Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FAITH AALIYAH DWYER

« Tu nous entends, l'Univers, tu nous entends ?
Si tu nous entends, attends-nous, on arrive, on voudrait
Tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dix-sept ans ϟ 6ème année ϟ Serdaigle ϟ Sang-mêlé ϟ Tatouage - ∞ ϟ Filiforme ϟ Cheveux blonds un peu fous, un peu abîmés ϟ Dents un peu trop écartées, dents du bonheur ϟ Yeux un peu trop clairs, bleus ϟ Douceur ϟ Distance ϟ Observation ϟ Rires ϟ Confiance ϟ Liberté ϟ Pureté ϟ Empathie ϟ Justice ϟ Cynisme, mordant ϟ Douce mer, tempête


NEED YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui
  ϟ Lui, c'est un Serdaigle. Lui, il la fait rire, et il la suit Faith, dans son univers. Ils dansent tous les deux, ils regardent le couché du soleil, et puis lui, il l'observe, Faith, quand elle est couchée dans l'herbe. Ils s'aiment bien tous les deux. Pourtant, ils ne se ressemblent pas. Mais lui, c'est celui qui l'a aidée, qui l'a portée. Lui, c'est celui qui lui a appris à s'aimer.

• cf l'histoire de Faith • a écrit:
« Ce jour là, ce jour où elle fut répartie, elle savait déjà quelle serait sa maison. Depuis toujours, elle s'en doutait. Et la réponse fut sans appel : « Serdaigle » - où donc aurait elle put être envoyée, de toute façon ? 
Alors, Faith se dirigea vers sa table, d'un pas lent. Elle s'assit à côté d'un jeune homme, qui ne devait pas être bien plus âgé qu'elle. Peut-être un an de plus ? Il lui parla, tentant tant bien que mal de lui faire aligner plus de deux mots par phrase. Et tant bien que mal, il réussit à la faire rire, elle, la petite Faith si silencieuse. Et ses mots face à son sourire furent tels une bombe dans le cœur de Faith, une bombe qui remplit d'une douce chaleur son corps : « Ton sourire est adorable ». »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briser son monde  ϟ Et puis il y a lui. Celui qui est intrigué. Qui se dit que c'est impossible. Qu'on ne peut pas vivre dans son monde comme ça, que ça cache quelque chose. C'est irritant, de voir cette douceur. C'est agaçant, de voir ce sourire. C'est énervant, de voir cette fille dans un autre monde. Lui, il veut la faire redescendre sur Terre. Parce qu'on n'est pas comme ça pour rien. Parce que parfois, il faut faire face à la réalité. Parce qu'elle est trop douce pour un monde pareil. Alors oui, parfois, il se dit qu'il la déteste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle  ϟ Tout est simple, avec elle. Pour Faith, c'est comme une évidence. C'est son amie. Peut être la plus importante. C'est celle avec qui elle rit, avec qui elle rêve, avec qui elle court dans les vagues, main dans la main. Elles se comprennent, toutes les deux. Un regard, et tout est dit. C'est beau, c'est doux comme amitié. Le cœur de Faith chavire quand elles se voient. Parce que c'est probablement une de ses plus belles rencontres.


Bottin des rps

» Rp en cours
www ϟ partenaire de rp
www ϟ partenaire de rp
www ϟ partenaire de rp

» Rp prévus
ϟ futur(e) partenaire de rp
ϟ futur(e) partenaire de rp
ϟ futur(e) partenaire de rp

» Rp terminés
www ϟ partenaire de rp
www ϟ partenaire de rp
www ϟ partenaire de rp
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:33

Boys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam L. Mortensen
Partager un savoir ϟ Il y a ce professeur. Celui avec qui Faith a commencé à discuter, il y a quelques semaines. Elle ne comprenait pas comment réussir son sortilège. Et il lui a expliqué, avec patience.
Il paraît qu'il est beau. On lui a dit. Mais Faith ne sait pas, elle s'en fiche. Ce qu'elle voit, elle, c'est ce sourire, quand ils parlent. Ce sourire passionné. Et ça la rend heureuse, Faith, de voir un professeur qui aime autant communiquer son savoir. Alors elle parle avec lui, de temps en temps, et elle apprend, encore. Parfois ils parlent de sortilèges, parfois ils parlent du monde. Parfois, le professeur Mortensen lui prête des livres. Et elle l'aime bien, Faith, ce professeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leor Hathorne
Description du lien ϟ Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve
Prénom P² Nom
Description du lien ϟ Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve Law est un Dieu au corps de rêve
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:34

Girls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sofia A. Skogar
Description du lien ϟ Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P² Nom
Description du lien ϟ Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P² Nom
Description du lien ϟ Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym. Lucas et Meredith font des galipettes, et croyez-moi, ils sont nuls en gym.
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:36

Sache que si tu veux un lien, je t'aime, huggiesy 
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:22

Bonjour jeune demoiselle !
Je te propose un lien très simple : ils se sont rencontrés à Poudlard vu que Liam y est professeur et ils en sont venus à discuter et à cordialement s'apprécier. Liam est un professeur très passionné et si Faith aime apprendre, il l'aimera forcément x) (et il donnera des cours ou livres hors programme volontiers ! Passionné je te dis !)

Enfin à toi de voir  heartheart
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:15

Bonjour M. le professeur  heartheart 
Ce lien me convient parfaitement ! C'est bien le genre de Faith d'aimer discuter avec un professeur, un passionné :)
Je t'ai rajouté dans les liens, donc ♥
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:51


    Coucou toi, et bienvenue aussi !  heartheart 
    Je viens te proposer un lien amical avec Sofia, parce que je pense que ces deux-là pourraient vraiment très bien s'entendre ! Elle est aussi enthousiaste, de nature joyeuse, mais indépendante. Avec un côté certainement plus extravertie et bizarre. ♥
    Bref, t'en penses quoi ?  ducktoyzboub 
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:43

Coucou, coucou ♥ Merci !
Je viens de lire ta fiche, et hooooo soinlovewithacat J'aime Sofia ! Je pense aussi que elle et Faith pourraient être amies, ou du moins bien s'entendre.
Mais du coup, je sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait être intéressant d'approfondir le lien, qu'elles ne soient pas juste de simples connaissances ? Y'a matière a fait un joli truc je pense, elles ont beaucoup en commun, heartheart
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:10


    Oui je pense aussi ! En plus elles sont dans la même Maison donc c'est sûr qu'elles se connaissent très bien ! Là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais je vais y réfléchir.  slurpbaveslip Je suis touchée que la pres de Sofia te plaise !
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:39

Je vais y réfléchir aussi  ridemyllama Je te MP si je trouve une idée (et si on trouve pas, on restera sur l'idée de base, de toute façon, ça viendra par la suite ♥)

En tout cas, je reste ouverte aux liens – et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis trois liens recherchés  mydarkrevengelol 
Amour et chocolat ♥
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:44

Je viens te proposer un lien avec Léor (pardon je ne suis pas co’ sur le bon compte, mais voila, flemme).

Il se promène souvent à Pré-au-Lard avec son hérisson dans les mains et il va dévaliser la boutique de bonbons. Et bien entendu, vu son physique, on le prend facilement pour un élève de Poudlard. Faith aurait peut-être pu l’approcher parce qu’il est un peu bizarre ? Pas dans le mauvais sens du terme, disons qu’il fait petit garçon tout perdu avec son sachet de bonbon et son hérisson xD
Et puis, Faith a des yeux bleus c’est la seule couleur qu’il voit avec le rouge, donc quand il croise quelqu’un avec cette couleur, il lui fait plus facilement confiance. Ils auraient pu sympathiser et au moment de rentrer à Poudlard, elle l’aurait tiré par la manche, pensant qu’il était encore élève, alors que non : D
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:59

Un lien avec Léor, oui oui ouiiii  wowowowowowowowo 
Je dis oui (trop de oui là) pour ce lien ! Léor, c'est clairement le genre de personnes que Faith adore ♥ Genre du plus profond de son cœur (OUI).
Je pense que Faith l'aurait approché aussi pour son hérisson - parce que c'est pas commun les gens qui se baladent avec un hérisson. Et puis ça lui rappellerait son enfance, quand elle passait tout son temps dans la nature et qu'elle observait les animaux !
Bref, j'ai pas grand chose à rajouter, parce qu'il est parfait ce lien ♥
Invité
Anonymous
Invité


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:35

Citation :
Je pense que Faith l'aurait approché aussi pour son hérisson - parce que c'est pas commun les gens qui se baladent avec un hérisson. Et puis ça lui rappellerait son enfance, quand elle passait tout son temps dans la nature et qu'elle observait les animaux !
ll emporte toujours le hérisson avec lui, même que parfois il parvient à l'emmener au Ministère xD

C'est tout parfait alors ♥
Contenu sponsorisé


Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty
Faith A. Dwyer – « Once upon a time … »
MessageSujet : Re: Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Faith A. Dwyer – « Once upon a time … » Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malachi x only a matter of time
» It's time. Narcissa
» And I froze in time | Zahari [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser