Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Métier Empty
Métier
MessageSujet : Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:09

Bonjour à vous !

Je ne peux pas encore poster ma fiche car je suis bloqué au travail, mais j'étais pressé de m'inscrire car j'ai un coup de coeur de malade pour ce fo. Je voulais donc vous poser une question: j'aimerais que mon personnage soit le propriétaire de la boutique de farces et attrapes Zonko, est-ce possible?

Merci beaucoup!
Invité
Anonymous
Invité


Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:27

Pouet sur toi

Bon déjà je ne suis pas objective mais J'ADORE TON AVATAR (j'entrevois un avenir grandiose pour nos deux personnages, si, si, si je te jure). Merci beaucoup pour le compliment (un admin viendra sûrement te lécher partout pour te remercier encore plus) ; on aime rendre malade d'amuurrr les gens ♥
Pour répondre à ta question tu peux tout à fait écrire ta fiche en restant sur l'idée d'être le propriétaire de la boutique Zonko (il faudra seulement faire attention à l'âge de ton perso et rester cohérent dans ta fiche o/).

J'ai hâte de te lire (et puis bienvenue parmi nous  huggiesy )

EDIT : Lawrence te souhaite la bienvenue d'ailleurs ♥
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Métier 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:35

    Anh Mere' t'es trop rapiiideuh j'avais fait un long message de réponse ;;

    BREF , d'abord MATT SMIIIIIIIIIIIITH, herm voilà. Je te bisouille d'amour un peu partout et j'opère des sacrifices humains en ton honneur /poutre/

    Histoire de servir à quelque chose je confirme ce que vient d'écrire Meredith par rapport au métier, personnellement j'avais aussi un doute lorsque je me suis inscrite en voulant que Peeter soit le directeur de la librairie Fleury & Bott et au final c'est tout à fait plausible, il suffit de rendre le tout logique par rapport à l'histoire, à l'âge ...

    Si tu as d'autres questions ou juste besoin d'amuur /pan, n'hésite pas à nous checker. Bon courage pour ta fiche et bienvenue.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:29

    Tout a été dit, que rajouter de plus si ce n'est que "Waouh, Matt Smith. ♥♥♥ Merci pour le compliment sur le forum en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! (Eleven va tellement bien à quelqu'un qui bosse dans les farces & attrapes).  ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:03

Désolé j'essaye de trouver un moment pour répondre et c'est une galère. Bref, je suis làà!

Meredith, merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien ! Aucun soucis pour la cohérence je serai attentif, et si vraiment j'ai envie d'incarner un jeunot j'agirais en conséquence. :)

Anselme, merci mille fois, je suis heureux de voir que mon choix vous plait à tous. On s'organisera un petit lien n'est-ce pas?

Fray, oh my gad Hugh, alors toi il va falloir qu'on arrange un lien spécial tout intéressant tout bien. :3 et pas de soucis pour les compliments, vous le méritez vraiment et y'a de quoi être fier !

Sur ce je file bosser, à ce soir avec la fiche. Merci encore pour votre accueil et pour avoir répondu à ma question, j'ai hâte j'ai hâte. :)
Paradise Hummingbird
Paradise Hummingbird

: Il n'y a pas de fête sans lendemain.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Interne à Ste Mangouste. Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Justin Chatwin
Métier 200293tumblrmish75fiL31s5grv3o5250

ϟ LIENS :
Tinky Winky • Dipsy • Laalaa • Po



Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:07

    Mais de rien, de rien. Et oui il nous faudra un lien avec mes cinq comptes !! /baffe/

    J'attends de lire ta fiche avec impatience.
    (Oui c'est Anselme à l'appareil. u_u)
Invité
Anonymous
Invité


Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:12

Fais gaffe je vais te prendre au pied de la lettre, et tu risques de galérer si on doit jouer chacun de nos liens par rp.  KILLTHATTHINGNOW 

Aww je voulais te dire je joue aussi Ben Whishaw sur un autre forum, excellent choix.  heartheart 
Sur-ce trève de floodage, je vais de ce pas rédiger ma fiche. Merci encore !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:51

    Mais QUAND TU VEUX pour le lien qui gère la fougère ! ♥♥♥  vomitarcenciels J'aime tous les trucs tirés par les cheveux, SURTOUT avec Fray.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Métier Empty
Métier
MessageSujet : Re: Métier Métier Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser