Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calixte Olga Zaïtsev


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 y.o ‒ Née le 9 Octobre 1973.  
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg, Russie.
ϟ MÉTIER & MAISON : Archiviste au Muséum National de l'Évolution Magique et membre de l'Ordre du Phénix depuis quelques mois à peine. ‒ C'est une ancienne élève de l'institut Durmstrang et qui, par conséquent, n'a jamais mis les pieds à l'école de sorcellerie Poudlard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Handicapée sentimentale bisexuellement maladroite. Cette fille est un boulet, que vous-voulez.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de tremble, plume de vivet doré, 31.25 cm ‒ légèrement élastique.

ϟ PATRONUS : Un lapin.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur d'une terre humide fraîchement battue mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre agréablement relevé par une pointe de safran frais et de noix de muscade.

ϟ ÉPOUVANTARD : Une gamine dont les traits du visage sont affreusement ressemblant aux siens, probablement la projection de ce qui s'avéra être sa future fille.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Si autrefois la jeune femme aurait hésité à répondre, aujourd'hui elle l'affirme; Albus Dumbledore sans la moindre résignation.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : L'un ou l'autre, c'est kif-kif bourricot.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.


ϟ BUT DANS LA VIE : J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Il y a cette part d'enfance en elle qui s'accroche à l’illusion de l'utopie d'une vie meilleure, d'un soulagement et d'un accomplissement, de pouvoir un jour regarder en arrière sans honte...
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Le sang-pur des Zaïtsev. Une famille qu'elle rejeta ‒ et quitta ‒ au même titre que ces ridicules obligations d’allégeance auxquelles elle fut contrainte et assujettie.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau noir ébène maladroit et fouineur prénommé Mr Watson. ‒ Cet imbécile trouva judicieux de venir s'écraser contre la vitrine du muséum national de l'évolution magique. Blessé et mal en point, Cali pendant longtemps pris soin de l'oiseau qui, au moment des adieux, choisi simplement de rester auprès d'elle.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Hormis les nombreux tatouages qui parsèment l'ensemble de son médiocre gabarit ‒ parce que oui, avouons-le c'est une anorexique ‒ elle possède une cicatrice transversale en bas du ventre et une marque de brûlure sur l'avant-bras gauche.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; « Vaut mieux faire envie qu'pitié. » Cette phrase, Calixte l'aime. Elle l'aime sauf que malheureusement pour elle, la brune à plus tendance à engendrer la pitié que l'envie. Certains dirons que cette jeune femme à la peau pâle est squelettique ‒ rachitique, elle, préfère se qualifier comme sportive et élancée. Pommettes hautes, traits fins, poitrine plate, tatouages visibles; Cali joue à la fois le garçon, la femme et l'enfant. Un look très androgyne souvent caractérisé par le port de pantalons et de chemises bouffantes lui permettant de dissimuler sa maigreur; de « cacher la misère du monde » comme disait souvent sa chère et tendre mère. Si elle aime la haute couture et les beaux vêtements, Cali se passe volontiers de bijoux, ne portant à son cou qu'un médaillon représentant les armoiries des Zaïtsev ‒ un conseil des membres de l'Ordre pour passer plus crédibles auprès des mangemorts qu'elle pourrait éventuellement côtoyer.
Perpétuellement exhausser sur une paire d'escarpins elle domine très souvent ses interlocuteurs par la taille ‒ qui, d'ailleurs est, de nature relativement haute ‒ et adore le bruits de ses talons claquants bruyamment contre le carrelage de chez Gringotts.
Il est très fréquent d’apercevoir des bleus ou de vieilles cicatrices sur ses bras et sur ses jambes; stigmates d'une vie accomplie de téméraire un peu gauche et maladroite invétérer. Une godiche, c'est ça !

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : les instruments à cordes ‒ l'odeur des livres neufs et des vieux parchemins ‒ la pluie ‒ la sensation de l'herbe fraîche sous ses pieds nus ‒ l'histoire ‒ faire des blagues, rarement drôles d'ailleurs ‒ les bonbons ‒ faire la fête ‒ les balades au calme ‒ son travail ‒ les grandes étendues d'eau ‒ la technologie moldue, faut avouer que la boîte à troubadours ça dépote quand même ! ‒ fabriquer pleins de choses inutiles avec d'autres choses inutiles ‒ la musique ‒ le thé ‒ le son que fait les rebords d'un verre en cristal lorsque l'on passe un doigt humide de salive dessus ‒ les couleurs d'un ciel d'été en fin de journée ‒ les fins heureuses ‒ avoir raison ‒ vivre sans contraintes ‒ sourire et rire aux éclats ‒ fumer.

ϟ N'AIME PAS : la ridicule obsession de sa famille pour l’éradication des sangs-mêlés et nés moldus ‒ l'obscurité ‒ son avant-bras gauche ‒ la folie de sa mère ‒ le conservateur du musée qui lui glace l'échine à chaque fois qu'elle croise son regard sombre ‒ les chiens ‒ les elfes de maison ‒ l'hiver, même si elle adore la neige ‒ la police moldue, quelle bande de tocardsperdre la mémoire, ne plus se souvenir ‒ porter ses lunettes ‒ la méchanceté gratuite ‒ les lendemains de fête, surtout avec un patron comme le sien ‒ être indéniablement la personne la plus maladroite qu'il soit ‒ se sentir bête en ne pouvant pas répondre à une question ‒ les trop grandes responsabilités ‒ ne pas pouvoir vivre au jour le jour et comme bon lui semble ‒ les gens un peu trop tactiles.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; En dépit du jeu des apparences auquel elle se tient depuis de nombreuses années, Cali est quelqu'un de profondément torturée. Élevée sans amour par des parents ne souhaitant que des fils, son enfance se transforma en terrain d'angoisse lorsqu'elle se lia d'amitié avec l'un des moldus du village voisin. « Je t'avais dis que les femmes engendrées dans cette famille serait toutes faibles et indignes ! » Hurlait sa mère sans arrêt, incriminant la pauvre gosse pour qui l'amitié allait bien au delà d'une question d'ascendance sorcière.
Calixte vit dans la passion de l'instant, l’avidité des sens, l'envol des émotions. C'est une écorchée vivre, fière et pragmatique qui n'hésite pas à affronter les obstacles de la vie et aller de l'avant et ce, même si certaines blessures guérissent moins vites que d'autres. C'est une battante aux idées fortes qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds même si ses façons de faire sont parfois souvent bancales et maladroites. Endurcie par une lutte perpétuelle contre la stigmatisation et pour ses idéaux, Cali est une forte tête qui ne s'écrase pas face aux injustices des deux mondes. Elle a la rage au cœur, la rage de vivre, d'être libre et de se battre pour ce qu'elle défend et protège. Loin d'incarner la fille fragile qu'on peut mettre aisément de côté, c'est quelqu'un d'hargneux, voir d'explosif et sa force de caractère fait d'elle personne à manipuler avec des pincettes à longueur de temps. Directe et franche, sa spontanéité est désarmante et il lui arrive de fait preuve d'un rentre-dedans parfois déstabilisant. Déterminée, Calixte va au bout des choses, quoi qu'il lui en coûte, car têtue, elle l'est : une vraie acharnée qu'on peine à détourner de sa direction initiale. Mauvaise perdante, elle a intérêt à ne pas se tromper et n'apprécie guère qu'on lui rappelle ses échecs ou plus globalement ses erreurs.
Dans sa conception des plaisirs de la vie, il y a les excès. Cali n'a pas peur du lendemain, ni de le commencer avec une gueule de bois magistrale. Elle recherche tout ce qui pourrait lui insuffler un peu d'adrénaline. C’est presque un besoin, ce frisson de la peur ou de l'excitation, celui qui réveille son goût pour la vie. Joueuse, elle a tendance à se moquer des conséquences de ses actes et ne se gênes pas pour provoquer et chercher la merde, que ce soit en se fourrant dans des situations compliquées ou en se frottant d'un peu trop près à des gens peu fréquentables. Femme décomplexée, elle assume ce qu'elle fait et préfère foncer et oublier, parfois, qu’il y a un mur au bout.
C'est une catastrophe ambulante hyperactive, qui peine très souvent à rester en place si ce qu'elle entreprend ne lui plait pas ‒ ou ne lui plait plus. Maladroite comme personne, Cali a longtemps pensée être atteinte d'une maladie dégénérative du cerveau l'obligeant à inconsciemment échapper les objets fragiles maintenus entre ses mains. Une chance que la magie existe pour réparer ses bêtises n'est-ce pas... sans ça, la pauvre gosse aurait due pointer au chômage depuis une paires d'années.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

« Tout le monde dit que l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Ça doit sûrement être vrai parce-que quand on s'est rencontrés, tomber amoureuse était le cadet de mes soucis. Je me suis surprise à sortir le soir en douce pour te retrouver, je mettais du maquillage juste pour te faire sourire. Je peux encore sentir le contact de ta peau... Si j'ai pu tenir le coup chaque nuits c'est grâce à toi, tu as donné un sens à ma vie et malgré tout le mal qu'ils pourront se donner, rien n'y personne ne viendra nous séparer.. »


﴾ 0. ﴿

- Tu crois au coup de foudre ?
- Ouais.
- Naïve.

Un coup d'épaule, c'est ce qu'il avait mérité. Un coup d'épaule et peut-être l'esquisse d'un sourire accroché au coin de tes lèvres... naïve. Cet adjectif résonnait en toi comme une évidence. Tu l'étais oh ça oui. Tu l'étais et le pire, c'est que tu n'en démordais même plus..

- Souris, t'es pas un monstre ! Et puis, je plaisantais..
Il tourne lentement la tête vers l'horizon et son soleil couchant, sa main toujours enlacée frénétiquement dans la tienne.
- Tu sais. Je trouve ça même un peu mignon.
Tu l'observes, dubitative.
- La naïveté je veux dire.
- Oh ça va la ferme !
Vos éclats de rire s'élèvent et tu déposes doucement ta tête sur son épaule.
- Sale petite sorcière arrogante.
- Sale petit moldu inconscient.

Il t'embrasse le front, un large sourire rayonnant sur son apaisant visage. Pendant combien de temps cette histoire pourra-t-elle durée, tu n'en as pas la moindre idée, mais tu espères. Oui, tu espères au fond de toi que tes parents comprendrons.. Qu'ils comprendrons et qu'enfin, .. qu'enfin il te laissent vivre ta vie comme tu l'entends..




﴾ 1. ﴿

- Cali, écoute-moi s'il te plait..
- Non.. NON !
Tu hurles et te dégage de son emprise d'un mouvement sec.
- Tu es comme eux ! ... Tu as toujours été comme eux ! Les différences t'effraies au point que tu préfères les éradiquer plutôt que les comprendre.
- Cali...
Il s'approche une main tendue vers toi. Tu le repousses et t’effondre sur le sol, haletante.
- Arrête Leonid. Arrête ! Je vous aie vus... Vous êtes des monstres... tous.. cette famille.. ce pays.

Tu éclates en sanglots mais il ne bouge pas, demeurant là, impassible et planté comme un piquet, incapable de s'avancer de peur d'être une fois encore simplement rejeté. Tu enlaces les genoux que tu as rapprochés de ton visage et pleure silencieusement.

- Tu ne peux plus le revoir Calixte. Je suis désolé.
Lâche-t-il brusquement, tête baissée.
- Dit le-lui.
Tu te redresse difficilement en essuyant les larmes encore ruisselantes de sur tes joues.
- Cette histoire est chimérique. Il ne doit remettre les pieds ici sous aucuns prétextes. Jamais.

Tu ne veux plus. Tu ne peux plus. C'en est trop ! Tes mains viennent se plaquer contre tes oreilles, tu refuses d'entendre ce que tu redoutes depuis le début. Je te l'avais bien dit. Tu secoues la tête, non. Non pas ça.. pas maintenant..

Ton frère s'élance vers toi et te saisis les poignets avec douceur, plongeant son regard dans le tien.
- Je suis désolé.
Il t'enlace brusquement au moment où de nouvelles larmes viennent perler aux creux de tes yeux avant de te murmurer doucement,
- Tu sais ce qu'ils feront.. Cali.
D'un geste brusque, il te saisit le visage entre ses mains et collent vos fronts l'un contre l'autre.
- Tu ne dois plus le revoir. Fait-le pour lui.
Fait-le pour le sauver..




﴾ 2. ﴿

Tu semblais graviter dans un environnement aux contours flous, observant minutieusement les détails de son visage, le temps filait à une allure démesurée. Jamais encore il n'était apparu aussi beau, aussi paisible, et malgré votre proximité il semblait à des années lumières de toi, insaisissable comme un mirage planté au milieu du désert.
Cruelle réalité.

- Tu avais raison finalement.
Tu parles sans convictions, lasse, épuisée, apeurée.
- Mais j'ai toujours raison tu sa..
- J'ai été naïve.
Tu le coupe sans ménagement, les yeux rivés sur un point invisible. ‒ Non, ne dit plus rien. Laisse-moi finir, s'il te plait. Tait-toi.
- Naïve de croire qu'ils allaient nous laisser en paix..

Tu aimerais hurler, hurler de rage, de folie. La folie de ne pouvoir-être quelqu'un de « normal » quelqu'un sans une famille aux idéaux grotesques et stupides. Les mots ne viennent pas, ils ne viennent plus.
Tu lèves les yeux vers lui, meurtrie parce que tu t'apprêtes à faire et comme toujours, ils parlent à ta place. ‒ Pardonne-moi.

- Je. Je ne comprends pas...
- Je m'en veux tellement. C'est de ma faute.
Tu lèves ta baguette vers lui, tremblante. Il essaye d'attraper ton regard mais tu fuis, tu fuis, encore et pour toujours.
- Cali ? Tu me fais peur, pourquoi tu pointes ce truc sur moi.
Le garçon recule nerveusement, partagé entre l'envie de fuir et celle de rester. ‒ Comme tu es beau.
- Je suis tellement désolée..
Les larmes ne coulent pas mais ton cœur saigne, tu refuses de lui faire face, de le regarder dans les yeux. C'est trop dur.
- N.. Non.. Tu n'as pas besoin de ça. Tu le sais.. Tes parents, tu ne dois pas les écouter. Je t'aime.. S'il te plait, ne fait pas ça.
Il s'avance, ta baguette toujours pointée sur lui. Les mains en l'air, comme un criminel il te regarde ‒ il cherche ton regard.
- Je suis tellement désolée..
- Arrête ! Arrête de dire que tu es désolé. Arrête ! Je te faisais confiance, tu avais promis. Tu m'avais juré que jamais, JAMAIS, tu ne ferais ça.
Réplique-t-il sèchement, à bout de nerfs. Au fond de toi, tu espérais cette réaction, peut-être qu'ainsi, que si il est en colère contre toi, ce sera plus simple.. Peut-être...
- Regarde-moi.
Je n'y arrive pas.
- S'il te plait Cali. Regarde-moi.
Non... C'est trop difficile. Tellement difficile...
- REGARDE-MOI !
Il hurle en levant les mains en l'air, désormais hors de ses gonds.
Tu tournes enfin la tête, résignée, et plonge ton regard torturé dans ses yeux larmoyants.
- Tait-toi. S'il te plait.. Tait-toi.. Je le fais pour te protéger... Je ne veux pas que ça recommence.. ‒ Mais qu'est-ce que tu fais encore là.. Va t'en gros bêta, fuit et ne te retourne pas.
- Non. Non ! Tu le fais pour te protéger toi, tu m'avais promis ! TU AVAIS PROMIS CALI !
- Je.. Pardon.
- Non !
Tu fermes frénétiquement les yeux, honteuse alors qu'il hurle des tonnes de supplications.
- Oubliettes..
*POP*
Il se retrouve seul sur la colline, seul et sans souvenirs.
Tu as transplané aussitôt le maléfice infligé, ne prenant même pas la peine de vérifier, ‒ ils marchent à chaque fois.
Tellement de chose se mélange dans ton esprit. C'est terminé. Tu prends ta tête dans tes mains et t’effondre à genoux. Tout est terminé...




﴾ fin. ﴿

Tu sors la tête de la bassine en pierre, déboussolée. Tes yeux, ronds comme des balles de golf regardent, incrédule, le vieux bonhomme debout devant toi.
- Déconcertant n'est-ce pas ?
Il te sourit, visiblement amusé par la mine affligée et perdue que tu affiches.
- Vous avez l'air perturbée jeune fille.
Et encore, le mot avait de quoi être faible.

Tu balbuties quelque chose d’incompréhensible alors que le vieux disparaît dans l'arrière de sa roulotte quelques secondes avant de finalement réapparaître avec deux tasses et une tellière en porcelaine. Il fait signe de t'asseoir, chose que tu t'empresses de faire, les jambes étonnamment molles.

- Gingembre et cannelle. Ça va vous faire du bien.
Murmure-t-il doucement en remplissant les deux tasses par le liquide chaude et agréablement odorant.

Tu le remercies d'un petit signe de tête et trempe tes lèvres dans le breuvage aux couleurs brunes. Chaud. Tu sursautes et repose la tasse en t'enfonçant plus encore dans le fauteuil, gênée.

- Alors.
Il saisit la tasse par son anse et souffle sur le liquide fumant.
- Comment se portent.. hm, vos parents ? Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
Tu dégluties et te racle la gorge.
- A vrai dire. Moi aussi..
Le vieillard arque un sourcil et repose sa tasse sans même en avoir bu une gorgée.
- Oh je vois.
- Non.
- Plait-il ?
- Non, vous ne voyez pas.
Tu soupires et manque de renverser la tasse lorsque tu la saisis de nouveau.
- Allons, allons ma chère.
Il ricane silencieusement et attrape le sucrier.
- Je comprends très bien que vous ne partagiez pas les convictions de vos parents. Elles sont souvent très.. intransigeantes. Pour ne pas dire tout le temps.
Ajoute-t-il en te proposant un morceau de sucre.
- Mais vous... Non merci.
- Non. Je ne suis pas de leurs amis. Une ancienne connaissance rien de plus... De vieilles querelles, par Merlin heureusement, oubliées avec le temps.
- Vos parents étaient des moldus ?
Tu grognes intérieurement, assaillie par de nombreux souvenirs du passé.
- Sang-mêlé plus exactement. Ma mère était une sorcière et mon père, un moldu. Vous comprenez désormais ce qui m’opposa à vos parents je présume.
Tu hoches la tête sur le côté et observe plus minutieusement la roulotte du vieux bougre.
- Et alors donc...
Insiste-t-il, visiblement curieux et intrigué par ton histoire.
- Je me suis enfuie.
Réponds-tu simplement, de nouveau alpaguer par les yeux de l'homme, désireux d'en apprendre plus.
- Il n'y a rien à dire de plus. Je suis partie par choix, pas par obligations. Bien que... l'un dans l'autre, les deux se rejoignent finalement. J'ai voulue quitter cette famille parce que - en effet - je ne partageais pas leurs idéaux. J'avais dix-huit ans.
Il te regarde avec assistance, se massant le menton avec l'aide du pouce de sa main gauche.
- Vous-êtes venue directement à Londres ?
- Vous-êtes une sorte de psy pour sorciers ou quoi ?
Il se racle la gorge.
- Non, non bien sur mais..
- Enfin peu importe. Je n'aime pas m’apitoyer sur mon sort.
Tu te relèves, renversant au passage la tasse encore remplie de thé sur la table.
- Je. Hm.. Attendez s'il vous plait ! J'aurais..
Il te saisit délicatement par le bras, laissant le liquide encore chaud s'écouler sur le tapis poussiéreux de sa vieille bicoque roulante.
- J'aurais voulu vous proposer quelque chose.
Tu repousses son bras en le dévisageant. Les gens d'ici sont fous.
- J'ai déjà un travail.
- C'est différent.
Tu arques un sourcil et te retourne vers lui.
- Hé bien voyez-vous. Vos.. Hm. Vos parents étaient des mangemorts, n'est-ce-pas ?
Tu fronces du nez et lui tourne le dos, prête à partir.
- Non. Non ! Attendez !
Il attrape de nouveau ton bras et s'interpose entre toi et la porte.
- Bien, cette réponse m'indique que oui. Hm. Donc. Comme vous le savez, les rues de Londres regorgent elles-aussi de mangemorts et souvent, enrôlez de leur propre chef. Les pires, sans nul doute.
Il toussote voyant ton impatience.
- Une sorte.. d'organisation existe. − Une association qui a pour vocation de faire face aux mangemorts. Je. Je connais votre passé Calixte, et les motivations qui vous ont poussées à quitter la Russie et votre famille.. Vous travaillez au muséum n'est-ce-pas ?
- Hm.
Acquiesces-tu froidement.
- Nous aurions besoin de gens comme vous Calixte. Nous n'incriminons pas vos collègues de travail, non naturellement, mais certains des employés nous paraissent louches et nous... nous avons besoin de..
- De quelqu'un avec un nom comme le mien, travaillant là-bas.
- Précisément !
S'esclaffe-t-il brusquement, une lueur de vaillance jaillissant de ses pupilles.
- Euh. Oui. Je voulais dire oui. Votre nom vous répertorie automatiquement dans la catégorie des mangemorts vous voyez..
- Je comprends mieux les raisons de mon invitation ici.
- Nous devions être sur vous comprenez ?
Tu hoches la tête.
- Écoutez...
- C'est d’accord.
- Co.. Comment ?
Dit-il les yeux exorbités, visiblement surprise d'une capitulation aussi rapide.
- J’accepte la proposition. Je veux bien rejoindre votre.. «association»
- L'Ordre du Phénix.
- L'Ordre du Phénix, c'est ça...
- Hé bien.. J'en suis enchanté mademoiselle Zaïtsev !
- Je n'en doute pas un seul instant..



﴾ . ﴿

« Ma vie est un désastre, mais personne ne le voit car je suis très polie : Je souris tout le temps. Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Je suis une négationniste de moi-même. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite me semble-il.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : Freja Beha Erichsen.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup les couleurs et l'idée du contexte (avec les secrets toussa) est juste awesome ! J'ai un peu de mal à tout bien comprendre mais bon, ça devrait le faire ! O/

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh que oui. Plus lus que vus mais, OUI OUI OUI. /SPAF/ Je suis une véritable addict. :v

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 1 seul. 8D

S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. ZiXKV


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:53

DURMSTRANG SISI RPZ !!

Ehm. Il nous faudra un lien, nos personnages ont un an d'écart et ont toutes les deux fait leurs études loin au nord de la Norvège 8D

Ton début de fiche est super, très plaisant à lire, j'ai hâte pour la suite ♥
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:05

Merci Viðja. ♥ Ce sera avec grand plaisir pour le lien.

J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances.  slurpbaveslip
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:10

le conservateur du musée qui lui glace l'échine à chaque fois qu'elle croise son regard sombre a écrit:

Tsst. Wallace n'est pas toujours glacial, la preuve avec cette ébauche de sourire- ce rictus :
Spoiler:

Je salue le choix d'avatar parce que SJFLQKHFBJQLHBFKJSG  wowowowowowowowo heartheart
Bienvenue !  ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:14

*patpat Wallace*

Il nous faudra un lien dans notre boulet attitude  heartheart Y'a que les boulets qui se comprennent entre eux et ouais *PAN*

Bonne continuation pour ta ficheette **
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:26

    Wow, je sens que t'es bien partie pour nous faire de Cali un personnage super-vachement original. Et puis ordre du phénix + muséum, c'est génial (ça fera des copains-ennemis à côtoyer pour Wall-E et Astouille). Et t'en fais pas pour la compréhension. Ça viendra tout seul, ou tu peux poser des questions sur la bobox, ici ou par mp quand t'en auras. 8D Bienvenuuue~
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:37

Bienvenue !!! Courage pour ta fiche heartheart 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:06

    Comme les autres, le cocktail OdP/muséum me fait saliver, et ton avatar soinlovewithacat soinlovewithacat Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à squatter les boîtes de mp et la partie réservée aux questions. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:50

Vous êtes tous des flans choux.  slurpbaveslip Quel accueil merci beaucoup.

Wallace Kanzler a écrit:
Tsst. Wallace n'est pas toujours glacial, la preuve avec cette ébauche de sourire- ce rictus :
Spoiler:
Entre nous soit-dit j'aurais plus l'impression qu'il se moque de ma bêtise qu'autre chose avec un sourire pareil. :v

Rafael J. Taylor a écrit:
Il nous faudra un lien dans notre boulet attitude  heartheart Y'a que les boulets qui se comprennent entre eux et ouais *PAN*
Je ne peux QUE approuver.  yapyapyep yapyapyep Evans en plus, AHS.  megadeadbavee 

BON SANG BON SANG BON SANG.  KILLTHATTHINGNOW Que des personnages de séries que J'ADULE. Vous êtes erfjeerjioenieeoifpspm tous.  slurpbaveslip soinlovewithacat vomitarcenciels 

Matthewuehdezoijidjizehezizoeifoje perfect. ESPRITS CRIMINELS ! __
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:59


    BIENVENUUE !  kinderkinderjajaja 
    J'adore le début de ta fiche, Cali promet d'être awesome ! Oh et je suis déjà in love with Mr Watson, ce corbeau a l'air tout à fait charmant.  mydarkrevengelol Bref, j'espère, non, je suis sûre que tu te plairas ici.  ducktoyzboub 
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:09

Hihi, merci charmante Serdaigle.  huggiesy Popplewell. ♥ Bon sang que j'aurais aimée être à sa place dans Le Monde de Narnia quand elle embrasse Caspian.  yapyapyep 

Pendant longtemps j'ai espérée ma lettre de Poudlard, mais maintenant je me souviens que j'ai aussi essayée d'aller au delà du fin-fond de mon armoire dans l'espoir d'y trouver un monde couvert de neige. -soupire de déprimée- T'façon c'était impossible... J'avais pas les manteaux de fourrures !  /poutre/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:17


    On est tous passés par là ! Cruelles désillusions de l'enfance...

    Hihi, ça m'aurait pas embêtée non plus de faire un bisou à Caspian.  mydarkrevengelol Voyons, on ne part jamais à l'aventure sans son manteau de fourrure ! C'est pourtant élémentaire, mon cher Watson. wiwiwi 
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:22

Je l'aurais un jour. Je l'aurais ! -s'engouffre dans son armoire-
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:43


    Tu m'enverras une carte postale !  ridemyllama 

    Owi c'est une très bonne idée ! 8D
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:59

Omagad, lien obligé !

Edwyn a une méchante dent contre les gens venant de Durmstrang et en plus elle va bosser dans le même établissement 8D

Viens donc combattre l'anorexie à nos côtés  ladroguetlesmoutons
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:52

Avec plaisir Edwyn.  slurpbaveslip Génial ton choix de célébrité ! ♥
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:21

Bienvenue ici ! :D
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:42

    L'originalité de ton personnage me fait saliver d'avance !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo (Non, je bave pas sur mon clavier, qu'est-ce que vous racontez...) En plus, pour ne rien gâcher, j'adore sa tête **

    Bon courage pour la suite de ta fiche et on formera le club non-officiel des fruits du forum car le surnom officiel de Justin est "banane" et entre banane et abricot, il faut qu'on se serre les coudes /poutre (Même s'il s'agit d'un flan aux abricots /double-poutre)
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:23

Merci Arya. ♥

OWI, FORMONS UNE SALADE DE FRUITS. (de deux fruits)  KILLTHATTHINGNOW KILLTHATTHINGNOW KILLTHATTHINGNOW 
Merci ma petite banane. ♥
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptySam 5 Juil 2014 - 8:52

    Faire travailler ton personnage eu muséum tout en le laissant traîner du côté de chez l'Ordre : tu veux donc sa mort ?!

    En tout cas ça s'annonce un super mélange. Un peu comme le coca et les mentos.
    Vivement la suite de ta fiche  wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:45

Huhuh, bah wai.. Mais j'avoue qu'au départ, j'avais pas du tout fait attention aux employés du muséum. Enfin du coup c'est bien, ça va être drôle !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

La suite arrive très prochainement !  KILLTHATTHINGNOW Vu que je viens de terminer In the Flesh... (a) /poutre
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:22


    Comme prévu, Cali est une personnage très intéressante dans ce contexte-là. L'idée d'en avoir fait une espionne infiltrée de l'ordre est géniale, et j'aime beaucoup son histoire d'amour dramatique et impossible. ♥♥ C'est à la fois triste et bien écrit comme l'ensemble de cette fiche (si on oublie les fautes de temps et de conjugaison, alors que j'ai pas relevé une seule faute d'orthographe). J'aime beaucoup l'idée qu'elle ait adopté un corbeau qui s'est échoué contre la vitre, j'trouve que c'est un peu l'allégorie de sa poisse en amour et qu'elle soit mal tombée dès la naissance. 8D 

    Bref, je valide avec grand plaisir cette magnifique fichette. N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCIII FRAYOUNET CHOUPINOU DOUBIDOU LALALILOU *SPAF* ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais. Je sais pour les fautes je suis désolée mais j'ai encore un peu de mal avec votre chère et adorable grammaire. T.T Merci pour tes petits compliments en tout cas, ça fait vraiment plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais de ce pas envoyer mon petit lien à Mr-Je-Sais-Tout.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:21

Bienvenue
Que dire, j'aime ta Calixte. Elle aurait fait selon moi une parfaite Gryffondor. J'aime son but caché dans la vie (ça équivaudrait à cinq ans de thérapie pour savoir pourquoi un flan et pourquoi tiède).
Je suis venue sous Clément parce que "corbeau Mr Watson" ♥. Je la vois d'ailleurs hyper bien s'entendre avec lui !
Son histoire était magique, on ressentait tout comme elle, je voulais me révolter contre son frère, la taper quand elle a jeté le sort à son amoureux... Bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution de ton personnage et j'espère que tu t'amuseras avec elle parmi nous o/
Invité
Anonymous
Invité


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:25

Oh, ♥
Je suis touchée, ça fais énormément plaisir de lire de si gentils compliments. Ahah, oui le corbeau, petit clin d’œil. 8D
Merci en tout cas, t'es un ange.  huggiesy 
Contenu sponsorisé


Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty
Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
MessageSujet : Re: Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
» Thaddeus ✞ What's puzzling you is the nature of my game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser