Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milly Storm Wordrick


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 3 novembre 1981
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Franmey Forest
ϟ ANNÉE & MAISON : 7eme année, Poufsouffle (Si vous cherchez des Serdaigles, cette maison conviendrait aussi à ce perso, donc si vous voulez, ça me va aussi !)
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 17 centimètres, en bois de pin et plume de phoenix noir.

ϟ PATRONUS : Un oiseau aux longs ailes après lequel elle courait lorsqu'elle était plus jeune. Elle ne l'a jamais revu depuis, sauf utilisation de son patronus.
ϟ AMORTENTIA : Certainement l'odeur des fruits sauvages et des herbes, du bois mouillé.


ϟ ÉPOUVANTARD : Une sorte de mille patte géant, rapide et visqueux.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore, sans hésiter.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui sait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Epicé, nananananèreeuuuh..


ϟ BUT DANS LA VIE : Milly, de par son parcours, s'essaie depuis plusieurs années à s'ouvrir au monde qui l'entoure, et petit à petit, elle s’imprègne de ces gens qui font son nouveau quotidien. Elle espère que son long passage à Poudlard lui permettra d'aller de l'avant et de laisser derrière elle, ce début de vie mouvementé. Son but serait de trouver l'éveil parfait.


ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Les parents de Milly étaient un couple particulièrement soudé et amoureux, mais évoluant et se révoltant contre un monde, une société qu'ils dénigraient de toute part. Les deux sorciers décidèrent de partir s'épanouir dans la forêt, proche des montagnes, des lacs, des énergies et magies naturelles. Milly vient donc d'une famille de sorcier et a grandit dans un monde pure mais à l'écart de la civilisation. 


ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Milly a un rapport très sain avec les animaux et ce depuis toute petite. Ses parents lui inculquèrent la vie sans viande et leurs dons d'apprivoisement, comment donner et recevoir la confiance d'un animal. Comment sincèrement l'écouter et l'aimer. Milly n'a donc pas d'animal de compagnie mais lors de ses nombreuses ballades en forêt, elle retrouve souvent certains compagnons. 
 
ϟ SIGNE PARTICULIER : Milly a eu par le passé quelques difficultés d'adaptation au monde qui l'entoure et à ses habitants. Aujourd'hui ça va mieux, mais la jeune fille reste assez solitaire, ou alors très observatrice lorsqu'elle se retrouve en compagnie d'un bon nombre de gens. Elle apprécie de chercher à vous comprendre. Elle a une marque étrange au niveau du ventre, issu d'une explosion d'une de ces nombreuses potions expérimentales.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Milly est une charmante demoiselle, qui mesure dans les 1m78. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant, long, légèrement bouclé et un peu en pagaille. La jeune fille a un physique remarquable et pourtant c'est la première à ne pas s'en soucier. Ses yeux sont bleus et ses traits sont fins, doux. Elle n'aime pas plus que ça mettre des vêtements qui la mettent en valeur, elle aime les vêtements simples, marcher pieds nus et se sentir légère. Vous la verrez souvent les cheveux attachés dans tous les sens, le plus souvent lorsque celle ci s'adonne à une activité physique. Elle n'adhère pas au maquillage et encore moins aux chaussures à talons, elle a d'ailleurs un peu du mal à comprendre la féminité, sur moldue. Elle se ballade souvent avec une petite sacoche, allez savoir ce qu'elle cache dedans.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Milly a grandit dans la nature, le voyage et la découverte. C'est ce qu'elle préfère. Ses parents lui ont proposé une éducation tout à leur honneur, basé sur l'ouverture d'esprit, le don de soi ou pour son prochain. Elle a un goût tout particulier pour l'art des potions, d'ailleurs, pour son jeune âge, la demoiselle en sait certainement beaucoup plus que vous. Quand on vient des forêts, chaque plantes, chaque ingrédients pour votre future potion n'est plus un secret. A force de travaux, d'essais et autres explosions, vous ouvrez les portes de la création et de l'impossible. Elle a un grand avenir dans les potions, c'est certain.. bon avenir ou mauvais, ça n'est pas encore décidé.
Elle a eu aussi plusieurs occasions de visiter le monde moldu, ce dernier l'intéresse beaucoup et elle a passé du temps à les étudier, bien qu'aujourd'hui elle s'en soit lassé, elle les trouve trop destructeurs.
Elle adore le vent et s'essaie d'en absorber l'énergie, de la transformer, elle pense pouvoir, d'ici la fin de sa vie, savoir en connaître toutes la magie. C'est aussi une très bonne voleuse sur un balai.

ϟ N'AIME PAS : Elle n'aime pas que l'on puisse croire que toutes les choses sont ainsi faites et que c'est comme ça, les idées préconçues, elle a horreur de ça. Elle n'aime pas la monotonie et voir la tristesse des gens, tout en étant incapable d'y faire la moindre chose..

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Milly est de base une jeune femme saine aux envies et besoins naturels peu compliqués. Mais à la mort mystérieuse de son frère et de sa mère, la vision de la vie de la jeune fille s'est alors bousculée. Pendant longtemps ses parents l'avaient préservé d'une vision d'un monde dur, sans pitié aux lois compliqués...
Au jour d'aujourd'hui, Milly est une jeune femme au caractère assez calme tout en restant plutôt enjouée. Elle apprécie sa découverte du monde, de ces civilisations tout en oubliant le drame qu'à été ces deux pertes. Elle est ouverte et pleine d'énergie, elle apprécie créer le contact et toujours apprendre un peu plus, des personnes qu'elle rencontre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite je crois bien !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Sophie Turner

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'ai fais beaucoup de RPG forum il y a quelques années, j'étais une vraie accro. Puis j'ai arrêté et là j'ai envie de recommencer. Et après milles recherches (au moins), j'ai décidé de garder le votre. Il est agréable à parcourir, l'histoire est intéressante, des concepts différents de d'autres forums. M'a l'air bien sympa, j'ai hâte de commencer à écrire !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? oui mon capitaine, tous lu et vu !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Que celui ci chéri!

Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:21

    SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥  wowowowowowowowo 

    J'ai hâte de lire tout ça, bienvenue Princesse
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:42

Oh god, la jolie Sophie Turner ** Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous  weheartitbeaucoup 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:07

    Woeh, on a une Sansa !Et c'est cool, on va avoir un gang de personnages végétariens entre Gaya, Milly et Sophia. (et une Chips IRL)  wowowowowowowowo wowowowowowowowo Suivez votre guide spirituel, mes amis. 8D Merci beaucoup de tes compliments, j'espère qu'on te plaira assez pour te redonner goût tout plein au rp. Et n'oublie pas...

    WINTER IS COMING.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:29

Je ne peux que plussoyer le choix de l'avatar


wtf j'crois c'est la première fois de ma vie qu'on me surligne pas "plussoyer" comme une erreur alors j'ai pas résisté, je suis allé vous chercher la définition pour le plaisir des yeux :

plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)

(Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu’un, souscrire à ses propos.


Blague à part, je suis EXTRÊMEMENT heureux de ne pas avoir un caractère copié/collé sur celui du personnage de Sansa.

Bienvenue en tout cas ! ladroguetlesmoutons 
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:22

    Bienvenue ! Tu pars pas perdante avec un tel avatar weheartitbeaucoup
    Et reste à Poufsouffle, c'est la maison la plus cool du monde, avec maxi chances de bonbecs gratis itoutitout **
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:00

    Je. Je plussoie Jodie parce qu'elle le dit si bien. Poufsouffle est la meilleure maison du monde, tu gagnes un grand frère adoptif si tu y vas et le jaune va si bien à Sophie Turner. Donc, voilà. Poufsouffle, c'est le Bien. CQFD.

    (De toute façon, les Serdaigles n'avaient qu'à être plus réactifs s'ils voulaient te recruter /sbaaaaaaf)

    Bienvenuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! :D

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:21

    Des nouvelles ? ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:58

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.  lotoftearseverywhere 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty
real eyes realize real lies (pas finito du tout) :)
MessageSujet : Re: real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) real eyes realize real lies (pas finito du tout) :) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dune Karen Goldsmith - Envers et surtout contre tout
» zack d.coyle ☆ little white lies (end)
» [JOANNA BROWN] your white skin, swirling fireflies ─ why don't you open your blue eyes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser