Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|


Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

Maps to the Stars ▬ Natanael Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:56


Natanael Andreas Greyjoy


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 30 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Helsinki.
ϟ ANNÉE & MAISON : professeur d'astronomie et ancien élève de Durmstrang. Mais à Poudlard il aurait sans doute été à Serdaigle ou Serpentard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement hétéro désolé Lichuan.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de saule, cœur en ventricule de dragon, baguette de 31,2 cm, dure et sèche.

ϟ PATRONUS : Une petite roussette.

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de goudron après la pluie, avec une petite touche de fumée et une vague senteur métallique.

ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, mais plus jeune. Pour le faire disparaître, il le dissout en un nuage de fumée.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Natan est d'une neutralité remarquable. Il ne soutient pas particulièrement Dumbledore, parce que ni son charisme ni ses convictions ne le touchent. Mais il est aussi bien trop malin pour risquer de se compromettre avec des gens comme les Mangemorts.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Là encore, le débat ne rencontre que son indifférence. D'un côté, il détesterait que son secret soit révélé, mais son histoire lui a également laissé une rancune tenace envers les représentants de l'autorité.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Pour l'instant, mener une vie pépère - ça le changera. Pas de rebondissements, pas d'inattendu. Pour l'instant. Peut-être que le besoin d'adrénaline finira par le reprendre et que, fidèle à ses habitudes, il claquera tout pour disparaître joyeusement dans la nature. Ah, et au chapitre des ambitions, sachez que Natan n'envisage pas de finir sa vie seul. Il cherche juste La bonne personne.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé. Son grand-père paternel et sa mère étaient des Moldus. Ce n'est pas le genre de chose dont on se vante, à Durmstrang, mais Natanael n'étant pas très bavard, il n'aura jamais eu à mentir.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat Maine Coon gris cendré, nommé Jotünn et ayant la fâcheuse habitude de lui coller aux bask' vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il pousse même parfois le vice jusqu'à le suivre en cours, et se trouve toujours des amis parmi les élèves.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Si son accent finlandais a totalement disparu, Natan a cependant un accent cockney assez marqué. On sent qu'il tente de l'atténuer, cela dit - c'est plus facile de faire cours quand vos élèves vous comprennent. Sinon, sa grande taille est son signe distinctif majeur. Oh, et rares sont les personnes à l'avoir vu, mais sous sa clavicule se trouve un tatouage de gang où une tête de mort se mêle à quelques runes.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Natanael est grand. C'est la première chose que l'on pense en le voyant, tout simplement parce que si on fait la taille moyenne que partagent le commun des mortels, on est obligé de lever les yeux pour détailler son visage. Du haut de son mètre quatre-vingt quinze, Natan a heureusement tout de la personne tranquille, si bien que sa grande taille n'apparaîtra quasiment jamais comme une menace. Ses épaules, certes larges mais toujours détendues, et son air constamment blasé empêchent ainsi de se sentir ne serait-ce que vaguement mis en danger par sa présence - à moins que vous ne soyez paranoïaque, bien sûr.
Son visage est assez rond, ses pommettes marquées, et ses sourcils épais rendent son regard assez sombre, malgré ses iris clairs. Si ses lèvres n'affichent en général qu'une moue assez neutre, elles viennent parfois s'étirer en un sourire, qui éclairera non seulement son visage, mais en général toute la pièce. Car Natanael a ce genre de sourire qui donnent envie aux autres d'en faire autant, qui remonterait le moral au dernier des déprimés ... bref, qui pourrait soigner un cancer. Ses détracteurs l'accuseront même d'avoir un sourire trop commercial, trop joyeux pour être vrai - surtout quand on le connait. Et ne vous y trompez pas car, pour être honnête, il se peut très bien qu'ils aient raison ...
En termes de coiffure, Natanael a les cheveux assez courts, quelques mèches rebelles retombant toutefois sur son front et voletant sur sa nuque. Ses joues sont toujours mangées d'une barbe de trois jours - un style qu'il entretient avec soin, même sans se l'avouer. Il s'habille de manière sobre et classique, comme désirant se fondre dans la masse, mais a une certaine affection pour les vêtements moldus. Il ne sera donc pas si rare de le croiser en chemise et veston, même si cela le rend un peu tache dans le monde magique.




psychologie

ϟ AIME : Les costumes trois pièces. La musique moldue. La littérature moldue. La culture moldue au sens large. Les céréales. Regarder l'aurore depuis la tour d'astronomie. La physique, particulièrement tout ce qui touche aux astres. Le contrôle. Beethoven. La solitude.

ϟ N'AIME PAS : La foule. Le bruit. L'alcool ou pire, les drogues - en fait, tout ce qui est susceptible de réveiller ses vieux démons. Les anciens étudiants de Durmstrang. D'une manière générale, toute chose lui rappelant son passé trouble. Les dimanches. Perdre le contrôle. Les curieux.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Au premier abord, vous direz sans doute de Natanael qu'il s'agit de quelqu'un de doux, d'inoffensif. Son air indéchiffrable sera la plupart du temps interprété comme étant blasé, et son attitude passive fait qu'on lui reproche souvent d'être dans la lune. Et c'est assez vrai. Natan est du genre pensif. Silencieux et le regard perdu dans le lointain, il a l'air de voyager en pensée dans des contrées lointaines, et on sera sûrement tenté d'aller agiter une main devant ses yeux pour vérifier qu'il ne dort pas debout. Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, dira-t-on de lui en rigolant.
Mais essayez donc d'aller lui parler, d'aller comprendre plus en détail qui il est vraiment, et vous découvrirez une personne bien différente. Natanael n'est pas quelqu'un de très social. Pas bavard, indépendant et ostensiblement distant, il ne fera rien pour vous mettre à l'aise, au contraire. Et plus vous essaierez de creuser, plus il fermera, puis il sera froid. Glacial, même. Nat semblerait presque se moquer de vos tentatives pour creuser sous sa surface. Non, vous ne saurez pas qui il est. Non, vous n'aurez pas droit à entendre des anecdotes de son passé. Ajoutez à cela qu'il est assez lunatique, et vous comprendrez qu'il finira invariablement par vous claquer la porte au nez. Ne le cherchez pas trop, vous vous aventureriez sur une pente glissante - ou en terrain miné, comme vous préférez.
Mais Natanael a de bonnes raisons de masquer qui il est vraiment. Parmi les gens qui ne s'aiment pas, Nat serait sans doute le roi. Pire, il est même terrifié par ce qu'il considère être sa vraie nature. Car sous ses dehors calmes et indifférents se cache quelqu'un de violent, manipulateur et sans scrupules. Quelqu'un d'intéressé et d'opportuniste, et surtout, d'extrêmement ambitieux, qu'il ne tient absolument pas à libérer. D'aucuns diraient que cette personne n'existe plus, qu'il a radicalement changé et qu'elle a disparu. Mais Natan n'y accorde aucun crédit. Pour lui, son côté sombre est toujours endormi, et n'attend qu'une occasion pour refaire surface. Qu'on l'énerve trop ou, au contraire, qu'on le mette trop en confiance, et tous ses mauvais côtés reviendront au galop, trop heureux de venir tout gâcher.
Alors Natanael reste distant, essaye de ne donner à personne l'occasion de réveiller ses vieux démons. Il n'est pas infaillible bien sûr. Parfois, il se surprend à mentir par pur intérêt, sans même ressentir la moindre culpabilité, le moindre malaise. Mais la plupart du temps, il sera juste froid. Indéchiffrable. Et intérieurement terrifié à l'idée qu'on découvre sa vraie nature. Ce qui est triste dans cette histoire, c'est qu'en cachant qui il est, Natan masque aussi certains côtés plus positifs de sa personnalité. Son romantisme par exemple - pour lui, l'amour, c'est avec un grand A. Son esprit d'initiative. Son sens aigu des responsabilités. Tout cela, soigneusement enfermé aux côtés de son ambition et de sa violence, accessible uniquement aux personnes qui sauraient, par un quelconque tour de force, passer au travers de la glaciale barrière qu'il oppose au monde.



histoire

Natanael n'est pas né Greyjoy. Sur des registres finnois sans doute enfouis sous des tonnes de paperasse et de poussière figure le nom de Natanael Andreas Nälkäinen, fils unique de Joakim et Helena Nälkäinen. Né au pays des rennes, dans cette famille de classe moyenne aux origines moldues assumées, Natan eut une enfance heureuse bien que rythmées par leurs nombreux problèmes d'argent. Sa mère, une Moldue, était d'origine anglaise, et son père l'avait rencontré grâce à son métier dans la Coopération Magique Internationale. Ils s'étaient installé en Finlande à cause des lois concernant le secret magique, à leur goût trop restrictives pour les couples en Angleterre. Il n'empêche qu'ils sensibilisèrent leur fils aux deux cultures, et que ce dernier était bilingue avant même d'avoir dix ans.

« ... Si bien que lorsque j'ai eu onze ans, mes parents ont hésité à m'envoyer à Pourdlard, mais la distance les effrayait trop, et j'ai donc effectué toute ma scolarité à Durmstrang. Je sais que la réputation de l'école n'est pas brillante par ici, mais en dehors d'une pratique plus poussée des sortilèges, l'enseignement était globalement le même qu'ici. Pour ce que j'ai pu en voir. »

Une pratique des sortilèges qu'il appréciait tout particulièrement, en parallèle avec ses cours de potions, dans lesquels il brillait. Son éducation à Durmstrang se déroula sans heurts. Bien qu'assez effacé de nature, Natanael parvint à s'entourer de quelques camarades avec lesquels il partageait une certaine complicité à défaut d'éprouver à leur égard une véritable affection. Déjà à l'époque, il ne savait pas trop s'il appréciait réellement leur compagnie ou s'ils lui étaient juste utiles, que ce soit pour les travaux de groupe ou pour s'intégrer au sein des autres élèves. A sa sortie de l'école, après des résultats aux examens finaux plus qu'admirables, Natanael n'avait cependant pas la moindre idée de ce qu'il allait faire.

« ... Dès ma sortie de Durmstrang, je suis lancé dans une entreprise personnelle. Je ne me sentais pas de coopérer ou d'être salarié, il me fallait tester moi-même mes aptitudes, directement sur le terrain. Mon affaire a bien marché, et m'a permis de vivre de mes profits pendant 7 ans. »

En réalité, Natanael commença par travailler pour un ami de son père, mais comprit bien vite que ce genre de vie n'était pas pour lui. Recevoir des ordres le rebutait, il avait besoin de liberté, de laisser s'exprimer son esprit d'initiative. Il tenta bien de se lancer dans sa propre entreprise, mais ne réussit qu'à s'endetter. La faute n'en était pas qu'à son manque d'expérience : par un ami sorcier qu'il avait rencontré à Durmstrang et avec lequel il avait - miraculeusement - gardé des liens, Natanael sortait beaucoup trop. Buvait plus que de raison. Testait plus de drogues moldues ou magiques qu'il n'aurait dû. Mais il n'était pas de ceux qui acceptent facilement l'échec. Quand son entreprise finit par couler, il réagit en claquant la porte de ses parents qui ne demandaient pourtant qu'à l'aider. Il quitta sa ville natale pour partir s'installer à Helsinki. Et là, n'ayant rien pour vivre, Natan commença à fréquenter les dealers de très près. Il aurait pu sombrer, mais il comprit bien vite le potentiel exceptionnel qu'apportait le fait d'être un sorcier dans ce monde de requins. Il se mit bien vite à vendre pour son compte. Son affinité pour les potions lui permettait d'ajouter une touche de magie à ses produits, tandis que son agilité en sortilèges lui permit, avec un Oubliettes par-ci et un sort de confusion par-là, de s'accaparer le monopole du marché - et de se sortir de quelques situations épineuses. Mais il avait beau se limiter aux Moldus, rester aussi invisible que possible en multipliant les intermédiaires, Natan finit par attirer l'attention des autorités magiques.

« ... J'ai fini par me lasser de cette routine. J'avais besoin de changer d'horizon, radicalement. J'ai donc quitté mon pays pour le Royaume-Uni, car je maîtrisais déjà la langue anglaise. Là, ne trouvant à nouveau aucune activité susceptible de me satisfaire, je me suis laissé petit à petit fondre dans le monde moldu. Il fait dire que je n'avais aucun contact sorcier, ce qui n'aidait pas vraiment à joindre la communauté. »

Acculé par les autorités sorcières finlandaises, Natanael dut se résoudre à fuir. Mais il ne pouvait risquer d'être suivi. Sa famille ne posait vraiment de soucis, car il avait complètement coupé les ponts, plusieurs années auparavant. Il arrangea une confrontation directe où il simula sa mort. Dur de savoir si les mages lancés à sa poursuite la gobèrent vraiment, mais cela lui donna l'avance dont il avait besoin pour s'enfuir au Royaume-Uni. Là, il n'était plus question de se lancer dans de nouvelles activités illégales. Natan voulait se faire oublier, disparaître. Il changea de nom, devenant Greyjoy - traduction en anglais du nom de code d'un de ses ex-acolytes - et se fondit dans le monde Moldu, avec lequel il était déjà bien familiarisé. Rangeant sa baguette au placard, il commença à suivre des études de physique à l'université, tout en vivant de quelques jobs pour payer son loyer.

« ... Mais l'envie a fini par se faire sentir de revenir dans le monde magique. On ne peut jamais totalement oublier sa vraie nature, après tout. De mon expérience à l'université, le poste de professeur me paraissait de ce fait assez bien adapté, surtout dans l'astronomie, un des domaines que j'étudiais. J'espère que mon manque de ... pratique de la magie au cours des dernières années ne sera pas un trop gros obstacle, et que vous étudierez attentivement ma requête. »

Natanael se tut enfin, puis se leva et serra brièvement la main du directeur. Après un court échange de cordialités, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie d'un pas assuré. Ignora les objets s'animant à son passage. Claqua la porte derrière lui. Descendit les escaliers quatre à quatre. Appuya son dos contre le mur du couloir avec un long soupir. Respirer, reprendre le contrôle. Les yeux fermés, Natan tenta d'oublier à quel point il lui avait été facile de recommencer à mentir. Et essaya de chasser de son esprit les petites voix qui lui soufflaient qu'il n'était pas fait pour un métier d'enseignant. Qu'il s'ennuierait dans la vie confinée d'un professeur. Qu'il y avait mille autres manières de gagner sa vie dans le monde des sorciers - des manières plus confortables, plus gratifiantes ... Et bien moins légales. Il rouvrit les yeux et son regard avait perdu sa détermination, son agressivité, pour redevenir le lac limpide qu'il était en temps normal. Prof d'astronomie, hein ? Ce serait parfait.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Une certaine salade a fait des petits /o/

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Lee Paaaaaace.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Tellement naze que c'est mon deuxième compte dessus. Alors que je révise mes rattrapages, screu gneu gneu !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Encore et toujours oui /o/

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Comme avant, un seul - mais bon j'y suis staffienne alors c'est vrai qu'il me donne une peu de travail :3

Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Maps to the Stars ▬ Natanael Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:22

Astronomiiiiiiie à l'aiiide. Mon dieu cet escalier de l'horreur.
Courage pour la suite de ta fichounette mais j'imagine carrément un lien négatif juuuste à cause de cet escalier de mierde *sort*
Sinon rebienvenue hein et en vrai c'est cool cool l'astronomie * sbaff*
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Maps to the Stars ▬ Natanael Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:27

(re)Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche !
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Maps to the Stars ▬ Natanael Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:46

Rebienvenue ici ! Très bon choix de célébrité au passage :DD
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Maps to the Stars ▬ Natanael 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:22

    Awwwwh, lui ! ♥♥ Dans Pushing Daisies, il fait des super tartes. NEXT LEVEL : les tartes à la salade.  huggiesy Re-bienvenue petite laitue, je suis trop heureuse que tu aies été corrompue par la folie du double-compte. Luuuv'
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:18

Rebienvenue laitue des Alpes ! C'est un très bon choix d'avatar !
Les wapitis te souhaitent de rencontrer plein de cadavres sanguinolents pour t'aider à finir ta fichette ! *out* spoonmurderer spoonmurderer sushisouchi ladroguetlesmoutons phenixratézut 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:30

    Citation :
    ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement hétéro désolé Lichuan.
    ... Mais. Mais j'ai rien dit, moi ! cacaagite (Et après, on s'étonne que Lichuan passe pour un pervers, tsss, franchement, où est-ce qu'on parle de Théodore, hein ?)

    Sans surprise, ce personnage a l'air de roxer du poney et de vomir des arcs-en-ciel par les trous de nez (admire la façon dont je détruis la classe-attitude de Lee Pace /poutre) J'ai hâte de lire la suite ! ** Et de découvrir plus en détail le parcours de Natanael (qu'est-ce que j'adore ce nom, rien que pour le nom, tu m'as conquise, espèce de vile laitue, tu mériterais de périmer)(Ouais, parce que j'ai eu droit à l'histoire en exclu /sbaaaf)

    Bon courage pour ta fichounette et tes révisions, accessoirement !
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Maps to the Stars ▬ Natanael ZiXKV


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:43

Lee Pace. Petite roussette. Maps to the Stars.
Tu me fais mourir x1000, je t'aime.

Maps to the Stars ▬ Natanael Ovaries-3

Je veux un lien avec tous mes persos. Sinon ma vie sera un cuisant échec. Et je veux lire la suite. Et mon kokoro fait doki doki pour toi et Natanael.

Moi:
Invité
Anonymous
Invité


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:21

CE CHOIX DE FOU. Lee Pace  wowowowowowowowo  heartheart  yiyeyayoyu 
Non mais je... je veux absolument un lien, n'importe quoi, ce que tu veux ♥
Donc, re-bienvenue vomitarcenciels 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Maps to the Stars ▬ Natanael 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:02

    Je me disais que je connaissais pas cet acteur MAIS il joue dans Le Hobbit donc il n'est pas dit que je serai une fois de plus du côté des ignorants. 8D Rebienvenue petite salade, hâte de voir ce que tu vas nous faire, comme tout le monde ♥
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Maps to the Stars ▬ Natanael Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptySam 5 Juil 2014 - 8:57

    NEEEEED ♥
    Ce choix d'avatar, c'est prendre par les sentiments. Et ne parlons pas de son métier **
    Je suis donc déjà fan de ce nouveau perso ducktoyzboub

    Bon courage pour la fin de ta fiche ! 
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

Maps to the Stars ▬ Natanael Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:33

Boon, caractère écrit, me reste l'histoire et les goûts à étoffer \o/ Je peux le faire, je vais le faire *meurt*

Raf > Muhuhu négatif jsais pas, mais en tout cas il nous faudra absolument un lien escalier de la mort ou pas.

Arya, Simon Nenya & Lucacas > Mercii  huggiesy 

Biebier > Genre, tu m'as sauté dessus dès que j'ai annoncé mon avatar :P M'enfin, mercii, et faudra qu'on ait des liens quand même *^*

Vidja > Owi owii, des liens, pleins de liens ! J'ai déjà des idées qui traînent, jvais vite tout finir pour qu'on discute de ça  slurpbaveslip 
(And so not sorry for your ovaries 8D)

Wallace > Un lien d'accord, mais pas avec Wallace, il fait trop peur. Muhuhu, non ce sera avec plaisir :3 Promis, je finis vite tout ça !

Law et Jodie > Merciii vous deux  heartheart 
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:37


    Ce que j'aime le plus dans tes personnages, c'est que tu les rends absolument humains. Ils ont tous fait des erreurs, des défauts assez gênants mais qui les rendent d'autant plus réalistes, profonds et travaillés. Je pense à l'exemple de Galaad qui redouble et est intensément fainéant, mais Natanael fuit face à toutes ses responsabilités et a un passé plein d'erreurs assez graves. Ça va être super intéressant à développer en RP et mon choipeau bas pour ça. 

    Bref, c'est sans surprise que je te valide une seconde fois, que je te poutouille la face et que je te ship d'office avec Jodie (cherche pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble). Tu connais le reste, choupi. (Mp CQS, etc).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:46

Un collègue ! /content/
Et bien dit donc ! quelle vie rocambolesque il a eue ! Je ne suis pas étonnée qu'il souhaite un peu de tranquillité maintenant. J'aime bien l'idée que rien n'est encore gagné pour lui, qu'il puisse retomber dans ses travers.
Puis :
Citation :
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement hétéro désolé Lichuan.
C'est ce qu'ils disent, tous, mais on SAIT.

Amuse toi bien
Contenu sponsorisé


Maps to the Stars ▬ Natanael Empty
Maps to the Stars ▬ Natanael
MessageSujet : Re: Maps to the Stars ▬ Natanael Maps to the Stars ▬ Natanael Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A place among the stars ▬ PV Dean
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» You're stealing books ? Why ? | Natanael
» Obviously the one who called this constellation a unicorn was drunk! [Pv Natanael]
» Something to believe in. ▬ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser