Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colombe Ebi-Lou Morel


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans depuis le sept juin.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : C'est sa sixième année aux côtés des Poufsouffles. Ouais, six ans que ses farces n'amusent que les jaunes-et-noirs et font pleurer les autres. Et ils ont gagné le droit de la supporter encore une année de plus !
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Vous aussi, vous préférez les conifères ? -Uesh, comment tu l'sais ? Un homme, une femme, peut-être... Elle ne s'est jamais vraiment posé la question, mais temps qu'elle est heureuse, c'est l'principal.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette).

ϟ PATRONUS : Un fucking awesome de Rhinocéros, bitch. Même qu'il est obèse et qu'il a une calvitie.

ϟ AMORTENTIA : Euh... Le shampoing pour les gosses qui pique pas les yeux à la vanille, l'adoucissant pour les vêtements et même la lessive tout court, et un peu... d'avocat. C'est vrai que c'est une odeur qui attire beaucoup, ça.

ϟ ÉPOUVANTARD : Quelle est la forme que prend un épouvantard face à votre personnage ?
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait. Parce que... Parce que c'est cool de tout savoir, quoi ! Nan, plus sérieusement, c'est juste qu'il faut bien qu'elle en choisisse l'un des deux et comme elle se fout royalement du Folengrain... Enfin c'est surtout que la politique toussa, toussa... C'est pas son truc.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : LES DEUX. Même mélangés, huhu. Quoi ? T'as jamais mangé de steak haché à la confiture de rhubarbe ?

ϟ BUT DANS LA VIE : Devenir une licorne. (ucey)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang-mêlé. D'ailleurs... Le sang-mêlé c'est le sang d'un moldu qui s'est mêlé à celui d'un sorcier, donc ils se sont emmêlés alors ça a donné sang-mêlé parce que s'emmêler mais avec sang, le sang qui se mêle... Nan ? Okay. //PAN//
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un rat super moche qu'elle a spécialement dressé pour que celui-ci lui rapporte les choses comestibles qu'il aura volées aux autres. Fufufu. Il s'appelle Rat-Tatouille.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Colombe lit l'avenir dans les cornflakes. Bizarrement, on en vient toujours au même point : "Quelqu'un va manger tes céréales et tu vas vouloir être remboursé mais ce ne sera pas possible" et, effectivement, quelqu'un mange les céréales, l'autre personne hurle son mécontentement en demandant à ce qu'on lui rende ses bonbons mais Colombe soutient que ce n'est pas possible car la prédiction était vraie, la bouche pleine de cornflakes.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Les contes de fées - Les licornes - Tout ce qui se mange ou qui est susceptible d'être mangé - Faire chier son monde - Avoir toujours raison - Faire des blagues auxquelles elle rit toute seule - Arnaquer les débiles en leur disant qu'elle peut lire leur avenir dans leur plat pour le manger ensuite - Faire des grimaces...

ϟ N'AIME PAS : Les grenouilles - S'ennuyer - Qu'on l'oblige à se bouger alors qu'elle a une flemmingite aigüe - Qu'on lui pique son shampoing - Les cours d'arithmencie - Les enfants plus chiants qu'elle...

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
   Comment ça tourne dans sa tête ? Pas rond. Pas rond du tout, même. Beaucoup s’amusent à dire que comme c’est une Pouffy, elle est débile. Qui est l’odieux personnage qui a osé dire ça ? Un Serpy, voyons. M’enfin bref, oui, je suis d’accord, Colombe est un être en proie à la débilité, maladie mentale qui sera un jour répertoriée dans le livre qui les récences.  Mais débile ne veut pas dire « être humain dépourvu de cerveau car celui-ci, trop peu utilisé, a décidé d’aller vivre au Cambodge en adoptant un lama d’Afrique du sud. ». Non. Colombe est débile dans le sens où son intelligence est un peu trop… Surplombée par son humour vaseux. Et puis aussi parce qu’elle a une logique bien à elle et une façon d’expliquer un peu saugrenue. Elle a déjà réussit à écrire dans un devoir d’histoire des moldus que si ils ne voyaient pas les licornes, c’est parce qu’ils ne mangeaient pas assez de pâquerettes. Si, si. Elle l’a fait. Et en plus, elle en a rajouté une couche en mettant un petit PS en disant que la pâquerette, si on en consommait régulièrement, finissait par agir comme une drogue permettant de voir les licornes et pégases unijambistes à quatre ailes ainsi que les taupes étoilée acrobates. Est-ce que tout ça est vrai ? Non. Du moins pas pour les gens normaux, c’est-à-dire ceux qui pensent que Colombe est débile. Personne n’a jamais fait d’expérience en ce qui concerne cette hypothèse de pâquerette devenue une substance louche qui permet de voir des trucs tout aussi louches… Personne sauf Colombe et son rat, bien évidemment.
   Aussi, il est impossible de rater ou de ne pas remarquer Colombe. Pourquoi ? Parce qu’elle court partout, parce qu’elle passe son temps à sauter sur tout ce qu’elle trouve, parce que son rire de baleine s’entend à des milliards et des milliards de kilomètres, parce qu’elle fait toujours beaucoup de bruit et ce bien malgré elle… C’est impossible pour elle d’être discrète, calme et sage. Il faut qu’elle bouge, qu’elle chante la Ievan Polkka en dansant avec des poireaux, qu’elle fasse la position du lotus sur sa chaise en plein cours de DCFM, qu’elle parle avec sa baguette et son rat qu’elle a préalablement déguisé en grenouille en lui ayant enfilé une vieille chaussette verte sur tout son petit corps poilu et dodu… Quoi ? Non, non, elle n’est pas schizophrène, même si elle s’invente un alter-ego qu’elle ne voit même pas appelé Jean-Léonard, fils de Rufus premier du nom et de Kékévin –car oui, son « alter-ego », comme elle dit, a même une famille et est né de deux parents masculins sans qu’on ne sache comment – Bon, à dire vrai, elle ne mentionne Jean-Léonard que quand elle veut garder une place vide en face d’elle pour y mettre ses pieds, se servant de celui-ci pour faire peur aux premières années, ou bien quand elle fait une connerie, disant que ce n’est pas elle qui l’a faite mais Jean-léonard. Des excuses qui n’ont jamais fonctionnées… À part pour ce qui est de la prendre pour encore plus débile qu’elle ne l’est.
   S’ajoute à cela son humour à deux balles constitué essentiellement de blagues du genre « Qu’est ce qu’un yaourt dans la forêt ? –Un yaourt nature ! » qui ne font rire qu’elle et sa tendance à vouloir faire des farces à tout le monde, allant des plus gentilles aux plus vaches comme le coup du doigt dans un verre d’eau en pleine nuit… Sans oublier le fait qu’elle s’est trouvé une nouvelle vocation : la revente de bonbons d’occasion. Oui, d’occasion. Ils sont bien été léchés avant d’être remis dans leur emballage puis revendus par la Pouffy toute guillerette qu’on ne soupçonnerait jamais de pouvoir faire ça… Ah… Si seulement elle pouvait se contenter d’être une jeune fille toujours joyeuse et de bonne humeur qui sautille gaiement partout mais qui sait rester calme quand il le faut au lieu d’être hyperactive et très peu attentive à tout ce qui se passe autour d’elle si ce n’est la copulation des papillons et des mouches… Ce serait le rêve. Mais, malheureusement, Colombe n’est calme que quand elle dort. Et encore… c’est vrai seulement si elle est bien crevée… Et sachant qu’elle pète le feu à longueur de journée au point de pouvoir s’enfiler un triathlon six fois de suite… C’pas gagné. Sauf si on l’assomme, ce qui est déjà arrivé.
 
   Mais, outre son énergie débordante, sa joie de vivre communicative, sa sociabilité à toute épreuve, sa bonne humeur permanente et sa tendance à foutre le bordel partout où elle passe, Colombe est une demoiselle qui a cependant beaucoup de mal a vraiment se dévoiler. Elle n’osera jamais parler de ses problèmes qui la rongent à ses amis, jamais. Elle dit que ce n’est pas grave, que tout va bien, quand on lui pose la question très célèbre et inutile du : « Ca va paaas ? » (nb : prononcer cette phrase dans ma tête sur un ton carrément débile: fait.) Colombe est comme ça, extravertie au point de pouvoir faire un câlin à un SDF qui n’a rien demandé et lui offrir une boulangerie toute entière et introvertie au point de tout garder pour elle au risque d’exploser. Disons qu’elle souffre en silence… Elle est déjà pas très discrète alors c’est déjà ça d’pris. /zbaff/

[Yé né pas totalement terminé cette partie, mais je poste quand même parce que mon pc est un capricieux. //PAN// ]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Internet est très vaste, mon enfant...  nosweetpdo1 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Brynja Jónbjarnardóttir. (Et on remercie l'inventeur du copier/coller.)

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Souague de coq au vin, moi j'dis.  mydarkrevengelol

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les aie tous vus, oui, mais je n'en ai lu aucun. Pas taper... J'ai voulu lire le premier tome, un jour, mais j'avais déjà vu le film alors wala quoi...

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Euh... Deux. Pis y en a eu d'autres avant, beaucoup d'autres, dont 4 ou 5 HP, mais yé disparu de leur surface. Et eux aussi, accessoirement. RIP.

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:54

    Ooooh Brynja, ça me fait toujours de la voir en avatar soinlovewithacat (enfin ça ne m'empêche pas de c/c son nom aussi /poutre)
    Le rat et l'histoire des céréales m'a bien fait rire, j'ai hâte d'en lire davantage sur ce personnage ! o/ Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit. ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:06

Dis, dis, diiis, je peux adopter Colombe ** J'l'aime ton humour et même si j'suis pas pouffy lire à la suite la description du sang mêlé puis son animal de compagnie m'a bien faire rire. Faudra juste faire attention à l'infirmerie parce que Kyo, il chasse les souris même s'il est tout vieux *PAN*
Mais bienvenuuue et bonne continuation pour la suite et toussa, toussa. Tu me diras le secret si elle arrive aussi pour la licorne  heartheart 
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:41

    OHHH. Je connaissais pas la fille que tu utilises en apparence, mais elle est super jolie et elle est vachement crédible pour une septième année. Par contre, comme on est en fin d'année, tu préfères pas la faire en 6ème année qui passe en 7ème l'an prochain, histoire de faire quand même une année entière à Poudlard ?

    Sinon, t'as l'air trop drôle ! J'ai hâte de lire cette fiche, je sens qu'elle va être awesome comme une licorne.  soinlovewithacat weheartitbeaucoup 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:20

Bienvenue ici !
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:56

Bienvenue sur le forum ♫ Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:27

Pourquoi tous ceux qui se retrouvent à Poufsouffle n'ont pas l'air d'être sain d'esprit ? xD  Le début de ta fiche est tellement génial ! Et puis, ce choix d'avatar ! Un petit moment que je ne l'avais pas aperçu sur un forum ♥
Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:31

Hanlalaaa comment qu'vous z'êtes trop chouw ici.  slurpbaveslip Hazy, j'vous bizoute tous sur la fesse gauche en guise de remerciement pour cet accueil génialissime.  wowowowowowowowo /zbaff/

Même que je veux bien vous lire votre avenir dans les cornflakes gratos à condition que vous me donniez vos céréales après.  dancingqueen
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:46

    Oh mon dieu une Pouffy ! Hannah t'aime déjà ♥
    Ton vava' est vraiment trop beau, je ne connais pas la fille mais elle est choupi.
    Alors bienvenue et mille fois bienvenue ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche qui roxe déjà !

    - Hannah va souvent se faire piquer des cornflakes /pan -

    EDIT - Le dernier gif est à mourir de rire ! XD
Invité
Anonymous
Invité


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:45

Hannah Murray, je meurs. J'l'aime trop, sa petite bouille toute mimi et /zbaff/ bref je veux que tu me réserves un lien.  soinlovewithacat Colombe sera très heureuse de faire des affaires niveau cornflakes avec Hannah ! o/
Ce gif est toute ma vie. //PAN//
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:05

    Je tenais à poster sur cette fiche avec Justin  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    Quoi qu'il en soit, Justin est content d'avoir une fille Poufsouffle à ses côtes. Justin est content d'avoir un harem à ses pieds. Surtout que Colombe a l'air hilarante XD

    Brefouille, hâte de la voir en RP et de pouvoir la chouchouter allégrement comme un membre de la grande famille de Poufsouffle !
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:15

Bienvenuuue  heartheart 

Ta Colombe est vraiment toute mignonne, et il me tarde de lire le reste de sa fiche - surtout que j'ai déjà dévoré tout le début. Bon courage pour écrire ça :3
Invité
Anonymous
Invité


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptySam 28 Juin 2014 - 16:24

Bienvenue petite licorne !!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
WAPITI POWER !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:47

    Des nouvelles ? wowowowowowowowo
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:38

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.  lotoftearseverywhere 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty
(Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY]
MessageSujet : Re: (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] (Colombe) † Je pense que les licornes sont complexées par la taille de leur corne. [UCEY] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les filles sont trop bavardes ► hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser