Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Test de personnalité LEGILIMENS ! - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Test de personnalité LEGILIMENS ! - Page 2 Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:56

Citation :
Vous êtes Anselme Alwell ! D'ordinaire peu jouable et prompt à la colère, chaque jour est pour vous un matin levé du mauvais pied. Vous n'hésitez pas à invectiver les personnes que vous jugez dignes de votre colère – tout le monde, en fait – et très peu de vos proches ont le droit d'accéder à votre jardin secret. Et d'ailleurs, en avez-vous un, de jardin secret ? L'aridité de vos mots et la franchise de votre verbe pourraient bien faire fuir les derniers – Clément – qui s'intéressent à vous. Vous avez pour le moment un poste confortable, prenez-vous véritablement un quelconque plaisir à exercer votre métier ? Nos psychanalystes professionnels vous offre une thérapie gratuite de dix ans, et une donation anonyme provenant du Ministère de la Magie vous donne un ticket pour une lobotomie.


Hum et bien, et bien, et bien, je dirais juste que ça dépend des jours xD P'être pour ça que j'aime tant Anselme heartheart
Invité
Anonymous
Invité


Test de personnalité LEGILIMENS ! - Page 2 Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:36

Je suis...Thaddeus. (vampire un jour, vampire toujours !)
Okay, tout ça parce que j'ai cliqué X-men...la bouille de Fassbendou ne laisse pas insensible...

Mais je n'ai rien à voir avec ce requin : o
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TRIVIA LEGILIMENS
» Animagi, legilimens, etc.
» Jukebox de Legilimens
» 2048 Legilimens Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Salle de jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser