Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Alisha Victoria Crawford


   
carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, née le 12 janvier 1973
   ϟ LIEU DE NAISSANCE : Calcutta, Inde.
   ϟ ANNÉE & MAISON : Surveillante à Poudlard, ancienne Poufsouffle.
   ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
   ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, crin de licorne, 26,4 cm

   
ϟ PATRONUS : Tigre

   ϟ AMORTENTIA : Le safran, le lait et le goudron humide.

   ϟ ÉPOUVANTARD : Un pigeon géant.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore.

   ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas Folengrain (car Alisha espère sincèrement que son petit secret ne sera jamais dévoilé...)

   ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré

   
ϟ BUT DANS LA VIE : Réunir suffisamment de fonds pour ouvrir une école pour petits sorciers (de 4 à 10 ans), fonder une grande famille (avec ou sans mari, ça, elle s'en fiche).
   ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang de moldu, pur jus !
   ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette qu'elle a appelée Shanti.
   ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle s'exprime avec un léger accent hindou. Elle porte des lunettes pour lire. Depuis qu'elle a regardé Les Oiseaux d'Hitchcock, Alisha a la phobie des pigeons.


   
physionomie

   
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; On peut aisément considérer Alisha comme un "p'tit bout d'chou". Du "haut" de son mètre soixante, la demoiselle ne peut pas réellement prétendre dominer la foule, mais qu'importe. Talons hauts, semelles compensées, tous les moyens sont bons pour lui donner quelques centimètres de plus !
La peau mate, Alisha entretient cette dernière avec soin, administrant quotidiennement à son épiderme crèmes et autres lotions. Elle accorde la même attention à ses cheveux, noirs, longs et raides, qu'elle aime à coiffer de façon fantaisiste lorsqu'elle ne travaille pas.
Avec ses grands yeux sombres expressifs, Alisha peut parfois vous donner l'impression qu'elle serait en mesure de dévorer votre âme, mais pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là, voyons ! Ses lèvres gourmandes sont, la plupart du temps, étirées dans un sourire immense, témoignant du bonheur de la jeune femme de vivre sur cette Terre.
Assumant parfaitement sa double nationalité, Alisha portera aussi bien des vêtements traditionnels provenant d'Inde que des habits à la mode qu'elle aura achetés dans une boutique cotée à Londres.
Seul critère ? Que tous ces vêtements soient forts colorés ! Des teintes lumineuses, chaudes, remarquables...Jamais de noir ou uniquement accompagné de couleurs presque criardes. Brr... Comment a-t-elle pu supporter sept années à Poudlard à arborer cet uniforme lugubre ? Alisha se le demande encore...

   

   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

   
ϟ AIME : Les plats très épicés, les gâteaux, la bièraubeurre, le lait, le soleil, le sport, les livres (en particulier les livres d'horreur), le cinéma (avec une préférence pour les films d'action), le Quidditch (mais sur les gradins), les enfants (surtout les plus jeunes), prendre soin de tout et tout le monde, les animaux, sa chouette Shanti, sa famille, Poudlard.

   ϟ N'AIME PAS : L'obscurité totale (ça tend à l'angoisser), les espaces étroits (idem), les adolescents ronchons (qu'elle pousse à bout pour les amener à se bouger un peu), les commérages, l'oisiveté, les pigeons, les serpents (et non pas les Serpentards, ne confondons pas tout), la pluie, les histoires trop romantiques, les pleurnicheries, la lâcheté, l'égoïsme.

   
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; En général, Alisha laisse une première impression de folie douce et d'énergie insatiable. Et il faut dire que cette image n'est pas éloignée de la réalité...
Active et dynamique, la demoiselle reste rarement plus de quelques secondes à ne rien faire et se donne corps et âme à la pratique du sport, courant dans tous les sens, sautant ou sautillant, commençant toujours sa journée par une bonne série d'échauffement afin de ne pas risquer un claquage ou quoi que ce soit dans le genre.
Elle accepte néanmoins de se reposer pour boire un thé avec sa famille, ses amis ou ses élèves préférés, se plonger dans un bon livre ou s'extasier devant un film (oui, Alisha est une bonne et agaçante spectatrice).
Plutôt intelligente, il lui arrive cependant souvent d'être totalement à côté de la plaque, notamment en termes d'amour, une notion à laquelle elle ne comprend strictement rien. Qu'un bel homme lui dise qu'il l'aime, elle répondra en retour qu'elle l'adore comme sa chouette, sa famille et ses amis.
Extravagante, Alisha passe rarement inaperçue, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle entre dans chaque lieu, en particulier les boutiques de vêtements, comme si ces derniers étaient siens, en maîtresse de l'endroit, fière et remarquable.
Bien qu'elle puisse se montrer hystérique, notamment en période de soldes et surtout si on la lâche dans un magasin de sport, elle sait aussi faire preuve de calme et de douceur, surtout auprès des enfants.
La jeune femme a suffisamment d'autorité pour savoir se faire respecter, mais elle préfère mille fois s'amuser avec ses petits frères, les enfants dont elle peut avoir la charge ou ses élèves que de les encadrer sévèrement. Ses punitions prennent par ailleurs la forme de jeux et il n'est pas rare de voir des élèves sanctionnés en pleine partie survoltée de balle au prisonnier. Pas question de les laisser abandonner avant la fin de la partie, toutefois ! Qu'ils meurent d'épuisement, tant que le jeu se déroule selon les règles jusqu'à sa conclusion finale !
Bref, Alisha est une demoiselle fatigante, mais ô combien attachante ! Maman de tout le monde, elle prend soin de tous ses proches, n'hésitant pas à se montrer un peu trop envahissante, et elle est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle.  

   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

   
Jesminder savait pertinemment qu'elle faisait une bêtise en se rendant dans son pays natal, l'Inde, alors qu'elle atteignait son neuvième mois de grossesse. Son mari l'avait supplié, avait tempêté, crié, mais la jeune femme ne s'était pas laissée faire : sa famille voulait la voir et elle comptait bien honorer ce souhait !
Enceinte jusqu'aux yeux, Jesminder avait pris l'avion jusqu'à Calcutta, atterrissant sans encombres. Elle ne devait passer qu'une petite semaine là-bas, combien y avait-il de chances que son bébé d'amour naisse dans ce laps de temps ?
Jesminder n'avait jamais été douée en calculs de probabilité et sa petite Alisha naquit à l'aube de son retour en Angleterre, sans que son papa, Hector Crawford, ne puisse assister à cet événement. Furieux ? Oui, il l'était ! Mais il lui suffit d'arriver à destination et de contempler le beau sourire de sa petite fille pour oublier toute sa colère. Oui, Hector était un père heureux.
Quand le voyage fut possible pour la nouvelle mère de famille, les trois Crawford repartirent à Londres, retrouvant leur petite vie paisible et banale.
Alisha put grandir entourée d'amour, profitant d'une éducation aussi saine que sévère. Avec une mère institutrice et un père qui enseignait la paléontologie à l'université, la fillette avait tout intérêt à se montrer avide de connaissances et d'apprentissages en tout genre. Fort heureusement pour elle, Alisha l'était. Enfant curieuse et travailleuse, elle passait volontiers des heures dans ses livres ou à écouter le discours un peu nébuleux de son père, qui tentait vainement de l'entraîner dans sa passion pour la paléontologie.
Pas de chance, Alisha préférait le sport aux vieux os et elle finit par se lasser des essais de papounet, se consacrant à la pratique du jogging et de la gymnastique plutôt qu'à l'apprentissage ennuyeux de la paléontologie.
Petite fille aussi épuisante qu'attendrissante, Alisha faisait le bonheur de ses parents et l'expérience d'élever leur petit bout d'chou avait dû leur plaire, puisqu'ils mirent en route un deuxième enfant alors que la petite demoiselle atteignait ses neuf ans. A l'aube de ses dix ans, Alisha eut la joie de voir naître ses deux petits frères, des jumeaux qui furent nommés Mohinder et Logan. Se découvrant un instinct maternel, la fillette prit grand soin de ses frérots, n'hésitant pas à aider ses parents, s'adonnant avec enthousiasme au baby-sitting.
Alisha ne put malheureusement pas profiter comme elle le souhaitait de sa famille. A ses onze ans, la demoiselle reçut une lettre de Poudlard, l'école de Sorcellerie, lui indiquant qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite au sein de cet établissement. Un internat...
Bien sûr, Alisha s'était toujours doutée qu'un truc clochait chez elle. Les poils de nez de son instituteur qui avaient brusquement poussé quand ce dernier s'était énervé contre elle, la disparition soudaine et inexplicable du pigeon qui l'avait brusquement terrifiée... Tant d'événements incompréhensibles qui trouvaient enfin une réponse...
Elle savait aussi qu'il était nécessaire pour elle de contrôler ses dons. Mais quitter sa famille, ses amis, ne pas aller dans l'école de ses rêves... Pour elle, c'était un déchirement. Mais elle s'y résigna courageusement. Et elle découvrit le monde de la sorcellerie, un monde qui lui plut d'emblée. Un monde fantastique, coloré, vivace...
Seul ombre au tableau ? Le fichu uniforme de Poudlard ! Peut-on faire plus moche et sinistre que cette cape noire ? Beurk !
Heureusement, après une répartition éclair qui la plaça d'emblée à Poufsouffle, Alisha put teinter de jaune son uniforme grisâtre et sombre. Ouf !
Elève intéressée et passionnée, la fillette était très active en classe, posant sans cesse mille questions, s'adonnant avec joie à la magie, quitte à fatiguer ou terroriser ses professeurs, en raison de sa pratique chaotique de la sorcellerie.
Plutôt populaire auprès des élèves de sa maison, Alisha devint très vite la maman de tout le monde, y compris des élèves plus âgés, recueillant les confidences, réunissant ses amis autour de jeux ou de pratiques sportives et culturelles diverses, toujours la première à faire la fête...
Côté coeur, ce n'était pas trop ça. Alisha eut quelques expériences, mais les garçons qui tombèrent sous son charme déchantèrent vite : la jeune fille était envahissante, mère poule et affreusement épuisante. Toujours à s'enquérir de leur état de santé, à les pousser à faire du sport, à travailler, à leur apporter un goûter concocté spécialement pour eux (souvent bien trop riche et épicé)...
Bref, Alisha était loin d'être la petite amie idéale. Ce qui ne la dérangeait pas, elle préférait cent fois avoir autour d'elle mille copains et copines plutôt qu'un seul amoureux.
Alisha passa sans encombres sa scolarité à Poudlard, retournant auprès de sa famille lors des vacances scolaires, et obtint ses ASPICS avec des notes tournant autour de E ou O.
Désireuse de fonder un établissement scolaire pour les enfants sorciers, afin de leur faire découvrir le monde moldu et de les initier tôt à la magie et à la connaissance sous toutes ses formes, Alisha enchaîna les petits boulots dès sa sortie de l'école, mettant des sous de côté. Elle n'arrivait pas à se stabiliser, s'ennuyant vite des jobs qu'elle trouvait, passant de l'un à l'autre sans réelle passion. Puis une opportunité se présenta : une place de surveillante à Poudlard. Retourner à l'école de ses rêves, passer son temps auprès d'enfants et d'adolescents et avoir un salaire confortable, qui lui permettait de mettre de côté suffisamment pour réaliser un jour son ambition... Comment ne pas accepter ?
D'autant plus que ses petits frères avaient révélé leur talent de sorcellerie à leur tour, à l'étonnement de tous, et étudiaient actuellement à Poudlard. Quoi de mieux que de travailler directement sur place pour les surveiller et veiller sur eux ?

   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

   
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sur plusieurs top-sites, j'ai fini par être intriguée et je me suis décidée à le visiter. Je ne regrette absolument pas :D !

   ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Amara Karan

   ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Qu'il est beauuuuuu *_*

   ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Lu et relu, vu et revu :D !

   ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 5

   
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 13:14

    Rita dans le God Complex ! wowowowowowowowo (Tu me rappelles aussi que je dois voir A Bord du Darjeeling Limited.) Bienvenue à toi sur le forum, j'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage à première vue super intéressant soinlovewithacat Merci aussi de tes gentils compliments ♥ N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit ! (Privilégie ma boîte de mp, celle des modos ou la boîte à questions, Lucas n'est qu'à moitié dispo o/)
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 13:54

    Oh bienvenue ! (J'avais bien aimé le passage de Amara Karan dans Doctor Who ♥) Comme Law' ton début de fiche m'a donné envie d'en savoir plus sur Alisha ! Et puis surveillant à Poudlard c'est coooool !!!
    Donc je te souhaite bon courage pour la suite sous une pluie de poutouilles et bisouilles !
Invité
Anonymous
Invité


Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 14:22

Merci à vous :D (perso, j'ai connu cette actrice dans St Trinian's et A Fantastic Fear of Everything, avec Simon Pegg) ^^. J'avance petit à petit, je devrais bientôt avoir fini ^^.
Alec Z. Skylord
Alec Z. Skylord

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor, guitariste au Deus Ex Machina à ses heures perdues, enchaîne les petits boulots mal payés. Ah, et petit nouveau membre de l'Ordre du Phénix, aussi.
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] 3222294011_1_3_WApoNFkU

ϟ LIENS : - Here lies my whole life...

- Let's become friends !

Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 14:29

Coucou, et bienvenue sur le forum ^^

Ton personnage est tout mimi et super attachant, j'ai hâte de lire son histoire ! Sa phobie m'a bien fait rire, heureusement qu'elle a sa chouette pour la protéger des pigeons (ou pas, d'ailleurs... xD) !

Bon courage pour finir ta fiche >w<
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 16:09

    Awwwh, une surveillante ! Ça manquait, justement. Elle pourra aider Rusard dans sa tâche (il est siiii corruptible) et lui offrir des chocolats empoisonnés pour le remplacer définitivement. /BAM

    Ta petite Alisha a l'air trop choupinette et j'ai hâte de lire cette fiche en entier (elle était trop cool dans DW). 8D Welcome.

    Edit : J'ai tout lu et je suis totalement sous le charme d'Alisha.  wowowowowowowowo De son énergie débordante à sa maternité étouffante en passant par ses punitions pas crédibles. Et le métier de son père paléontologue, c'est le même que papaFray donc ça peut faire un lien s'ils bossent ensemble. /PAN/ et ses parents ont l'air adorables avec elle. J'ai également hâte de voir sa relation avec ses petits frères (tu comptes les faire en scénarios ?).

    Bref, sans surprise tu es validée !  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 16:14

Je pense les faire en scénario, je suis actuellement à la recherche d'un vava (peut-être Javin Reid en jeune, alias Sanjog Iyer dans Heroes).

Merci pour les compliments et tout, j'suis super contente que mon perso vous plaise ^^.
Invité
Anonymous
Invité


Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] EmptySam 28 Juin 2014 - 17:41

Bienvenue
(ça fait toujours plaisir quand c'est dit plusieurs fois)

J'ai pas reconnu l'actrice au début, mais une fois qu'on m'a dit qu'elle a joué dans DW j'ai fait "AHHHH ouais.". Bref, avatar original, j'aime beaucoup beaucoup ton personnage, il ressemble à mon Clément en féminin et sans la touche romantique. C'est une fiche fraîche et belle.
Je suis donc pressée de voir Alisha à l'oeuvre o/
Amuse toi bien.
Contenu sponsorisé


Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty
Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée]
MessageSujet : Re: Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Alisha V. Crawford - Mother of Everyone [Terminée] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser