Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faith Aaliyah Dwyer


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans - 1er janvier 1981.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans un petit village, à un peu plus d'une heure de Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème année - Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Charme, cœur de dragon, 24.5cm, plutôt souple.

ϟ PATRONUS : Une colombe.

ϟ AMORTENTIA : Une odeur d'herbe fraîche, parce que Faith pourrait passer sa vie allongée dans une prairie verdoyante - reste de son enfance - mélangée à une légère odeur de vanille.

ϟ ÉPOUVANTARD : Peut-être que ce ne serait qu'une représentation de Faith, enfant. Mais Faith préfère ne pas savoir, et espère ne jamais se retrouver en présence d'un épouvantard.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore. Faith n'éprouve que mépris vis-à-vis de Bellatrix.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ni l'un, ni l'autre. Même si, d'une certaine manière, Celui-qui-sait amuse Faith.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Du salé - Son appétit est insatiable. Elle pourrait manger des tonnes et des tonnes de plats salés, quand le sucré l’écœure très rapidement.

ϟ BUT DANS LA VIE : Faith, il y a encore quelques années de cela, n'avait pas forcément d'ambitions. Seule une chose lui venait à l'esprit. Seule une chose lui tenait à cœur. Elle voulait « rester seule, seule. Vivre comme je l'entends. Loin de tout, loin de tous. » Faith, c'était cette enfant qui tourbillonnait dans sa robe, au beau milieu de ce champ, le visage tourné vers le ciel. Faith, c'était cette enfant solitaire, qui ne voulait pas se mêler au commun des mortels.
Aujourd'hui, Faith a appris à vivre avec les autres, s'est laissée apprivoisée. Et Faith sourit au lendemain. Faith espère. Elle ne sait toujours pas comment sera sa vie future. Elle ne sait toujours pas quel est son plus cher désir. Elle ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Mais oui, Faith espère. Et à travers ses doux yeux bleus, on ressent la gratitude, l'amour. Faith désire certainement plus que tout de continuer de vivre entourée. Parce que finalement, être seule, ça fait parfois mal.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang mêlé – Faith est née d'un père moldu, et d'une mère sorcière. Si celle-ci espérait au début ne pas avoir hérité des gênes de sa mère, il s'avère finalement que la magie – même si elle n'en tira pas que du bon – fut la plus jolie chose qui put lui arriver.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Faith possède une jolie chouette. Une petite, au plumage blanc tacheté de noir – mais seulement sur son corps. Son faciès, lui, est entièrement blanc. Et Faith rit en la regardant, elle et ses deux grands yeux écarquillés jaunes. Elle rit en la voyant s'envoler, loin, haut dans le ciel. Ce bel animal qui semble si libre.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Faith possède un tatouage ridiculement petit, d'un demi centimètre, caché par ses cheveux sur le haut de sa nuque. Elle le fit le jour de ses 17 ans, pour des raisons et d'autres. La marque se trouve être un infini - ∞.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Faith n'est pas ce canon de beauté, cette fille sur laquelle on se retourne. Faith est filiforme, à la limite de la maigreur, et est aussi plate qu'une planche à pain. Faith n'aime pas son corps ; elle a beau manger, elle a beau avoir traversé avec espoir la puberté, son corps est et reste celui d'une enfant – maigrelet et pas attirant. N'en rajoute à son désespoir, elle n'est vraiment pas grande pour son âge. Elle ne dépasse pas le mètre soixante. Faith est frustrée, Faith râle devant le miroir, mais Faith est ce qu'elle est,  et a finit par l'accepter. Accepter qu'elle ne ferait pas partie de ces jolies filles qui attirent au premier regard, de ces jolies filles qui font tourner les têtes, qui nous rendent dingue. Faith a décidé qu'elle était plus que son corps, que ce n'était qu'une enveloppe, et que merci bien, si elle n'avait pas le choix, elle vivrait avec.

Faith, enfant, n'était pas jolie. Son visage n'était pas harmonieux. Ses défauts ne lui donnaient aucun charme. Ses défauts n'étaient que des défauts. Pourtant, en grandissant, il a semblé que ceux-ci se métamorphosèrent en atouts. Non, Faith n'est pas belle. Mais Faith a ce visage qui intrigue. Ses grands yeux bleus clairs, qui autrefois faisaient peurs aux enfants, semblent aujourd'hui nous traverser, nous observer de l'intérieur. Ça remue les entrailles, un regard de Faith. Mais pourtant, oui pourtant, elle semble nous comprendre. Nous dire que tout ça, ce n'est pas grave. Qu'elle nous accepte, malgré ce qu'elle voit en nous. Et puis, il y a son sourire. Avec ses dents trop écartées, ses dents « du bonheur ». Elle les détestait, ces dents. Elles n'étaient pas comme les autres. Elles attiraient les regards, les moqueries. Et il y a eu cette rentrée à Poudlard, ce jeune homme. Son regard a changé sur ce sourire. Un sourire pas forcément joli, un sourire qui ne colle pas aux critères de beauté. Pourtant, il a ce je-ne-sais-quoi qui nous rend heureux. Il a ce-je-ne-sais-quoi qui le rend beau. Et puis il y a ses longs cheveux blonds. Ils semblent indomptables, des mèches partant un peu dans tous les sens. Pourtant, ils sont raides, ses cheveux. Ils ondulent un peu. Mais ils semblent vivre autour de sa tête. Ils sont un peu abîmés, un peu trop blonds, un peu trop longs. Tout semble « un peu trop », chez Faith. Comme si chaque partie de son visage, de son corps, pouvait subir une critique. Mais Faith sait, elle le sait maintenant, que c'est ces « un peu trop » qui la rende si particulière, si intrigante.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : S'allonger dans l'herbe • Manger – beaucoup • Observer • Lire • Les vieux livres et leur odeur • Apprendre de nouvelles choses • Courir sur une plage de sable fin • Se battre avec les vagues • Respirer l'air d'une journée pluvieuse • Rester sous la pluie et sentir ses cheveux goûter sur son visage • S'immerger sous l'eau de son bain • Lire dans les regards • Rencontrer de nouvelles personnes • Être seule, être entourée • Faire de l'humour absurde – celui que personne ne comprend • Poudlard et ses mystères • Sa chouette, Elwing • Les longues robes, qui flottent autour de ses jambes • Danser • Rire à en suffoquer • Le contact de lèvres sur les siennes • La nuit, ses bruits et ses ombres •

ϟ N'AIME PAS : Se rappeler son enfance • Ressentir la faim • La viande rouge - son odeur, le sang • Le tonnerre qui la prend par surprise • La souffrance d'autrui - celle qu'on voit dans le regard, qu'on ressent • Ceux qui s'attaquent à plus faible, qui se repaissent de la souffrance • Ceux qui usent de la magie noire • Pleurer seule, la nuit •

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Faith, a sûrement gardé des « séquelles » de son enfance. On n'oublie pas ce qu'on a été. On se construit sur ces bases. Faith ne parlait pas. Faith était effacée. Faith ne faisait qu'observer. Elle n'était pas une gamine pleine de vie. Néanmoins, elle semblait se métamorphoser une fois dans la nature, parmi les arbres et les prairies verdoyantes. Elle était tout en contraste. Mais un joli contraste. Celui qui émeut. Celui qui fait chavirer le cœur. Comme un beau tableau, une jolie chanson, qui nous prend aux tripes, parce que ça nous parle.

Aujourd'hui, Faith, c'est cette jeune fille calme. Celle qui n'est pas extravertie, qui est tout en douceur, qui est reposante. Ou agaçante. Question de point de vue, probablement. Faith, c'est cette jeune fille qui observe. Qui décortique. Qui cherche à comprendre tout. Elle te sonde, avec ses grands yeux bleus. Elle te met mal à l'aise. Tout comme elle peut désarçonner. Parce qu'elle semble te comprendre. Elle semble te dire que ce n'est pas grave, et que tu es bien tel que tu es. Faith, c'est cette jeune fille rieuse. Et puis ses yeux, quand ils rient, c'est joli. Elle a le rire facile, Faith. Rire, c'est une bouffée de chaleur, de bonheur. Elle est parfois étrange. Mais pourtant, Faith, c'est cette jeune fille qui inspire la confiance. Elle est empathique, et rassurante. On voudrait tout lui dire, tout lui confier. On se dit qu'elle va tout comprendre. Les mots glissent hors de notre bouche, sans forcément qu'on s'y attende. C'est bouleversant, on se sent apaisé. Pourtant, Faith, c'est aussi cette jeune fille un peu distante. Elle s'attache d'une manière bien à elle. Elle semble libre, et pure, Faith. On n'ose pas briser son petit monde. On n'ose pas rentrer dans son univers sans son autorisation. Parfois, on préfère l'observer. Elle est spéciale, elle est jolie, quand elle vagabonde dehors, quand elle respire l'air, reste immobile, ferme les yeux, ou se repaît du paysage. Elle est dans son élément. Et elle semble libre. Libre de toute attache, de toute contrainte. Elle semble heureuse. Et le tableau est touchant.

Mais Faith, ce n'est pas toujours cette jeune fille qui semble si calme, qui nous inspire un joli couché de soleil sur une mer sans vagues. Faith, c'est aussi cette jeune fille qui a un certain caractère. Qui ne supporte pas – plus – de voir quelqu'un subir les moqueries d'autrui. Elle sait être juste. Et parfois, Faith s'assombrie. Faith devient moins distante, plus humaine, plus ancrée dans la réalité. Et Faith est mordante, cynique. Et son regard désarçonne. Parce que ce n'est plus vraiment la Faith mignonne. Parce que même la plus calme des mers se trouve parfois agitée par la tempête.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


« Maman me disait toujours que j'étais le plus beau bébé qu'elle ait jamais vu. Pourtant, un bébé, c'est probablement une des choses les plus laides au monde. »
Faith, fille unique, est née dans un petit village, à plus d'une heure de la capitale, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Elle y grandi les six premières années de sa vie, avant de soudainement déménager pour Londres. Ces souvenirs de cette période sont vagues. Elle n'aimait pas ce village, exécrait ces personnes qui savaient tout de tout le monde et scrutaient les moindres faits et gestes. Faith n'avait pas vraiment d'amis. Enfant, elle ne parlait pas. Elle était discrète, observait plus qu'on ne l'observait, elle. C'est à peine si on la remarquait, cette enfant qui ne faisait pas de bruit. Elle n'était pas intéressante, pour ces gamins qui aimaient chahuter, courir, sauter, rire. Et puis, elle n'était pas jolie, Faith. On se moquait de ses dents trop écartées, alors elle ne souriait pas. On se moquait de ses yeux bleus trop clairs, ces yeux qui faisaient peurs, alors elle évitait de croiser leurs regards. On se moquait de ses cheveux, trop blonds, mal coiffés, alors elle les attachait, bien serrés. On se moquait de son visage peu harmonieux, alors elle baissait le visage, le cachait derrière son écharpe, sa capuche. Et Faith se taisait. Faith se renfermait.

Leur déménagement à Londres fut une bouffée d'oxygène pour l'enfant. Mais sa scolarisation à domicile le fut d'autant plus. Faith aimait lire. Faith aimait apprendre. Faith s’enivrait du savoir. Alors Faith lisait des livres et des livres, Faith apprenait des tonnes et des tonnes de choses. Et Faith était heureuse ainsi. L'enfant était étrange, aimant errer dans la nature, et ayant pour seuls amis – semblait-il – des insectes forts peu loquaces. Ainsi grandit-elle, petite blondinette solitaire, mais le cœur léger.

Le jour de ses onze ans, elle reçut la fameuse lettre. Son doux sourire retrouvé s'évanouit alors. Elle espérait encore que non, elle n'avait pas hérité des pouvoirs de sa mère. Pourtant, Faith s'en doutait. Faith savait qu'elle n'était pas comme les autres. Faith avait toujours été différente, et des choses étranges se produisaient parfois. Comme cette fois où elle avait désiré si fort que cette pomme de pin tombe sur la tête de cet enfant mesquin qui l'insultait. Elle savait que c'était sa faute. Elle savait que les enfants avaient aussi ressenti qu'elle n'était pas comme eux, et que cela avait contribué à sa mise à l'écart. Et Faith craignait que tout ne recommence comme avant, comme dans son ancien village.

Alors le cœur lourd, elle dû partir pour Poudlard. Et ce fut probablement la meilleure chose qui put arriver à l'enfant. Ses premiers amis, ses premiers amours. Poudlard bouleversa sa vie, la bouleversa. Et l'enfant muette au grand regard perçant se transforma en une jeune fille souriante, joyeuse. Faith, c'était celle qui avait cet humour insondable, celle qu'on ne comprenait pas forcément, cette jeune fille un peu étrange, mais qui nous faisait malgré tout sourire. Faith avait changé, pour le plus grand bonheur de ses parents.

« Je n'ai jamais vraiment douté du choix du Choixpeau. »
Ce jour là, ce jour où elle fut répartie, elle savait déjà quelle serait sa maison. Depuis toujours, elle s'en doutait. Et la réponse fut sans appel : « Serdaigle » - où donc aurait elle put être envoyée, de toute façon ?
Alors, Faith se dirigea vers sa table, d'un pas lent. Elle s'assit à côté d'un jeune homme, qui ne devait pas être bien plus âgé qu'elle. Peut-être un an de plus ? Il lui parla, tentant tant bien que mal de lui faire aligner plus de deux mots par phrase. Et tant bien que mal, il réussit à la faire rire, elle, la petite Faith si silencieuse. Et ses mots face à son sourire furent tels une bombe dans le cœur de Faith, une bombe qui remplit d'une douce chaleur son corps : « Ton sourire est adorable ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un topsite !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Natalia Siodmak

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Très clairement, le forum m'a directement donnée envie : le design est clair (les foncés, je n'aime pas ça), beau, sans faire trop de chichis. Le concept, le contexte m'a de suite intéressée, ça donne du piment, sans rendre le tout trop complexe. Bref, dans l'ensemble, de ce que j'ai vu au premier coup d’œil et de ce que j'ai lu, tout est clair, beau, et j'adhère !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Lu, et relu ! (et vu et re-vu)

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Zéro. J'ai arrêté le RP depuis des années, et là, subitement, après un mois de vacances, j'ai eu envie de me replonger dans ça !

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:46

    Bienvenue sur le forum ! soinlovewithacat Je ne connais pas l'avatar mais j'avoue qu'elle m'intrigue. ♥ Je dois en premier lieu dire que ton histoire m'a fait chavirer, c'est raconté en toute simplicité et pourtant c'est absolument charmant. La dernière phrase je ♥♥♥ Il me tarde évidemment de découvrir le reste ! Je te souhaite du courage pour la fin de cette fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit o/

    EDIT: Et puis merci de tous tes compliments adorables aussi, ça nous fait super plaisir wowowowowowowowo
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptySam 5 Juil 2014 - 0:26

Oh là là, gros gros merci, ça me fait hyper plaisir ce que tu me dis làhearthearthuggiesy
C'est juste trop génial quand ça touche ce qu'on peut écrire ♥ Décidément, tu viens d'embellir ma soirée !  yiyeyayoyu 

Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptySam 5 Juil 2014 - 0:50

Bienvenuuuue ** quand j'ai vu le vava je me suis fait 'tiens une minie vanessa en
Blonde'

Mais bon sang elle est juste adorable Faith. Déjà c'était du tout cuit quand j'ai vu qu'elle était à Serdaigle mais le peu que j'ai lu j'aime  heartheart 

Courage pour la suiiiite !!
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptySam 5 Juil 2014 - 1:19

    Awwh, heureuse que tu nous aies choisi pour reprendre le RP !♥♥  wowowowowowowowo wowowowowowowowo Le début de ta fiche donne déjà envie de lire la suite, alors bon courage pour l'écrire et n'hésite pas si tu as des questions.  vomitarcenciels 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptySam 5 Juil 2014 - 10:55

Rafael J. Taylor -

Merciiiii  soinlovewithacat  ! Vanessa ? Paradis ? Ah oui tu crois ? J'y avais pas pensé ! C'est surtout le sourire ça je crois (ze sourire ♥)
Je suis hyper contente si le perso te plaît pour l'instant ! Mais du coup ça me fout la pression, imagine je rate le reste, et mon perso part en cacahuète et ressemble plus à rien  faintyman (trop de difficulté dans ma vie)

Fray O. Cabble -

Franchement, je suis déjà amoureuse du forum, j'ai bien choisi héhé  dancingqueen 
Et merciiiiiiiii !  soinlovewithacat 
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptySam 5 Juil 2014 - 12:34

    Bienvenue !
    Le simple but de la vie de Faith m'a émue et donné envie de lui faire plein de câlins **
    J'ai pas encore lu l'histoire mais j'ai aussi beaucoup aimé la description physique ♥
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:35

Bienvenue ici ! Je ne connais pas la demoiselle que tu as en avatar mais j'aime beaucoup ♪
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:22


    Bienvenue ! :D ton personnage à un petit côté rafraîchissant qui colle super bien à son physique, c'est agréable ! Faith à l'air trop choupipotable (Word confirme, ce mot n'existe pas) pour son propre bien.
     slurpbaveslip  J'espère que tu te plairas sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:08

Jodie A. Graham -

Merciii huggiesy 
Ça me fait hyper plaisir tout ça wowowowowowowowo (ouai, ça, c'est moi excitée comme une puce)

Simon A. Moriarty -
Merci heartheart. Je ne la connaissais pas non plus, mais j'ai eu un coup de cœur pour elle !

Justin Finch-Fletchley -

Merciii soinlovewithacat (j’enchaîne les merci - originalité quand tu nous tiens)
Oui, c'est exactement ce que je pense ! C'était une évidence, en voyant Natalia Siodmak, que son physique correspondrait parfaitement à Faith. Je peux plus l'imaginer autrement, en fait
Haha, quel joli mot ♥ Par contre le « pour son propre bien » : creepy guy spotted !  yapyapyep 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:45

    La fiche est paaaarfaite sans surprise, alors évidemment tu es validée. ♥ Je me répète mais tu as une façon d'écrire très posée qui correspond à merveille à ton personnage, je trouve ça excellent. Je suis aussi super flattée que tu recommences le rp chez nous et j'espère qu'on va t'y redonner goût ! (Par contre je chipote mais c'est un peu jeune pour un tatouage douze ans, non ? o/) Bref, c'est nickel chrome pour moi, te voici chez les Serdaigle ! Tu peux maintenant rp et poster ta fiche de lien/squatter celles des autres. N'oublie pas d'envoyer ton secret à CQS ♥ Bon jeu parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:19

Merci  luftlove  ! Faith m'inspire pas mal, et les mots semblent venir d'eux-memes, c'est un peu bizarre ! En tout cas, il n'y a pas de raison que vous ne me redonniez pas gout au RP, y'a l'air d'avoir tellement de personnages cools sur ce forum  soinlovewithacat 

Par contre, tu n'as pas tord pour le tatouage ! Je me suis tatée entre le jour de ses 17 ans, ou vers son entrée à Poudlard. Et 17 ans, c'est plus logique. Je vois mal ses parents accepter un tatouage à 12 ans, vu comme ça (pardon, ma fiche n'est pas si parfaite au final pourtoalily haha) Je corrige ça !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:20

    Awwwh, son histoire est toute mignonne avec son exclusion et son mutisme petite qui s'est métamorphosé à Poudlard quand elle a commencé sa vie de sorcière avec des gens visiblement plus tolérants. ♥ Faith est choupinette, j'ai hâte de la voir à l'action dans Poudlard, et puis Serdaigle lui va vachement bien !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:07

Merci ♥♥ Trop de messages mignons, je suis touchée  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:32

Bienvenue
Tu nous as fait une parfaite Serdaigle, j'adore son caractère, tout en douceur et brillant. Puis j'aimerais bien voir ce que donnerait par rp la première rencontre de Faith avec un épouvantard /mur - parce que je suis une vilaine curieuse.
Ton histoire fut très appréciable, autant par sa longueur que par son contenu. Je ne me fais aucun souci tu t’intégreras merveilleusement bien sur le forum.

Amuse toi bien o/

Contenu sponsorisé


Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty
Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Faith A. Dwyer - « Et puis les nuages s'enfuirent enfin, le soleil rieur l'observant – je suis là, maintenant. » Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nine in the afternoon. {Faith & Hannah}
» Fuis-moi je te suis, suis-moi tu prends une claque ~ [Seah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser