Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|


Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Empty
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
MessageSujet : Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:34



Blanche (P²) Duncan
feat. Lara Pulver 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans et bientôt 29, naît le 20 décembre 1969.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans une clinique à Aberdeen en Écosse.
ϟ ANCIENNE MAISON & METIER : Serdaigle. Elle travaille au ministère en tant que Magenmagot au département de la Justice ou dans la Brigade de Police Magique.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Blanche est libre, tout à fait indépendante dans ses choix. Elle suit ses propres valeurs et ses intérêts. Il lui arrive d'apporter son aide à l'Ordre du Phénix lorsque Clément lui demande. Parfois critique envers le ministère elle croit cependant en son institution. Pour Anselme elle évite les Mangemorts, mais difficile de savoir ce qu'elle en pense vraiment, dans tous les cas elle crache sur Wilfrid Alwell qui est, d'après elle, la pire pourriture qui soit.
ϟ AUTRES INFOS : Douée d'une grande intelligence. Animagus depuis sa sixième année à Poudlard (à vous de déterminer la forme qu'elle prend lors de cette transformation). C'est elle qui a poussé Anselme à se présenter comme préfet durant leur cinquième année grâce à un pari. C'est une choipeauxflou entre Serpentard et Serdaigle. Elle dégage une certaine prestance innée assez impressionnante.
ϟ CARACTÈRE : Possède un sens de l'humour très large pouvant passer de la note d'esprit à celui des blagues grivoises en passant par l'humour noir • Très intelligente • Inconstante en amour et heureuse de cette situation • Manipulatrice • Actrice • Sociable • Séductrice • Sens de l’esthétique et de l'art • Franchise tirant vers le sarcasme • Éternelle optimiste • Libre d'esprit, peu manipulable • Passe dans des phases de dépressions où elle ne sort plus hors de son appartement, les crises ne durent jamais plus d'une semaine cependant.
Lien avec le personnage
Avec Anselme Nicolas Alwell« Pour l'éternité mon chou. » Autant Blanche a l'habitude de changer d'homme comme de paire de chaussettes autant Anselme restera pour toujours son fidèle compagnon, son meilleur ami. Tout ça a commencé dès leur première année, étant dans la même maison ils purent découvrir ensemble les merveilles de Poudlard. Elle l'a épaulé dans ses moments les plus durs comme l'affiliation de son père aux mangemorts ou l'internement de sa sœur Dorothy. Alors qu'il tentait de s'éloigner des autres elle déchira son mutisme et prit sa main, car elle serait toujours là quoiqu'il arrive, à ses côtés. Pourquoi lui ? Aucune idée, elle sait seulement qu'elle donnerait sa vie s'il le fallait et réciproquement. Ce n'est pas de l'amour même s'il paraît qu'ils ont déjà essayés, ce n'est pas une simple amitié qui s'efface avec les distances et le temps... c'est bien plus fort. Pourtant tout semble si léger, si simple entre eux. Une évidence. Ils s'envoient des piques de ci de là pour le plaisir de faire de l'esprit, et il leur suffit d'un regard pour se comprendre. Les mots sont alors inutiles.

Avec Clément Delpech« Je sais ce que tu espères de tout ton cœur et je t'aiderai à l'obtenir. » Il serait inhumain de ne pas apprécier cette homme, premièrement pour son caractère qui fait de lui le plus parfait des maris, elle le trouve si doux. Blanche l'apprécie énormément presque autant que Anselme et elle ne doute pas d'égaliser au fil du temps cette sensation. Ce sont les hommes de sa vie. Et deuxièmement parce qu'il rend Anselme heureux. Elle sait, elle sent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre mais se refusent de dire à voix haute. Elle a assez creusé le sujet du côté des deux intéressés pour en avoir la certitude, alors elle joue le psychologue, l'entremetteuse. Quel bon temps de regarder un film romantique avec Clément (qui semble être un véritable fan du genre), certes ce n'est pas sa tasse de thé et elle ne manque pas d'y aller de son commentaire en piochant des exemples dans sa tumultueuse de vie, mais l'instant passé ensemble est très agréable.

Histoire du personnage

ϟ L'histoire est libre à part ces quelques points à respecter :
20 décembre 1969 ▬ Elle est naît en Écosse de parents tous les deux sorciers (ils peuvent venir d'une famille de sangs purs, de sangs mêlés ou même nés-moldus).
Septembre 1980 ▬ Reçoit sa lettre et rentre à Poudlard dans la maison des Serdaigles où elle rencontre Anselme avec lequel elle lie une amitié forte.
Septembre 1987 ▬ Entame ses études supérieures.
1991 ▬ Entre au ministère.
1er Novembre 1992 ▬ Elle fait la connaissance de Clément lors d'un dîner proposé par Anselme (pour célébrer leur crémaillère dans leur nouvel appartement). Elle devient alors très bonne amie avec ce dernier.
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Empty
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
MessageSujet : Re: Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:34


Je te suis déjà reconnaissante pour avoir lu jusqu'au bout cette présentation de prédéfini qui me tient hautement à cœur. Blanche est une personne très importante dans la vie de Anselme et Clément. Si tu décides de la prendre je serais là pour n'importe qu'elle questions/propositions. Je serai à ton service pour l'éternité à te faire des massages de pieds à la lavande ou te servir des cookies sur un plateau d'argent ! (j'ai beaucoup d'amour à revendre /pan)

Passons aux choses sérieuses é_é (non ne pars paaas !)

L'avatar est difficilement négociable. Pour des raisons diverses; Lara Pulver et Benedict Cumberbatch ont pas mal de gifs ensemble autant pour la série Sherlock (ce qui est aussi le cas pour Martin Freeman) qu'en irl et en plus ils ont un très bon feelings tous les deux. Je trouve qu'elle colle parfaitement au caractère de Blanche et il faut quelqu'un capable d'un grand charisme. Après tout je ne suis pas fermée aux propositions tant qu'elles sont argumentées, tu peux toujours tenter ta chance sans avoir peur d'être rejetée comme une vieille chaussette, je suis quelqu'un de très compréhensible -et corruptible avec des cookies-.

Le prénom peut être négociable. Avec Clément nous avons oscillé entre Blanche - Bonnie et Béatrice. Ce sont les trois prénoms que nous aimerions voir pour ce prédéfini. Après les trois peuvent ne pas te plaire, mais nous aimerions que tu choisisses un prénom commençant pas la lettre B pour avoir une symbolique A(nselme), B(lanche), C(lément) A-B-C. (J'avoue ça peut paraître idiot, mais on est tout de suite parti sur cette idée et elle me tient à cœur maintenant). Le nom de famille peut être modifié à condition d'avoir un patronyme d'origine Écossaise.

Son histoire est relativement libre, hormis les indications dans la dernière partie. Tu es totalement libre pour décrire la relation quelle entretien avec sa famille si elle a des frères et sœurs... Comment a t'elle vécu ses années à Poudlard ? bref je laisse ton imagination divaguer ! Au niveau des relations avec Anselme et Clément, il faut savoir que ces deux liens sont une exception dans l'entourage de Blanche, sûrement que aucune autre personne n'aurait la possibilité de voir ses faiblesses ou obtenir autant de sacrifices de sa part. Elle semble au contraire parfois totalement inaccessible, comme une déesse lointaine. Je me rends bien compte que le personnage peut être difficile à cerner alors n'hésite pas à m'en demander plus par mp, même si tu n'es pas encore certain de prendre le prédéf'.

Elle a déjà un secret prédéfini, mais ne t'inquiètes tu as la possibilité d'en avoir plusieurs si tu le souhaites tu auras donc l'occasion d'en créer un aussi.

Je te demande un bon niveau de rp, oh loin de vouloir te voir écrire des pavés de descriptions alambiquées comme Balzac, mais simplement une maîtrise de l'orthographe; syntaxe; grammaire. Il te suffit de rentrer dans le personnage et de t'amuser, c'est le principal. S'il te plaît pas de passé trop dark ou ténébreux, ok Anselme est pas mal dans le genre, mais il faut savoir doser.

J'ai terminé de t'embêter avec tout ça. J'attends désespérément que tu prennes ce prédéfinis, j'en serai reconnaissante à vie ! De toutes manières je suis là si tu as des questions.demandes.propositions.

Je t'aime déjà d'amour.

Blanche O'Neill
Blanche O'Neill

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;

Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) 368261tumblrn2nf24uSGf1tquu5jo8250

ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Empty
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
MessageSujet : Re: Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:34

Je réserve :3 weheartitbeaucoup
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Empty
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
MessageSujet : Re: Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:38

    J'ai hâte de lire ta fiche alors !
Contenu sponsorisé


Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Empty
Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
MessageSujet : Re: Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE
» AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE.
» Leigh ♣ the sound of the wind [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser