaissé la fiche depuis, j'étais un peu occupé durant la dernière semaine. Faute de timing, je vais partir en vacances dans les jours à venir. Je suis vraiment mais vraiment désolée, erf. Je ne pourrai donc très probablement pas continuer cette fiche d'ici un certain temps (1 mois et demi). Du coup, je pense qu'elle va finir à la corbeille ou être archivé c'est ça? :c Mais je tiens quand même à la continuer d'ici mon retour, est-ce que je pourrais vous envoyer un mp pour vous prévenir?

P.S: Merci de l'accueil, vous êtes gentils. keur

Bonne continuation à tous !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Liz Balicanta, god bless you.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:00

    D'accord, je comprends balancoire On accorde le délai sans souci, tant que tu ne nous oublies pas. ♥ Et puis ton avatar n'est pas très courant, donc je pense pas qu'on aura de problème vis-à-vis de ça. o/ Bref, du coup bonnes vacances et à bientôt, on t'attendra. ♥♥
Contenu sponsorisé


Liz Balicanta, god bless you.  Empty
Liz Balicanta, god bless you.
MessageSujet : Re: Liz Balicanta, god bless you. Liz Balicanta, god bless you.  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser