Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:24

    Sans surprise, je suis épatée par cette nouvelle fournée avec un gros de cœur pour l'avant-dernière de Bonny Wright. Je trouve que ses yeux transpercent l'écran. *-*

    Continue, continuecontinuecontinue...
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Trois petits tours ...  - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:46

    Genre j'ai pas posté. D: Pourtant je STALKE ce topic à chaque fois que tu postes ; j'imagine qu'à chaque fois j'ai trop les yeux en forme de cœur pour me souvenir d'écrire. soinlovewithacat Je ♥♥ ceux d'Alistair et de Rafiki. CONTINUE.
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 2:29

huggiesy  Law*

Matthew il est embêtant pour les avatar mais en voilà quand même avec un paring inattendu je connais le chemin de la sortie, merci Je me demande juste quel est le plus fan des deux, les paris sont lancés !

Trois petits tours ...  - Page 2 872624MatthewGrayGubler8Trois petits tours ...  - Page 2 482731MatthewGrayGubler

Et ça continue encore et encore .... j'vais pas dire que ce sont les derniers parce que je ne tiendrais jamais parole  heartheart 

Trois petits tours ...  - Page 2 141240EvanPeters7Trois petits tours ...  - Page 2 617884EvanPeters2Trois petits tours ...  - Page 2 237114EvanPeters10Trois petits tours ...  - Page 2 980438EvanPeters11Trois petits tours ...  - Page 2 558632EvanPeters20


Hannah Murray ♥

Trois petits tours ...  - Page 2 394935HannahMurray2Trois petits tours ...  - Page 2 157421HannahMurray3Trois petits tours ...  - Page 2 683475HannahMurray4Trois petits tours ...  - Page 2 354582HannahMurray6Trois petits tours ...  - Page 2 252748HannahMurray7

Karen Gilian

Trois petits tours ...  - Page 2 549590KarenGilian1Trois petits tours ...  - Page 2 193646KarenGilian2Trois petits tours ...  - Page 2 335636KarenGilian3Trois petits tours ...  - Page 2 280553KarenGilian4Trois petits tours ...  - Page 2 299800KarenGilian8Trois petits tours ...  - Page 2 585237KarenGilian10Trois petits tours ...  - Page 2 192578KarenGilian13

Taissa Farminga

Trois petits tours ...  - Page 2 164030Taissa4Trois petits tours ...  - Page 2 966342Taissa6

Et puis Taissa et Evan même si la photo n'était pas de très bonne qualité, je l'aime quand même ♥♥♥


Trois petits tours ...  - Page 2 569747TaissaEvan1
Invité
Anonymous
Invité


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 3:58

OH ILS SONT BEAAAUX. *-* Je rentre de mon festival et je vois çaaa. JE BAVE TROOOOOP. *W*

Spoiler:
Celui là, il est juste SUBLIME. *W*

Bref c'est parfait, ils sont parfaits, tu es parfait. TOUT EST PARFAIT. :D
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Trois petits tours ...  - Page 2 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:56

Le deuxième de Law est juste d'une adorabilité extrême ! J'encourage vivement les avatars à thème animal 8D Ainsi que je t'encourage, toi, vivement à continuer parce que tu gères vraiment la fougère !
Invité
Anonymous
Invité


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:16

Il est vrai que je ne passe pas tout le temps te dire à quel point tes avatars sont magnifiques, mais là... tu as fait du Karen alors je me devais de dire quelques mots : POUET. MERCI. LIT. BEBE. et ROUX.
(ils sont très beaux, promis je vais les mettre, merci merci, merci c'est hyper chou. et bravo pour le travail sur les autres ♥)
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Trois petits tours ...  - Page 2 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:46

    Wow, pas d'autre mots à part une grande exclamation et des poutouilles sur toi !! ♥ Tes avatars réussissent à chaque fois à me mettre pleins d'étoiles dans les yeux o/ Evans Peter est toujours aussi chou et je ne connaissais pas l'actrice Taissa Farminga (je l'avais bien vu dans des bandes-annonces pour AHS), en tout cas elle rend très bien. Bref tu es géniale continue !! Des grands remerciements aussi.
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:05

*fais des bisous à tout le monde* Merciiiii ! Je continuerais quand j'aurais rp et quand j'aurais un peu moins mal à la tête aussi **
 heartheart 
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:49

Des vava en vraaacs  huggiesy 

Trois petits tours ...  - Page 2 208036BilliePiperTrois petits tours ...  - Page 2 664285DavidTennantTrois petits tours ...  - Page 2 114283HughLaurieTrois petits tours ...  - Page 2 384625LeonardoDicaprio1Trois petits tours ...  - Page 2 502293LiamTrois petits tours ...  - Page 2 352640SophieTurner6Trois petits tours ...  - Page 2 517397SophieTurnerTrois petits tours ...  - Page 2 240642RDJTrois petits tours ...  - Page 2 468234NiclasGillisTrois petits tours ...  - Page 2 234412NicoTrois petits tours ...  - Page 2 502790SelahSue1
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Trois petits tours ...  - Page 2 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:56

    Bon déjà je t'aime parce que t'as fait un vava de Billie Piper/Louisa Abbot, voilà.
    Et puis DAVID TENNANT !! Le vava est trop beau, j'adore les couleurs, la lumière, le cadrage. Et puis ils sont tous aussi bien. Franchement tu es un chef ♥
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:21

    Gros coup de coeur pour ces deux-là :

    Spoiler:

    La pluie sur les carreaux, ça donne un air mélancolique, difficile de résister. Et puis, Sophie/Céleste a un regard tellement hypnotique, je. Je suis envoûtée, voilà. (TU L'AS FAIT EXPRES, AVOUE !)
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:00

*fais des bisous à Hannah et Justin*

Hannah: Mais de rien pour Billie ** et Puis si Tennant avait pas été Ministre je l'aurais marié à un de mes persos *PAN*

Pour la pluie a Leo elle y était déjà (aka je suis vraiment pas assez bg pour rajouter des éléments dans une photo) mais pour le reste je vais rien dire xD
Dahlia L. Hargensen
Dahlia L. Hargensen

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère
ϟ AVATAR : Kaya Scodelario
ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.

Trois petits tours ...  - Page 2 D0802544


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:38

Han, je viens de voir ce topic. Tes avatars sont trop cool, continue comme ça  wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:10

Oh my looooord ~♥

coup de coeur:

Ma-gni-fique.
C'est tout, rien à dire de plus.  wowowowowowowowo
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:30

Han, j'avais pas vu ! Merci tous les deux  heartheart 
J'ai pas eu trop le temps d'en faire récemment mais en voici quelques uns pour Woody 

Asa Butterfield 

Trois petits tours ...  - Page 2 414032AsaTrois petits tours ...  - Page 2 703928Asa1Trois petits tours ...  - Page 2 584710Asa4Trois petits tours ...  - Page 2 443235Asa7Trois petits tours ...  - Page 2 468299Asa9Trois petits tours ...  - Page 2 800647Asa11
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:07

    HAN, j'adore ta nouvelle fournée *-* Les multi-têtes de Woody, c'est trop meugnon.
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Trois petits tours ...  - Page 2 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:13

Jhksghdkhjkdfh ah mon dieeeeeeu ! *A* Il est tellement adorable, et il a l'air tellement sérieux ! XDD Gniiiih, merci, ils sont superbes ces avatars, j'ai hésité 30 ans sur lequel mettre en premier parce qu'ils sont tous trop awesome ;w; Finalement j'ai opté pour le premier, hop, avec le pull, c'est irrésistible ! XD

Merci beaucouuuuup ! *viole* *couvre de bisous* slurpbaveslip 
http://heralia.tumblr.com/
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:53

Spoiler:

 soinlovewithacat 
C'est de plus en plus joli, ce que tu fais !
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:21

Oh merci à tous les trois  heartheart  huggiesy C'est pas évident de s'y remettre quand on a fait une petite pause comme ça mais j'suis contente qu'ils vous plaisent ** Haha et y'avait des photos moins sérieuses d'Asa mais après le découpage en taille 320*200, ça donnait rien du tout xD
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:07

Toute petite petite petite tournée de nouveaux avec dans l'ordre: Alex Turner, Andrew Scott, Jamie Bell, Jennifer Lawrence, JGL et Oliver Skyes

Trois petits tours ...  - Page 2 F8qoTrois petits tours ...  - Page 2 Gb18Trois petits tours ...  - Page 2 6p00Trois petits tours ...  - Page 2 I77oTrois petits tours ...  - Page 2 Mm0gTrois petits tours ...  - Page 2 DsuqTrois petits tours ...  - Page 2 F48nTrois petits tours ...  - Page 2 SylyTrois petits tours ...  - Page 2 60a2Trois petits tours ...  - Page 2 90b3
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:21

    C'est trop beaaau. Je t'aime. Non sérieusement, Oliver Sykes quoi.
    Et j'approuve, celle de bébé Woody sont tellement chou. Ca donne envie de lui tirer les joues et de lui faire plein de chatouilles. Bref, je sors.
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:33

J'suis p'être un peu rouillée parce que ça fait un moment que j'en ai pas fait mais en voilà pour Joan, Gaya et Elijah Wood ♥♥ (bah voui parce que personne ne le joue) J'voulais en faire pour O'Brien mais c'est juste chiant pour trouver des photos et j'ai la flemme de chercher des heures xD

Joan

Trois petits tours ...  - Page 2 9iwcTrois petits tours ...  - Page 2 3nhaTrois petits tours ...  - Page 2 De7rTrois petits tours ...  - Page 2 Xr25Trois petits tours ...  - Page 2 LohmTrois petits tours ...  - Page 2 Obh0Trois petits tours ...  - Page 2 89j5Trois petits tours ...  - Page 2 Nb35Trois petits tours ...  - Page 2 3rzbTrois petits tours ...  - Page 2 74ln

Gaya

Trois petits tours ...  - Page 2 9d33Trois petits tours ...  - Page 2 8txo


Elijah Wood

Trois petits tours ...  - Page 2 DorhTrois petits tours ...  - Page 2 SyexTrois petits tours ...  - Page 2 O1fv
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Trois petits tours ...  - Page 2 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:51

*kidnappe Rafiki et lui fait des bébés♥* Tout ces avatars pour Joan omg, ils sont beaaaaaaaaaux! J'aime beaucoup le deuxième de Gaya aussi ** ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:40

Merciii ♥♥♥ c'est marrant t'as pris celui que je pensais le moins bien réussi comme quoi huggiesy
Wiiiii des bébés ** Même si Raf risque de dire "c'est pas vrai c'est pas moi" steackhachédabord

Contenu sponsorisé


Trois petits tours ...  - Page 2 Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Graphland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser