Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:58

    En parlant des futurs enfants de Clément et Anselme avec Justin, on s'est dit que ce serait cool de savoir l'avenir de tout nos personnages dans disons… dix belles années. (oui, on a de ces idées parfois…) Alors comme on sait que la plupart de vous sont des grosses feignasses on vous a concocté un petit questionnaire que vous pourrez remplir et ajouter des questions que l'on rajoutera dans la liste officielle (ou vous pouvez simplement blablater sur votre personnage ou sur celui d'un autre joueur.. si jamais vous aimez pas notre questionnaire hein, bande de méchants é_é).

    Age –
    Métier –
    Situation Familiale –
    Boule(s) de poils –
    Idéaux politique –
    Relations diverses avec la populace –
    Épouvantard –
    But dans la vie –
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) –
    Plus grand regret –
    Plus grande fierté -

    (un mini-rp à la suite si vous avez le courage…)

    Amour sur vous. Signé Bridou et Mme Soleil.

    P.S : Justin vous informe gentiment que certains personnages sont tellement psychopathes ou obsessionnels ou étranges, qu'ils seront certainement morts dans dix ans, assassinés. Cordialement, la direction.
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:18

    Je suppose que je peux commencer ? A la suite ? DIS OUI DIS OUI **

    GAYA :

    Citation :
    Age – 26/27 ans
    Métier – Professeur de Potions et Directrice de Serpentard
    Situation Familiale – Probablement célibataire, mais toujours amoureuse
    Boule(s) de poils – LILITH encore et toujours, jusqu'à la mort.
    Idéaux politique – Neutre ou Ordre -EHHHH OUI.
    Relations diverses avec la populace – Hm, probablement toujours amie avec Sybella, Alistair, Vidja et toute la clique. Enfin, je pense. Et toujours amoureuse de Justin.
    Épouvantard actuel – Justin dans un lit d’hôpital ou bien Bil son père.
    But dans la vie – Aller de l'avant, oublier le passé
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Toujours aussi grande, peut-être les cheveux encore un peu plus longs.
    Plus grand regret – Avoir rejoint les Mangemorts

    TESS :

    Citation :
    Age – 25/26 ans
    Métier – Secrétaire au Ministère des accidents magiques.
    Situation Familiale – Probablement célibataire
    Boule(s) de poils – Aucuns
    Idéaux politique – Aucuns
    Relations diverses avec la populace – Toujours autant isolée, je pense x) Peut-être toujours amie avec Hannah
    Épouvantard actuel – Elle, vieille, sans enfants et sans mari
    But dans la vie – Fonder une famille
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Un poil plus maigrichonne, un poil plus petite, et les cheveux bien plus longs. Quelques cicatrices par-ci par là.
    Plus grand regret – Ne pas avoir rejoint son père plus tôt ?

    JOSHUA :

    Citation :
    Age – 34 ans (HAN LE VIEUX)
    Métier – Toujours directeur de son entreprise
    Situation Familiale – Marié avec Eden, peut-être des enfants ♥
    Boule(s) de poils – AUCUN, QUELLE HORREUR
    Idéaux politique – Neutre (mangemorts allez, pour Eden. ♥)
    Relations diverses avec la populace – Entouré d'amis, aimé, apprécié
    Épouvantard actuel – Un elfe de maison, encore et toujours
    But dans la vie – Prendre soin de sa famille
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Quelques rides par ci par là, des cicatrices, des marques du temps. Et un petit bidon, parce que quand tu deviens papa, tu bois.  yapyapyep 
    Plus grand regret – Ne pas avoir embrassé Eden plus tôt ? ♥

    CISSY :

    Citation :
    Age – 51 ans...... Wow.
    Métier – Aucun
    Situation Familiale – Mariée, peut-être veuve ?
    Boule(s) de poils – Un elfe de maison, peut-être deux
    Idéaux politique – Mangemorts, tirant vers la neutralité
    Relations diverses avec la populace – Beaucoup plus seule
    Épouvantard actuel – Le vide
    But dans la vie – Ne pas mourir, tenir bon
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Ridée, un peu plus petite, les épaules légèrement rentrée. Eh oui.
    Plus grand regret – Avoir mis son fils en danger maintes fois.




    EDIT : J'ai relu mon post et franchement, je pense que d'ici 10 ans, Tess sera surement morte, ainsi que Cissy. Enfin plus surement, Tess ne sera plus. C'est logique. Elle est seule, elle a un boulot de merde qu'elle n'aimerait pas des masses, et puis son père lui manquera de trop. Je pense au suicide, ouaip ouaip.  cacaagite 
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Qui serez-vous dans dix ans ? 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:26

JOAN:
Citation :
Age – 39, presque 40, ça commence à faire vieux tout ça.
Métier – Probablement toujours couturier/styliste, avec sa propre boutique, un petit nom dans le domaine. /pan
Situation Familiale – Marié?! QUI SAIT?
Boule(s) de poils – Sûrement encore un poisson. Sushi III .
Idéaux politique – Neutre
Relations diverses avec la populace – Assez entouré par pleins de jeunes filles qui veulent s'habiller en Saddler. ♥
Épouvantard actuel – Toujours sa mère, même à 40 ans, elle le hante encore.
But dans la vie – Si il a réalisé son rêve d'avoir une boutique, peut-être avoir des jours paisibles...
Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Oh non. Quelques rides? Des cheveux blancs? Quel horreur. Il prends soin de lui, essaye de ne pas prendre de poids et de rester aussi séduisant et de ne pas commencer à ressembler à un espèce de Karl Lagarfeld .
Plus grand regret – Ne pas avoir une chaîne de vêtements dans le monde entier.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Qui serez-vous dans dix ans ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:33

    Hiiii j'adore le principe ♥♥
    Pour Asterdre, la question ne se pose même pas. /désigne une tombe vide avec son nom dessus/
    Je fais le truc pour Lawrence ; pour Montag, j'avoue que je n'y ai encore jamais pensé ♥

    Citation :
    Âge – 38 ans (c-c-coup de vieux)
    Métier – Probablement chef de brigade ou quelque chose comme ça, mais toujours dans le même département somme toutes.
    Situation Familiale – Marié, ofc ; avec trois enfants : Ariana, Mordred Lucas (né en 1999) et Lucy Meredith (née en 2003).
    Boule(s) de poils – Je pense que Mao sera mort (malheureusement), en revanche les enfants l'auront sûrement tanné pour avoir un nouveau chat (avec un nom un peu plus joli). Et puis il y a Lucas qui compte comme animal de compagnie à mi-temps. o/
    Idéaux politique – Toujours les mêmes, OdP.
    Relations diverses avec la populace – Toujours les mêmes, aka inexistantes. (Plus sérieusement, je pense qu'il sera moins sur la défensive et moins agressif, mais toujours timide/)
    Épouvantard actuel – (J'imagine que c'est l'épouvantard qu'il y aura dans le futur ? Le "actuel" me trouble) Ses enfants morts ou qui le détestent, j'imagine.
    But dans la vie – AVOIR PLEIN DE PETITS ENFANTS
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Meilleure santé, il fumera et boira nettement moins d'ici là. Il aura sûrement quelques rides, des cheveux blancs et un peu de graisse.
    Plus grand regret – ... Ne pas avoir épousé Kaith plus tôt ? D:
    Et je me permets de rajouter sa plus grande fierté : AVOIR RÉCUPÉRÉ LUCAS. ♥

    Spoiler:
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Qui serez-vous dans dix ans ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:59


    Lucas Drifloon.

    Citation :
    Age – 30 ans.
    Métier – Professeur d'études des moldus. (eh oui, son destin était déjà tout tracé. Même que je pense qu'il ratera ses examens la première fois qu'il les passera parce qu'en tant que sorcier c'est plus compliqué).
    Situation Familiale – Fiancé (ou marié ?!) avec Meredith. Probablement des enfants ou en cours. Dans l'ordre d'âge : Fenrir, le plus grand, roux et qui ressemble beaucoup à sa Gryffondor de mère ; Sarah la blondinette addict aux blagues de mauvais goûts et Serpentard comme son père qui s'engueule TOUJOURS avec Fenrir et enfin Eliott qui est le côté serdaigle refoulé du père doublé du côté fan de livres de la mère. 8DD Mais bon, j'pense pas qu'à 30 ans il ait déjà les 3 enfants !
    Boule(s) de poils – Probablement un perroquet offert par Law (au grand désespoir de Meredith) qu'il lui a imposé.
    Idéaux politiques – Perturbé. Le monde n'est plus tout noir ou tout blanc. Il participe à l'ordre de temps en temps.
    Relations diverses avec la populace – LUCAS DRIFLOON, stupide rayon de soleil qui blesse toujours sans s'en rendre compte bonjour !
    Épouvantard actuel – Bellatrix Lestrange qui lui dit qu'elle est fière de lui, prenant les traits de sa mère.
    But dans la vie – En vrai ? Etre le meilleur des papas, et que ses enfants l'aiment plus que Meredith, mais que Meredith l'aime plus que tout au monde. Rendre heureux son entourage, dévorer des litres de jus de pomme et apprendre plein de trucs sur le monde moldu. 8D
    Corpulence – un peu plus de barbe, peut-être. Pour avoir l'air d'un MONSIEUR.
    Plus grand regret – Sa période mangemort, dont il a honte (surtout le moldu qu'il a du tuer).

    Fray O. Cabble.

    Citation :
    Age – Mort. 32 ans d'apparence. 50 et plein de poussière en vrai. >:D
    Métier – Psychologue scolaire à Poudlard, mais un peu plus perspicace.
    Situation Familiale – Je. C'est un grand mystère. En couple avec Wallace qu'il aura fini par pardonner (voire tué ? Remarque on parle de Fray /mur/) ? En couple avec Emily à qui il aura valu un arrêt cardiaque ? Fantômebataire ? LAISSEZ-LE TRANQUILLE, PAUVRE PETIT. Ah, il aura un fils Woody de 20 ans avec qui il se sera probablement réconcilié.
    Boule(s) de poils – Toujours Noodle son cerf si son espérance de vie le permet. Au pire, on dit que Noodle est lui-même mort et sera son cerf FOR EVER. ♥
    Idéaux politiques – Alors là, vous me posez une colle. Ou bien Wallace le manipule et il chope des idéaux chelous, ou bien il se fait repêcher par Woody et il devient un peu moins lâche ? Naaah. Trop de bordel, il restera NEUTRE. En tout cas, il saura qu'il est mort.
    Relations diverses avec la populace – Un peu plus ouvert et moins "victime". Mais on ne peut pas le changer, hein ?
    Épouvantard actuel – Wallace le tuant, encore et encore. Parfois, son visage est remplacé par celui d'Emily ou de Woody. Ou de tous les gens dont il a été proche un jour. Parfois, il voit également Wallace tuer Woody et Emily sous ses yeux impuissants.
    But dans la vie – ... Est-ce une blague ?
    Corpulence – Désespérément translucide.

    Théodore P. Warren

    Citation :
    Age – Mort à 36 ans (ou avant).
    Métier – Mort vendeur de glaces. Anecdote : sa mort sera probablement ridicule, que ce soit en montrant ses fesses, ou en tentant un truc absurdement dangereux. Il faut que j'y réfléchisse.
    Situation Familiale – Dans une relation libre (*wink wink*) avec Asterdre Wilde. ♥ Et tous les hommes de la planète, par la même occasion.
    Boule(s) de poils – Je le vois bien adopter un poisson clown, un jour !
    Idéaux politiques – Mangemort.
    Relations diverses avec la populace – Très... fusionnelles avec les garçons, généralement effrayé par les filles. Chaotiques en général, quant à sa notion du bien et du mal et le fait qu'il soit fou et mangemort.
    Épouvantard actuel – Un tampax usagé.
    But dans la vie – I'D TAP ALL THE BOYS.
    Corpulence – J'pense pas qu'il change beaucoup en si peu de temps. Il pourrait prendre des kilos avec ses glaces, mais les missions lui permettent de se défouler (et pas que les missions, si vous voyez ce que je veux dire...).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Qui serez-vous dans dix ans ? 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:02

    Meredith _ Évidemment, nous savons tous comment ça va se terminer, elle va se marier avec Lucas de grès ou de force (il y avait peut-être un truc dans le jus de pommes) et lui fait une ribambelles de petits roux serpentards. Son seul regret sera de ne pas l'avoir fait plus tôt. Comme elle n'aime pas les animaux (lapsus révélateur de Justin : j'avais écrit « comme elle n'aime pas ses enfants »), ses gentils marmots lui ramènent des chatons abandonnés dans la rue. /o Elle fera le tour du monde pour récolter des histoires pour enfants et en fera un recueil que tous les persos de Legi devront lire à leurs insupportables gosses sous peine d'un doloris ou d'un coup de pied dans les fesses. Après ses nombreux accouchements (il paraît que c'est Justin qui a donné l'idée. Elle s'en défend. Qui sait ?) elle aura pris un peu de poids mais Lucas n'osera rien dire parce qu'il a trop peur, ce soumis. Elle sera du côté de l'Ordre, bien sûr.

    Fray _ Le pauvre petit Casper n'aura toujours pas capté sa situation de fantôme, mais Wallace au comble du désespoir se tue afin de rejoindre son amour de toujours et rester avec lui pour l'éternité. (s'étant persuadé qu'ils étaient amants, même si n'ayant rien conclus) et lui faira pleins de bébés au passage. Sinon un jour qu'il continuait à hanter Poudlard, Voldemort va passer à travers lui et à cause d'un chaud-froid auquel il ne pourra pas résister, mourra d'une crise cardiaque. Fray sera le sauveur du monde. Wallace très fier de lui -ou pas- l'utilisera comme arme de destruction massive. Ils reconnaîtrons Woody comme leur fils (ce qui n'est pas totalement faux). Enfin un Happy End !

    Dean et Seamus (parce que voilà, comment ne pas les mettre dans la même catégorie) _ en vérité, ils ne se parlent plus après une grosse dispute à propos de Syb', si elle doit rester ou pas leur coloc'. Syb', briseuse de coeurs ! .. … NON ! C'est une blague ! En vrai de vrai, ils finiront ensembles après avoir fait une déclaration d'amour passionnée, tout en faisant semblant de ne pas comprendre chacun de l'autre côté (Gryffons bouchés) Dean sera devenu professeur et Seamus, chômeur professionnel, vivra à ses crochets. Il sera devenu une grosse patate à force de squatter le canapé, Dean le trouvera assez sexy comme ça. Après avoir quitté leur travail à la volière postale, ils auront emmenés tous les hiboux avec eux pour les adopter ! (Seraient-ils hibouxtophiles ?) A part ça ils font des fêtes tous les soir auxquels les Gryffondors et Poufsouffles sont invités o/

    Wendy _ Après avoir été enfermé de force par Eden en cure de desintox' dans un asile. Elle en ressort avec le but de retrouver le vrai Peter Pan (autant dire que ça n'a pas marché). Elle tombe sur le père adoptif de Lawrence et elle croira que c'est son héro qui a grandi (Peter Lewis, faut pas chercher plus loin) Elle deviendra donc la belle-mère de Lawrence et fera plein de beaux bébés appelés enfants perdus 1 .. 2. Ou soit Lawrence lui ligaturera les trompes pour éviter se massacre et sauvera le monde. Law, héros incompris. Sinon elle veut être une bonne- non une EXCELLENTE femme (Lucas, on t'attend au tournant é_é).

    Sybella _ Hannah se dédie pour écrire le paragraphe sinon Justin va se jeter sur le clavier pour écrire des méchancetés dans le genre qu'elle finira vieille fille avec 90 chats. Donc nous verrons le futur de Syb' avec les yeux d'Hannah. Elle deviendra la femme la plus gentille de l'année après avoir ouvert une association pour les nécessiteux moldus (dont Justin hein, faut pas l'oublier). Elle passera ses week-ends à changer les couches des papys et mamies. Et se videra de son sang pour permettre à Thaddeus de ne pas mourir de faim. Et elle meurt. FIN. (Justin est content au final)

    James et Mallory _ Après que Viðja meurt en couche ou fait semblant et se barre pour échapper à une mort tout aussi certaine, au choix. James et Mallory mettent leur différends de côté pour élever les enfants et au fil du temps ils se rapprochent et finiront par s'avouer leurs sentiments réciproques et finirent ensemble. Ils se marieront dans la pure tradition sang-pur et seront heureux.

    On a vaincu le karma, signé Bridou et Mme Soleil.

    P.S. : Le massacre n'est pas terminé.
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Qui serez-vous dans dix ans ? Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:06

Mon dieu mais j'ai jamais vu aussi loin pour mes perso *sbaff* On tente quand même.

Rafael

Citation :

    Age – 34 ans
    Métier – Infirmier en chef à Poudlard ou alors il aura repris des études de Medicomagie pour être Medicomage de la petite enfance
    Situation Familiale – Si tout va bien, fiancé à Thelma même si l'idée du mariage doit le terrifier.
    Boule(s) de poils - Kyo junior !
    Idéaux politique - Il sera beaucoup actif au niveau de l'Ordre du Phénix.
    Relations diverses avec la populace – Relation surement compliquée avec Shukar et comme il est généralement bisounours il sera encore assez poto avec du monde et aura peut-être des connaissances mangemort sans savoir qu'ils le sont. Un peu naïf encore. Et il fera des concours Potion Master avec Rogue !
    – Épouvantard actuel: Thelma morte
    – But dans la vie – Botter les fesses des mangemorts avec prudence.
    – Corpulence : Vous voyez Simon Baker ? Ben c'est pareil sauf que Raf il aura plus de rides parce qu'il s'inquiète trop (toujours).
    Plus grand regret  – De ne pas avoir pu sauver son papa. Avec son métier de dingue, je l'imagine mort mais pas forcément de la main d'un sorcier.


Bilie

Citation :

    Age – 45 ans (ou décédé dans un incendie de trop *sbaff*)
    Métier – Ben ça dépend un peu du contexte aussi mais il est tellement bien dans sa boulangerie qu'il va y rester **
    Situation Familiale – Célibataire ou peut-être avec un charmant monsieur qui lui aura mis dans la tête qu'aimer quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on est faible. Mais ça restera tumultueux quand même ! Mr le Ministre restera toujours son idéal masculin, sisi ! C'est malheureux je sais ! Celui qui touche à Darwin et sa soeur et sa fille par contre sera mort. Il sera un peu plus responsable à ce niveau là, je pense.
    Boule(s) de poils – Pas d'animaux ou peut-être un hiboux question pratique.
    Idéaux politique – Mangemort sauf si on le gracie parce que c'est pas de sa faute s'il est pyromane. Du. Tout.
    Relations diverses avec la populace – Toujours autant joueur et instable. Cela dépendra de l'instant, des gens et de son foutu caractère de mierde.
    Épouvantard actuel – Sa mort.
    But dans la vie – Survivre, ça changera jamais de ce côté-là non plus.
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Des rides, des rides et des rides en plus.
    Plus grand regret – Peut-être et je dis bien peut-être parce que ça dépendra des rp, celle de ne pas avoir connu sa fille plus tôt **
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:33

    Je sais pas, j'ai eu comme un flash :

    Hannah – 27 ans, et à fond dans l'humanitaire. Elle a coupé les ponts avec la plupart de ses amis de Poudlard, elle bosse comme employée au sein d'une petite entreprise magique et le peu qu'elle gagne, elle le dépense dans des substances illicites. Elle a décidé de ne plus jamais couper ses cheveux, ni de les brosser mais plutôt de les entortiller pour en faire des dreadlocks. Elle adopte tous les chats qu'elle trouve dans la rue, porte ses vêtements trop grands, et fraude dans les transports en communs. Elle vit ici et là, hurle à qui veut l'entendre qu'elle est une formidable sorcière. OH et enceinte aussi. Presque à terme.

    ... j'ai comme l'impression d'avoir tiré le portrait actuel de Vidja.  ridemyllama 
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Qui serez-vous dans dix ans ? 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:47

    Tu viens de me tuer de rire. XD Mais je veux vraiment pas qu'elle termine comme ça ;;
    Sinon je vous aime, et j'adore lire ce que vous avez prévu pour vos persos.
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Qui serez-vous dans dix ans ? ZiXKV


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:41

Peeter D. Bletchley a écrit:
P.S : Justin vous informe gentiment que certains personnages sont tellement psychopathes ou obsessionnels ou étranges, qu'ils seront certainement morts dans dix ans, assassinés. Cordialement, la direction.

Désolée, Vidja.

Hannah Abbot a écrit:
James et Mallory _ Après que Viðja meurt en couche ou fait semblant et se barre pour échapper à une mort tout aussi certaine, au choix. James et Mallory mettent leur différends de côté pour élever les enfants et au fil du temps ils se rapprochent et finiront par s'avouer leurs sentiments réciproques et finirent ensemble. Ils se marieront dans la pure tradition sang-pur et seront heureux.

Et là, Vidja revient et les TUE avant de REPRENDRE SES BÉBÉS.

Gaya K. Lalaith a écrit:
... j'ai comme l'impression d'avoir tiré le portrait actuel de Vidja.

Omg, Hannah, tu files un mauvais coton /PAN

Hannah Abbot a écrit:
Et se videra de son sang pour permettre à Thaddeus de ne pas mourir de faim.

Thaddeus est pour !


Hm. Donc 8D

DESIRE a écrit:
Age – 27 ans.
Métier – Cuisinier, peut-être même qu'il aura son propre restau (un petit, genre snack ou roulotte).
Situation Familiale – En couple avec Malachi ♥
Boule(s) de poils – Peut-être un chien ?
Idéaux politique – Membre de l'Ordre du Phénix.
Relations diverses avec la populace – Awkward. Ça bougera pas tellement je pense. Il continuera à voir régulièrement Rubezal (55 ans) et Paradise (34 ans).
Épouvantard – Malachi, Paradise et Rubezal morts.
But dans la vie – Être reconnu dans le monde de la restauration et ouvrir un grand restaurant \o/
Corpulence – Gringalet, avec peut-être un petit ventre à force de goûter ses plats et de faire de la bonne bouffe.
Plus grand regret – S'être prostitué pendant son adolescence.
Plus grande fierté - SON COUPLE ET SON BOULOT ♥

THADDEUS a écrit:
Age – 377 ans.
Métier – Toujours promoteur immobilier, toujours PDG, toujours multi-milliardaire (à moins d'une GROSSE couille, auquel cas il sombrera dans une profonde dépression et pensera à sortir faire coucou au soleil). D'ici là, il sera retourné à Los Angeles, pour sa plus grande joie.
Situation Familiale – Peut-être qu'il viendra juste d'étreindre Pixie ou sera sur le point de le faire afin d'en faire sa campagne dans l'éternel.
Boule(s) de poils – Toujours des chiens de garde (et Alistair).
Idéaux politique – La Justiiiiiiiiiice !
Relations diverses avec la populace – Vous êtes tous ses bitch. Il gardera contact avec ceux avec qui il s'est lié d'amitié en Angleterre (Mallory, Victory, Meredith, Arsinoé,...). Et il passera des Noël chez Lucas et Meredith pour kyatter sur leurs enfants. Peut-être que Justin aura un poste important au sein de sa succursale anglaise s'il reste employé chez lui, auquel cas il sera souvent en contact avec. Éternellement bro avec Céleste, yay.
Épouvantard – Faire faillite.
But dans la vie – Posséder le plus grand empire commercial au monde.
Corpulence – Toujours la même, son corps est figé dans la mooort.
Plus grand regret – Ne pas avoir gardé contact avec sa descendance humaine.
Plus grande fierté - Son job.

VIDJA a écrit:
Age – 37 ans (ou morte ?)
Métier – Mystère... Qui sait ce qu'elle aura trouvé à faire de sa vie cette fois ? (si elle n'est pas morte)
Situation Familiale – En concubinage avec James et Mallory (s'ils ne se sont pas entretués). Avec ses petites filles ♥ Des jumelles de 10 ans, Skyr et Havana *A* Et peut-être même d'autres jhgjergkr /bus
Boule(s) de poils – Des bébés *<*
Idéaux politique – Fuck the police.
Relations diverses avec la populace – Best buddies avec Alistouille et Gaya et tous ses autres copains ♥ Globalement, elle essaiera de garder contact avec tout le monde (Justin, Natanael,...)
Épouvantard – Les Yaourts (aka le duo Skyr & Havana) mortes ;__;
But dans la vie – YOLO.
Corpulence – Elle aura peut-être pris un peu de poids, pas grand chose.
Plus grand regret – Ne pas pouvoir se marier.
Plus grande fierté - Les Yaourts ♥
Invité
Anonymous
Invité


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:32

Puisque c'est comme ça Meredith élèvera ses gosses pour qu'ils martyrisent tous les gens qui sont homophobes, stupides, racistes o/ (du sang, du sang).

MEREDITH a écrit:
Age – 30 ans
Métier – (me suis pas encore réellement décidée, mais soit elle écrira que des livres pour enfants et voyagera quand elle pourra, soit elle fera une bibliothèque dans le monde magique, soit elle ira harceler les gens du muséum pour créer un étage consacré aux jeux/aux enfants et le supervisera - tout en faisant son bouquin).
Situation Familiale – Fiancée (peut-être mariée comme dit Lucas). Un enfant dans le ventre et deux autres à venir. Ses papas seront toujours en vie et j'ai bien envie qu'ils adoptent un petit garçon donc elle aura un petit frère. Sa tante Samantha se sera casée et elle aura une flopée de cousins/cousines. (pour leurs enfants voir Lucas) Elle a rencontré une fois sa mère.
Boule(s) de poils – ... APPAREMMENT UN PIAF. (dont elle ne s'occupera pas et qu'elle insultera à longueur de journée).
Idéaux politique – Correspondent à ceux de l'Ordre mais elle n'y rentrera pas. Elle a voulu rester le plus "neutre" possible pour ne pas blesser Lucas et ces autres amis qui sont chez les mangemorts (qu'elle déteste).
Relations diverses avec la populace – DIIIIRRRKKK MON BEBE. Elle aura rayé plus de la moitié des connaissances féminines de Lucas. Elle sera toujours meilleures amie avec Louisa et très proche des Abbot. Kaithleen reste un modèle. Elle restera toujours à tourner autour de ses amis pour voir s'ils s'en sortent.
Épouvantard – Elle, seule.
But dans la vie – Rendre heureux les autres. Que Lucas lui dise "je t'aime" une fois par jour. Que ses enfants se sentent bien.
Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – comme une baleine presque (car enceinte), les cheveux courts peut-être.
Plus grand regret – Avoir perdu du temps.
Plus grande fierté - Avoir attrapé le pokémon Lucas /meurt. Ses enfants (et son livre quand même).

HELENE a écrit:
Age – Vieille
Métier – Directrice de Ste Mangouste (ouais m'dame elle aura convaincu tout le monde qu'elle est toujours douée et qu'elle peut prendre des larbins pour la magie, le cerveau ça reste elle).
Situation Familiale – Ses parents seront décédés. Sa fille sera en couple (peut-être fiancée) à Justin. Elle sera en froid avec sa belle-famille -mais Marianne continue à faire des efforts pour être acceptée. Elle aime bien Justin qu'elle teste encore et toujours pour savoir s'il est digne de sa fille. (mais elle a eu de très bonnes vibrations avec lui alors il lui plait). Elle sera déjà grand-mère (OUI PARFAITEMENT, ils auront eu un bébé jeunes /train). Elle sera plus au moins en couple avec (peut-être son assistant ou quelqu'un).
Boule(s) de poils – //
Idéaux politique – Ordre. Toujours plus haut, toujours loin, toujours plus fort.
Relations diverses avec la populace – Elle aura su conserver ses amitiés, si Wallace est pas mort elle redeviendra amie avec lui. Elle sera plus une mère poule avec les enfants maintenant mais toujours aussi stricte avec les adultes et on l'appelle le démon à l'hôpital.
Épouvantard – Sa famille morte.
But dans la vie – Parvenir à rejoindre l'autre côté du miroir, et ses parents. (elle sera en paix avec elle-même)
Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Pas changée.
Plus grand regret – Etre morte.
Plus grande fierté - Avoir fait carrière après la mort.


CLEMENT a écrit:
Age – 42 ans
Métier – Professeur d'Etudes des Moldus
Situation Familiale – MARIE A ANSELME. Isaac sera peut-être en couple (il pleure encore à ce sujet). 2 enfants déjà un garçon, une fille. (et il y aura des faux jumeaux après). Pour les prénoms faut voir avec Hannah... Ah et il aura rencontré au moins une fois toutes les soeurs d'Anselme et Anselme aura rencontré Prairie.
Boule(s) de poils – PROSPER FOREVER. (peut-être des mini-prosper car le filou se sera reproduit).
Idéaux politique – Ordre.
Relations diverses avec la populace – IL AIME TOUT LE MONDE. La mort de Théo le bouleversera encore.
Épouvantard – Qu'Anselme le quitte.
But dans la vie – Aider les gens. Protéger sa famille. Toujours venger son père.
Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – PARFAIT è_é (ok peut-être des cheveux gris).
Plus grand regret – Qui sait...
Plus grande fierté - Isaac.
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Qui serez-vous dans dix ans ? Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:56


Mooh, on fait un bond ?  slurpbaveslip 
Pff, j'étais motiv' mini-RP et là j'ai la flemme :d j'éditerai peut-être !

Shukar a écrit:
Age – 27/28 ans (ARG)
Métier – Polyvalente dans le monde du mannequinat, côté moldu. Mannequin, maquilleuse mais également styliste - pour Joan notamment !
Situation Familiale – En couple, très certainement un homme plus âgé qu'elle et avec une haute fonction qui exécuterait tous ses désirs. Mais pas heureuse, c'est Rafael qu'elle aime, toujours. Elle vivrait toujours comme une nomade, chez Montag - tant qu'il la laisse -, chez son fiancé et chez sa maman.
Boule(s) de poils – Aucune.
Idéaux politique – Ministère
Relations diverses avec la populace – Elle doit s'être mis à dos pas mal de mangemorts ... Elle aurait tourné la page sur pas mal de ses amitiés hypocrites ... Mais aurait gardé ses amitiés les plus ancrées, Montag, Charlotte, Joan et Amy. Et elle se serait réconciliée avec sa soeur et sa maman.
Épouvantard – Vivre l'assassinat de son père. Pourquoi pas elle le tueur ?
But dans la vie – Le bien-être de sa soeur. S'il faut, au détriment du sien.
Corpulence – Pas une ride de plus, beaucoup plus maigre que ce qu'elle n'est déjà, elle aura certainement gagné en beauté, et en classe - sans perdre son excentricité.
Plus grand regret – Avoir abandonné sa famille. Et Rafael, aussi.
Plus grande fierté – Les réussites de sa soeur. Pas les siennes, elle n'est pas une réussite.

Darwin a écrit:
Age – 20/21 ans (héhé)
Métier – Fondateur et patron d'un parc d'attractions magiques à Pré-au-Lard, malgré son jeune âge. (Il y aurait une partie zoo, pour tous ses animaux, à venir).
Situation Familiale – Vivant chez ses parents, ses deux parents, réconciliés et re-mariés. Célibataire en proie à quelques amourettes.
Boule(s) de poils – Certainement toute une ménagerie. Chats, chien, chouette, boursouflets, sans compter parler des chevaux ... Il envisage également de construire un étang pour y installer poissons et grenouilles ...
Idéaux politique – Aucun. La politique est vraiment quelque chose qu'il abhorre.
Relations diverses avec la populace – Liens importants avec ses parents, Billie et Gaya (la famille, c'est sacré). Relations normales, donc totalement ambiguës, d'un jeune de vingt ans.
Épouvantard – Ses parents qui divorcent, de nouveau
But dans la vie – Fonder une famille - avec Sybella de préférence-, monter un cheval ailé, monter une licorne, monter une licorne ailée. Avoir des enfants, élever un bébé dragon, enfourcher le dragon adulte qu'il sera devenu pour faire le tour du monde.
Corpulence – Il aurait fini sa croissance une fois arrivé aux deux mètres. Il aura gardé ses petits bourrelets, ses rondeurs et les boucles de sa chevelure. Toujours un visage d'enfant, il lui faudra quelques années de plus, ou un traumatisme, pour qu'il gagne en maturité - et enlève cette casquette ridicule.
Plus grand regret – Ne pas encore avoir accompli tous ses rêves.
Plus grande fierté – Son parc d'attractions magiques, il est majestueux.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Qui serez-vous dans dix ans ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:36

    J'adore lire tout ça, c'est super intéressant et ça m'apprend plein de trucs sur vos persos dont je me doutais pas. ♥♥♥ Et puis je suis TELLEMENT contente de voir certains ships validés, genre les enfants de Clément et d'Anselme ou encore JoshuaEden. Le LucasMeredith, même si je savais déjà tout ça, ça me fait toujours plaisir de le voir ♥ Et j'aime aussi voir les happy endings, genre pour Gaya. soinlovewithacat Shukar toujours raide de Rafael me rend un peu tristoune par contre, je veux la voir heureuse. (Montag aussi /poutre) ET PUIS FRAY ÉVIDEMMENT, tu m'as perdue à "But dans la vie". Je suis curieuse du concubinage James/Mallory/Vidja aussi gnihihi.

    SINON C'EST QUOI CES HISTOIRES DE PETER/WENDY OMG
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Qui serez-vous dans dix ans ? Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:21

    J'aime cette idée ♥

    JODIE a écrit:
    Age – 34 ans
    Métier – Elle aura racheté Honeydukes et continuera à faire vivre la tradition des meilleures confiseries du monde magique.
    Situation Familiale – En couple depuis un bon moment, peut-être mariée. Probablement maman de deux enfants de moins de 5 ans.
    Boule(s) de poils – Enfin un chien! Un des buts de sa vie sera ainsi accompli.
    Idéaux politique – L’Ordre, évidemment.
    Relations diverses avec la populace – Toujours très amie avec les mêmes, mais elle finirait par rayer toutes ses connaissances "positives mais sans plus". Accessoirement elle continuerait de s’incruster régulièrement chez Clément&Anselme, à qui elle laisserait ses gosses –pas nécessairement en leur demandant leur avis- quand elle voudrait un peu de calme et que tonton Peeter en aurait assez de les garder. Pour se faire pardonner d’abuser de leur gentillesse elle continuerait de disperser des bonbons çà et là et de gâter sans doute un peu trop en sucre les enfants des uns et des autres.
    Épouvantard – Les cadavres de ses proches.
    But dans la vie – Que ses enfants deviennent des gens bien et soient heureux.
    Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Une petit début de ride du lion dont Peeter pourra se moquer et qu’elle fera semblant de ne pas voir. Mais sinon elle n'aura pas beaucoup changé, si ce n’est des cheveux un peu mieux coiffés.
    Plus grand regret – Pas vraiment de regret, elle verrait plutôt les erreurs passées comme lui ayant permis d'arriver là où elle en serait à présent.
    Plus grande fierté – Sa famille. Et SA boutique.

    Mais je le fais pas pour Arsinoé, car je suis pas certaine qu'elle serait encore en vie dans 10 ans. D’ici là elle se serait sûrement suicidée plus ou moins accidentellement... Ou peut-être pas. J'en sais rien. Faudrait que je réfléchisse à la question. abitsceptical 
Invité
Anonymous
Invité


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:04

Cette idée est super !

Alors, voila ce que ça pourrait donner :

LEOR .
Citation :
Age – 37 ans
Métier – Directeur du département des mystères, ou alors il aurait tout abandonné pour devenir plongeur professionnel. Parce que les poissons, toussa, c’est un peu sa passion bancale
Situation Familiale – Marié à Céleste ! Enfin non, il ne faut pas exagérer, c’est quand même un handicapé des relations. Donc plus ou moins en couple avec mademoiselle le vampire. Peut-être même qu’il accepterait de devenir un Longue Dent comme elle.
Boule(s) de poils – Antioche serait certainement mort, et M. Chat aussi. Donc un nouveau hérisson certainement, et peut-être un oiseau. Bref, tous les animaux qui s’échouent sur son balcon ou dans son jardin.
Idéaux politique – Toujours aussi neutre
Relations diverses avec la populace – Toujours autant incapable de se lier à quiconque, même si son poste au Ministère l’obligerait à avoir quelques relations.
Épouvantard – Sa soeur qui l’accuse, encore et toujours.
But dans la vie – Les paris stupides, abuser de la magie, trouver une potion pour que Céleste puisse à nouveau voir le soleil, au moins une dernière fois.
Corpulence – Peut-être qu’il aurait gagné une carrure un peu moins ridicule. Il aurait une barbe! OUI! (pensant que ça lui donne un air plus adulte)
Plus grand regret – Ne pas avoir volé tous les retourneurs de temps pour faire un saut à l'époque des dinosaures!
Plus grande fierté - Etre parvenu à exprimer clairement ses sentiments pour Céleste.


Bon, pour Wallace j’hésite parce que dans dix ans, y’a bien possibilité qu’il ait été tué.

WALLACE .

Citation :
Age – 54 (AU SECOURS. VIEUX !)
Métier – Conservateur, mais dans un autre musée. Certainement en Italie.
Situation FamilialeEn couple avec Fray. Enfin, non, il ne serait pas capable de supporter ça, ou même d’envisager le suicide pour le rejoindre. Alors probablement célibataire, ou peut-être avec quelqu’un qui parviendrait à nouveau à percer la carapace et à accepter le monstre qu’il est. (en fait, il serait avec Arsinoé parce qu'elle est cinglée aussi, voila!)
Boule(s) de poils – Jamais !
Idéaux politique – Il aurait abandonné toute idée d’aller tuer les sang de bourbe et autres mêlés, parce que c’est épuisant, qu’il n’a pas que ça à faire. Et que de toute façon, il est devenu mangemort un peu par désespoir. Donc il serait plus ou moins redevenu neutre, sans pour autant avoir quelques pulsions meurtrières à masquer.
Relations diverses avec la populace – Toujours aussi marionnettiste avec ses relations. Personne qui ne serait réellement proche de lui.
Épouvantard – Un détraqueur. Parce qu'il aurait fait un séjour à Azkaban et se serait enfui.
But dans la vie – Essayer de rester en vie
Corpulence – NAH il n’aura pas de ride, c’est faux !
Plus grand regret – Avoir tué Fray, ne pas avoir eu le courage de rester auprès de lui en apprenant qu’il était un fantôme.
Plus grande fierté - Avoir sauvé Anselme des griffes de son père. (OUI c'est ce qu'il envisage de faire)
Invité
Anonymous
Invité


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:58

Citation :
Âge – 412 ans ça nous rajeunit pas tout ça !
Métier – Accordeuse de piano (toujours), vétérinaire, elle aurait probablement monté un groupe de musique, rockstar au même titre que les Bizarr'sisters, et avec cet argent elle aurait ouvert un zoo !
Situation Familiale – En ménage avec Leor probablement, veillant à lui préparer des plats d'ogre pour le remplumer un peu le petiot. Elle serait sa "meilleure petite-amie morte pour la vie" ♥
Boule(s) de poils – Un nouveau monsieur Renne nommé Balthazar, un tigron nommé Hobbes d'après la BD, des poissons de plus en plus volumineux - mais Leor aurait dit non pour un dauphin, trop gros comme bestiole. Puis tous les animaux de son zoo seraient ses protégés.
Idéaux politique – Neutre / Ordre du phénix
Relations diverses avec la populace – Elle aurait pas mal de relations avec ses pairs aux longues dents, davantage qu'auparavant. Sinon elle aurait peut-être réussi à se faire sa place au sein de la communauté des sorciers ayant retrouvé quelques-uns de ses dons magiques.
Épouvantard actuel – Voir Leor mourir, ça la hante beaucoup. C'est pourquoi elle aimerait le rendre immortel...
Buts dans la vie – Réapprendre à utiliser une baguette magique, faire des bêtises avec Leor, créer une fondation pour la protection des vampires, arrêter le temps mais comme c'est impossible, vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Corpulence – Aucun changement, éternellement belle au faîte de la jeunesse, peut-être plus rayonnante que jamais.
Plus grand regret – Ne pas avoir pu remercier son Sire (le vampire qui l'a transformée).
Plus grande fierté - Avoir mis un point d'honneur à rendre heureux Leor.
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:29

    Je suis bêtement heureuse de voir que l'idée vous plaît, et de redécouvrir vos persos sous un autre angle. Certains m'ont donné le sourire aux lèvres parce que, tellement d'amour, c'est chouette et ils le méritent ! J'avoue avoir été triste en voyant certains avenirs comme Gaya et Shu' et je vois que vous avez plein de projets, c'est merveilleux ! 8D N'arrêtez jamais !
    Je ferais la fiche de Justin plus tard (Isaac et Lichuan, je peux pas. Pas encore. Je n'arrive pas à les imaginer dans dix ans.) et, en attendant, je vous livre le reste de nos divagations sur les persos. Pour notre défense, il était tard et certaines idées sont plus farfelues que d'autres mais bon... ON NE REGRETTE RIEN.

    Asterdre et Théo (parce que la mort qui leur est réservé est trop cruelle...) Après la mort de Voldemort, Bellatrix se jette sur Fray et vous connaissez la suite : le chaud-froid, ça ne pardonne pas. Du coup, Ast' et Théo vont s'exiler sur une île déserte et Théo va tellement se goinfrer de glaces pour tromper son chagrin qu'il va devenir obèse. Ast' qui voulait en faire une œuvre d'art vivante s'apercevra que son "concubin" ne rentre plus dans le cadre et se verra obligé de renoncer. Dommage. Mais, sur cette île sobrement appelé Madagascar, l'obésité est considéré comme un signe de vitalité et alors que les mecs sont dégoûtés de Théo (et ont un peu peur d'Ast aussi), l'ex-vendeur de glaces ne peut pas sortir dehors sans qu'une armée de filles se jettent sur lui pour le tripoter. Oh, et ils ont adoptés un lémurien aussi !

    Rafael : Le pauvre Raf' rencontre Andy, digne Poufsouffle de son état, qui déteste les moutons et, à cause de ses cheveux, elle le prend pour un mouton évadé de son champ natal et passera sa scolarité à lui faire subir d'innombrables crasses au nom de sa cause vengeresse. Un jour, en étant poursuivi par elle, il fait une crise de panique dans les escaliers et ces derniers le mène jusqu'à la tour d'astronomie où il rencontre Natanael qui le sort de cette fâcheuse situation. C'est le coup de foudre immédiat. Pour prouver son amour, Nat fait une demande en mariage publique après trois mois de relations, en révélant au passage qu'il est administrativement mort. Thelma les voit et dénonce Nat pour se venger tout en cramant les cheveux de Raf. Mais comme l'amour triomphe de tout, Nat s'échappe d'Azkaban et enlève Raf' et happy end.

    Josh' et Eden : Un jour, Josh' surprend Eden en train de faire un carnage dans leur salon alors que leurs deux enfants dorment tranquillement dans la pièce d'à côté. Il reste figé sous le choc, puis, le bébé commence à pleurer et il réagit enfin. Il prend ses enfants et va dans un refuge pour femmes abandonnées, laissant Eden furieuse. Eden veut le récupérer car ce sont aussi SES enfants et, en plus, Josh' est un témoin gênant. Elle part donc le rejoindre et lui révèle que sa crème antirides, c'est la morsure de Thad'. C'est très efficace. Du coup, elle récupère Josh, ses bambins, et séquestre son pauvre mari pour pas qu'il s'échappe. Et elle avoue sa bigamie car elle était également en concubinage avec Thad'. Ils décident donc tout à fait logiquement de faire ménage à trois. (En fait, elle les garde prisonniers le temps qu'il s'adapte aux révélations) Du coup, Justin reprend les affaires de Josh' et Thad' car leurs postes sont vacants et devient milliardaire. /o

    Jodie : Lors d'un interrogatoire, Jodie est confronté à Philéas. Or, il s'avère que Philéas, après des années de conspiration diabolique, découvre un merveilleux joyau en Jodie. C'est l'amour de sa vie ! /o Il vole les bijoux de la reine pour ses beaux yeux (Jodie n'avait rien demandé au passage /meurt) et s'enfuit avec elle en Inde, où Philéas bâtit un empire avec des esclaves pour se rappeler le bon vieux temps. Jodie a droit à un petit avenir doré avec son cher et tendre !

    Electre : Elle va faire une crise à force de tomber amoureuse d'un homo (le dernier en date étant Charlie, oui, oui) et elle deviendra lesbienne mais tombera que sur des hétérosexuelles. /poutre. Du coup, elle décidera de tomber amoureuse d'elle-même MAIS. Elle apprendra qu'elle est maudite car elle est la réincarnation de la mère de Voldemort. Asterdre sera fier d'elle et renouera des liens en l'invitant sur Madagascar. Et elle tombera enceinte d'un conifère, réduisant ainsi le nouveau Voldemort à l'état de... légume. Et Ast sera un tonton heureux.

    Leor : Leor se perd dans un paradoxe spatio-temporel et atterrit à une époque médiévale où on brûlait encore les sorciers sur un bûcher. Avec ses yeux, on le prend pour un sorcier (dans le mauvais sens du terme) et il est condamné à mort. Mais il se fait sauver par la Céleste de l'époque, ce qui créé un trou noir. Voire la fin de l'univers. Seulement, Arsinoé veille ! D'une manière ou d'une autre, elle transperce le voile du temps, efface la mémoire de Céleste et Léor et ce dernier revient à l'époque où il la rencontre (vous suivez toujours ?) ce qui referme la boucle dans le temps. Mais Arsinoé, en revenant à une époque antérieure, invente un monde parallèle dans lequel Théo est premier ministre avec comme ministre tous les autres Mangemorts ! (Eden est directrice des ressources humaines et Lichuan ministre des finances, dans ce monde parfait. Quel sera le poste de votre Mangemort ? *wink wink*)

    Desire et Malachi : Malachi et Desire adoptent tous pleins d'orphelins parce qu'ils s'aiment très fort. Mais Malachi, ayant découvert récemment son homosexualité, se rattrape en couchant avec un tas d'hommes et, du coup, Desire se venge en squattant la camionnette de Robert Raubinet et Michelle (Hannah a dit qu'elle comprendra /meurt) et ils feront des trucs à quatre ! Mais Malachi disparaît durant une mission pour l'Ordre du Phénix, causant un immense chagrin à Desire, seulement, celui-ci réapparaît miraculeusement en héros trois mois plus tard. Que s'est-il passé ? Mystère...

    Voilà. On n'a même pas honte. Signé Mme Soleil et Bridou.

    P.S : Si votre nom n'apparaît pas dans la liste, pas d'inquiétude. On s'en occupe.

Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Qui serez-vous dans dix ans ? Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:40

Je .. Je ... Je sais pas si je dois rire ou pleurer mais mais mais j'suis contente que mon boulet vous inspire xD Mais quand même ses cheveuuuuuuuuuuuux ! Par chance j'suis pas dans le bus en lisant ces merveilles sinon ben ben j'aurais eu ce fou-rire magique !  heartheart 
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Qui serez-vous dans dix ans ? ZiXKV


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:33

Je rigole comme une débile XD

Ooouh Robert Raubinet ♥
Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Qui serez-vous dans dix ans ? 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:35

    Le Ast/Theo(+ Electre) est absolument magnifique. Maintenant, je songe à changer leur funeste destin pour cette vie de rêve. ♥ JE SHIP JODIE/PHIL AUSSI OMG. Pour l'univers d'Arsi/Leor/Céleste, je veux qu'Asterdre soit Ministre de la Santé /poutre/ Merci pour tous ces ricanements débiles. ♥♥
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Qui serez-vous dans dix ans ? 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:17

    Merci à vous pour ces commentaires qui nous réchauffent les cœurs de mon confrère et moi. Nous avons donc continué sur notre lancée.

    Montag _ Il laissera sa neutralité de côté pour militer envers la cause des créatures magique, d'après lui bien trop incomprise par la société sorcière. Il mettra en procès le ministère pour l'avoir obligé à démissionner sans vraie raison à part celle de sa différence. Racisme sorcier ! Il se fera épaulé par Thaddeus (toujours présent pour ridiculiser Phileas et sa clique) et gagnera le procès précipitant la faillite financière du ministère alors que lui-même deviendra milliardaire. Avec une partie de l'argent il créera un refuge pour tous les solitaires/paumés/clochards afin d'avoir des câlins gratuits (monsieur free hugs). Lancée par Thadd' il formera une armée de créatures magiques (avec les vampires de son côté c'est trop la classe) contre les autres sorciers (sauf ceux qui auront rejoint sa cause entre temps). Et ça fera x-men version sorciers. Parce que comme Mallory trouvera que les centaures, les bestioles magiques... eh bah c'est pas très propre ni très hygiénique il partira en croisade contre ces créatures, à la tête d'une armée de sorciers.
    Entre temps Montag aura eu une portée de six petits humains-renardeaux avec une jolie rousse.

    Lawrence et Lucas _ Justin a fortement appuyé sur sa volonté de retirer « ce balais qu'il a dans le cul » (Law, je te laisse réfléchir à ça /meurt). En vérité Kaith et Mere' vont se révolter chacune de leur côté contre leur mari. Elles montrent leur supériorité en faisant de Lawrence et Lucas des larbins pour toutes les tâches ménagères parce qu'elles en ont marre de tout se taper. Continuant à éduquer leurs enfants dans une société matriarcale comme les éléphants. Lawrence et Lucas, hommes battus et conchita de maison. Alors pour compenser Law martyrise encore plus ses subordonnés au boulot et crée une vague de suicide pire que Telecom.

    Peeter _ (Mon personnage est entre les mains pas très propres de Justinou bridou) Lassé d'attendre son Hippolyte il file demander Electre en mariage et ils s'installent dans une charmante maison de quartier bien cliché, ils font deux charmants petits enfants. Bref la famille idéale... à première vue. Car Peeter n'a jamais totalement délaissé ses penchants homosexuel et alors qu'il écume les bars gays il tombe sur Woody qui a bien grandi et entame une liaison tumultueuse et passionné avec ce dernier.

    Isaac _ Notre bisounours rencontre sa dulcinée dans un speed-dating organisé par Clément et Anselme désespérés qu'il termine vierge à 50 ans. Mais la charmante jeune fille se trouve être une chef d'un gang moldu sanguinaire. Ce qui donne à Clément une série de crise cardiaque dont il réchappe in-extremis par un bouche à bouche d'Anselme. Malgré les lamentations de son frère et de son beau-frère, Isaac décide de se fiancer avec elle étant tombé éperdument amoureux et finit par devenir le boss du gang, un baron de la drogue.

    Justin _ Il découvre qu'il est en vérité homosexuel (ne dit-on pas que les plus homophobes sont parfois des homo refoulés) et tombe fou amoureux d'Antoine et lui fait la cour sans arrêt pour gagner son cœur. Mais celui-ci, trop timide refuse, alors Justin rattrapera toutes les années qu'il a perdu en devenant un Theodore bis. Meredith sera très fière de lui. Même si Antoine restera son seul et unique amour et passera sa vie à le harceler sur le sujet.

    Tess _ (Car d'après nous sa fin est BEAUCOUP trop TRISTE, du coup nous lui avons prévu un avenir radieux) Zahari et Galaad finissent par tomber follement amoureux de ce joli brin de jeune fille et passent leur temps à lui faire la cour comme les chevalier dans l'ancien temps. Mais Tess est si maladroite qu'elle gâche à chaque fois leurs petites attention et ça dure comme ça pendant des années. Ils font des duels de galanterie sans arrêt pour atteindre se cœur et au final ils finissent par faire un ménage à trois et tout le monde est heureux.

    A la revoyure, signé Bridou et Mme Soleil.

    P.S. Les victimes vont continuer à pleuvoir.
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Qui serez-vous dans dix ans ? ZiXKV


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:39

Mon dieu, Montag/Thadd/Mallory XDDDD Et Justin/Antoine ça m'a achevée.
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
Qui serez-vous dans dix ans ? 488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:15

    ♥ Et il paraitrait que les deux enfants d'Antoine et Justin s'appelleront Ignace Abelard et Alice Morgan, Hannah sera la mère porteuse et Eden leur super marraine qui leur apprendra à devenir des vrais petits psychopathes (avec l'aval de Justin o/).
Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
Qui serez-vous dans dix ans ? Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:53

Eden R. Idunn a écrit:
Eden sera leur super marraine qui leur apprendra à devenir des vrais petits psychopathes (avec l'aval de Justin o/).

Et sans l'aval de Papa Antoine, je tiens à le préciser. (uu)/ /pan!/
Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I&#39;m not strong enough.


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:26

Eden R. Idunn a écrit:
    ♥ Et il paraitrait que les deux enfants d'Antoine et Justin s'appelleront Ignace Abelard et Alice Morgan, Hannah sera la mère porteuse et Eden leur super marraine qui leur apprendra à devenir des vrais petits psychopathes (avec l'aval de Justin o/).

    Hm, pas d'accord. Gaya sera la mère porteuse si c'est Justin qui fait l'homme. /train
Contenu sponsorisé


Qui serez-vous dans dix ans ? Empty
Qui serez-vous dans dix ans ?
MessageSujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Qui serez-vous dans dix ans ? Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apy est dans la place !
» Une porte dans la gueule ☙ Lester
» Est-ce que vous aussi ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Petites discussions et grands débats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser