Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|


Zahari Lone
Zahari Lone

: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année
ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
Boîte aux lettres de Zahari Lone 747344tumblrnb9z1qqMDt1ty02qco1500


Boîte aux lettres de Zahari Lone Empty
Boîte aux lettres de Zahari Lone
MessageSujet : Boîte aux lettres de Zahari Lone Boîte aux lettres de Zahari Lone EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:20


Zahari Lone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Il paraît que Williams a fait péter un chaudron. »





Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Zahari Lone Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Zahari Lone Empty
Boîte aux lettres de Zahari Lone
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Zahari Lone Boîte aux lettres de Zahari Lone EmptySam 14 Fév 2015 - 18:35

From : Hazel
To : Zahari

« ♥ Bonne Saint-Valentin ♥ »

Coucou toi ♥ ! Et bonne Saint-Valentin !!

Bon. C'est un peu la première fois que je fête ça avec un garçon - en fait, avec un amoureux si tu préfères. J'ai pas trop l'habitude des cadeaux de ce genre alors ... Celui-ci est un peu particulier, il faudra que tu en prennes soin (et surtout ne l'utilise pas à Poudlard, puisque comme tu le sais sans doute déjà, l'électricité moldue ne fonctionne pas ici et j'ai pas encore trouvé de sort pour l'enchanter. Mais je parie que tu en connais un rayon là-dessus alors je te fais confiance !).

Voilà, si tu as déjà ouvert le paquet cartonné et que tu te demandes de quoi il s'agit, c'est un walkman. Les moldus ont inventé ça pour pouvoir écouter la musique qu'ils aiment tout en se promenant ou en étant à l'extérieur.

C'est tout simple. Tu as un long cordon avec deux petites choses plastiques à mettre dans tes oreilles - ce sont des oreillettes -, pour entendre la musique. Il suffit ensuite juste que tu presses le gros bouton central et l'écran - le cadre au milieu transparent - va s'éclairer. Il sera allumé. Tu verras s'afficher le numéro des chansons. Le bouton à gauche sert à ouvrir le walkman pour y mettre un CD à l'intérieur (c'est le cercles fin, brillant et percé au centre que tu trouveras dans la boîte plastique ). C'est le CD qui contient la musique, il faut forcément en mettre un sinon ça ne marche pas. Les deux autres boutons servent à faire défiler en avant ou en arrière la musique et si tu veux mettre en pause, tu rappuies sur le gros bouton une fois.

Sur le CD, j'ai mis des musiques que j'aime bien, qui me rendent joyeuse, qui m'apaisent ou qui me font penser à nous - il y a de tout. Ma préférée c'est la numéro 3, elle met tout le temps de bonne humeur, alors j'espère que tu l'aimeras aussi et qu'elle te fera le même effet.

Voilà, j'espère que ça te fait plaisir. Si tu as un problème avec le walkman ou qu'il te plaît pas, dis-le moi, j'achèterai autre chose.

[Une trace de rouge à lèvre rouge parfumé à la fraise en forme de bisou signe la lettre]


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Boîte aux lettres de Zahari Lone 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Zahari Lone Empty
Boîte aux lettres de Zahari Lone
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Zahari Lone Boîte aux lettres de Zahari Lone EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:35


Monsieur Lone,


Je vous remercie énormément pour cette révélation qui changera à jamais le monde. Vous venez de mettre un terme à une enquête qui dure depuis déjà de nombreux mois et grâce à vous le ministère se voit retirer d'une épine dans le pied.

Étant donné l'information que vous nous avez délivrée, vous serez bien entendu protégé par le ministère. Cependant, pour des raisons évidentes vous êtes prié de vous rendre Lundi prochain au ministère pour un interrogatoire plus approfondie avec les personnes qualifiées pour cela.

Pour votre propre sécurité, nous vous conseillons de rester dans l'enceinte du château, ainsi que d'éviter d'en parler aux élèves ou professeur.

Ps : Je vous aime. Mon ami Jessie dit que cela n'est pas correcte dans un courrier officiel, mais c'est la pure vérité.


Le Ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mr. Flaversham.
Département de la Justice Magique.


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Boîte aux lettres de Zahari Lone 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Boîte aux lettres de Zahari Lone Empty
Boîte aux lettres de Zahari Lone
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Zahari Lone Boîte aux lettres de Zahari Lone EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:50



Une lettre anonyme vient d'arriver...

Mon cher Zahari,

Il y en a qui savent en écrire, des belles lettres. Qui mettent les mots bien comme il faut, qui sont capables de poèmes, qui parviennent à déclamer des sentiments en quelques lignes bien tournées. J'aurai bien aimé faire ça pour toi, dommage que je n'y arrive pas. Mais cela ne va pas m'empêcher de te dire ce que j'ai sur le coeur, même si c'est un peu maladroit.

Objectivement, actuellement ce n'est pas la grande joie pour toi. Je dirais même que les horizons futurs ne paraissent pas très roses. Entre trahisons et représailles personne n'échangerait sa place avec la tienne, c'est assez certain.
Concrètement t’as merdé, Zahari.

Mais j'en viens à ce que je veux te dire : tant pis.
Tout ce que tu as fait, moi je m’en moque. Car ce que je crois sincèrement, c’est qu’au fond tu es quelqu’un de bien. Quelqu’un qui a fait des erreurs, mais qui ne mérite pas d’être rejeté. Les choix mal orientés ne déterminent pas à eux seuls qui tu es. Plutôt que prêter attention aux mauvaises langues qui te jugent trop sévèrement, rends-toi service et regarde-toi dans un miroir. Balaye les erreurs, fixe-toi longtemps et vois cette personne intelligente, fidèle à ses amis, capable d’aimer et qui mérite de l’être en retour. Fais face à ton reflet et souris à cet être exceptionnel que tu es.

Cher Zahari, je t’assure que tu n’es pas seul, que beaucoup de monde tient à toi. Tu ne le vois peut-être pas, mais je te jure que tu es aimé... En tout cas, moi je t'aime.

Crois en toi, crois en la belle personne que je sais que tu es, et tout finira par s’arranger ♥


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Zahari Lone Empty
Boîte aux lettres de Zahari Lone
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Zahari Lone Boîte aux lettres de Zahari Lone Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser