Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aloïs Matthew Rockwood


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 43 ans, 27 Février 1955.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre (original, oui, je sais…).
ϟ ANNÉE & MAISON : Oubliator (était anciennement à Serdaigle) mais reste un Mangemort avant tout.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, je crois. Je n’y ai pas encore vraiment réfléchi. Mais peut-être plus gay qu’hétéro. Enfin, il s’en moque un peu, il n’est pas là pour ça.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Ébène, ventricule de dragon, 26 cm, légèrement souple.

ϟ PATRONUS : Hibou Grand Duc. !

ϟ AMORTENTIA : La lessive. Monsieur Rockwood est assez à cheval sur la propreté et l’hygiène donc il portera toujours des habits propres sur lui.

ϟ ÉPOUVANTARD : Vous-Savez-Qui. Oui. C’est un Mangemort ? Et alors ? Bellatrix Lestrange ne lui fait pas peur. Au contraire.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas Folengrain.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Le sucré. C'est sacré, le sucré.

ϟ BUT DANS LA VIE : Aloïs veut s’assurer que Lord Voldemort ait définitivement disparu et ce, à jamais. Ses raisons, en revanche, il préfère les garder pour lui.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur. 100% pur. Et n'essayez pas de lui faire dire le contraire. Il est un Sang-Pur, fin de l'histoire.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou Grand Duc nommé Smaug (il a trouvé ce nom dans un livre Moldu et ce nom l’avait marqué et c’est resté). Ce n’est pas un hasard si son Patronus a la forme de ce volatile. Il les adore.
ϟ SIGNE PARTICULIER : La Marque des Ténèbres sur l’avant-bras comme tout Mangemort qui se respecte. Il possède des cicatrices d’une morsure sur l’épaule droite, mais j’y reviendrai juste après. Après cela, il ne fait pas de choses impressionnantes avec son corps et ne battra jamais aucun record. En revanche, il a une excellente vue et une très bonne audition.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Aloïs est un homme plutôt grand et ayant une carrure tout à fait correcte. Il n’est ni imposant sans pour autant passer pour un gringalet. Au niveau capillarité en revanche, c’est autre chose. Victime d’une méchante calvitie, il y a quelques années, son front s’est considérablement dégarni. Il lui reste bien quelques cheveux fins pour éviter le ridicule. Cependant, les cheveux blancs sont extrêmement rares pour l’instant, voire inexistants et il ne s’en plaint pas, préférant le brun-roux de ce qu’il reste de sa "chevelure".

Mais revenons aux cicatrices sur son épaule. Elles sont la marque d’une morsure de loup-garou qui a gentiment planté ses crocs dans sa chair, il y a de cela une quinzaine d’années. Mais le fait qu’Aloïs soit devenu un loup-garou ne le dérange pas plus que cela. Certains se serraient apitoyés sur le sort mais le sorcier a préféré rester relativement neutre par rapport à ça. Cependant, ce n’est pas pour cela qui va crier sur tous les toits sa malédiction. En revanche, il n’aura pas honte de vous répondre positivement si vous lui demandez s’il souffre bien de lycanthropie.

Il s’habillera aussi de manière très classe et ce, chaque jour. Ses vêtements seront toujours impeccablement propres et pliés. Il sera sans cesse en train de se rhabiller dès qu’il fait un mouvement un peu trop brusque à son goût. D’ailleurs ses mouvements sont plus lestes et précis. Il fait bien preuve de quelques maladresses mais essayera toujours de les dissimuler sous des gestes bien plus gracieux. Enfin du moins, il essaye.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Le sorcier est un adepte des volatiles. Rapaces, domestiques, exotiques, tout y passe. Les oiseaux sont devenus une vraie source d’intérêt pour lui et il est presque incollable dessus. C’est pour cela qu’il adore voler aussi. Cependant, il n’a jamais été très bon au Quidditch malgré ses bons réflexes, alors qu’il aurait bien aimé avoir une place dans l’équipe de Serdaigle. Ensuite, il se considère comme quelqu’un de solitaire qui apprécie le calme.

ϟ N'AIME PAS : La plupart des choses que ne tolère pas Aloïs sera souvent dans la vie quotidienne ou dans son assiette. Par exemple, il ne supporte pas les agrumes, il les tient en horreur, que ce soit la clémentine ou l’orange. Et il a pour pire ennemi le pamplemousse. De plus, c’est un maniaque de la propreté et il ne supportera pas la moindre araignée chez lui ainsi que ne serait-ce qu’un pli sur son costume. D'ailleurs, c'est notamment pour cela qu'il déteste les foules. D'abord parce qu'il ne se sent pas à l'aise avec tous ces inconnus autour et d'autre part parce que généralement, les personnes se pressent et ne font guère attention aux gens comme eux et les bousculent, froissant leurs habits. Oui, Aloïs se sent obligé de se rhabiller pour ça et cela le met d'assez mauvaise humeur.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Aloïs est un homme qui se plaît à paraître froid et insensible. Rien ne semble l’affecter que ce soit le fait qu’on lui renverse du café brûlant dessus ou qu’on torture un Moldu sous ses yeux. Il est aussi du genre à avancer et à ne jamais regarder dans le passé, son travail d’Oubliator au Ministère lui ayant bien fait comprendre que l’on pouvait très bien vivre sans ses souvenirs. De plus, il est quelqu’un de solitaire, n’ayant pas d’amis proches ou presque et encore moins une famille. Il a coupé tous les ponts avec ses parents depuis qu’il est entré dans le Département des Accidents et Catastrophes Magiques.

Cependant, même s’il montre parfois un calme imperturbable sur son visage, il n’est guère patient et s’emporte assez vite. Malgré ce que l'on peut croire, il se montre plus souriant qu'aux premiers abords (bien que ce soit très rarement des sourires amusés, chargé d'une ironie palpable presque à chaque fois). Sa colère sera alors exprimée généralement par un sourire ironique et il se défoulera la plupart du temps par des coups en douce, dans le dos. Il ne prône pas forcément la violence, en usant rarement, il reconnaît sa nécessité parfois. Il est aussi quelqu’un de calculateur, préférant planifier bien quelque chose plutôt que de foncer dans le tas aveuglément. C'est aussi quelqu'un de sérieux et d'appliqué et qui apprécie le travail bien fait.

Il montrera aussi une neutralité parfaite dans tout ce qu’il l’entoure, que ce soit au niveau politique ou même des questions des Moldus lors de ses heures de service. À son arrivée au Ministère, d’ailleurs, il demanda rapidement s’il pouvait avoir un bureau individuel. Il n’apprécie pas le fait de se retrouver au milieu d’une foule compacte. C’est pour cela qu’il arrive d’ailleurs très tôt à son lieu de travail pour éviter de se retrouver emprisonner dans la masse grouillante de sorciers dans l’Atrium aux heures de pointe.

Néanmoins, dans les moments de panique extrême, il n’arrive plus à garder sa lucidité et peut devenir aussi imprévisible et impulsif que violent, perdant généralement toute de notion de ce qu’il fait. Mais pour cela, il faudrait d’abord avoir abattu tous ses remparts qu’il a habilement bâti afin de paraître le plus innocent possible dans tout ce qu’il fait. Mais quand il perd le contrôle, il tentera d’abord de sauver sa peau plutôt que de se soucier de celles des autres.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Aloïs rangeait ses affaires afin de rentrer chez lui. Sa journée était terminée et il n’allait pas tarder à quitter le Ministère. Même si la journée avait été parfaitement calme et sans problèmes, il n’avait pas été vraiment concentré. Il passa sa main droite sur l’intérieur de son avant-bras gauche qui lui faisait encore un peu mal. Là venait d’être tatouée la Marque du Seigneur des Ténèbres, devenant ainsi officiellement un ennemi de tous les Né-Moldus et des « Traîtres à leur Sang » comme on les appelait. Ah, et il faudrait qu’il prenne l’habitude de dire Sang-de-Bourbe aussi. Il se passa les mains sur le visage pour remettre ses idées en place. Il avait réussi la première étape, il devait s’assurer de ne rien laisser paraître à personne. Enfin, maintenant qu’il venait de gonfler les rangs de Mangemorts, il allait s’éloigner encore plus de sa famille… Ce qui n’était pas une si mauvaise chose en y repensant. Il savait que ses parents lui avaient et continuaient à lui cacher des choses mais il n’avait pas encore su quoi. Il s’était dit qu’en entrant au Ministère, il aurait une occasion d’aller fouiller dans les dossiers archivés ou ce genre de choses. En vérité, il n’avait jamais été vraiment calé dans les papiers administratifs. Ça l’ennuyait plus qu’autre chose et il les lisait généralement en diagonale, s’assurant qu’il n’y ait pas un piège pour lui voler de l’argent quelque part. Enfin bon, il était satisfait de son boulot, il était sur le terrain, il bougeait et cela lui permettait de garder un œil sur les Moldus.

Il sortit donc du Ministère et rejoignit sa maison, un petit pavillon dans un lotissement en banlieue de la capitale anglaise. Quelque chose de discret, à l’écart, au calme. Il donna à manger à Smaug, son hibou (non ridicule pour un tel oiseau en y repensant, mais bon) et partit s’asseoir sur son canapé. Il alluma magiquement le feu dans sa cheminée et retira sa veste (qu’il plia très soigneusement). Il retroussa alors la manche de sa chemise et regarda plus en détails le tatouage sur son bras, pensif. Il en avait parcouru du chemin depuis la petite maison familiale en plein Londres, dans sa petite famille de Sang-Pur. Ils étaient assez à cheval sur la nature du sang et de la place des Moldus par rapport aux Sorciers. S’ils ne montraient pas de signes d’agressivité quelconque envers eux, ils ne pensaient pas moins à l’existence d’une réelle supériorité des Sorciers. D’ailleurs, ses pouvoirs avaient commencé à se manifester peu avant ses dix ans et bien évidemment, il était entré à Poudlard avant d’être réparti dans la maison de Serdaigle. Bon élève, il était devenu préfet au début de sa cinquième année et avait obtenu des notes plus que correctes dans toutes les matières pour ses Buses (sauf en Botanique. Il avait horreur de cette matière). Ses Aspics furent plus compliquées mais ses résultats étaient plus que très satisfaisants. Aucun de ses enseignants ne l’aurait cru si on leur avait dit qu’il finirait du côté de Vous-Savez-Qui. Mais peu importe, ce qui était fait est fait. Après Poudlard, il enchaîna ensuite quelques petits travaux au Chemin de Traverse avant de rentrer au Ministère. Cela faisait maintenant quatre ans qu’il y travaillait. Avec la montée des Mangemorts, il sut tout de suite ce qu’il devait faire et quel rang rejoindre.

*
* *

Poudlard lui manquait. L’ambiance tranquille et protectrice qui y régnait avec le sourire bienveillant de Dumbledore aussi, d’une certaine façon. Tout lui paraissait si facile, si simple à l’époque. Voilà plusieurs années qu’Aloïs avait rejoint les rangs de Bellatrix Lestrange et qu’il s’était fait tatoué le bras. Rien de ce qu’il voulait faire n’avait avancé pour l’instant et pourtant, il était plus débordé que jamais. Mais il n’avait pas ignoré le fait qu’il allait devoir être patient pour atteindre son objectif. Et peu importe le temps qu’il lui faudrait attendre. Il savait être patient.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par des amies !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Mark Gatiss !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? L’intrigue est originale et plaisante ! (En plus, j’adore quand les personnages ont des secrets qui risquent d’être révélés sans prévenir. :3 ) Mais je viens de me battre pendant vingt minutes avec les codes de cette fiche mais je pense que j'ai triomphé d'eux. (Méchants codes. è.é) *raconte sa vie.*

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai tous lus et tous vus !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux autres forums ! o/

Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Aloïs // Under The Iron Sky. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:39


    MARK GATIIIIISS wowowowowowowowo balancoire heartheart ducktoyzboub ladroguetlesmoutons soinlovewithacat soinlovewithacat weheartitbeaucoup ridemyllama megadeadbavee *implosion*
    Je t'aime. Voilà, c'est dit. ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche, que j'ai hâte de lire !
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Aloïs // Under The Iron Sky. 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:43

    Oh yeah Mark Gatiss !
    J'ai hâte de lire la suite ... Je veux aussi un lien avec Anselme ! -of course-

    N'amur sur toi.
Echo Greysnow
Echo Greysnow

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:36

    J'adore ce prénom :) Dans le genre je le gardais peut-être pour un DC ici wowowowowowowowo
    Sans compter son intérêt pour les oiseaux - Echo étant une animagus chouette, et également Serdaigle, je nous réserve un lien.. SURTOUT avec un tel avatar heartheart Tu n'as pas le choix sweetie, ou presque
Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:09

Merci à vous ! heartheart

Et bien évidemment que je veux des liens avec vous ! D:

Et j'ai fini ma fiche ! (J'espère que ça ira... ^^')
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Aloïs // Under The Iron Sky. Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:26

Toi au moins tu voudras pas m'arrêter *s'incruster pour faire un crossover série et legilimens, c'est fait*

Mais sinon bienvenuue. Ca manquait de loup-garou dans le coin et je suis bien évidemment très curieuse de voir ce qu'Aloïs va donner irp *ira stakler*

heartheart
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Aloïs // Under The Iron Sky. Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:31

Ouéééé coupain mangemort o/ markmange //mur//

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira bien ! ♥ ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Aloïs // Under The Iron Sky. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:58

    Mark Gatiss en loup-garou gay, je te fais un bon gros high five. J'adore la fiche et le personnage est vraiment très cool (d'ailleurs, prépare-toi à être assailli de lien par mes soins), mais malgré tout après lecture, je trouve que ça reste encore trop "en surface" — ça manque de détail profond sur le personnage, et on se pose encore quelques questions malgré tout. Du coup, on a un peu de mal à se représenter entièrement ce personnage qui est pourtant très intéressant. >: Je me doute que tu dois vouloir garder des zones d'ombre pour les secrets ou ce genre de chose, mais il faudrait remplir un petit peu.

    Par exemple, dans son histoire, nous parler un peu de sa famille ou de sa vie à Poudlard plus en détail. Je ne demande pas un roman sur chaque année, bien au contraire, mais simplement comment il se sentait à Poudlard, comment il était adolescent, ce genre de chose ♥ Les descriptions manquent aussi d'un "quelque chose". Par exemple, dans la description physique, tu peux aborder son comportement en public, sa façon de se tenir, de marcher, de bouger... Peut-être aussi rajouter une dimension un peu plus "humaine" dans la description psychologique, comme des qualités et des défauts comportementaux, ce genre de chose (ça peut être comment il traite les gens, quelle est son opinion sur des sujets tels que la politique du Ministère, Celui-qui-Sait, ou encore sa vision du bien et du mal). En revanche, tout ça tient en quelques lignes, je ne te demande pas de rajouter trois paragraphes à chaque fois, bien au contraire ! C'est juste que c'est, je pense, assez essentiel pour comprendre pleinement le personnage.

    Bon courage pour les modifs, et surtout n'hésite pas à mp si tu as besoin de quelque chose soinlovewithacat N'oublie pas de reposter une fois dans le topic de fiche terminée pour dire quand tu auras modifié ♥
Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:05

Merci vous trois !

Et bien sûr qu'un lien s'impose, cher Billie !

Spoiler:

(D'accord, je sors...)

Et j'ai réédité ma fiche, Lawrence ! J'espère que ça conviendra cette fois-ci... (Même si je dois t'avouer que je ne me suis pas trop cassée la tête, étant un peu fatiguée, désolée...)
Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:07

Mark Gatiss + le prénom + un petit loup + mangemort = ♥
Premièrement, BIENVENUE!
Ensuite, je veux un lien (pas d'idée pour le moment mais je trouverai pourtoalily )
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:25

    MARK GATISS. ♥♥♥ On a officiellement tout le cast de Sherlock (sauf Molly qui est devenue fantôme et a été supprimée au dernier recensement. ;A;). MAIS VOILA, JE SUIS CONTENTE. Ca me fait plaisir que tu en aies fait un mangemort, et son orientation politique (à fond pour les mangemorts, mais menés par Bellatrix et non Voldemort) est très originale, ça change). 8D Tu l'as rendu vachement humain, tout en gardant une part de mystère. Bref, cette présentation est parfaite, et je te valide sur le champ.

    N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait ! wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:40

Merci beaucoup ! *-*

Et j'ai envoyé le MP à Celui-Qui-Sait !
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Aloïs // Under The Iron Sky. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:55

Oh oh oh, welcocome très chère. dancingqueen
Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:59

HIIIII
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui déchire ! *W*
'Suis contente de te compter parmi nous ♥w♥
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Aloïs // Under The Iron Sky. Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:46

Han ♥ Un personnage awesome avec un prénom trop cool et un avatar tout aussi cool ♥ Et une fiche très agréable à lire en plus de ça wowowowowowowowo (je viendrai te stalker /PAN)
Ça fait un loup-garou et un vampire en costard-cravate pour Legi, c'est cool /setue
Invité
Anonymous
Invité


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:27


Bienvenue

J'ai pris ce compte exprès pour t'accueillir les bras grands ouverts. Je suis une fan bien évidemment de ton avatar (d'ailleurs si tu me fais un Aloïs se baladant avec un parapluie tu as mon amour inconditionnel). La petite référence au Hobbit avec Smaug était toute mignonne et sympathique. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui (il est plein de mystères !).

Amuse toi bien o/

Contenu sponsorisé


Aloïs // Under The Iron Sky. Empty
Aloïs // Under The Iron Sky.
MessageSujet : Re: Aloïs // Under The Iron Sky. Aloïs // Under The Iron Sky. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser