Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|


Bellatrique
Anonymous
Invité


Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Pet de Licorne Pet de Licorne EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:07

    BONJOUR.

    Pet de Licorne Eclecticmuse-ElevenWaving

    Je ne suis absolument pas là pour poser une question, mais comme c'est un peu la partie invités, je me permets de poser mon popotin ici.
    En fait je viens simplement vous faire un petit coucou et des bisous d'AMOUR parce que vous me manquez affreusement et que je viens au moins une fois par semaine fouiner pour voir ce que vous écrivez.

    Ce serait stupide de revenir cela dit, je serais incapable de garder un rythme correct. J'ai déjà essayé, on a vu la galère. Mais sachez que je vous aime toujours, que je ne vous oublie pas, et que je suis obligée de revenir en mai (je n'ai pas le droit de quadrupler ma première année de médecine normalement, donc cette année c'est bien la dernière HAHA).

    Pet de Licorne Tumblr_lheak8UKrF1qakzzo

    Si vous ne savez toujours pas qui je suis, il est probable que vous ne le sachiez JAMAIS. wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
    Pour les autres : slt c ashwin mdrrrr.

    BISOUS PROUT.
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Pet de Licorne Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Re: Pet de Licorne Pet de Licorne EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:53

    huggiesy slurpbaveslip piraterpirate
    J'ai rien d'autre à ajouter, à part que j'espère vraiment que tu vas revenir en mai pour nous inonder de tes rps trop cool et de ta présence qui l'est autant. ♥ wowowowowowowowo
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Re: Pet de Licorne Pet de Licorne EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:50

    JE T'AIME. Ça me fait tellement trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, sweetie ! Tu nous manques trop, et pire encore : tu ME manques trop. Comme je suis en Suisse, je peux pas t'envoyer de sms, mais installe-toi whatsapp que je puisse te spammer (jusqu'au bout de la nuit, ouuuh), ou passe sur skype de temps en temps (même si en fait j'y suis jamais, mais on peut tenter en différé). D:

    J'espère que tu reviendras dans nos bras (velus)(pas comme Ash) en mai ! WE MISS YAAAA.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Bellatrique
Anonymous
Invité


Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Re: Pet de Licorne Pet de Licorne EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:33

    Aaaaaw, vous êtes trop choupies.
    Comment ça va ? (c'est bien la Suisse, Chips ?)

    Je vais essayer de repasser sur Skype un peu, mais j'ai tendance à y rester des heeeeures quand je l'ouvre, c'est un peu diabolique.

    En attendant, j'ai le temps de réfléchir à une multitude de personnages (et là viennent d'arriver dans ma tête, un Médicomage, une bébé Serdaigle et un Mangemort maniaque) et de vous pondre quelque chose de méga bien en revenant. ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Pet de Licorne 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Re: Pet de Licorne Pet de Licorne EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:05

    OH MAIS NON MAIS J'AVAIS PAS VUUUU(...)UUUUU.
    En plus ça fait une éternité que je t'ai pas spam de sms, j'ai honte. D: J'ai rien à dire à part lovelovelovelove. J'espère tout de même que tu réussiras ton année, évidemment. Mais bon, si tu reviens c'est bien aussi. Plein de bisous d'amour. ♥♥♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Re: Pet de Licorne Pet de Licorne EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:56


    Oui, la Suisse c'est super cool ! ♥ J'approuve pour le médicomage et le mangemort maniaque (mais aussi le bébé serdaigle, uhuhu). *filet de bave* Ou sinon, tu peux regarder régulièrement tes messages What's app ! wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Pet de Licorne Empty
Pet de Licorne
MessageSujet : Re: Pet de Licorne Pet de Licorne Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser