Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salem Nicholas Drachenwald


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans, né le 18 décembre 1970.

ϟ LIEU DE NAISSANCE : La vieille demeure de ses grands-parents, située quelque part au cœur de la Forêt-Noire, en Allemagne.

ϟ ANNÉE & MAISON : Employé du Ministère de la Magie (Bureau de la recherche et du contrôle des dragons) & ancien élève de Poufsouffle.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Aime l'humain, quel que soit son genre.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :Il s'agit de la baguette un peu tordue et capricieuse de sa défunte mère. Elle est en bois d'Aubépine, son cœur est composé de deux écailles de dragon et elle mesure 28,4 cm. Plutôt rigide, elle est également difficile à manipuler.

ϟ PATRONUS : Un dragon de l'espèce Noir des Hébrides. Son corps est chétif et parsemé de multiples cicatrices ; l'animal est néanmoins doté d'un certain charme que l'on ne pourrait nier. Une silhouette reptilienne échappée d'un lointain songe.

ϟ AMORTENTIA : Salem sent le papier, la fumée et la poussière. Les épices, le miel et le café. Le soufre, le tabac. Les landes sauvages et la forêt libre.

ϟ ÉPOUVANTARD : Inconnu. Salem n'a pas peur de la mort, ni de la maladie. Encore moins du danger et des risques qu'il prend chaque jour. Est-ce du courage ? De l'inconscience et l'insouciance, plutôt. Mais la réponse ne repose pas uniquement dans le caractère du sorcier, mais également dans le fait qu'il n'a jamais tenté d'affronter son épouvantard.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Qu'importe, à dire vrai ; le Sang-Mêlé est trop détaché de la réalité actuelle pour vraiment considérer la question. On le suppose donc impartial, neutre.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : La vérité importe plus que toute autre chose, cela même en dépit de l'apocalypse qu'elle risque de causer. Déduisez-en ce que vous voulez.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : « Et pourquoi pas les deux mélangés, mhm ? »


ϟ BUT DANS LA VIE : Affranchir le dragon de Gringotts de ses chaînes humaines, chevaucher à nouveau une de ces créatures cracheuses de feu et goûter à la liberté aérienne... En fait, il ne pense que rarement au futur car il laisse une grande place à l'imprévu, aux desseins que forme le Destin.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sa génitrice était une sorcière allemande de Sang-Pur, unique descendante du distingué couple que forment Siegmund et Zelda Drachenwald. Quant à son père, on ne sait que peu de choses à son sujet ; c'est un Né-Moldu d'origine britannique à qui Katrin, la mère de Salem, offrit une nuit fertile. Le dernier héritier des Drachenwald est donc un bâtard au Sang-Mêlé, une tache de rouille dans sa noble lignée.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Wolfgang, un poisson rouge borgne.

ϟ SIGNE PARTICULIER : Quelques balafres parcourent sa peau mais les plus remarquables se situent sur sa main droite. En effet, le passé lui a laissé les marques d'une douloureuse brûlure et d'une paire de morsures que lui ont laissé un jeune Magyar à pointes.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Jeune homme à la démarche singulière et atypique, Salem ne se démarque pas dans la foule en raison de sa taille mais de son charisme, dirons-nous. Voûtée sur elle-même, sa silhouette dégingandée se déplace avec une agilité quasi-animale alors qu’une fumée grisâtre poursuit chacun de ses mouvements comme une ombre nébuleuse, adoptant machinalement sa nerveuse mobilité lorsque s’allume une lueur rougeoyante. Négligemment placée entre une paire de fines lèvres, la cigarette est la fidèle amante de son mutisme et du trouble qui hante en silence son regard nuancé de diverses couleurs bleutées. Ce dernier ne reflète, quant à lui, qu’un vide impénétrable, profond, dans lequel apparaît de-ci de-là quelques brèves étincelles de clarté – tout cela à l’image d’un océan indocile et farouche. A dire vrai, l’apparence du sorcier n’exprime que peu de chose sur sa plausible identité ; à moins qu’elle ne dise, au contraire, tout. Qui sait ? Il ne suffit pas de contempler ses sombres habits ou son étrange rictus pour déceler ce qui se cache derrière l’illusion d'une apparence ; un dragon dissimulé sous une enveloppe humaine.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Vagabonder parmi les foules, errer dans ses pensées. Le silence de la nuit, le vacarme du jour. Perdre toute notion du temps en parcourant les pages d'un roman. Regarder les flammes danser sur des cendres. Dormir, car il s'agit du plus simple moyen d'avoir accès à la liberté. Faire crac-crac. Le cinéma moldu. Assister à la représentation d'une pièce de théâtre ou d'un opéra. L'humour noir. La psychologie humaine, la philosophie, la poésie. Le mysticisme et les religions. Enfin, la taxidermie, les clopes et les dragons.

ϟ N'AIME PAS : La Magie, qu'il n'a jamais su maîtriser. Gringott's. Les zoos et les cirques moldus. Quoi que ce soit qui puisse le priver de liberté. L'ennui, bien qu'il soit rare. Qu'on lui fasse remarquer qu'il n'est pas normal. Les dessins qu'il réalise, parce qu'ils font toujours involontairement peur. Devoir choisir. Tout ce qui est définitif ; si quelque chose a une fin, c'est qu'elle a une limite. Et Salem abhorre toutes les formes de limite(s) (physiques ou abstraites).

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Éternel bohème, Salem n'est pas de ceux que l'on peu aisément cerner. Pourtant, il est simplement lui-même. Affublé d'un sourire éteint, l'homme se complaît tout à fait dans ses songes ; il demeure ainsi inatteignable et jouit d'une liberté qu'il ne cesse pourtant de poursuivre. Interprétant chaque situation comme son imaginaire le conçoit, il est donc complexe de comprendre ce curieux raisonnement qu'est le sien. Oh, mais il n'est pas fou, ne vous méprenez pas. Nous dirons simplement qu'il s'agit d'un individu au caractère peu commun, à l'âme vagabonde et décalée, mais également doté d'une richesse intellectuelle certaine. Du reste, le dandy est quelqu'un de discret, une créature calme et imprévisible pouvant cependant faire preuve d'une violence dévastatrice. C'est aussi un de ces êtres mystiques que l'on imagine parfois échappé d'un bien étrange rêve où l'excentricité folâtre avec le délire. Silencieux et bavard, il est d'une élégante arrogance et d'une sage candeur. Tel un animal amoral, il suit davantage son instinct que les conventions de la société qu'il côtoie la plupart du temps. Ainsi, on le croit sauvage, taré. Il est juste extravagant – rien de plus.
Tout cela, enfin, ne sert qu'à peindre l'esquisse du portrait de Salem - mais tous ces mots, utilisés comme des coups de pinceau, laissent au final une énigme. Qui est-il ? La réponse, chers lecteurs, se trouvera dans vos écrits. Dans nos écrits.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

« J'ai ouvert les yeux pour la première fois en décembre 1971. Je crois que je ne suis pas sorti d'un œuf, mais de l'utérus sanglant de ma mère. Oui, comme un être humain - c'est ce que je suis, non ? Un homme, un spectre parmi tant d'autres. C'est ce que je suis. » Son regard se détourne du reflet qui apparaît au fond du verre vide. Il sourit un instant, d'un sourire songeur et inconscient, avant de reprendre son monologue intime avec une soudaine lassitude.

« Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance. Je me souviens de ma mère, de ses cheveux d'un blond cendré et de ses lèvres rougeoyantes. Elle avait du charme, je crois. » Il inspire. « Elle criait souvent. Sa voix retentissait entre les murs comme la promesse d'une mort prochaine. Et puis un jour, elle s'est tue. Perché sur mes six années d'existence, j'ai laissé mon regard contempler le cercueil pendant de longues minutes. Une brève éternité, en fait. » Ses orbes semblent éteints. « Elle qui était une si belle femme, elle doit aujourd'hui être un charmant squelette. »

« Mes grands-parents m'ont élevé avec tendresse et autorité, et cela malgré mon statut de bâtard. Nous ne pouvons choisir ce que nous sommes ; le passé, contrairement au présent, est au-delà de notre portée. Alors, j'ai grandi. Je suis allé dans une petite école moldue jusqu'à mes dix ans. A partir de là, je suis allé à Poudlard, loin de mon pays natal, suivant les traces de ma génitrice et de ma grand-mère en allant à Poufsouffle. Ma scolarité fut plutôt banale, je ne me fis pas remarquer. » Il secoue la tête, ses cheveux bruns et frisés suivant son mouvement. « Pas trop, du moins. Je n'ai jamais été attiré par la Magie et n'ai aucune affinité avec Elle. On dit de moi que je suis un piètre sorcier ; sans doute est-ce vrai. Qu'importe. » Il oublie les rumeurs, les moqueries, les blessures. Il oublie cela et n'en a déjà plus conscience ; ce n'était qu'une illusion.

« Aujourd'hui, je n'ai pas d'ami, ni d'amant. Mais j'ai des secrets, et des envies. Vois-tu, j'ai rencontré pour la première fois un dragon lorsque j'avais dix-sept ans. C'était en Roumanie, j'effectuais un stage dans la réserve nationale. Les cicatrices que tu vois sur ma peau ont été causées par cette immense créature dont je ne connaissais rien. Je savais simplement qu'elle était cette imparfaite perfection farouche qui me fascinait plus que tout. J'ai donc accompagné mes pensées, qui me murmuraient de poursuivre cette espèce à travers mes études. J'ai étudié. J'ai voyagé, et j'ai évolué. » Une étincelle lubrique traverse ses prunelles. « Mon âme est celle d'un dragon, et pourtant je suis un homme. Mon identité est perdue dans une autre dimension que je cherche sans cesse. Un nirvana où tout n'est que liberté. Les pensées qui percent mon esprit, qui se déploient en moi comme les ailes d'un volatile ont fait de moi celui que je suis à présent. Salem Drachenwald, c'est moi. Le spectre rieur qui oscille entre homme et dragon, que les hommes ignorent ou considèrent. Le Gardien du Feu et des Cendres que l'on aperçoit au Ministère de la Magie, dans les rues londoniennes, sous la lune ou le soleil. Je suis comme toi, je suis comme vous. Partout et nulle part. Ailleurs.»

Il crache la fumée de sa cigarette et se lève.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? En fait je l'ai découvert il y a quelques mois sans jamais m'inscrire et puis.. Me voilà enfin !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Bob-le-Magnifique Dylan

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve très bien construit, très clair et joli. En plus les membres me semblent formidables **

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je n'ose pas trop répondre.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un.

Alec Z. Skylord
Alec Z. Skylord

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor, guitariste au Deus Ex Machina à ses heures perdues, enchaîne les petits boulots mal payés. Ah, et petit nouveau membre de l'Ordre du Phénix, aussi.
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston
S. Drachenwald ; fire and ashes 3222294011_1_3_WApoNFkU

ϟ LIENS : - Here lies my whole life...

- Let's become friends !

S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:33

Bienvenue !

Ta fiche est vachement agréable à lire, et ton personnage est à la fois charismatique et tout simplement classe (avec un avatar pareil, aussi...) ! J'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner quand tu vas faire des RP...

Je viendrai probablement te quémander un lien, quand tu seras validé. uwu/
Invité
Anonymous
Invité


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:07

Merci !

Je n'sais pas trop quoi répondre à ça parce que c'est tout simplement super gentil ** ;
Avec plaisir, pour le lien. On ne dit jamais non à Tom Hiddleston !

slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

S. Drachenwald ; fire and ashes 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:17

    Bon, je sais que tu attends que Law réponde à un de tes mp pour finir cette fiche, donc je vais juste te donner quelques premières impressions pour te donner quelques pistes afin de bien finir le tout. En ce qui concerne le style d'écriture, c'est très agréable à lire et les mots sont bien choisis.

    En revanche, bien qu'il se prenne pour un dragon, il faudrait lui ajouter des qualités/défauts qui lui permettent de mieux interagir avec les autres en rp (le caractère n'ayant pas le nombre minimum de lignes requis, tu peux encore le rallonger). Et idem en ce qui concerne son épouvantard, ça me semble un peu trop gros qu'il lui soit inconnu. Je le vois plus avoir une allégorie de l'enfermement, de la privation de liberté. Des barreaux, ou quelque chose comme ça. Bref, je demande juste de le rendre un peu plus "humain" pour que ce soit intéressant à jouer en rp. ♥ Bon courage pour finir ta fiche. 8D

    Mais sinon le premier jet est vraiment pas mal. Courage ! vomitarcenciels
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:06

Yellow,

Merci pour les compliments 

Ensuite, j'ai apporté quelques modifications mais je ne vois pas trop quoi changer encore. Salem est très humain en fait, il a n'a pas de qualités ou de défauts à proprement parlé. Il est imparfait, comme tout homme, mais c'est cette imperfection qui construit son identité. J'ai bien rajouté quelques lignes à la partie psychologique, qui fait dorénavant 20 lignes. Et quant à l'épouvantard.. Je ne dis pas qu'il n'en a pas, juste qu'il ignore pour le moment quelle forme il prendra **
J'espère que ça sera bon cette fois slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

S. Drachenwald ; fire and ashes 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:45

    C'est parfait maintenant, merci de la précision pour l'épouvantard. ♥ Et le caractère est désormais plus complet, donc je ne vois rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de le voir à l'oeuvre (et c'est génial que tu t'inscrives en même temps que Charlie, ça pourra faire un lien de fêlés des dragons). Présentation validée, donc ! N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-qui-sait. 8D

    PS : j'aime beaucoup ta signature ! ridemyllama
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:20


Merciiiiiiiiiiiiiiiii dancingqueen
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
S. Drachenwald ; fire and ashes Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:27

J'passe en retard comme d'habitude mais voilà, j'aime Salem. Il me touche beaucoup sans savoir réellement pourquoi, peut-être son côté 'dans le présent mais hors du temps' et puis le style d'écriture très agréable à lire aussi ♥♥
Invité
Anonymous
Invité


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:06

Bienvenue !

C'est une fiche très triste et sombre que tu nous as écrite là ! Tu as un style particulier, étrange mais du coup on se plonge totalement dans la psyché de Salem (dont j'adore totalement le nom). Son amour des Dragons me fait penser à un personnage qu'on a eu sur le forum : Poppy et qui avait cette même passion (ça me rend toute nostalgique).
J'espère que tu t'amuseras sur le forum

Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
S. Drachenwald ; fire and ashes 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:48

*quelques temps plus tard*

Ma foi, ta fiche a un charme tout particulier, à la fois dû à ton style d'écriture et à la personnalité de Salem lui-même ! En tout cas j'aime beaucoup, et je suis contente que le forum t'ait attiré (parce que c'est vrai qu'on est plutôt formidables, fufu) ♥

Bienvenue !
Contenu sponsorisé


S. Drachenwald ; fire and ashes Empty
S. Drachenwald ; fire and ashes
MessageSujet : Re: S. Drachenwald ; fire and ashes S. Drachenwald ; fire and ashes Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alice) set fire to the rain
» FARRELL - fire cannot kill a dragon
» Fire is strong and beautiful- Kitty Levinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser