Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassandra Davenport.


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 17 ans, et je suis née le 22 février 1982.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris même, la classe avec oui! Capitale des modes, et ville débordante de magie malgré la présence de moldus.
ϟ ANNÉE & MAISON : Actuellement chez Serdaigle pour ma 6°éme année.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais j'aime que les choses changent.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :Bois de rose, fragment de plume d'Harpie, 22.2 cm, rigide à tenir mais souple à l'extrémité.

ϟ PATRONUS : Un cygne blanc, gracieux et imprévisible. !

ϟ AMORTENTIA : Il sentirait une brève odeur de rose sauvage alliée à une odeur de livres anciens.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un livre géant, aux dents pointues qui ne ferait qu'une bouchée de mes connaissances et moi.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore sans hésité, le chaos ne me branche pas vraiment.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Disons Celui-qui-sait, du moins tant que ça tombe pas sur moi.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré!

ϟ BUT DANS LA VIE : Je souhaite entreprendre et réussir mes études à la perfection afin d'atteindre mon but étant de devenir Auror. Bien sûr qu'il faut plus que des connaissances pour y entrer, mais même si je ne suis pas de Gryffondor, je compte montrer que j'ai le courage nécessaire pour me dépasser et traîner en justice les adeptes de magie noire. Je parle comme-ci j'écrivais un CV, pour dire à quel point je suis tranchée là-dessus!
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Je suis une sang-pur. Je ne me sens pas plus supérieure à un autre pour autant.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chatte, de la race des Mau égyptien, très snob nommée Duchesse.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il semblerait que je dévisage tout le monde, Je ne m'en rend malheureusement pas toujours compte.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Je suis une de ces filles qui ne bronzent pas au soleil, le teint pâle qui rougit aux chaleurs. Un côté angélique ? Peut-être, mais laissez-moi une heure sans protection au soleil et l'ange ressemblera plutôt à des reste de barbecue.
 
Mes yeux sont d'un bleu ciel, pareil à ceux de ma mère. Mes cheveux sont blonds et ondule naturellement, j'en prends énormément soin. L'ensemble assez claire me fait facilement passer pour une fille sensible et fragile. Pourtant Je fais plus âgée que mon âge, peut être à cause de ma taille un peu supérieur, mais en grande partie à cause des expressions durs de mon visage que j'ai parfois sous certains aspects quand on me voit de l'extérieur. Les gens qui ne me connaissent pas me qualifieraient alors de " coincée " ..

 Pourtant, une fois que l'on me connaît, l'expression de mon visage se relâche, le sourire de coin est permanent et ma posture est plus décontractée!

J'ai la taille fine, sportive me direz-vous ? Mouis en partie, mais disons plutôt que j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui me permet de me goinfrer sans culpabiliser.  Un coup de mascara et me voilà!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : J'aime lire, apprendre mais aussi avoir une longueur d'avance dans ce domaine! Être au courant de tout et quasi une passion! Et j'adore les gens drôles, ça leur donne un charme fou!

ϟ N'AIME PAS : J'ai beaucoup de mal à suporter le manque d'hygiène, et l'irrespect complétement sans raison. Et je déteste le poisson. 

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Je suis une fille assez complexe. Comme ma baguette je suis très rigide au premier abord, on ne sait pas comment me parler, je semble dure, ennuyante. J'aime l'ordre, la propreté, la connaissance, le genre de fille que vous évitez sauf pour en cas de gros contrôles vous voyez ? Mais à côté de ça, j'suis une vraie dingue. Bon dit comme ça, je passe pour une psychopathe, mais après avoir creusé pour me découvrir, les gens peuvent s'apercevoir que je suis loin de ce qu'il s'imaginait au premier regard. J'aime rire, plaisanter, me moquer ! Je peux être une petite peste, mais dans une version .. poétique disons! Je sais m'amuser, boire, enfin pas trop.. Quelques verres peuvent me transformer en Mrs Hidde, du genre la fille qui crache par terre, sans éducation et assez aguicheuse. Passons! Pour résumer on peut dire que je peux passer du froid au chaud pour les gens qui m'apprécient. J'ai peur parfois qu'on me délaisse, de me retrouver seul, je parlais peu étant enfant et mes amis n'étaient que les personnages de mes nombreux livres.. Mais j'ai grandi et je tiens m'affirmer de plus en plus. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Je suis née dans le centre de Paris, dans un des plus fameux hôpital. Mes parents ? Oh pour résumer ce jour j'ai eu le droit à des reproches de toutes parts de deux mondains qui loupait un grand gala parisien. Car mes " parents" étaient plus des images de papiers glacés que de véritables piliers. Heureusement il ne se sont pas vengés sur mon prénom, dieu merci. "Cassandra", ce prénom qu'ils ont surtout prononcé devant des invités de nombreuses cérémonies pour se donner une image parentale exemplaire, pendant que je restais dans une demeure froide et immense de Canterburry, élevée par des domestiques. Mon cher père, sorcier anglais talentueux et homme d'affaire brillant, le " grand Davenport" et sa ravissante potiche. Une sorcière médiocre mais figure française très en vogue à l'époque qui avait fais disparaître autant ses kilos que son enfant à l'accouchement, drôle non ?

On me lisait donc la presse pour me faire connaître mes parents, ça me laissait complétement indéfférente, deux inconnus se pavanant dans de mondanité en mondanité.. Et pendant ce temps je grandissais, on m'apprenait les bonnes conduites, l'anglais, le français, le piano.. J'adorais tout cela, apprendre et impressionner mes enseignants était comme un jeu, j'aimais lire la satisfaction sur leurs visages, chose que je n'ai jamais vu sur celle de mes parents.. Mais ce manque était vite comblé par la tonne de livre que j'engloutissais, je pouvais au moins remercier mes parents pour leurs origines, car la culture littéraire anglaise et française semblaient n'avoir aucun équivalent à mes yeux. J'apprenais vite, les bonnes et enseignants m'expliquaient si bien..

J'avais à présent 11 ans. Et pour mon anniversaire, je reçus un cadeau très spécial, oh non je ne parle pas des nombreuses robes que mes parents m'envoyaient, non non une lettre. C'était une lettre d'admission pour une école magique, celle de Poudlard. Même étant au courant que j'allais la recevoir, ma joie fût immense! Il avait une sorte de feu d'artifice dans ma tête! Comprenez-moi, enfin je verrais d'autres personnes, qui plus est de mon âge! Les bousculades, les brouhaha, tout me donnait envie réellement! La liberté..

 
On m'emmena donc à la gare de King's Cross à Londres pour entamer le début de mon nouveau voyage, je laissais donc ma famille sur le quai, une petite troupe de bonnes et un vieux majordome. Le trajet fût long, mais le simple fait de voir d'autre enfant comme moi était un régal! Je vous passe les détails de l'arrivée, commune à chaque 1eres années pour en venir à un des moments les plus importants de ma vie, la cérémonie de répartition. Les jeunes sorciers s'enchaînaient, Gryffondor, Serpentard .. J'essayais de prévoir les évènements comme à mon habitude, mais là c'était trop, le stress était à son comble. J'entends la voix du principal résonner :" Cassandra Davenport!", mes yeux étaient aussi dilatés qu'un chat en chasse, où qu'un toxico en bad. Je m'avance baratinant "Oh non, non ,non, j'suis pas prête..". Le choixpeau avait ensuite à peine eu un bref contact avec ma tête qu'il s'écria :"

- Serdaigle ! "

Ma joie était immense! La maison du savoir, de la connaissance, était à moi! Les années défilèrent, les cours aussi la métamorphose, les sortilèges, les potions, l'histoire de la magie, la défense contre les forces du Mal, l'astronomie.. Tout m'émerveillait! Bon un peu moins la botanique et Les leçons de balai, on peut pas être infaillible hein.
A la fin de ma deuxième année j'ai donc entrepris de prendre deux options supplémentaires. L'étude des runes étant mon choix principal pour pouvoir lire des textes anciens révélant des choses tellement profondes et parfois sombres. Puis j'ai aussi pris la divination afin d'ouvrir mon esprit au maximum!
J'ai toujours eu un groupe d'amis parmi les Serdaigles, ami est certes un grand mot, compagnons de travaux serait un terme plus approprié, on lisait dans notre coin, parlait des cours, la même route bien monotone avec les mêmes personnes aussi intéressantes qu'une greluche de Serpentard. J'étais assez connue pourtant, héritage de mes parents, posant fièrement dès qu'ils le pouvaient dans la gazette. Ce qui m'a permis de vite trouver d'autres personnes avec qui traîner! Je venais de passer du tout au tout, ma quatrième année était sous le signe de la révolte, je sortais de l'école avec un groupe de filles, celles qui se regroupent malgré les maisons différentes, celles qui ne sont ni studieuses, ni laides. On peut appeler ça les filles populaire quoi! Et ensemble on allait à Pré-au-Lard, et "on" tentait de se faire draguer par les garçons des années supérieures au pub Les trois Balais. Je n'étais clairement pas dans mon élément. Y avait-il un juste milieu où j'aurais pu trouver ma place ? Franchement soyons clairs, je détestais m'ennuyer mais c'est pas pour autant que je voulais stagner avec des princesses en quête de "l'amour de leur vie" mais bon au moins je me sentais entourée..

L'année passa et j'étais las de continuer ce petit manège, j'allais avoir 15 ans et à la fin de cette cinquième année avait lieu les BUSE! Etudier était ma seule priorité, j'ai délaissé beaucoup de personnes et aucune d'entre elles ne me comprenait.. J'avais le droit aux " Stresse pas, tu l'auras de toute façon" , " Tout le monde l'a, pose tes bouquins et viens boire un coup!" mais surtout au " T'façon t'es qu'une coinçée!", et chacune de ces phrases me donnaient encore moins envie de sortir du dortoir. Mon ambition me bouffait peut être c'est vrai, mais qui sera là si j'ai des problèmes plus tard ? Personne, rien que moi et mon poste.. Et c'est ainsi que j'ai pu décrocher ce brevet tant espéré! J'étais seule à savourer ma réussite, une habitude.. 

Peu après, je retourna passer mes vacances en Angleterre, histoire de me ressourcer! Je continuais de pratiquer, d'apprendre, mais je me laissais aller à quelque sortie en ville, j'étais clairement plus sociable qu'avant malgré mes derniers mois d'ermite. Je revus quelques amis, sorti avec de nouveau, des vacances ordinaires me direz-vous. J'me laissais pousser les cheveux, je me maquillais un peu plus, pourquoi ? Parce que j'étais en train de prendre conscience de quelque chose .. j'ai jamais eu de belle relation . Vous voyez ce genre de constat que vous vous faites un jour comme ça par hasard ? Je me rendais compte que j'étais passée à côté de beaucoup de choses du genre, me faire payer un restaurant, aller voir un film nunuche, enfin pleins de détails qui font que je m'éloignais de ce que j'étais : une jeune femme et non un récipient à connaissance!

La rentrée est devant moi, se sera surement une année un peu plus détente en attendant la dernière année avec cette dernière ligne droite qui est représentée par les ASPIC. Prions pour qu'elle se passe sans scandales ni problèmes..
.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite!

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Natalie Dormer.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Agréable et compréhensible!

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vu surtout, et lu les premiers.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un!

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:26

Welcooome here ! Juste pour signaler qu'il y a une petite erreur dans ta date de naissance, comme le forum se passe en septembre 1998, Cassandra n'a donc pas du naître en 1997 mais en 1982 ;).
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:07

    Une serdaiiiiigle ! ♥♥♥ Et cette actrice là dont j'ai oublié le nom encore une fois mais qui est splendide dans Game of Thrones (et probablement aussi dans Hunger Games). J'aurai tendance à la trouver un peu "vieille" pour une serdaigle de 16 ans, mais j'avoue que sur les images où t'as choisi elle fait assez jeune. Je sais pas si c'est à cause de la blondeur ou du reste, mais ça lui va bien. Sois la bienvenuuue parmi nous !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:38

Bienvenue ♥

Natalie Dormer soinlovewithacat (son personnage dans GoT me fascine **), par contre, elle ne fait pas un peu vieille pour une élève de 6ème année ? (Enfin, me semble que l'actrice à 30 ans passé...)
Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:00

Ouuuups sorry! Merci à toi! :)

Aha ! Heureuse d'être aussi bien accueillie!   yiyeyayoyu ♥ ♥

Merci ♥ ! J'ai pris en compte vos remarques, j'ai du coup vieilli mon personnage, et je prends des photos qui font plus jeunes je pense ! Après si un décalage est vraiment visible d'après vous, je me soumettrais à votre volonté suprême!
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:07


    Bienvenue copine Serdaigle ! heartheart
Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:28

Merci collègue!  yiyeyayoyu
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:43

*agite son écharpe Serdaigles dans tous les sens*
Bienvenuuuue ! En parlant de GoT, j'ai zappé l'autre soir et paf j'suis tombée sur toi. Une dangereuse détournée de son but initial pour faire partie de l'Odp, j'aiiiime. Courage pour la suite de ta fichounette heartheart En même temps j'fais une déduction rapide après deux épisodes vus *sbaff*
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:23

    Je ne regarde pas GoT (honte sur moi), mais ça ne m'empêche pas d'aimer ton avatar. ♥♥ Et puis, Serdaigle, je ne peux qu'approuver. Je n'ai pour le moment fait que la survoler, mais j'ai vu que toutes les parties étaient remplies donc est-elle terminée ? ♥ (Si non, n'oublie pas de poster lorsque ce sera le cas !) Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit soinlovewithacat
Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:27

Merciiiiiii à vous , je pouvais pas espérer meilleur accueil dancingqueen ! ♥ ♥
Contente que Natalie Dormer plaise ahah !

Oui elle est terminée, je vais de ce pas poster! superheromelol
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:15

    Coucou toi. ♥ Alors avant de te valider, je vais te demander quelques petites modifications. Déjà, d'un point de vue purement orthographique, j'ai repéré que tu faisais plein de petites erreurs, mais seulement sur les noms au féminin ou au pluriel (avec une confusion entre les +s ou les +ent). Je vais donc te demander de repasser un coup de pinceau là-dessus.

    Sinon, en ce qui concerne le caractère et l'histoire, ça se tient mais ça manque un peu de "sentiments". Au final, on a l'impression de voir tout ça d'un oeil trop extérieur, malgré la personne du singulier. Je te demanderai de rajouter un peu plus de ressenti, donc. 8D Bon couraage !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:10

Hey ♥! J'ai tenté de corriger toutes les petites fautes, enfin je pense! J'ai pris en considération la remarque et j'ai rajouté des moments un peu plus expressifs niveau sentiment. Donc je retente ma chance ahah! superheromelol
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:25

    C'est beaucoup mieux, je vois beaucoup moins de fautes et un peu plus d'expression de ce qu'elle ressent. ♥ On comprend aussi que c'est dû à ses parents qui lui ont laissé ce sentiment d'indifférence en ne s'occupant pas vraiment d'elle petite. Présentation validée, vive les serdaigles !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:25

    Bienvenue pas-du-tout en retard, camarade Serdaigle ** J'aime beaucoup ton avatar !

    (Ce message était inutile, donc essentiel, car il est rempli d'amour et j'ai hâte de voir Cassandra évoluer en RP comme la charmante demoiselle qu'elle se révèle être)
Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:18


Bienvenue o/

J'ai effectivement un coup de cœur pour ton avatar (je pense qu'on pourra faire un lien du tonnerre entre Cassandra et Hélène (Lucy Liu)). J'ai trouvé ta demoiselle très électrique et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp (puis c'est hyper cool de voir la maison Serdaigle se remplir).

Amuse toi bien

Invité
Anonymous
Invité


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:01

Merci beaucoup camarade! (Oh mais c'est jamais inutile luftlove , pas de soucis!)

Encore merci ♥ !! ( Elementary oblige!) Au plaisir de s'y rencontrer alors!
Contenu sponsorisé


Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty
Cassandra Davenport ♔ En toute complexité.
MessageSujet : Re: Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Cassandra Davenport ♔ En toute complexité. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic is everything ♔ Oswald Blueberry ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser