Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 69
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] Empty
Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !]
MessageSujet : Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:13



Camille P² Medici
feat. Lorànt Deutsch

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : en 1963, soit 35 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
ϟ MÉTIER & MAISON : Vous avez le choix de la maison, sachant juste que je ne pense pas qu’il soit pris à Serpentard (il est trop gentil pour ça…)… Sinon, il est désormais Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Est partagé entre la cause de son père, Xeno, lui-même Mangemort, et ce que lui dicte sa conscience et son meilleur ami Stanislas, à savoir : soutenir plutôt l'Ordre du Phénix.
ϟ AUTRES INFOS : Est un Sang-Mêlé, puisqu’Eileen, sa mère, était une moldue.
ϟ CARACTÈRE : Gentil ❇ serviable ❇ réfléchi ❇ timide ❇ courageux, particulièrement lorsqu’il s’agit de protéger les autres ❇ juste ❇ pardonne un peu trop facilement ❇ très fidèle à ses convictions et ses amis ❇ fragilisé par son passé et ses relations avec son père, bien qu’il ne le montre pas.
Lien avec le personnage
Xeno D. Medici : Son très cher et très respectable papa. Camille se souvient avoir profondément aimé cet homme, dans son enfance, lorsqu’il était encore souriant et plein d’une vive curiosité à l’encontre des moldus. Pour une raison qu’il n’a jamais parfaitement compris, au cours de sa première année à Poudlard, Xeno a chassé sa mère de la maison, avant de rejoindre les Mangemorts. C’est là qu’il a commencé à se détacher de lui. Camille a le sentiment que, trop tôt, son père a exigé de lui d’être un adulte, et de prendre des décisions difficiles en tant que tel. C’est principalement pour cela que, dès sa majorité et la fin de ses études, il a pris ses distances d’avec Xeno. Aujourd’hui, en tant que professeur à Poudlard, il fait tout son possible pour ne pas trop avoir à être en contact avec son père, même s’il prend régulièrement de ses nouvelles par hibou.
Ainsi, la relation peut évoluer en deux sens : un détachement complet d’avec son père, ou alors des tentatives de renouer contact et de lui faire changer de mentalité. Pour discuter de tout ça, n’hésitez pas à envoyer un MP, je prendrai un malin plaisir à vous terroriser vous aider !

Stanislas Newton : Tonton Stan’ ! Cet homme, c’est un peu tout pour Camille. Sur le papier, c’est son parrain. En réalité, il est beaucoup plus : un père spirituel, un confident, un ange gardien… Et enfin, particulièrement ces dernières années : un meilleur ami. Du genre qui vous héberge lorsque vous vous sentez mal, ou qui vole dans les plumes de ceux qui s’en prennent à vous. Camille a une immense affection pour Stanislas, et passe le plus clair de son temps avec lui. D’autant plus qu’ils sont désormais collègues, puisqu’ils travaillent tous les deux à Poudlard. Mais subsiste un détail que Camille ne connait pas au sujet de Stanislas : celui-ci est éperdument amoureux de lui, malgré leur différence d’âge qui en affolerait plus d’un et la relation qu’ils ont pu avoir jusqu’à présent. Comment évoluera cette relation ? Tout dépend de vous…


Histoire du personnage

Vous restez très libres, et je pense que vous avez laaaargement moyen de vous amuser avec ça. Je vous balance juste quelques dates importantes, pour vous orienter :

1963 : naissance (si si, paraît-il que c’est important. owo)
1974 : entrée à Poudlard. Sa mère est chassée du manoir Medici par Xeno.
1981 : son père se dispute avec Stanislas et refuse de le revoir pour une raison qui échappe à Camille. Fin de ses études et début de son indépendance, qui le mène à sa carrière de professeur.

Vous voyez, rien de bien sorcier ! Le reste de l’histoire est entre vos mains !


Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 69
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] Empty
Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !]
MessageSujet : Re: Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] Camille Medici ❇ Lorànt Deutsch [libre !] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:15


Bonjour à toi, noble personne à la recherche d’un personnage à aimer !

Avant toute chose : merci d’être passé voir Camille. C’est une petite boule d’amour toute fragile, qui ne demande qu’un peu de réconfort et de chaleur. Je sais que vous serez capables de lui en offrir !  huggiesy 

Pour l’avatar, j’aimerais voir conservé Lorànt Deutsch, parce qu’il est petit, adorable et sans défenses qu’il correspond bien à l’image que je me fais de Camille. En plus, il est français, ce qui correspond bien à ma logique d’intégration d’acteurs français sur ce forum. Après, si vous avez une proposition autre, je ne suis pas contre des discussions…  yapyapyep 

Vous êtes libres pour pas mal de choses : vous pouvez lui choisir un deuxième prénom, choisir son secret (il n’en a aucun de prédéfini !) et lui faire mener la vie que vous entendez. Naturellement, je vous invite à respecter son caractère… mais un personnage aussi adorable, ce serait quand-même cruel de le corrompre, non ?  steackhachédabord 

Le niveau de RP que je demande est correct, vu que le personnage n’est pas très difficile à vivre et ne présente pas de difficultés particulières… Tant que vous respectez le caractère et que votre niveau est globalement bon, ça me va !  slurpbaveslip 

Naturellement, pour plus de précisions, je vous invite à me MP, je me ferai une joie de vous répondre !  pioupiouléoiso 

Bisous, et merci d’avoir parcouru cette fiche !  heartheart 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre
» Nicholas B. Willard ft. Jake Gyllenhaal - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser