Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alvin Stephen Williams

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 14 février
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : 6eme année, Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée.

ϟ PATRONUS : Un castor et ses belles dents.
ϟ AMORTENTIA : L’odeur du vieux livre.
ϟ ÉPOUVANTARD : Un grand oeil écarquillé, le fixant, tremblant, à la fois inquisiteur et inquiet.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, son directeur adoré.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, qui a tendance à le faire rire, contrairement au premier ministre.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
ϟ BUT DANS LA VIE : Réussir à vivre de la vente de ses inventions, aussi farfelues soient-elles.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang moldu, et encore moldu, ainsi que moldu, et moldu.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette bougonne nommée Joy.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Souffre de tremblements des mains intempestifs et incontrôlables.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Alvin n'est pas quelqu'un que l'on remarque particulièrement, encore moins pour son physique. Certes, on n'oublie pas facilement son visage, mais ce ne sera ni pour sa beauté, ni pour son grand sourire. Alvin est quelqu'un d'assez sobre, autant dans ses expressions que dans ses vêtements. Certes, son origine moldue peut se sentir dans ses vêtements, mais il reste dans l'atroce discrétion propre à sa maison. La seule raison pour laquelle on pourrait véritablement le remarque dans une foule est, en dehors de ses oreilles, le fait qu'il soit trop grand pour son âge.
Trop grand pour son âge, mais aussi trop vieux pour son âge. Il est trop sage, trop fatigué, trop cynique pour n'avoir que seize ans.

Alvin gêne parce qu’Alvin bouge un peu trop au goût de tout le monde. Alvin est stressé, Alvin est paranoïaque, Alvin vérifie vingt fois son sac, relis systématiquement son agenda, note tout dans son carnet pour ne rien oublier. Alvin, parfois, quand il stresse trop de ne pas savoir, tremble des mains. Ça perturbe souvent, de le voir comme ça, en train de trembler pour un rien et, malgré ses efforts pour le cacher ("Alvin, sortez les mains de vos poches je vous prie !"), il a une réputation de fou, de mec bizarre, qui est sympathique hein, on ne le nie pas, mais faut pas trop chercher non plus.
On peut voir le jeune homme avec des gens, il sourit, il sociabilise, il a même l'air agréable au fond. On se doute bien, à son regard gris clair si pur, qu'il n'en veut à personne et qu'il ne ferait de mal à une mouche. Mais cette angoisse qui l'anime, cet éternel mouvement le garde souvent un peu à l'écart de certaines grandes et belles amitiés. Et le condamne définitivement à la friendzone.
Alvin est grand et maigre et pâle et agité et stressé et parfois atrocement sérieux. Voilà, c’est ça Alvin, à prendre ou à laisser.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Alvin adore la nouveauté, les inventions, les petits trucs qui rendent la vie plus sympathique. Il est un éternel inventeur qui relève chaque défi que la vie semble lui tendre. Il n’est pas un très grand mangeur mais a une obsession pour les rouleaux de réglisse, qu’il mange avec une minute effrayante.
ϟ N'AIME PAS : Tout ce qui n’est pas rangé, tout ce qu’il ne sait pas, tout ce qui est potentiellement en train d’être dérangé. Il n’aime ni les surprises, ni le doute, ni l’indécision. Il tient l’ennui en horreur.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Dans la tête d’Alvin, tourne trop un peu trop vite. Ce jeune homme un peu trop vieux pour son âge est aussi parfois un peu trop intelligent pour son bien. Il a des idées et des pensées qu’il voudrait pouvoir enfermer quelque part pour ne plus jamais les revoir. Sa paranoïa est alimentée par son intelligence et son imagination, qui construisent dans sa tête les pires scénarios. Alvin est toujours occupé, parce que sinon Alvin pense trop. Et quand il pense trop, il stresse trop, et ses mains commencent à trembler, et c’est pas très rigolo.
Sa maturité, Alvin l’a récupérée à force de devoir contrôler ses inquiétudes. Pour pallier à cette tendance névrosée, il a développé son cerveau comme une super-machine ultra-logique prête à enrayer tout scénario farfelu. Non, il est impossible que ton devoir de métamorphose ai disparu de ton sac entre le dortoir et le réfectoire. Non, ne vérifie pas, ne vérifie pas, ce n’est pas nécessaire. Bon ok, je vérifie, mais alors juste au cas où.
Alvin n’est pourtant pas un asocial misanthrope froid et distant. Non. Alvin a quelques amis, parce que malgré ses différences, le serdaigle est un garçon aimable, dévoué, généreux. Il a juste la maturité de ne pas chercher absolument la compagnie, ce qui peut le rendre solitaire, sans jamais refuser la compagnie d’une personne agréable. On apprécie son oreille attentive, son cynisme léger, son humour mordant. Lorsqu’il se montre moqueur, c’est toujours pour montrer son affection, même s’ils ne sont pas tous capables de le comprendre.
Sinon, il refuse le conflit, évite les embrouilles, se complait dans la tranquilité de son cerveau en ébullition. Il a assez de soucis dans son propre crâne pour aller en chercher ailleurs. Cela peut le rendre assez passif, voire lâche, sauf lorsque cela concerne quelqu’un de proche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


Alvin est né dans une famille moldue, en tant que moldu, sans même savoir qu’il était moldu. Normal pour un moldu, me direz-vous. Fils d’ouvriers venus du pays de Galles, il est un petit garçon discret, sérieux, investi. Surtout, le petit Alvin est destiné à avoir un grand futur, à devenir un grand ministre, ou un avocat renommé, ou un incroyable docteur, voire même un joueur de basketball. Le gamin s’en moquait un peu, tant qu’il pouvait être grand. Il voulait être autre chose, être différent, être spécial et pour cela il se dévoua à la cause scolaire, décidé à devenir premier, premier partout, premier en tout, ou au moins dans un maximum de choses. Foncièrement honnête et travailleur, il ravit ses instituteurs jusqu’à l’âge de ses dix ans, où sa rencontre avec Zahari Lone changea sa vie du tout au tout. Insérez ici une musique dramatique.

Le grand drame de la vie d’Alvin, le voici : il était premier, éternel premier, tandis que Zahari restait atrocement à la deuxième place. Et ça, le petit Zahari déjà pas très gentil, il n’aimait pas ça du tout du tout. Voler la première place, à lui, le grand Zahari, il fallait régler cela. Après quelques tentatives infructueuses, le gamin machiavélique finit par trouver un plan à la hauteur de son projet : faire croire toute l’école que le grand Alvin n’était qu’un ignoble tricheur. Et toc. Aussitôt dit, aussitôt fait, le casier du premier de classe fut bourré d’anti-sèches, l’ignoble intello dénoncé à la direction et, après, et bah après, Alvin il a reçu un avertissement ! Un très gros avertissement pour le très grand délinquant qu'il est !
Inutile de vous dire qu'Alvin a été traumatisé et Zahari... Zahari atrocement déçu. Oui, certes, on a appelé les parents Williams et on a retiré sa note de ce contrôle mais, la fois suivante, son rival eu une nouvelle fois une meilleur note que lui. La disgrâce. De rage, il décida de s'acharner sur le pauvre garçon avec toute l'ingénuité de son enfance enragée. Il se mit à cacher des choses dans les affaires d'Alvin, d'abord des cahiers de ses voisins, puis le chouchou d'une fille, et puis la montre à gousset du grand Alexander, une boîte de craies de la classe... Sans qu'il ai besoin de se dénoncer, on accusait Alvin de façon de plus en plus récurrente de ces vols. Et Alvin, lui, se décomposait de voir chaque jour arriver de nouvelles choses dans son casier, dans son sac, parfois dans les poches de son manteau...
"Alvin, il faut qu'on parle.
-Mais maman je te jure c'est pas moi j'ai rien fait je te promets j'ai jamais rien fait je...
-Alvin, tu sais ce que c'est, être kleptomane ?
-C'est les gens qui volent ?
-C'est une maladie mon chou. Une maladie grave, qui fait qu'une personne va voler de façon instinctive... et parfois sans faire exprès, tu comprends ? Il n'a aucun souvenir d'avoir volé, tu vois ce que je veux dire ?
-... Je suis malade ? Je suis méchant ? Je suis un voleur ?"

Il n'en fallu pas plus au pauvre Alvin pour être persuadé de souffrir d'une maladie grave. Ce pauvre garçon, incapable de se douter qu'on avait pu vouloir lui faire du mal... En tout cas, quand il alla présenter ses excuses à l'école en assumant tous ses crimes, la tolérance qu'on accordait au premier de la classe fut oubliée et le jeune garçon fut prié de quitter l'établissement.
Ce délinquant.

Vous imaginez bien que pour un garçon aussi naïf, aussi innocent, aussi travailleur qu’Alvin, cela fut un coup dur, un coup terrible, un tournant dramatique dans sa vie. Surtout quand, quelques mois après avoir quitté l'école, il comprit qu'il n'était pas véritablement kleptomane, ou alors qu'il avait été soudainement guéri... Ce qui le troubla beaucoup. Bon, certes, il n’est pas soudainement devenu le solitaire cynique que vous voyez aujourd’hui, mais tout a commencé là, quand Alvin a perdu foi en sa toute-puissance et que le monde a commencé à lui jouer des tours. L’égo brisé, la confiance ruinée, il se mit à vérifier son sac, ses poches et ses placards de plus en plus souvent. Il serait peut-être véritablement devenu fou sans son invitation à Poudlard.

Comme tout moldu découvrant sa lettre pour Poudlard, Alvin a été émerveillé. Tout à coup le monde était plus vrai, plus bon, plus juste et on lui donnait enfin, enfin, la possibilité de montrer à quel point il pouvait être grand. Il décida de devenir le plus grand sorcier de tous les temps, et choisi Albus Dumbledore comme modèle (sans trop encore savoir qui c’était). Ses parents étaient plus inquiets et dubitatifs, mais ils furent obligés de céder à l’enthousiasme de leur fils unique, déterminé à leur prouver ses capacités. Et je peux vous dire que lorsque, dans une crise de nerfs, le gamin se mit à faire voler les chaises, il fut de moins en moins question de le garder à la maison.
Poudlard, c’était un peu le paradis. Un endroit où personne ne savait qu’il avait triché. Certes, on le pointait un peu du doigt parce qu’il était moldu et qu’il ne savait rien, mais on oublia assez vite, tant il était avide de connaissances et de savoir sur le monde sorcier. De plus, en se retrouvant à Serdaigle, il réussit enfin à se faire accepter dans un groupe partageant le même goût du travail, le même sérieux dans tout ce qu’ils entreprenaient. Sans devenir comblé d’amis et de sociabilité, il se calma en se sentant devenir part d’une communauté.
Il remarqua assez vite la présence de Zahari dans l’éablissement mais, n’ayant jamais apprécié le garon, ne fit aucun effort pour aller lui parler. Encore aujourd’hui, Alvin ignore d’ailleurs que c’est le serpentard qui l’a accusé de tricherie.
Les récents évènements dans le monde magique ont beaucoup troublé Alvin. Jusque là rassuré par Poudlard et sa sécurité, il vécu l’arrivée de Dolores Ombrage avec beaucoup de douleur et de stress. Le renversement du ministère le terrifia. Et les récents événements, la tragique mort de la sang-mêlée, ne font qu’attiser sa paranoïa, ses inquiétudes, sa fébrilité dans la construction de machines étranges et hybrides, mélanges de son savoir moldu et sorcier.
Le stress fait bouger Alvin, il le motive pour se dépasser, pour changer, pour progresser. Et aujourd’hui, pour cette rentrée, la vie va vraiment changer pour Alvin puisqu’il a décidé, sur un coup de tête, de passer les éliminatoires pour rejoindre l’équipe de serdaigle. Et il a réussi. Et donc il fait partie de l’équipe. Lui, Alvin Stephen Williams, dans l’équipe de quidditch. A la fois fier et effrayé, le jeune homme appréhende donc cette nouvelle année avec bien de l’émotion…
Il ne manquerait plus que Zahary se souvienne de son existence, tiens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je connais Legilimens par ses nombreux partenariats, ainsi que le bouche à oreille et les top-sites. Je l’ai retrouvé aujourd’hui (dans ma quête de nouveauté 8D) par un top-site.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Kodi Smit-McFHee
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Contexte intéressante et bonne façon de voir l’univers et de l’exploiter. Malheureusement, le design est un peu trop large et un peu trop gros pour mon petit netbook sur connexion bancale >.<
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J’ai été une incroyable fanatique des livres dans ma jeunesse (comme beaucoup HP a été ma première vraie lecture). Les films m’ont beaucoup moins marqué et je n’ai toujours pas vu la dernière partie du sept.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un.

Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Alvin S. Williams. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:15

Bienvenuuue officiellement ** J'aimais déjà Alvin par ce scena merveilleux. Je l'aime encore plus maintenant qu'il a trouvé chaussure à son pied. Je veux un lien avec Raf, obligé heartheart
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:32

    L'autre jour, je regardais justement le scénario d'Alvin et je me disais à quel point il était merveilleux. Du coup, je suis bêtement heureuse que tu le prennes en espérant que tu contribueras à remettre Zahari sur le droit chemin (mon DC est très triste à cette idée mais on s'en moque, on le bâillonnera). En plus, tu es dans la même maison qu'Isaac (un autre DC)(Non, je ne suis pas folle), il nous faut nécessairement un lien ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, hâte de voir ce qu'en penseras Zahari ! :)
Zahari Lone
Zahari Lone

: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année
ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
Alvin S. Williams. 747344tumblrnb9z1qqMDt1ty02qco1500


Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:53

Bienvenueeee !

Je suis vraiment super contente que tu aies pris mon PV, et en plus, il me semble que tu l'as bien cerné !
Moi, ça me va parfaitement, tes piques d'humour m'ont fait rire, et quand je ris, je suis de bonne humeur ! Donc je laisse la parole aux validateurs. Je n'ai pas l'habitude de faire de longs discours, alors : likeasoursir likeasoursir likeasoursir

A Justin et à Rafou > Vous êtes trop choux, les gars ! :D
Invité
Anonymous
Invité


Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:57

Ooowh, merci à touus *envoie des cookies et des bisous* (Raf, je te prends au mot pour le lien, fais gaffe 8D) (Et heu, toi aussi Justin, ou Issac, ou qui que tu sois @_@)

Et je suis ravie d'avoir été acceptée par mon petit bully personnel 8D Prends bien soin de moi ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Alvin S. Williams. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptySam 20 Sep 2014 - 17:11

    Biennvenue sur le forum wowowowowowowowo Déjà, ton avatar me laisse dans le doute parce que je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part mais sa filmographie ne me dit rien. Je suis extrêmement perturbée D: Pour en venir à ta fiche, j'aime beaucoup. ♥ Le style est léger mais tout de même vraiment agréable à lire, et Alvin est un personnage naturellement intéressant. Je trouve que tu as fait du très bon boulot, on voit bien où tu veux en venir et on arrive à visualiser un peu le petiot. Bref, ça me plaît énormément. J'aurais juste quelques remarques mineures à faire avant de te valider cependant ♥ Ça concerne à la fois toi et Zahari ; je pense que de simples accusations de tricherie sont trop peu pour faire virer un élève d'une école primaire. Peut-être que vous pourriez discuter de ça pour ajouter un truc qui justifierait qu'Alvin soit viré, si possible ? Sinon, tu as parlé de ses tremblements dans "Signe particulier", donc peut-être que tu pourrais aborder le sujet dans sa description physique aussi. C'est du pur bonus, mais je pense qu'il manque un petit bout pour nous décrire comment se comporte Alvin en compagnie d'autres personnes, comme notamment ces fameux tremblements, ou bien tout autre truc à noter. (Je comprendrais si tu as la flemme though, c'est un simple conseil pour "équilibrer" ta description physique au reste de la fiche qui est très complète. Je sais que c'est une partie un peu pénible, mais ça nous aide à bien nous rendre compte ♥)

    Voilà, je te laisse t'occuper de ça, c'est vraiment pas grand chose mais c'est dans un simple souci de réalisme ! En tous les cas, n'hésite surtout pas si tu as une question ou si tu as besoin de quoique ce soit soinlovewithacat
Invité
Anonymous
Invité


Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptySam 20 Sep 2014 - 18:07

Hop !

J'ai donc rajouté quelques lignes de description physique et avec Zahari on en est venu à quelque chose d'un peu plus complexe, du coup. En résumé : suite à sa tentative avortée de virer Alvin en le faisant passer pour un tricheur, il se met à dissimuler les affaires d'autres élèves dans le casier, le sac, voire le manteau d'Alvin. Si au début on refuse de penser que le premier de la classe est un voleur (même ses parents sont des ouvriers pauvres), on commence à se poser des questions quand les incidents se multiplient jusqu'à ce qu'Alvin finisse par être persuadé d'être un kleptomane (volant donc sans s'en rendre compte, selon la croyance de sa mère) et se dénonce de lui-même à l'administration qui décide de lui demander poliment de quitter l'école.

Voilà, dites-moi s'il y a encore quelque chose qui gêne o/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Alvin S. Williams. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptySam 20 Sep 2014 - 18:43

    C'est parfait pour moi, merci d'avoir effectué ces modifcations ! /o/ Du coup, je te valiiiide. Tu peux désormais commencer à rp et à poster ta fiche de lien. Bon jeu, et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-qui-Sait par mp ♥
Invité
Anonymous
Invité


Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:59


Bienvenue

Je me demandais quand quelqu'un allait prendre ce prédef et oser être le bouc émissaire de la petite terreur qu'est Zahari (oui même Clément a été traumatisé).
Bref, j'ai beaucoup aimé ton interprétation du personnage, je trouve ça intelligent d'avoir pensé à l'idée qu'il se croit kleptoman, ce qui du coup le pousse à la paranoïa et à vérifier sans cesse ses affaires et être dans un stress perpétuel. C'est aussi agréable de pas en avoir fait un exclu de la vie complètement et j'espère de tout cœur qu'il saura soit donner une leçon à Zahari (tu sais que je t'aime), soit se libérer de son "traumatisme" en apprenant la vérité.

Je suivrai donc l'évolution d'Alvin avec grand plaisir o/

Amuse-toi bien.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:21

    Mais quel enfoiré, ce Zahari ! D: *va câliner Alvin et tire la langue au serpentard* Tu as réussi à montrer la sensibilité, le calme et le côté studieux-serdaigle du personnage. J'aime beaucoup. ♥ Sois la bienvenue, en retard. MA CONNEXION SUISSE M'AIME PAS. /mur.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Alvin S. Williams. Empty
Alvin S. Williams.
MessageSujet : Re: Alvin S. Williams. Alvin S. Williams. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser