Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:59

    Cela faisait quelques temps que je n'avais pas retouché à mon Photoshop qui dort paisiblement sur mon ordi. Mais là, j'en ai eu marre des vava de Bazzart, et puis, j'en trouvais pas pour ma Tessie d'amour. Du coup, j'ai rallumé mon vieux CS5 et j'ai graphé un peu, à la folie. Du coup, j'me suis dis que si mon style vous plait - vu que c'est pas "classique" - je pourrais vous en faire de même. Voilà.  wowowowowowowowo yapyapyep 

    EDIT : Bon, je comprends pas pourquoi la qualité rend aussi merdique que ça, je vais tenter de changer tout ça. Et puis, j'éditerais ce message si j'en poste de nouveaux. Vous pouvez bien sur poster à la suite.  yapyapyep 


    Tess Jackson-Powell - Kacey Rohl

    Spoiler:

    Gaya K. Lalaith - Bryden Jenkins

    Spoiler:

    Lucas Drifloon - Alex Pettyfer

    Spoiler:

    Justin Bieber Finch-Fletchley - Tyler Posey

    Spoiler:

    Sybella Tyrel - AnnaSophia Robb

    Spoiler:


    SHIP ALÉATOIRE

    Spoiler:
Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Les Graph de Yaya. ♥ 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:34

    TES AVATARS SONT BEAUX. Comme toi gnihihi. J'aime beaucoup ton style, mais je pense qu'il faudra faire attention à ce que certains ne deviennent pas trop chargés (mais ce n'est pas le cas ici). Pour la qualité ça vient tout simplement du fait qu'ils sont enregistrés en jpg ; il faut choisir "png" ♥ CONTINUE, je veux en voir pluuuus.
Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:41

    OH WOW. Law qui me dit qu'elle aime mes vava, je suis aux anges.  wowowowowowowowo 

    J'ai changé le format, j'ai pas l'impression que ça ai changé énormément de choses. XD Mais bon, c'est déjà mieux pour les écritures, merci petit poney paillettes. ♥

    Et je prends la remarque en comptes, ce ne sera pas chargé, promis ! ♥  yapyapyep 
Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Les Graph de Yaya. ♥ 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:52

    En fait il faut enregistrer tout de suite en png, une fois enregistré en jpg c'est foutu, la qualité est déjà niquée, même en repassant sur du png après. D: Tu peux les réenregistrer si tu as gardé les fichiers PSD de tes avatars (avec les calques et tout ça) though.

    Et puis les avatars c'est pas vraiment mon fort tu sais, n'en sois pas si fière /poutre/ Mais c'est vrai que j'aime vraiment beaucoup, tout particulièrement les deux premiers de Tess **
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Les Graph de Yaya. ♥ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:53

    Wow, c'est vachement bien fait ! J'adore très beaucoup, et c'est 1098373 fois mieux que du bazzart, of course. ♥♥♥ Mes favoris sont surtout les 3 premiers, on voit une certaine originalité et un travail de fifou d'artiste. LUUUV !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:51

    Oh merci Chips ♥♥ Pour la peine, check donc la MAJ y'a un vava pour toi. /KEURKEUR

    J'ai rajouté aussi Bieber et une catégorie Ship aléatoire - je sens que je vais m'amuser. ♥♥

    EDIT : Ainsi que Mademoiselle Sybella Tyrel !
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Les Graph de Yaya. ♥ Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:39

J't'ai déjà dit sur la CB, mais c'est canon ! J'adore l'originalité du mouvement que ça crée, et les effets vivants que ça peut donner aux personnages *-*.
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Les Graph de Yaya. ♥ Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:37


    J'aime beaucoup ton style, c'est très original !  weheartitbeaucoup Le premier est mon préféré je crois, il est vraiment superbe et très travaillé. **
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Les Graph de Yaya. ♥ 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:42

Franchement, j'aime beaucoup ** C'est orignal et tout coloré, plein de mouvements **
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Les Graph de Yaya. ♥ Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:21

Oh ils sont beauuuuux tes vava ** C'est la première fois que j'en vois avec tes effets et en fait j'ai un gros gros gros gros, immense coup de coeur, surtout pour le tout premier de Gaya ♥♥♥
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Les Graph de Yaya. ♥ 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptySam 19 Juil 2014 - 11:46

Gniih, je n'avais point encore commenté ici ! /o\
J'aime ton style baybaih, tu es vachement douée ! J'aime bien ces effets de superposition, et j'ai un coup de coeur particulier pour les deux premiers de Tess ♥

Continuue èé
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Les Graph de Yaya. ♥ 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ EmptySam 19 Juil 2014 - 20:07

    u_u ce ship "aléatoire"... -Hannah pas contente. Hannah veut du JOSHEN /pan-
    C'est vrai que ces effets au contraire de faire trop chargé, rendent vachement bien au final. OK j'ai une faiblesse pour les avatars de Tyler Posey -mais je suis trop corruptible pour être objective-

    J'en veux plus. J'en veux plus ! -Et peut-être que Hannah t'aimera bien... un jour /train- ♥♥♥
Contenu sponsorisé


Les Graph de Yaya. ♥ Empty
Les Graph de Yaya. ♥
MessageSujet : Re: Les Graph de Yaya. ♥ Les Graph de Yaya. ♥ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupoupidou ! ♥
» She's your mirror | Tessie ♥
» Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Graphland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser