Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|


Paradise Hummingbird
Paradise Hummingbird

: Il n'y a pas de fête sans lendemain.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Interne à Ste Mangouste. Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Justin Chatwin
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. 200293tumblrmish75fiL31s5grv3o5250

ϟ LIENS :
Tinky Winky • Dipsy • Laalaa • Po



Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paradise Hummingbird


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-quatre ans le 26 octobre 1974.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Comme la plupart des bébés, dans une chambre aseptisée à Ste-Mangouste.
ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Interne à Ste-Mangouste depuis quelques années si bien que le titre de Médicomage commence à pointer le bout de son nez -il sera certifié dans un an-. En tant qu'étudiant il a pu toucher à tous les services que pouvait offrir l'hôpital, mais depuis un moment il s'est focalisé à l'étage des empoisonnements par plantes ou potions. Malgré tous les efforts de Paradise pour faire tout le contraire de son cher papa Rubezal -et on peut dire qu'il s'applique le jeunot- il faut bien avouer que sur ce coup là, la passion de son paternel pour la botanique et les potions lui ont été transmise -on ne peut pas lutter contre les gênes mon p'tit-. C'est un ancien Serpentard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Gay assumé. Il a eu quand même pas mal d'aventures avec des filles pendant son adolescence, mais rien de bien folichon étant depuis toujours, et principalement, un dragueur invétéré. Aujourd'hui il préfère clairement les mâles.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Châtaigner et crin de Licorne. d'une longueur de 27,7 cm. Rigide.

ϟ PATRONUS : Un babouin (celui avec les fesses rouges oui).

ϟ AMORTENTIA : Des effluves de kérosène accompagnées d'une forte odeur de café. Et si on prend une longue inspiration on pourrait bien réussir a sentir l'âcreté typique du fond des paniers à linges sales.  

ϟ ÉPOUVANTARD : Ta-ren-tule. Gigantesque, effrayante. Le pire cauchemars. Brr ces petites mandibules qui claquent et ces yeux qui vous scrutent avec insistance ou bien à t-elle tout simplement très faim ?
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Certes Dumbledore a dû être sexy dans sa jeunesse, mais les barbes d'un mètre c'est pas trop son truc, pas tout à fait son genre. Par contre il partage ses idées à fond comparé à l'autre mégère hystérique, elle devrait faire un tour chez le coiffeur celle là et demander fi-ça un rendez-vous chez son dentiste -d'ailleurs en a t-elle vraiment un, vu l'état de décomposition avancée de ses dents ?- ... non mais c'est urgent là !

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : CQS a la classe il faut l'admettre, Paradise aimerait beaucoup le rencontrer pour échanger des ragots. L'autre, malgré son 9 sur l'échelle sex-appeal de Paradise -un classement tout à fait sérieux, comportant la moitié de la population sorcière mâle. Le top niveau quoi-, il préfère mesurer ses propos étant un membre de l'Ordre, qui est aujourd'hui une association techniquement interdite et pourchassée par le ministère de la Magie dont ce charmant beau gosse est à la tête. Donc on garde le classieux sans visage.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Vive les Pringels !


ϟ BUT DANS LA VIE : Être l'homme le plus beau et le plus adulé du monde ? Non, c'est déjà fait ça /tank/. Secrètement il aimerait recevoir le prix du sourire le plus charmeur décerné par Sorcière-Hebdo -on se demande pourquoi ces journalistes prennent autant de temps à le nominer-. Blague à part, il souhaiterait plus que tout au monde voir l'Ordre faire déguerpir tous ces mangemorts de la surface du globe. Prendre part à l'élaboration d'un nouvel ordre sorcier basé sur une égalité totale entre tous ses membres (non on ne parle pas de communisme).
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Son père Rubezal est un sorcier et sa mère Bethsabée est une moldue. Sang-mêlé.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Ce n'est pas qu'il n'aime pas ces petites bestioles sympathiques, non. C'est juste que depuis la terrible mort de Cathy la souris blanche qui a terminé dans la machine à laver, il n'a pas trop envie de retenter l'expérience.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une corne de licorne ?
Des dents assez blanches pour passer dans une pub Colgate, 'faut dire qu'il prends un soin tout particulier à sa toilette, et dans les moindres détails.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
« Groot : I am Groot.
Peter Quill : Well that's just as fascinating as the first 89 times. What is wrong with Giving Tree here?
Rocket Raccoon : Well he don't know talkin' good like me and you, so his vocabulistics is limited to "I" and "am" and "Groot," exclusively in that order.
Peter Quill : Well I tell you what, that's gonna wear real thin, real fast, bud »


Point de vue interne et neutre

Je pense que l'adjectif parfait me colle plutôt pas mal à la peau. Vous en dites quoi ? Pensez pas que je veuille me vanter ou quoi que ce soit, non j'essaie juste d'être réaliste et franchement quand je me regarde dans un miroir je me dis « Oh punaise t'es beau gosse toi ! ». Parfois je fais même la gaffe de me draguer moi-même, que voulez-vous, avec un corps aussi bien ciselé que le mien c'est pas possible de passer à côté. Mais attirer les regards en permanence sur vous c'est difficile à porter tous les jours vous savez. Je ne le souhaiterais pas à tout le monde, non ce qu'il faut c'est un esprit fort … comme moi quoi, pour ne pas que ça fasse trop gonfler les chevilles, n'est-ce pas. Quand même ! Regardez-moi ce visage de plus près et trouvez moi un défaut ; dents blanches, peau de bébé, yeux revolvers. La beauté réunie dans un seul homme, Aphrodite version mec ou accouplée avec Apollon si vous préférez. – jamais compris pourquoi elle se tapait ce bossu de Héphaïstos d'ailleurs – Par contre il ne faut pas que vous vous mépreniez, c'est un travail Herculéens – si on veut rester dans les allusions grecques –, près de trois heures de boulots tous les jours sans compter les séances de musculation, les masques, les soins mensuels en institut, les rendez-vous chez le dentiste pour blanchir les dents, l’acupuncture, le yoga pour se détendre ... C'est aussi une sacré somme à dépenser, mais ça vaut le coup.


« The Doctor : Et vous savez pourquoi je sais que vous êtes une fausse Elisabeth ? Parce que vous êtes une très mauvaise copie. Pas seulement à cause de votre odeur, ni de votre coiffure improbable, ni de vos dents pourries, ni de vos yeux qui sont un peu trop rapprochés, ni de votre haleine putride qui tuerait un cheval. [...]
Queen Elisabeth : Je suis la vraie Elisabeth.
The Doctor : ... D'accord, alors on va revenir en arrière pour remettre dans le contexte mes petites observations. »


Point de vue externe et neutre ▬

Faisons vite, faisons bien. Au-delà de cette tête ressemblant à un mash-up entre un écureuil et un gland, Paradise possède plus un charisme qu'une véritable beauté, sans parler de considérations esthétiques. Parce que Paradise, contrairement à ce qu'il peut croire dur comme fer, n'est pas une statue grecque taillée dans le marbre. Son corps un peu plus grand que la moyenne, ses jambes trop fines ne voulant prendre aucune autre forme, ses muscles qui se tordent, enfin, son épaule droite plus large que la gauche le ramène au pays des mortels. Si ce n'était aussi sa mâchoire trop saillante terminée par un menton trop bas, trop rond. Des lèvres si fines qu'elle en deviennent féminines, un trait rose qui disparait sous la moustache. Ce front bas cachant ses paupières, donnant à ses yeux une tristesse involontaire lorsqu'il détend son visage. Le corps de Paradise est fait de « trop », de manques. Il est imparfait Paradise. Étrange à regarder mais une étrangeté reposante qui accroche le regard de celui qui veut bien s'attarder sur ce visage que l'on n'arrive pas à caractériser long ou allongé ?, ce corps qui s'échappe vers le ciel mais reste tout de même attaché au macadam par une certaine maladresse dans les gestes. Aisance, embarras. Complexe, intriguant Paradise.  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : La moto • Faire la fête • Les mélanges d'alcools • l'alcool fort qui te pète bien la gorge et te débouche les sinus • La technologie moldue • Son canapé • Emmener Desire un peu partout (et pas de son âge) • Les blagues salaces • Agresser sexuellement Alistair • Prendre Alistair pour son larbin • Faire des paris/concours/cap ou pas cap/ débiles avec Lazare • Les glaces de Théodore (les glaces hein) • Classer les gens dans des listes • Utiliser un téléphone • Son footing du dimanche • Les compliments •  Les gens pas doués (pour se moquer d'eux) • Les proverbes et autres vieilles expressions qu'il collectionne • Faire des bonnes affaires • Écouter de la musique à fond sous la douche (il a failli se tuer une fois en glissant à force de se trémousser sur du Céline Dion) • Être le centre de l'attraction • Rester des heures sous la douche • Accumuler les répliques cultes du cinéma • Accumuler les choses en général • Le café • La muscu • Commander sa liste d'aliments diététiques • Entendre des gens le complimenter sur son corps • Les jeux de stratégie • Le Quidditch • Sortir en boîte • Devenir le centre de l'attention pendant une soirée • Piquer une tête nocturne dans une piscine • Les hôtels chers • Les cartes d'abonnement  

ϟ N'AIME PAS : S'engueuler avec Lazare • Avoir tort • Se faire rabrouer par un mec • Les sorciers assez cons pour être resté à l'âge de pierre où on fait encore les comptes sur la pureté du sang • La gueule de bois • Perdre à un jeu (n'importe lequel, c'est un très mauvais perdant) • Les gens qui laissent leur cuillère dans le pot de confiture/nutella ... • Faire des heures supp' imprévues à cause d'une urgence au boulot • Les gens qui n'ont pas une bonne hygiène • Lorsque l'on n'accorde pas ses chaussettes avec la couleur de ses chaussures, LE truc es-sen-tiel. • Oublier de ne surtout pas mettre de parfum après s'être rasé • Quand on lui demande un service du genre bien chiant comme aider un ami à déménager • Les gens qui reniflent sans arrêt • Revenir voir Rubezal à Noël • Quand Rubezal oublie qu'il a des enfants • Ressentir les effets négatifs du café • Les gars bodybuildés aux stéroïdes • Le mauvais caractère d'Anselme • L'horrible mygale fushia qui sert d'animal de compagnie à Alistair • Ruby qui monte ni vue ni connue sur son épaule ou se pose sur sa tête à l'improviste • Être phobique • Les gens lents à la réflexion • Les Gryffondors trop têtus

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; UC



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Journal (parce que j'ai pas encore trouvé de super nom de la mort qui tue),

Papa t'a apporté en revenant des courses, il a dit que tu étais à moi maintenant. Je sais qu'il t'a acheté, toi en particulier, parce qu'il y a un sandwich sur ta couverture. Mon papa il ADORE les sandwichs, d'un amour aussi fort que … ses enfants parfois. Bref. Il les aime beaucoup. Voilà.
Moi aussi je l'aime (mon papa pas les sandwichs … Enfin eux aussi je les aime mais c'est pas pareil) Parfois il agit très bizarre et il m'oublie souvent le soir à l'école mais ça c'est pas grave parce que c'est le meilleur du monde entier (et je dis pas seulement ça parce qu'il m'a offert une tenue de power-ranger pour mon dernier anniversaire).

– 12 Octobre 1984


Monsieur Journal,

C'est le plus beau jour de ma vie ! Je suis un sorcier un vrai maintenant et je deviendrai le meilleur élève de tout Poudlard. J'ai reçu la lettre de Dumbeledaure ce matin, papa était content je crois. En tous cas j'ai hâte de retourner au Chemin de Traverse pour faire mes courses et surtout avoir ma baguette à moi tout seul.

– 08 Juin 1986


Journal,

Je le déteste. Non je le hais. J'aurais préféré que Desire prenne ma place et que j'aille vivre avec maman. Mes amis moldus se moquent de lui quand ils le voit. Avant je m'en fichait, mais ça devient de pire en pire. Il m'énerve beaucoup beaucoup je retire tout ce que j'ai pu écrire ou dire de lui. Il me fait honte. Son travail, c'est la seule chose qui l'intéresse et s'il ne m'avait pas dans les pattes je suis certain qu'il serait plus heureux. Quand je lui ai demandé s'il pouvait m'emmener au Chemin des Traverse pour mes courses de rentrée il m'a répondu « Fais-moi un sandwich au lieu de dire des bêtises. ».
J'ai hâte d'être à Poudlard pour ne plus le voir, lui et ses stupides expériences. Je n'ai pas besoins de lui. De toute façon je suis sûrement le fils adoptif de sorciers connus et un jour mes vrais parents me reconnaîtront dans la rue et je pourrais vivre dans une famille normale.

– 11 juin 1986


Mon cher journal,

Il y a tellement de choses à découvrir ici, il m'arrive encore de me perdre dans les couloirs quand je dois aller d'un cours à un autre. Serpentard est une chouette maison, c'est vrai que certains sont parfois un peu saoulant mais j'essaye au maximum de bien m'entendre avec tout le monde. Mieux vaut avoir certaines personnes en amis plutôt que sur son dos. (comme ces Poufsouffles ultra naïfs qui se font martyrisés) Les profs sont intéressants, c'est pas aussi difficile que je ne le croyais.

– 21 septembre 1986


Yo journal,

Depuis deux semaines mon frère est revenu à la maison. Il parait que Bethsabée à fait la crise de trop, on l'a emmené à l'asile. C'est peut-être mieux pour elle.
J'ai un frère.
C'est fou comme cette phrase parait plus réelle ces derniers jours. Il va habiter ici maintenant, c'est un drôle de petit bonhomme Desire. Un peu timide mais il est chou... et surtout très pratique parce que je peux enfin me décharger des tâches barbantes que Rubezal me demande de faire. Maintenant il sera possible que je parte d'ici sans que le vieux meurt de faim, c'est pas que ça m'importe vraiment mais ce serait quand même chiant qu'il crève, pour les papiers et tout. Bref bienvenue à la maison Desire, tu vas voir on va faire de grandes choses avec toi.

– 17 mars 1990


Une page d'un magazine gay est collé sur une des pages, un cœur au feutre entoure le visage d'un acteur anglais, effigie du périodique.

Jour- [Un grognement sort du livre]

Ouais je sais ça fait longtemps et j'entends ta couverture m'engueuler qu'est-ce qui m'a pris de te jeter un sort pour te faire parler?! CHUUUUT j'ai compris, rah t'es pire qu'un amant jaloux ! Bon tais-toi. J'ai un truc de ouf à te raconter … Célestine, l'infirmière de garde m'a raconté que Anselme est venu le soir de la St-Valentin accompagné d'une jeune femme rousse, mais pas pour le travail… ouais et alors ? Bah attends voir un peu, c'est pas le tout ! Célestine a ajouté qu'il était complètement drogué par un philtre d'amour et qu'il se déclarait à sa compagne. J'aurai tellement voulu voir ça ! Ça devait être plutôt comique, mais j'ai peur d'en parler à Alwell et me retrouver avec un maléfice dans les jambes. Il a un balais dans le cul le patron, c'est plutôt pas mal qu'il se décoince un peu.

– 13 février 1998


BONNE ANNEE JOURNAL ! T'es un vrai pote, tu le sais ça ?!
Bonne année Paradise. Va te coucher t'es complétement bourré.

– 1 janvier 1999


Philéas Folengrain → 9/10 (dommage que sa politique soit aussi nulle)
Anselme Alwell → 5/10 (trop coincé)
Alistair Travers → 6/10 (jeune homme avec du potentiel)
Théodore Warren → [le nom et sa note sont plusieurs fois barrés et réécrit, on voit un 10 et un 0 se chevaucher finalement la note maximale trône tout au bout de la feuille à force des ratures]
Lazare Blum → (hors concours) ON NE TOUCHE PAS LES FESSES D'UN AMI.
Dorian Baxter → 7/10
L'inconnu du bar → 9/10 (trop sexy !)
John → 7/10
[… la liste se continue sur plusieurs pages]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Des voix dans ma tête ? Elles étaient quatre.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Justin (beau gosse) Chatwin.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Pff, entre nous c'est une longue histoire d'amour. ♥♥♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Obviously !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Il n'y a plus que vous.

Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:49

    Citation :
    Un babouin (celui avec les fesses rouges oui).
    Aha. Avec ça Paradise gagne tout de suite en crédibilité XD

    Sinon, je promets solennellement que quand ta schizophrénie t'aura emmenée à Saint-Anne je viendrais te rendre visite ♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:34

     mereaguichelucas 

    Je pense que ce smiley suffira pour représenter tout ce que je pense de toi prenant Paradise, du lien avec Théodore, de la qualité de ta présentation qui donne déjà envie de lire la suite et tout ça. ♥

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Paradise Hummingbird
Paradise Hummingbird

: Il n'y a pas de fête sans lendemain.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Interne à Ste Mangouste. Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Justin Chatwin
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. 200293tumblrmish75fiL31s5grv3o5250

ϟ LIENS :
Tinky Winky • Dipsy • Laalaa • Po



Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:51

    Juste un petit up de passage, je ne laisse évidemment pas tomber la fiche de Paradise et je tente de la terminer avant les partiels. superheromelol
Blanche O'Neill
Blanche O'Neill

: Brainy is definitely the new sexy.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Ancienne Serdaigle - Occupe la place de Magenmagot au département de la Justice au ministère. Animagus et encyclopédie vivante du registre des animaux fantastiques
ϟ AVATAR : Lara Pulver
ϟ ABSENCE ? : Ralentit à cause des partiels ;_;

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. 368261tumblrn2nf24uSGf1tquu5jo8250

ϟ LIENS : .
IT'S showtime
ME, You, my stomach and
MARIO goes fall for me

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:28

Damn un cinquième compte je sais pas comment vous faites .. xD Et quel compte omg !
1) Le personnage s'annonce excellent on attend la suite avec impatience dancingqueen
2) et puis son prénom sérieux Paradise j'pensais pas qu'on pouvait s'appeler comme ça mais ça a le mérite d'être badass xD

Bon courage en tout cas
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptySam 15 Nov 2014 - 17:19

Je t'attend avec impatience, moi~ mereaguichelucas
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:43

Moi aussi, bbay ♥♥♥♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:06

    Des nouvelles, choupi ? ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:05

OUIII. Avant-hier je voulais poster la version finie de la description psychologique mais word a beugé. J'ai tout perdu T_T (on peut même pas avoir confiance dans son traitement de texte quoi !) Sinon j'ai terminé, je vais réécrire la dernière partie ce week-end donc. BISOUILLES
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:38

    Argh, je compatis parce que c'est SUPER FRUSTRANT quand ça arrive. Ca donne envie de hurler/pleurer/taper du pied et jeter l'ordinateur par la fenêtre en se roulant en boule. Bon courage pour tout réécrire, et pas de problème choupibou ! ♥ N'oublie pas qu'on t'aime, si ça peut un peu apaiser ta peine. D:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:05

    Alors, ça avance cette fichounette ? huggiesy
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:44

    Fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty
Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep.
MessageSujet : Re: Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Paradise ♡ You look like a baby rabbit when you sleep. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dday - so sing me to sleep tonight.
» I have promises to keep, and miles to go before I sleep | Marianne
» Abraklarabra ! ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser