Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  Empty
Boite aux lettres de Rafael J. Taylor
MessageSujet : Boite aux lettres de Rafael J. Taylor Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:10


Rafael Josh Taylor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« It's all around. I feel it now. I know that in a moment. I can turn around. I see it clear. It's telling me
Tomorrow is standing right. In front of me. There is no other time. No other place. No other day. Cause we are already here.
»


Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  Empty
Boite aux lettres de Rafael J. Taylor
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Rafael J. Taylor Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  EmptyDim 15 Fév 2015 - 2:31

From : Peeter
To : Rafael

« Joyeuse Saint-Valentin »

Alors mon chou, je reçois pas de déclaration d'amour ?

T'inquiètes pas, je blague ! T'es pas assez bien pour moi de toute façon. Mais tu sais très bien que je ne te lâcherai jamais avec cette lettre que tu m'as envoyé en décembre. Je te pourchasserai avec ce dossier le reste de toute ton existence et je la montrerai à ta future femme. Allez, c'est marrant quand même, moi elle me fait beaucoup rire. Tu sais que tu as un certains style ? Allez j'arrête les bêtises.

Tout ça pour te souhaiter une Saint-Valentin en l'honneur de notre amitié, un peu bancale c'est vrai. On se retrouve samedi prochain avec Montag et Hippolyte au Chaudron Baveur ! Comme au bon vieux temps de Poudlard.

Bisous ma chouquette.
Peeter.


Invité
Anonymous
Invité


Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  Empty
Boite aux lettres de Rafael J. Taylor
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Rafael J. Taylor Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:06

From : Clément Delpech
To : Rafael J. Taylor

« Bonne Saint Valentin »



Je vous souhaite une joyeuse St Valentin Mr Taylor, j'espère que vous passerez une bonne journée malgré les élèves souffrants qui pourraient venir à l'infirmerie (c'est étonnant de voir les dégâts d'une potion d'amour ratée, ou de chocolats indigestes).

Soyez en tout cas certain que votre travail est reconnu par vos pairs et que bon nombre d'élèves vous doivent une fière chandelle.

Passez une agréable journée,
Cordialement,
Pr  Clément Delpech.


Contenu sponsorisé


Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  Empty
Boite aux lettres de Rafael J. Taylor
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Rafael J. Taylor Boite aux lettres de Rafael J. Taylor  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Wallace Kanzler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser