Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|


Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Empty
Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre)
MessageSujet : Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:40



Louisa Abbot
feat. Billie Piper

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, bientôt 20 cette année. 01 décembre 1978.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : A l'hôpital Ste-Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON & MÉTIER : Gryffondor ; Stagiaire au département des Sports et Jeux magiques ou vendeuse dans la boutique d'accessoires de Quidditch : Le Souafle, c'est la vie.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Elle est fidèle à l'Ordre, ce sentiment a été renforcé aux vues des derniers faits d'actualités comme la création de la SEPPOM, la montée en puissance des Mangemorts... Louisa n'est pas vraiment le genre de personne à converser politique pendant des heures avec tous les mots savants qui vont avec, mais ferme dans ses positions elle peut se battre pour ses idéaux et pour ceux auxquels elle tient.
ϟ AUTRES INFOS : A été Poursuiveuse dans son équipe de Quidditch à Poudlard ; Elle a une sœur, Hannah de deux ans plus jeune qu'elle ; Son père est conteur professionnel et tout à fait moldu ; Sa mère est une sorcière qui travaille dans une librairie dédiée aux ouvrages jeunesse ; Fait partie de l'association en faveur des homosexuel(les) crée par Meredith, certes elle n'est théoriquement pas concernée mais elle est là pour aider sa meilleure amie et la soutenir dans ses idéaux ; Voue un culte sans failles à l'équipe nationale des Harpies de Holyhead (équipe de quidditch exclusivement féminine). Leur famille a adopté quatre chiens : un fox terrier, deux cavalier king charles et un Terreneuve. Pepper, Snoop, Moon et Nancy dans l'ordre auxquels elle porte une grande affection.
ϟ CARACTÈRE : C'est une fille toujours joyeuse et souriante • Vive • Sportive • Féminine, elle prend soin de son image • Aime faire les boutiques, bien s'habiller • Espiègle • Tolérante • Sens de l'humour • Spontanée • Elle a cependant la mauvaise habitude de se disperser dans son travail ou même dans sa vie de tous les jours • Indépendante • Hautement romantique • Aime sa famille plus que tout et devient gaga avec les enfants • Peut être autoritaire et directive • Elle a parfois un gros manque de confiance en elle cependant.

Lien avec le personnage
Avec Hannah Abbot« Tu es mon petit rayon de soleil. » Nous savons très bien que les relations fraternelles ne sont pas toujours simples, souvent ponctuées de prises de catch, de vols de jouets, d'engueulades par ci par là... bref ça peut devenir un joyeux capharnaüm. Mais au final l'amour est là toujours aussi fort malgré les distances ou les désaccords. Louisa et Hannah à part tout cela n'ont jamais eu à subir de grosses crises familiales, c'est sa petite sœurette chérie qu'elle protège parfois un peu trop du monde extérieur. Elle lui a apprit comment se déclarer à un garçon, elle la conseille dans ses choix vestimentaires, reçoit ses chagrins et ses joies en digne confidente. Il lui arrive de la sermonner sur ses excès lors des fêtes de Poufsouffles, pour ensuite profiter d'un instant câlins lovées dans un bon fauteuil. Elles pourraient parler des heures sans se fatiguer, bien entendu les deux sœurs ne peuvent pas tout partager sans exceptions, chacune cultive son jardin secret, mais c'est une confiance partagée qu'elles affichent l'une pour l'autre. Louisa n'est pas toujours d'accord avec les choix de sa sœur et sa gentillesse parfois -souvent- aveugle l'irrite. De même pour sa crédulité à toutes épreuves, surtout envers les articles de Rita Skeeter qui sont, d'après elle, un tissu de mensonges affreux, mais pas pour Hannah semble-t-il, ce qui a pour conséquences des disputes féroces et bruyantes. Se rabibochant par la suite autour d'un muffins aux myrtilles fait maison.

Avec Meredith Daithe Carter« Nous deux, c'est une amitié qui résistera aux pires tempêtes. » A première vue les deux jeunes femmes se remarquent surtout pour leurs différences multiples : Lorsque l'une est féminine l'autre ne fait même pas gaffe aux vêtements qu'elle peut porter ; l'une sportive, l'autre dans les gradins ; autant la première peut être d'une grande patience lorsque la deuxième aura déjà criée toute sa férocité depuis un bon bout de temps ; d'un côté une grande amoureuse des bêtes et de l'autre celle qui n'arrive pas à les supporter. La liste peut être encore continuée un bon moment, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Louisa et Meredith en sont un bel exemple. Depuis leur première année elles ont appris à se connaître et à s'apprécier comme cul et chemise. Louisa l'adore, c'est sa meilleure amie, elles pourraient refaire le monde ensemble. Elle adorerait refaire sa garde-robe de fond en comble, ce qu'elle fait déjà plus ou moins en la traînant de force dans des tas de magasins l'a prenant pour une top-modèle en pleine partie d'essayage pour la prochaine fashion week. Louisa l'a toujours soutenue dans les moments un peu difficiles, gratifiant d'un regard noir et pleins de reproches ce Serpentard de Lucas Drifloon, sale bourreau des cœurs (dont celui de ta pauvre amie). Elle se dit qu'une amitié comme ça c'est pour la vie et jamais elle ne voudrait que ça s'arrête de toute manière (il n'y a pas de raisons que ce soit le cas d'ailleurs).

Histoire du personnage
ϟ Je ne vais pas vous surcharger d'informations, simplement vous donner deux trois points importants pour la logique de l'histoire :
02 décembre 1978 ▬ Naissance de Louisa Abbot.
10 juillet 1980 ▬ Naissance de sa petite sœur, Hannah Abbot.
Septembre 1989 ▬ Première rentrée à Poudlard, le Choixpeau l'a répartie à Gryffondor où elle se lie d'amitié avec Meredith D. Carter.
Septembre 1991 ▬ Rentrée de Hannah à Poudlard, répartie à Poufsouffle (elles ont donc eu cinq ans en commun).
Juillet 1996 ▬ Louisa sort de Poudlard avec ses ASPIC en poche.
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Empty
Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre)
MessageSujet : Re: Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:07



D'abord je voudrais te remercier toi, oh lecteur ! Qui a lu ce prédéfini en entier -ou pas- car Louisa me tient beaucoup à coeur, et si tu le prends je te promets d'être ton esclave pour le restant de tes jours (ok, je suis pas aussi efficace qu'un elfe de maison, mais je sais faire des muffins) !

L'avatar est très difficilement négociable. Pour des raisons de ressemblances avec Hannah (elles ont le même sourire en plus o/) qui est quand même sa sœur donc il faut un minimum de traits communs. Ensuite Billie Piper diffuse la bonne humeur, le peps... qui sont des impressions qui me tiennent à cœur pour Louisa Abbot. Après tout je suis corruptible -comme chacun- alors si tu as une meilleure idée d'apparence à me proposer tu peux toujours tenter, je ne te mordrai pas pour ça.

Le prénom quant à lui est négociable. Bien que tu te doutes que je n'ai pas choisi "Louisa" par hasard et qu'il me tient un minimum (même beaucoup) à cœur, mais comme dit plus haut je ne dénigre pas les propositions au contraire : si ce prénom ne te plaît pas je serai heureuse d'écouter tes idées -vrai de vrai !- . Évidemment le nom de famille ne peut pas être changé puisqu'il apparait dans les bouquins de J.K Rowling et il faudrait une sacré bonne raison pour qu'elle n'est pas le même que celui de sa petite sœur !

Son histoire comme tu as pu le voir et relativement libre, à part les dates, la maison et l'amitié avec Meredith. Qui d'ailleurs est un point important du prédef' car notre gentille Mere' attend avec impatience une BFF digne de ce nom (et oh Merlin, elle a tellement besoins d'un relooking !).

Tant que j'y pense, je demande un bon niveau de rp, mais ne t'affoles pas; il ne te sera pas demandé de remplir des pavés et des pavés de paragraphes dans tes rps, mais simplement une bonne syntaxe, de l'imagination, une maîtrise de l'orthographe et de la grammaire comme tout le monde et le plus important : Que tu t'amuses !

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait fuir car ma boîte à mp est grande ouverte si tu as la moindre question, ici l'intégration est rapide car tous les membres sont juste géniaux tout comme l'ambiance. Je t'aime déjà. Hannah t'attend avec une montagne de truffes en chocolat.

PS; Si tu manques d'images/gifs pour Louisa, n'hésites pas à me le dire car j'en ai des tonnes ! *fuit*

Invité
Anonymous
Invité


Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Empty
Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre)
MessageSujet : Re: Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:04

Coucou  ducktoyzboub

Ça te va, Oliva, comme nom ? Je garde Louisa en initiale et je suis ouverte aux suggestions : )
Contenu sponsorisé


Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Empty
Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre)
MessageSujet : Re: Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Louisa Abbot ☀ Billie Piper (libre) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra G. Jenner ft. Piper Perabo
» Billie - Give it back
» (PARIS) Manic depression { Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser