Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cloud Séa Marrens

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : La petite brune a déjà 19 ans, et est née un 24 juillet pluvieux. D'ailleurs, il pleut généralement le jour de son anniversaire.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Rien de très original ici, Cloud est née à Près-au-Lard, au plus près de la petite boutique de bric-à-brac de ses parents.
ϟ ANNÉE & MAISON : Après avoir longtemps occupée le poste de chomeuse, elle vient de se trouver un job en tant que barmaid chez le Deus Ex Machina. Travailler de nuit avec des personnes qui vous auront oublié dans quelques heures, quoi de mieux ?
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Coniféro Hétéro.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Fin ventricule de dragon de 19,7 cm recouvert d'un bois de séquoia des plus rigide.

ϟ PATRONUS : Un petit serpent Corail. Un petit, vraiment petit serpent qu'on peut confondre avec d'autres, à l'apparence bien banale quoi que jolie, mais qui cache un venin des plus foudroyants.
ϟ AMORTENTIA : Vous savez, cette odeur d'inaccessible, d'aventure, ce mélange sucré et en même temps âpre du vent qui souffle dans l'herbe fraichement parsemée de rosée.
ϟ ÉPOUVANTARD : Le souffle court, rapide, elle est enfermée dans une boîte exiguë qui la paralyse de terreur. Petit à petit, un mouvement régulier se fait ressentir et un ce bruit de vagues qui la terrorise tant fini de l'achever.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Ballatrix Lestrange, quelle question.. la barbe ça peut être sexy, mais avec modération.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, le mystère, le charisme, tout ça..
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Ou Salé. Ou.. Aaah, du sucré-salé alors ?
ϟ BUT DANS LA VIE : Dans l'idéal, monter de grade, pourquoi pas se faire remarquer en tant que mangemort et réussir à surmonter cette peur absurde qu'elle a des mers et des rivières. La claustrophobie, on vit très bien avec, mais quand on panique à la vue d'une eau profonde ( profonde, oh, profonde, et puis si trouble, qui sait ce qu'il s'y trouve ), c'est pas vraiment comme ça qu'on se fait repérer comme quelqu'un de fort et de solide.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier, of course. Les Marrens sont très loin d'être connus, mais le fait d'être pure convient tout à fait à Cloud.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit siamois hautain mais adorable.
ϟ SIGNE PARTICULIER : La jeune sorcière a une cicatrice qui part du côté extérieur de son genoux droit jusqu'à sa cheville, qu'elle cache du mieux qu'elle peut.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; La première chose que l'on remarque chez Cloud, c'est inévitablement sa petite taille. Elle a fini par s'y faire ; elle ne se changera pas, mais ses 1m54 sans talons ne font pas d'elle LA personne redoutée du pays. Bien souvent perchée sur des échasses toujours de plus en plus hautes - toujours classiques, ayant toujours cette peur bleue qu'on la prenne pour quelqu'un-qu'elle-n'est-pas, ses longs cheveux bruns lui donnent encore plus cette illusion de toute petite taille, mais certains trouvent ça 'mignon'. Mignon, tu parles, si Bellatrix Lestrange ou Celui-qui-sait était mignon, ça se saurait. Son physique général suit tout à fait cette idée de minimalisme, avec, sans non plus n'avoir que la peau sur les os, des poignets et des chevilles d'enfant accompagnés bien souvent de fins bijoux dorés. Maman dit que l'or attire les bons sorciers. Tu penses toi, grand-mère, que je serais une bonne sorcière ? Ses grands yeux clairs et sa peau de porcelaine lui donne ce petit air angélique dont elle se serait bien passé. Elle a une petite tache de naissance sur ses côtes droites, la même que celle de son père, et de son arrière grand-père.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Le vent au matin qui souffle dans les pins. Les bijoux. Les talons. Les hommes plus vieux qu'elle, avec qui elle s'entend mieux. Le silence. La musique. Qu'il fasse vraiment froid ou vraiment chaud, mais pas les températures intermédiaires. Les personnes simples. Les personnes un peu moins simples. La pluie, mais vue de l'intérieur, là où elle n'a aucun contact physique avec elle. Les loukoums. Les forêts. L'aventure. Les voyages. Le chocolat blanc. La peinture. Le dessin. Le violon. Le violon. Encore le violon. La boxe. Et.. c'est tout.
ϟ N'AIME PAS : L'eau. La mer. Les rivières. Les cascades. L'eau. L'eau. L'eau. L'enfermement. Les questions. Les personnes trop grandes qui lui donnent l'impression d'être encore plus petites. Les activités qui demandent trop de patience ou de minutie.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;

" Non mais franchement, j'aimerai vraiment pas être dans ta tête. "


Cloud est concrètement quelqu'un de compliqué. Capable de passer de la petite fille sage et agréable à la grande bouche qui tape du poing ( bien qu'on puisse se le dire, la demoiselle ne soit pas des plus impressionnantes ), elle reste cependant généralement posée et calme, comme si rien ne la touchait réellement.

" Et bah ça tombe bien, parce que personne ne t'a demandé d'y être. "

Aux apparences fragile, délicate, simple ( qualités ( défauts ? ) qu'elle possède toutefois, on ne peut rien vous cacher ), elle a besoin d'extérioriser au maximum tout ce qu'elle emmagasine au quotidien. Elle a beau être le tableau parfait de la petite sans-défense qu'on trouve adorable, mignonne, inintéressante ou encore niaise, elle n'arrive pas à garder ses émotions trop longtemps et passe tout son temps libre deux gants rouges aux mains, frappant contre ce qu'elle s'imagine être ses plus grands problèmes.

Avec un peu de temps, on découvre une femme ( parce que oui, même si elle ne veut pas se l'avouer, ce n'est plus une enfant ) prête à se battre pour ses idées, quoi qu'un peu d'aide pour se décoincer en public ne serait pas de trop.

Consciente de ses faiblesses, elle est plutôt méfiante, ayant peur de tomber dans les filets de telle ou telle personne. Bien qu'elle ne s'attache pas facilement, elle s'imagine toujours que ses relations vont nuir à ses ambitions, et préfère entretenir ce côté naïf et niai, quitte à se sentir bien souvent incomprise, voir seule.

Les relations amoureuses, si on peut les qualifier ainsi, n'ont jamais été vraiment le fort de la petite brune, tout comme ses relations en général d'ailleurs. Les deux ou trois relations d'un soir qu'elle a eu étaient soit décevantes par de trop grands espoirs fondés par Cloud, ou avec des hommes plus vieux qu'elle, qu'elle préfère grandement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

25 août. Cloud a 8 ans.

Maman !

Le cri déchirant de la petite fille s'abat en même temps que la pluie sur la petite maison de campagne des Marrens. Le soleil se cache peu à peu. La grand-mère apparaît sur le porche, un châle de laine rouge sur les épaules. C'était pourtant une belle journée qui s'annonçait.

Cloud ? Nube ?


Le vent se lève, emportant la voix de la sorcière qui commence à prendre de l'âge jusque derrière le ruisseau. Jusque derrière le petit ruisseau traversé de grosses pierres, glissantes mais amusantes, où la petite dernière aime tant aller s'amuser. C'était pourtant une belle journée qui s'annonçait..

Hélène ? Hélène, est-ce-que tu as vu les enfants ?
Elles ont sûrement été s'amuser derrière la colline.. Elles vont s'abriter dans la cabane qu'elles ont construit l'été dernier et revenir quand le temps se sera calmé.

" Vous savez, les petites sont de véritables petites princesses. Elles n'aiment pas avoir les cheveux mouillés, entre autre. " La grand-mère se mit à rire doucement, avant que des larmes ne viennent se mêler à la poudre rose posée délicatement sur ses joues. " Oh, je regrette tellement, vous savez.. Si j'avais insisté un peu, ma fille aurait acceptée pour me faire plaisir et on aurait été à leur recherche. Peut-être qu'on les aurait trouvées, on aurait peut-être pu faire quelque chose... "


Si tu le dis...

La petite porte en bois se referme et scelle le destin des deux petites filles. C'était pourtant une si belle journée qui s'annonçait..

* * *

13 mars. Cloud a 14 ans.

Il fait froid. La neige a cessé de tomber il y a quelques semaines, mais il continue encore et toujours de geler. Emmitouflée dans un gros gilet de laine, une petite brune s'avance timidement dans le couloir, bien que gardant la tête haute et s'efforçant de ne pas sursauter lorsqu'une porte en bois s'ouvre avec peu de délicatesse derrière elle. Elle serre les dents. Et merde.

Cloud ?
Mh..?

Elle se retourne sans paraître hésitante et croise un peu plus fortement les bras. Elle frissonne. C'était pas prévu, ça.

Qu'est-ce-que tu fais là ?
Je récupérais quelque chose, je.. Je vais sortir, désolée.
Tu peux rester quelques secondes, si tu veux.

Elle fronce légèrement les yeux. Le jeune professeur lève les yeux de son livre, et fait comprendre à la jeune Serpentard qu'il ne lui laisse pas vraiment le choix. Hésitante mais neutre, elle s'engouffre dans la petite salle de classe qui sent encore le renfermé, information qu'elle avait déjà récupérée lorsqu'elle avait passé deux heures assise ici, au fond de la classe, le matin même.
Elle n'aime pas qu'on lui pose des questions, et est persuadée que c'est ce qui va se passer dans quelques secondes. Elle attrape une chaise et s'assoit près de la fenêtre. T'as jamais été aussi près du tableau.

J'aurai aimé parler à tes parents. Mais maintenant que je tiens..

Elle décroise les bras, mal à l'aise. Elle n'a jamais eu aucun problème à l'école. Elle se contente d'écouter vaguement ce qu'il se dit, d'avoir des bonnes notes pour qu'on la laisse tranquille. On ne lui a jamais demandé plus. Elle n'a jamais donné plus non plus.

J'ai rencontré ta mère, il y a de ça un moment.. Ta sœur était avec elle.

Je n'ai pas honte d'elle, mais c'est tout à son intérêt qu'elle reste ici, tout au moins pendant que l'affaire se tasse. Et puis, pense à son image personnelle.. Elle n'ai pas encore capable de le dire, mais ses yeux parlent pour elle. Ta sœur ne veut pas qu'on la voit comme ça.


Je peux entendre que tu sois d'un naturel renfermé, mais pas à ce point là. Avec une sœur comme la tienne - des plus honorables et courageuse, cela dit, je peux comprendre que tu n'ailles pas bien. Mais il y a certaines limites à ne pas dépasser.
Elle sortira quand



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite ? Par un ami ? Sur google ? Par un partenaire ? Nous aimerions savoir, c'est important pour nous faire connaître.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Nous avons besoin de savoir qui est sur ton avatar afin de te le garder bien au chaud. Si tu ne sais pas, précise-le !
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Présentation générale, design, intrigue, etc. Dis nous tout sur ta première impression, avec franchise.
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ne t'en fais pas, ce n'est rien d'obligatoire, c'est juste pour savoir.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Oui, nous sommes curieux !

Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:59

Bienvenuue ♥
Le combo avatar/pseudo est trop topissime !

Il nous faudra un lien car même âge et même ambition (dans le camp opposé) spoonmurderer
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:40

    Awwwh, elle est juste trop mignonne ! ♥ Et le début de la fiche promet déjà haut en couleurs et originalité, j'ai hâte de lire la suite. 8D BON COURAGE et bienvenue.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:50

    Hey, bienvenue à toi

    J'avoue que je ne connais pas la célébrité mais elle est trop mignonne. C'est bien ça une future mangemort pas grosbill et sans défense, c'est original je trouve. Alors bon courage pour la suite de ta fiche !!!

    (Vive les personnes de petite taille signé Hannah Abbot)
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:03

Une petite mangemorte, brune avec les yeux clairs, tu serais pas la fille cachée de Beatrice ? /PAN/ Ok je rigole.

Ce personnage promets d'intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche! heartheart
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:31

Bienvenue ! Le prénom est étrange mais trop chou **
Amuse toi bien ici !
Invité
Anonymous
Invité


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:08

Merci à vous tous, c'est gentiiil. ♥

Avec plaisir Shukar, et puis merci ♥ Merci Fray ahah, trop de compliment. (a) ♥

Effectivement, Emily Rudd n'est malheureusement pas très connue, mais elle a joué dans deux ou trois films.. Je n'ai que "Percy Jackson" en tête, mais ça me reviendra peut-être un jour. x) Et merci, oui, je voulais sortir un peu des idées pré-conçues des mangemorts.. en espérant qu'on ne m'étrangle pas ma pauvre Cloud tout de suite ahah. ♥

Maman. faintyman Contente de voir que les nains envahissent le monde et merci ♥

Ahah, j'aime être étrange. ridemyllama Merci beaucoup. ♥
Invité
Anonymous
Invité


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:31

Le pseudo est superbe, très doux et puis Cloud en prénom, c'est une bonne idée heartheart.

Citation :
Dans l'idéal, monter de grade, pourquoi pas se faire remarquer en tant que mangemort
Une petite mangemort qui voudrait être bien vue. J'ai peut-être une idée de lien : Je me propose pour t'apprendre à jouer avec les cadavres.

Bienvenue par ici ♥
Invité
Anonymous
Invité


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:46

Oh, je vais bien t'aimer toi, obligé qu'on ai un lien. luftlove Puis si tu me promet qu'on jouera avec des cadavres, comment refuser ?


Merci beaucoup en tout cas ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:42

    Ah mais je pensais déjà être passée par là, honte sur moi cacaagite Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est drôlement canon gnihihi. Il me tarde d'en apprendre plus sur ce personage ♥ Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit !
Invité
Anonymous
Invité


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:25

T'inquiète ahah, et merci pour tout. ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptySam 15 Nov 2014 - 23:32

    Des nouvelles ?
Invité
Anonymous
Invité


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:19

Ouf, j'ai eu peur d'être supprimée. ^^

Je suis vraiment désolée du temps que ça a prit, mais j'ai enfin mon ordinateur et je peux donc enfin venir vous voir quand je veux. Je suis la première à râler quand ça met du temps à faire une présentation, ça ne fait pas hyper sérieux j'en convient mais je ne vous lâche pas.. Encore merci mille fois, et je m'y remet. ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:56

    Awwh, génial que tu sois de retour. ♥ Bon courage pour terminer cette jolie fiche si bien commencée !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptySam 29 Nov 2014 - 11:16

    Où ça en est ? wowowowowowowowo
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:06

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! ;;
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty
CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS
MessageSujet : Re: CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS CLOUD. J'comprends vraiment pas ce que tu trouves beau dans tout ça. EN COURS Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
» Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
» Eliane Newton [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser