Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 20:56


Echo Greysnow


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 35 ans tous les 2 mai.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Iverness, Scottish Highlands.
ϟ METIER & MAISON : Professeur de métamorphose, anciennement à Serdaigle. Ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de saule pleureur, 31 centimètres. Rigide mais rapide, des runes sont gravées à son manche, cachant en son sein un coeur en crin de sombral.

ϟ PATRONUS : Un cerf.

ϟ AMORTENTIA : A force d'y passer la plus grande partie de ses nuits, c'est une légère odeur de poussière de livre qui traine discrète dans les cheveux de la belle, mêlée à celle de pamplelune et de thé aux orties, son péché mignon.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un kraken et ses nombreuses tentacules, immonde et informe animal qui personnifie sa peur panique face à tout ce qui touche à l'eau et à ses profondeurs. On raconte que c'est à cause de cette phobie que le choixpeau l'a envoyée chez les aigles plutôt que chez les serpents, au vu de la salle commune de ces derniers..
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Lestrange. Non pas par idéologie partagée mais par crainte qu'elle ai raison et qu'à ce moment là.. Echo soit dans le mauvais camps. 

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Préférez-vous le chaos imprévisible ou quelque chose de stable et puissant ? Si ce n'était pas pour remplir ce fichu parchemin, Echo aurait laissé cette partie blanche tant la question est stupide, au lieu d'écrire tout simplement le nom du Ministre de la Magie.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Acide.


ϟ BUT DANS LA VIE : Être en paix. Dans un endroit face à sa cheminée. Sous le joug d'un tyran ou d'un sauveur de l'humanité, Echo s'en fiche. Du moment que toutes ces tensions au sein du monde magique se calment et qu'elle puisse boire son thé, face à sa cheminée. 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang malheureusement mêlé depuis deux générations. La racine pure est du côté de son père, un sorcier russe de la branche des Ivanov. Bien qu'elle n'en veuille pas personellement à son arrière grand-mère d'avoir cédé à ses sentiments pour se marier avec une personne d'un autre sang, il y a certains jours ou elle s'imagine avec amertume ce qu'aurait pu être sa vie si elle n'avait jamais fait ça.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, Duncan. De la race des sacrés de Birmanie, elle l'entretien à sa manière, et bien qu'elle le couve elle lui interdit de sortir à l'extérieur. Interdiction également pour quiconque de le toucher, à part elle. Mais elle l'aime, Duncan.
ϟ SIGNE PARTICULIER : En bonne professeur de métamorphose, Echo est une animagus. C'est avec facilité donc qu'elle se transforme en chouette effraie - et bien qu'elle n'ai pas choisit cette forme, la sensation de voler l'aide souvent à évacuer pour un moment ses angoisses.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Si Echo ne se démarque pas par sa personnalité, son physique lui reste unique. De ses racines slaves, elle en retire l’ébène de ses cheveux et le saphir de ses yeux. A défaut d’avoir leur sang pur, la sorcière a hérité de joyaux de beauté, fier héritage qu'elle ne se prive pas d’embellir. De ses ancêtres écossais, la belle n’a eu que l’air hautain et passif qui s’impose parfois sur ses traits pourtant doux, éternelle rengaine d’un bout de pays annexé depuis longtemps par une couronne située à des lieues d’ici.
Grande, avec des formes si fines qu’on les croirait taillées à la lame, Echo incarne une sorte d’ancien charme et elle le sait. Semblant toute droite sortie d’une pièce shakespearienne, la sorcière n’hésite pas à porter soie et diadème au quotidien, comme pour accentuer son côté presque intemporel. Après tout, c’est sa meilleure arme. Avec sa baguette, les vêtements et parures dont elle dispose sont autant d’arsenal pour faire face aux autres que les nombreux sorts et maléfices anciens qu’elle connaît. Evidemment, aucune robe ne lui évitera un avada kedavra, mais cela l’aide à être plus confidente envers elle-même lorsqu’elle voit la lueur d’admiration qu’elle allume dans le regard de chacun.




psychologie

ϟ AIME : Echo, elle aime le silence. Le bruit des pages qui se tournent, et les fines pellicules de poussière qui s'en élèvent. Pour elle, la sensation de lèvres trempées dans du thé d'orties, parfois, c'est sa seule motivation de la journée. Elle aime être dans la lune, même si pour beaucoup, c'est un défaut, parce qu'elle a le temps de savourer la paix, le calme. La sorcière aime se sentir en sécurité, elle aime son confort.
Le silence.

ϟ N'AIME PAS : Echo n'aime pas se répeter. Elle n'aime pas les jeux de mots avec son prénom, également. Le bruit, le désordre, tout ce qui n'est pas prévu - le chaos disloque son esprit de manière à ce qu'elle ne soit plus en mesure de réfléchir. Elle n'aime pas les gosses arrogants et le fait sentir à coups de points en moins pour leur maison. Et puis les affrontements, ces histoires d'Albus contre le reste du monde, des Mangemorts. Echo n'aime pas cela, et ce n'est pas la peine de le lui redemander par pure provocation.
Ne jamais la faire répeter.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;



Echo, nm : Personne qui répète ce qu’une autre a dit.


La copie d'une copie d'une copie.. Si la sorcière a une personnalité, c'est celle des autres. Si la sorcière a des opinions politiques, ce sont celles des autres. Eux, cette masse grouillante que l'on appelle le peuple, leurs agitations et débats quant aux né-moldus, quant au premier ministre, toutes ces discussions sur ces choses qu'elle ne comprends pas. Ou du moins, qu'elle ne veut pas comprendre. Echo, c'est avant tout cette femme qui ferme les yeux sur une époque qui lui fait peur. Elle essaie de fuir le danger d'un battement de paupière, se contentant de penser ce que tout le monde pense de peur de voir d'en subir les répercussions. Echo, c'est celle qui veut sauver sa peau, c'est celle qui a eu bien du mal à être classée dans une maison tant l'esprit de solidarité lui parrait étranger. Elle n'est pas égoïste, non, bien sûr que non, elle se le répète chaque jour en se disant qu'elle va transmetre son savoir à ses élèves, non, au contraire elle est généreuse de participer à une société sorcière dont elle a peur. Oui, pour la belle, c'est risquer sa vie que d'être professeur. On pourrait l'associer à Dumbledore. On pourrait s'en vouloir à elle.

Echo, c'est le genre à vendre jusqu'à ses propres parents pour être tranquile. C'est le genre à regarder l'apocalypse par la fenêtre de son cottage et de se dire que la journée ne va pas être aussi belle que prévue. Elle n'est pas fainéante, elle n'est pas non plus idiote. La preuve, jusqu'ici elle a réussit à survivre.
Parce que tout est une question de peur et de fuite. Si elle sourit pour donner bonne image, et si elle rit parfois entre collègues, ce sera toujours avec une certaine boule au ventre. La confiance l'a quitté il y a bien longtemps, et c'est la méfiance paranoïaque dont elle fait preuve à chaque instant qui gangrène l'esprit pourtant sain de la belle. Si cela ne tenait qu'à elle, Echo interdirait l'usage de la magie à tous, ou presque, rien que pour éviter les menaces quasi permanentes des mages noirs. Rien que pour dormir un peu plus tranquilement la nuit. Si cela ne tenait qu'à elle, Echo se battrait avec ceux qui luttent contre le Lord afin de terminer cette ère de terreur. Mais cela ne peut être décidé par la sorcière, tant la peur la paralyse.

Alors elle attend. Elle lit les journaux, écoute les ragots, à l'affût de l'éventualité qu'on lui veuille du tort et qu'on retrouve son cadavre dans un caniveau, un jour. Elle répète ce que tout le monde dit, Echo, et il est sûr que si la tendance va soit vers Albus ou Bellatrix, elle suivra.
Et il est sûr que si une baguette se voit pointée sous son cou, ou que des susurrements menaçants se glissent dans ses oreilles, elle obéira.





histoire



Une feuille. Une feuille tremblante, comme emportée dans un tourbillon de vent. Mais statique. Terriblement enracinée au sol, voilà ce qu'était la jeune fille. Pauvre petite chose au milieu d'autres enfants visiblement plus à l'aise qu'elle, le sentiment de nausée qu'elle ressentait augmentait au fur et à mesure que les noms défilaient. Un à un, les petites têtes blondes - ou brunes - s'en allaient s'assoir sur une chaise aux allures de trône, poser sur leur crâne un choixpeau qui donnait l'impression de s'accaparer leur esprit pour un court moment. Sa voix grave, et la bouche qui se dessinait dans le tissu allait lui donner des cauchemars pendant plusieurs nuits, c'était sûr.

  «Orion ! Viens viens, il neige, il neige ! » Une petite forme noire se découpa à vive allure dans le paysage d'un blanc immaculé. Elle courait à s'en brûler les poumons de l'air glacé, et, à peine quelques secondes plus tard, la petite fille atterrit dans la neige à force de filer comme une dératée. Le visage entièrement plongé dans la poudre nacrée, ses épaules furent rapidement agitées d'un rire énergique avant qu'elle ne se redresse à moitié pour laisser sa joie s'exprimer, elle et ses cheveux d’ébène parsemé de blanc, petit animal sauvage qui semblait tout droit sorti d’un conte. Echo ne sentait pas le froid, pas la glace, et bientôt elle se remit sur ses pattes pour courir de plus belle, la langue tendue, avide de flocons tombant directement d’un ciel au blanc aveuglant. Ses yeux se fermèrent, et son souffle ralentit, épuisé, tandis que ses pas s'arrêtèrent finalement au bord de la falaise face à un océan déchainé. Les joues rouges et les yeux écarquillés, la jeune fille observa fascinée ce spectacle comme tous les hivers, allongé sur le sol enneigé, médusée par l’eau qu’elle avait toujours craint et respecté. Le temps s’arrêta juste pour elle lorsque ses yeux de saphir parcoururent les rochers, perdus au large de la côte, recouvert de neige et résistant sans cesse aux assauts des vagues. Une main se posa sur sa petite tête, la faisant sursauter. « J'espère que tu sais qu'il neige la moitié de l'année ici, hein Echo ? » Le rire de son frère entraina le sien, mais aussi la rappela quelque peu à la réalité. La neige qui commençait à fondre le long de son échine fit frissonner la fillette, et ses mains, bien que protégées par d'épaisses moufles, commençaient à être engourdies par le froid. « Oui mais.. C'est joli. » L'océan semblait noir à cette période de l'année, et seuls les rocs recouverts de leur épais manteau blanc paraissaient capables contenir cette mélasse en mouvement permanent d'atteindre le manoir familial. Pour Echo, tout cela avait une sorte d'étrange symbolique qu'elle n'arrivait pas vraiment à comprendre, une signification qu’au fond, elle essayait de percer tous les hivers. « Aller, à la maison le glaçon ! »
Et une paire de bras lui serra la taille, soulevant le petit être qu'elle était afin de la ramener devant une cheminée avant qu'elle n'attrape la grippe comme l'hiver précédent.

Et enfin, elle. Greysnow. C'était bien son nom, n'est-ce pas ? Jamais elle n'avait souhaité si fort être quelqu'un d'autre. Hésitant au début à faire le moindre pas, ce fut le regard sévère du professeur McGonagall qui la fit avancer au pas de course. De son air paniqué, elle chercha Orion à la table des lions. Personne. Les têtes toutes plus inconnues les unes que les autres défilaient sous ses pupilles perdues sans qu'elle ne discerne son frère, unique point de repère au milieu de tous ces chandeliers flottants. Le choixpeau lui fut posé sur la tête sans plus de cérémonie, et elle trembla de manière parfaitement visible aux yeux des autres, qui sourirent. « Echo, Echo.. Que fais-tu ici ? » Ses yeux se levèrent vers les bords du choixpeau, déconcertée, et incapable de souffler le moindre mot. Après tout, elle aussi se posait la même question.

« Mes motivations ? L'envie de découvrir, la passion que j'ai dans ce domaine, et un sadisme évident qui me permet de passer des nuits entières à chercher des écrits oubliés. » Elégante, sûre d'elle. Le sourire qu'elle esquissa après cette petite auto-dérision cassait même l'apparence un peu trop classique sous laquelle elle paraissait. Face au bureau du conservateur, la jeune Greysnow se montrait sous son meilleur jour - et sa fausse personnalité. « Mes excellents résultats aux BUSE et ASPIC ainsi que mon parcours sans faute dans mes études de métamorphose et sortilèges anciens peuvent certes simplement accuser là une personne cantonnée à la théorie, mais vous verrez ici mes nombreuses collaborations avec le Ministère – notamment au sein du département des accidents et catastrophes magiques – qui témoignent ainsi d'une certaine expérience et aisance avec le travail "de terrain". » Si tout son petit discours avait été préparé avec soin et minutie une semaine plus tôt, Echo n'avait pas eu de mal à paraitre la plus naturelle possible. Faire semblant que tout était le mieux dans le meilleur des mondes était, après la métamorphose, l'une de ses plus grandes spécialités. Les mains sagement posées sur ses genoux, cachées de Mr. Kanzler, la sorcière triturait fébrilement ses lourdes bagues d'améthystes d'opale et de jade, comme pour exorciser un éventuel refus de son poste. Raide. De trouille, raide de toute la répugnance qu’elle avait à faire le beau parleur. Une bague faillit tomber de son doigt mais elle la retint de justesse. Il était ridicule pour elle d’exposer à quel point ce domaine magique était sa passion tant cela lui semblait intrinsèque et pourtant là voilà, devant cet homme tiré à quatre épingles. Bien que son petit texte bien récité avait l'air de convaincre Wallace, Echo souhaitait seulement s'enfuir au plus vite de ce bureau bien trop étouffant, quitter le Londres sinistre dans lequel elle sentait s'enfoncer pour rejoindre la quiétude de son Ecosse natale.
 
« Tu as du talent, et beaucoup de réflexion pourtant.. C'est fort dommage pour toi de vouloir rester en dehors du reste. » A ces mots, le visage familier de son frère se démarqua des autres, évitant à la jeune fille de se mordre les joues jusqu'au sang en entendant les étranges paroles du choixpeau.
 
    Idiot, crétin, stupide frère qu’elle haïssait avec le sourire. Le parchemin qu’elle tenait dans ses mains ne formait plus qu’une boule compacte tant ses poings se serraient à la vue de celui qui partageait – malgré elle – le même sang que la sorcière. Aucun mot, aucun son n’osait sortir de ses lèvres qui s’écartaient de plus en plus jusqu’à former un petit rictus de satisfaction. Si un frisson de terreur lui parcourait la moindre parcelle de peau, c’était avant tout cette étrange expression qu’Echo avait sur le visage que sa mère retiendra pour toujours avec effroi. Elle, elle fit tomber son tricot à terre, atterrée devant la vision de ses deux enfants. L’une était fière, accomplie dans les arts magiques qui étaient devenus sa prédilection. Chercheuse au sein du au combien renommé musée d’histoire de la magie, oui, Echo était la petite fierté de la famille. La table avait été dressée et les oncles et tantes avaient été invités, certain venant même de la racine pure russe, pour fêter son admission en tant que professeur à Poudlard, oui, tous pour une fois répétaient son nom dans chacune des conversations. Et puis il y avait son fils. Orion, auror, tout pour lui. L’ambition d’un monde meilleur, le talent d’un Greysnow, et l’envie tenace de ne pas vouloir regarder le monde tomber en ruines devant ses propres yeux. Bien que la haine qui se soit tissée entre la fratrie était une douleur pour leur génitrice, son désespoir s’agrandit lorsqu’elle vit que l’un des deux n'avait plus les pieds sur terre. Non pas de par leur idéologie – passivité ou action – mais littéralement.
     
    La corde grinçait dans la petite pièce ou mère et fille fixaient en silence au-dessus d’elle. Là ou Echo voyait une menace de moins pour se faire persécuter, sa mère voyait un enterrement. De l’étage d’en dessous, des voix les appelèrent tous les trois. « C’est l’heure de dîner. » Glissant ses orbes turquoises du cadavre à la vieille femme, la sorcière observa un instant l'océan déchainé que l'on pouvait admirer depuis la fenêtre de la chambre d'Orion. Mars avait débuté, la neige laissait place à de fines couches de glace mêlées à la roche, donnant l'impression que les rocs fièrement plantés dans l'eau étaient recouverts d'une épaisse neige grise. Ce n'était ni beau ni étrange à voir. Tout comme son frère, pendu à une simple poutre.
    Echo descendit.

 
 « Puisse le savoir t’apporter la sagesse et la raison dont tu as besoin jeune fille. Serdaigle ! » Et le choixpeau passa d'une tête à une autre sous une salve d'applaudissements.

hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Vous êtes partout sur les topsite, du coup, par partenariat //nique la logique//

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Katie McGrath

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? En résumé : "OMG MON DIEU C'EST TROP BEAU, ah mais je suis sûre qu'ils sont trouzemille connectés depuis 24H.. AH MAIS NON EN FAIT OMG VA VOIR LES PREDEF - ok non en fait, go au contexte - OMG JE PEUX AVOIR LE SECRET D'AVOIR UN TROISIEME TETON ? OMG JE PEUX ETRE PROF ?"
En encore plus résumée : "OMG§§§§§" - Moi, 07/09/2014

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tout lu, mais j'ai été dégoutée des films.. je n'ai pas vu les deux derniers, et probablement le pénultième aussi.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux, vous voulez que je poste aussi mes fiches à la suite ou..? 8D


_________________
The ever after lost witch
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.


ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 20:59

Re-bienvenue. ♥ Du coup, ton personnage à le même âge que Béa, elle est prof aussi, ILS NOUS FAUT UN LIEN asdkfjdjfjskfnd; ♥ ♥

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici . J'ai hâte de lire ta ficheuh ♥

_________________

What is honor to a woman's love?

What is duty against the feel of a newborn son in your arms ? We are only human, and the gods have fashioned us for love. © signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 21:17

    Excellentissime choix d'avatar. ♥ Il te faudra des liens avec Woody, Alistair, Liam et Pan (tout le casting de Merlin, quoi /mur). Et puis, faut pas avoir peur des poulpes, c'est super mignon et intelligent. Et gluant. 8D Bref, sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichounette !

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 21:20

Bienvenue ♥ . Et ce choix d'avatar est juste parfait!
Je confirme pour le kraken/poulpe, c'est affreux et gluant lotoftearseverywhere

avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 21:52

Bienvenuuue ! J'adore ta logique ♥♥♥ et super choix d'avatar ** bonne continuation pour ta fichette et haha un prof en plus *sbaff* heartheart

_________________

And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 22:15

    Bienvenue sur le forum ! :wowow Merci beaucoup de tes compliments déjà, ça nous fait super plaisir. ♥ Je ne regarde pas Merlin mais j'aime beaucoup Katie McGrath, et j'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage au nom aussi cool, parce que le début de fiche est vraiment très intéressant. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quelque chose !

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Dim 7 Sep 2014 - 22:29

Béa : OK JE REFLECHI DEJA AU LIEN ALORS JGVHBKN  wiwiwi

Lucas : les poulpes sont mignons. Les krakens, non >< Mais merci !

Wallace : enfin quelqu'un qui me comprend *-* (avec mikkelsen aussi, ça ne pouvait être qu'une personne de bon sens)

Rafael : super choix d'ava aussi *o* et merci !

Lawrence : Hm, ça a du être le kraken qui a rendu le début de fiche intéressant à tous les coups  dancingqueen Je ne regarde pas Merlin non plus, McGrath est juste sublime mais si je peux gratter 5 liens facilement grâce à ça, je ne dis pas non :3 En tout cas merci !

_________________
The ever after lost witch
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Lun 8 Sep 2014 - 18:15

    Katie. *-* En prof. Visiblement torturée. ET LE KRAKEN.

    Pourquoi Justin a quitté Poudlard déjà ? DDDD:

    Sinon : BIENVENUUUUE ! wowowowowowowowo wowowowowowowowo
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin



ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Lun 8 Sep 2014 - 21:17

    Bienvenuue ! J'aime beaucoup le nom de ton perso, en plus elle a la classe ! *-*

_________________
Let me be the queen of your little heart ♦ come with me and you'll be in a world of pure imagination. take your breath and take your coat. we're going on an adventure. over the ills my paths will lead you. so don't be afraid, for the time has come. the sun is getting down and the stars are fading; the night is coming. it's time for the dragons to fly. come on come on, be my map and i'll be your bird, 'cause we're mad as rabbits
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it&#39;s our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Mar 9 Sep 2014 - 10:02

Justin : LE KRAKEN  immashaaark Nan vraiment, rien que pour le fait d'avoir dit qu'elle était torturée, à Poudlard ou non, je vais te traquer et me venger e_é

Sofia : Merci ^.^ Je prévois d'ajouter des points à Serdaigle sous peu  yapyapyep

_________________
The ever after lost witch
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Mar 9 Sep 2014 - 10:44

Le premier truc qui m'a intéressé dans ton perso', c'est son avis politique que je trouve terriblement "réaliste" et humain, et que je n'avais pas encore pensé voir ici. Et perso' les Kraken j'trouve ça chou moi ... Le reste de la fiche a achevé de me convaincre et j'attends avec impatience l'histoire d'Echo. Encore bienvenue ici ! :)

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it&#39;s our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Mar 9 Sep 2014 - 13:10

Wow merci beaucoup steackhachédabord

Normalement la suite et fin, ahahaha mon humour est génial je m'aime devrait être postée dans la soirée :) Je suis impatiente de propager à tous ma peur des krakens wowowowowowowowo

_________________
The ever after lost witch
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Mer 10 Sep 2014 - 20:06

    Oh, cette histoire. ♥ Tellement d'originalité, un style d'écriture si agréable et... cette fin, c'est. Wow, horrible, bluffant, merveilleusement bien décrit, triste et. Non, sérieusement j'admire. J'aime le fait que tu en aies fait quelqu'un de lâche, opposée en quelque sorte à son frère et très peureuse. J'aime le fait qu'elle ait été répartie à Serdaigle plus par peur de la salle commune des Serpentards. En fait, j'aime TOUTE cette fiche, et j'ai hâte de voir Echo se développer à Poudlard (et la scène sous la neige est mignonne comme tout). Bref, présentation validééée !

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger


ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Jeu 11 Sep 2014 - 15:28

    Echo ♥ Ce prénom est absolument magnifique et je pèse mes mots (Il était d'ailleurs dans ma liste des noms possible pour Eden ici présente).
    Ta fiche reste dans la même logique : fabuleuse. Non c'est vrai !! Ton style d'écriture et fin, ouvragé, d'ailleurs mes passages préférés sont la description de son Ecosse natale sous la neige et la scène dans le bureau de Kanzler ♥. J'aime tous les petits détails, sa lâcheté ... Echo est un personnage vrai et puissant. J'ai du mal à trouver mes mots, je suis totalement bluffée par ta fiche et je réquisitionne un lien avec chacun de mes personnages - tu n'as pas le choix /pan.

    Eh bien encore et officiellement bienvenue. Poutouilles et bisouilles sur toi.

    (Et c'est là que je regrette aussi que Hannah ne soit plus à Poudlard ;;)



_________________

Kiss me. Kill me.
Often, the good suffer, and the wicked prosper, and one hardly knows wich of those is the more annoying. KISS ME KILL ME. DO SOMETHING.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it&#39;s our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Jeu 11 Sep 2014 - 15:31

Ah heu. Et bien *-* Je ne sais pas quoi dire.

Merci beaucoup steackhachédabord Après tant de compliments vous avez intérêt à venir m'harceler en mp/fiche/rp/massages/invitations ciné/tiquets restaurant heartheart Mais heu.. Merci encore *-*

_________________
The ever after lost witch
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie. Jeu 11 Sep 2014 - 16:00

Bienvenue

Je bave sur ton avatar (et comme Law je t'encourage à aller harceler Alistair, Liam et Pan pour un lien - cast de Merlin vous voilà). Je suis aussi fan de son prénom et de tout le caractère que tu as construit autour (le mythe d'Echo est d'ailleurs pas mal aussi soit dit en passant).
J'ai été choquée par la fin de ton histoire, genre je m'y attendais pas du tout et j'ai relu 2 fois pour être certaine d'avoir bien compris (et oui malheureusement).
C'est très dur de joueur un personnage "neutre", "influençable" mais aussi très intéressant aussi car ça ouvre beaucoup de perspectives.

J'espère que tu t'épanouiras sur le forum o/
Contenu sponsorisé


Echo - La copie d'une copie d'une copie.
MessageSujet : Re: Echo - La copie d'une copie d'une copie.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-