Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Boîte aux lettres de Joan Saddler 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Boîte aux lettres de Joan Saddler Empty
Boîte aux lettres de Joan Saddler
MessageSujet : Boîte aux lettres de Joan Saddler Boîte aux lettres de Joan Saddler EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:39


Joan Saddler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Everything is true to me, never words where you would see »


Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Boîte aux lettres de Joan Saddler 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

Boîte aux lettres de Joan Saddler Empty
Boîte aux lettres de Joan Saddler
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joan Saddler Boîte aux lettres de Joan Saddler EmptySam 14 Fév 2015 - 19:37

From : Montag
To : Joan

« Euh »

Bonjour,

J'ai hésité un peu avant d'envoyer la lettre mais finalement je me suis dit que je me sentirais un peu idiot si je ne le faisais pas. Donc : joyeuse Saint-Valentin. Parce que, je ne sais pas, c'est ce qu'on est censés envoyer, et... Parce que j'avais envie, je crois ? Je sais pas, des fois tu te lèves et tu te dis, "il faut absolument que je fasse ça" même sans savoir pourquoi. Donc voilà, je l'ai fait et je sais pas pourquoi. Parce que j'avais envie de te le dire à toi j'imagine. Tu n'es pas obligé de répondre à cette lettre, ni même de la garder, mais, je tenais tout de même à te le souhaiter. Donc, donne-moi de tes nouvelles un jour, si tu veux.

Je t'embrasse.
Montag.

(est jointe une boîte de chocolat tout ce qu'il y a de plus ordinaire)

Spoiler:


Aramis Reinhart
Aramis Reinhart

: Go dance in the woods - And down we go, down, down

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Artiste peintre ; bohémien romanichel.
ϟ AVATAR : Santiago Cabrera
Boîte aux lettres de Joan Saddler Tumblr_n0r92fh0qd1r4m9l3o4_250

ϟ LIENS : Fiche
Liens
Courrier

Boîte aux lettres de Joan Saddler Empty
Boîte aux lettres de Joan Saddler
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joan Saddler Boîte aux lettres de Joan Saddler EmptySam 28 Fév 2015 - 13:18

From : Aramis
To : Joan

« En ce jour sacré »



Cher Joan,

Latcho divès ! (1)

Je t'écris cette lettre, car il me semble qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire.

Ce jour est un grand jour, et tu te dois de fêter dignement ton arrivée en ce monde. Je te propose donc de me rejoindre ce soir, et je te montrerais comment l'on fait la fête, chez les gitans. (Comment ça, je te l'ai déjà montré ? Mais pas du tout ...)

Je ne sais pas si je dois t'offrir ton cadeau dans cette lettre, ou ce soir. La pièce dans l'étoffe de velours bleu nuit est une vieille pièce gitane, façonnée par mon grand-père, à l'époque où nous utilisions encore l'or comme monnaie. Elle a plus une valeur sentimentale qu'autre-chose, mais j'aimerais que tu la gardes avec toi comme porte-bonheur. Elle a été enchantée par une Heksa (2) et est sensée offrir bonheur et félicité à son porteur. Je serai très heureux si tu la gardais, donc.

Si tu as un souci pour venir, préviens-moi, sinon je prendrais cela comme une note positive à mon invitation.

Aramis.

(1) Bonjour en romani, langue des tziganes.
(2) Sorcière tzigane



Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Joan Saddler Empty
Boîte aux lettres de Joan Saddler
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Joan Saddler Boîte aux lettres de Joan Saddler Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser