Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|


Echo Greysnow
Echo Greysnow

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Temps libre Empty
Temps libre
MessageSujet : Temps libre Temps libre EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:26


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Ok c'est stupide de faire cette fiche sans vouloir mettre son prénom.. Mais pour le coup, je ne l'aime pas du tout :>

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 18 ans bientôt, liberté, majorité et alcool autorisé wowowowowowowowo

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Depuis la 3è même si à cette époque, je me souviens que ce n'était pas du grand art. J'ai eu plusieurs pauses mais.. J'y reviens toujours *-*

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Droit franco-anglais dans un cursus sélectif bourré de taff. Ne faites pas ça.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? LORRAINE. Enfin, de coeur parce que pars là-bas, y'a plutôt rien à faire à par mourrir d'ennui et voir la famille, mais sinon, banlieue parisienne :)



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le pourpre. WOW. Original wowowowowowowowo

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; En vérité, la plupart des films que j'ai adoré sont issus de livres (Drive, Fight Club, Shining, Batman..). En plus de ça j'ai la flemme de bouger jusqu'au cinéma. Et ensuite la flemme de regarder seul les films chez moi steackhachédabord Mais j'ai quand même adoré les Tim Burton du style Edward aux Mains d'Argent, l'Etrange Noel de Mr. Jack, Big Fish, les Noces Funèbres, Sweeney Todd, Charlie et la Chocolaterie (oui, adapté d'un livre aussi).. Son univers est sublime, et les BO aussi (Danny Elfman, aka celui qui fait redécouvrir ses musiques même au bout de la 1000è écoute). Dans un autre registre Orange Mécanique était plutôt traumatisant j'ai adoré. Killer Joe aussi avec le SEXY Matthew McConaughey, même si c'est adapté d'une pièce de théâtre c'était.. Traumatisant. J'aime être traumatisée **

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; BattleStar Galactica, Breaking Bad, Game of, the Shield, Skins.. C'est dans mon top des séries ** J'ai aussi beaucoup aimé Dexter (sauf la fin, evidemment abitsceptical ), DR WHO OF COURSE, Supernatural (sauf les dernières saisons qui sont pathétiques ._.), Hannibal même si c'est pas mal incohérent, Esprit Criminel, American Horror Story. Je doit en oublier un bon paquet wowowowowowowowo

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Les Pixies, Radiohead.. J'ai eu ma grosse période métal donc c'est toujours un peu de nostalgie qui se sent en écoutant System of a Down, Rammstein. Bon évidemment, les classiques du genre Red Hot/Hendrix/Bowie/Cure. Mais en soit même si je suis plus orientée rock, si on exclu le musique classique-baroque etc ainsi que les genres plus ou moins proches du dubstep j'adore énormément de choses ** Fever Ray je rejoins le clan formé sur le fo' hinhin, Crystal Castles, Sella Sue, Jamiroquai, John Butler Trio, Patrice, Woodkid, Arcade Fire, Gorillaz, C2C et basiquement tout ce qui et du trip-hop avec Chinese Man, Wax Taylor, Portishead.. je pourrais continuer comme ça longtemps wowowowowowowowo

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; SKYRIM. SKYRIM IS LOVE. SKYRIM IS LIFE. J'y ai littéralement dédié toutes mes années de lycée, tous ces vendredis soir ou j'avais cours le lendemain, toutes ces nuits blanches à prier pour que les profs soient tous malades, la nuque raide, les yeux rougis.. Sinon League of Legends, mais ça tient plus du MOBA que de *vrais* jeux vidéos. Egalement pas mal de temps sur super smash bros brawl et une bonne partie des Zeldas (avec toujours une petite larme à la fin et ce sentiment de vide après les avoir fini)

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les Harry Potter ? A part ça, Fight Club. J'ai peut-être vu le film avant de lire le livre mais. Je le relis tous les ans. C'est une bible, c'est ma Bible. Le jeu avec moi, c'est de chercher toutes les références de ce bouquin que je glisse en RP (et avec Echo il y en a déjà pas mal steackhachédabord ). Le style d'écriture aussi qui est ydtfugh. Tous les livres de cet auteur ont été dévoré de la même manière c'est juste. Juste. wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
Sinon Charlie de Stephen King aussi est super prenant, et si je remonte aux livres lu petite, le Silence des Agneaux et les Désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires n'ont pas fait long feu non plus (mais m'ont marqué.. en bien ou en bizarre je pense :D)
Et si on rajoute aux livres les comics, ça serait globalement la majorité des Batman et Watchmen qui sont des chef d'oeuvres soinlovewithacat

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Le Royaume-Uni, l'Irlande, le Japon. C'est peut-être super cliché mais le charme anglais, c'est la vie. Le respect japonais, leurs temples, leurs nouriture, leur tradition, c'est la vie. Et faire la tournée des bars de Dublin pour trouver sa famille d'accueil c'est un peu moins la vie mais c'est folklore heartheart

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? JE FAIS CETTE FICHE. A cause de cette filière de droit, j'ai sincèrement aucun temps libre c'est.. Etouffant presque lotoftearseverywhere Sinon je fais de la guitare depuis un moment, j'ai appris seule pendant plusieurs années avant de me laisser faire (le terme est plutôt exact u_u) par un prof plutôt fantastique wowowowowowowowo faire un petit solo de blues entres deux notions de droit, c'est toujours relaxant ~


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A GRYFFONDOR FTW.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un canidé.. Peut-être cliché, mais un animal fidèle et plutôt intelligent. Pas de chats ni de félins donc e_é
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un homme au ventre sectionné en deux, avec tripes et boyaux s'en échappant, une baillonette à la main
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT La lessive mise en masse sur les vêtements, le pamplemouse et le basilic
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un balais of course
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT J'aimerai bien rester fidèle à mon Echo.. J'hésite entre métamorphose et défense contre les forces du mal. L'un est super pratique, tandis que l'autre est quand même badass dealwithit
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT L'astronomie ou les runes
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le Ministère de la Magie **
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Tireur d'élite de baguette magique ! Pas envie de mourir bêtement en jouant les aurors héroïques
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? COME AT ME BRO.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Changer ce questionnaire et remplacer "décret" par "ordonnance" ce qui d'un point de vu juridique, serait probablement plus logique (maintenant je vais sortir)

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Tout ceux que tu veux sweety

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? MIYAZAKI

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Prêt pour le facepalm ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=L72n5OiKvrY&index=11&list=WL


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne. D'accord, je viens de la ville, mais le calme, le silence et la simplicité de la campagne c'est **

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Téléportation. La vie serait tellement plus facile..

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Café.. Encore plus de café.. Je tremble, je suis en manque.. gnnnn

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? SIRIUS NE MEURT PAS ET SAUVE LE MONDE MAGIQUE. Il.. Il est toujours des nôtres, pas vrai ?

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A Helena Bonham Carter, histoire que l'invasion extraterrestre soit juste fabulous vomitarcenciels



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je boude. Toute seule, devant mon écran, je boude. Bon ensuite si ça fait avancer le RP, je boude pas. Mais si ça sert à rien en plus de cela, je boude et je pleure un peu intérieurement et je me presse pas pour répondre

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? 1 si l'on ne compte pas Echo. Un junky/dealer joueur de guitare dans une ville sous le coup d'un tueur en série. Chouette hein ?

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; ça dépent du RP, dde ce qui se passe, de mon temps libre à moi aussi.. Aussi bien 3h (hello Wallace) que 3 semaines (re-hello Wallace), littéralement. Mais sinon j'essaie de maintenir un rythme d'un RP/semaine
ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Celui-qui-sait qui fait une sorte de concours national ou il égrenne des infos sur le Lord. Quoi, ça parrait pas possible ? Dans mon monde à moi ça l'est abitsceptical

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Temps libre Empty
Temps libre
MessageSujet : Re: Temps libre Temps libre EmptySam 25 Oct 2014 - 21:35

    J'aime tes gifs. Autant que tes goûts, d'ailleurs. ♥ Et j'approuve tellement pour la téléportation. Pourquoi est-ce qu'on a pas encore inventé ça, hein, hein ?! Et du coup, j'imagine une armée de HBC tentant d'envahir le monde. SO FABULOUS, comme tu dis. A dos de dinosaures ou de licornes.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque [Libre]
» A bord du Poudlard Express - LIBRE -
» Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser