Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|


Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
L'antre du zèbre 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:37

Coucou !
Bon ! Voilà un aperçu du boulot que je fais sur Photoshop. Je dois avoir des trucs en plus ailleurs, mais pour le moment, c'est déjà pas mal ! :D
Ouais, il y a surtout des images types dessin, je travaille plus aisément dessus !













Les bannières...

Spoiler:

Quelques signs...


Invité
Anonymous
Invité


L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:07

Gros coup de cœur pour ces deux là :
Spoiler:

Globalement ils sont tous très beau d'ailleurs mais ils m'ont vraiment tapé dan l’œil, les headers sont géniaux aussi, j'adore celui avec les masques qui sourient  pacmanomnom 

J'suis moins fan des signatures par contre mais ça c'est parce que j'en mets presque jamais mydarkrevengelol 


Bref tu gères, fougère ~♥
Zahari Lone
Zahari Lone

: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année
ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
L'antre du zèbre 747344tumblrnb9z1qqMDt1ty02qco1500


L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptySam 19 Juil 2014 - 0:37

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, d'autant plus que les avatars dont tu parles sont assez anciens ! (enfin deux-trois ans) Je fonctionne essentiellement par régler de tons et calques de textures sur Photoshop.

<3

Pour les signs, je les aime moins aussi, tout simplement parce que j'ai moins l'habitude d'en faire. Pareil, je n'en porte pas vraiment :')
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
L'antre du zèbre 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptySam 19 Juil 2014 - 11:54

Haaan, toi aussi tu graph ! ♥ Ils sont beaux en plus ! Tes avatars sont particulièrement réussis, et j'ai un coup de coeur pour les deux mêmes qu'Edwyn, et aussi pour celui-là, d'ailleurs:
Spoiler:

More ! wowowowowowowowo 
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
L'antre du zèbre Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptySam 19 Juil 2014 - 12:40

Tu nous en avais déjà montré quelques uns sur la cb ** Mais j'ai un même coup de coeur pour celui de Mallory et toutes les bannières Death Note (parce que déjà Death Note c'est la vie *sbaff*) et j'ai eu un sourire niais pour cette bannière-ci parce que j'me suis fait un mix interne entre Jurrassic Parc et le Petit Prince et j'ai trouvé ça très drôle

Spoiler:


♥♥
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
L'antre du zèbre 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptySam 19 Juil 2014 - 20:02

    C'est trop génial !!! Tu es trop géniale !!! J'ai dit juste avant dans un commentaire pour Joan que j'avais du mal avec les vavas de type manga en général MAIS Joan et toi venez de me réconcilier avec eux à vie ! ♥♥

    mes deux petits préférés:

    Oh et les bannières sont géantes ! (J'ai bloqué sur l'image de Sherlock -mais bref). Toutes plus belles les unes que les autres.

    Je t'aime, je veux en voir pluuuus !!!
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
L'antre du zèbre 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:10

Groh, merci à vous ! En fait, je vous avoue que mes avatars et mes bans sont moins mangas que dessins. C'est peut-être pour ça. :)
La plupart des dessins viennent de fanarts plus que d'oeuvres originales car j'écume DeviantArt sur mon bateau pirate aussi appelé Abitbol (l'ordi le plus classe du monde).
J'ai passé un ptit moment à faire la colo de celui que tu montres, Mallory, mais j'en suis également satisfaite, il change des autres je trouve <3 Merchiii !

Rafachou, en fait, cette bannière vient d'un délire en licence professionnelle. En bibliothèque, on a des ordres de classement de mots appelés Thesaurus (ouais ça fait préhistorique) et j'ai donc inventé avec classe et goût le tyrannothesaurus rex ! La bannière vient d'un projet de blog de critiques :D

http://tyrannothesaurusrex.wordpress.com/
(un ptit aperçu :') )

Hihi, merci Hannah ! La ban de Sherlock est particulièrement too much à mon goût, c'est un truc expédié et puis remisé dans mes archives à l'origine :')
Contenu sponsorisé


L'antre du zèbre Empty
L'antre du zèbre
MessageSujet : Re: L'antre du zèbre L'antre du zèbre Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Graphland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser