Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:44


Jude J. Lynch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« We all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine »


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:51

From : Balthazar G. Owen
To : Jude J. Lynch

« All you need is love »

Cher Jude,

For your precious love means more to me
Than any love could ever be
For when I wantef you I was so lonely and so blue
For that’s what love will do.


Pour une raison étrange je n’arrive pas à m’ôter cette chanson de la tête. A chaque fois que je te vois, elle me revient. C’est bizarre pour moi de dire cela, mais je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que toi. Sauf ma basse.

J’aime tout chez toi, ta grande gueule, ton sourire, ton accent, tes blagues et même ton intelligence inférieure à celle d’un hiboux. On se connaît depuis maintenant trois ans et je sais que c’est avec toi que je souhaite passer le reste de ma vie. Le reste n’a pas d’importance et après tout, n’en a jamais vraiment eu.

Avec toi, la vie est simple, tellement plus simple. Tu ne me demandes rien de plus que ce que je suis, tu ne me demandes pas de changer, ni de faire des efforts. Tout est simple. Simple comme un air des Stones. Simple comme tes copies. Simple comme toi.

J'écris des chansons sur toi, pour toi et un jour je te les chanterai, autour d’un feu de camp, comme cet été.

Ps. I love You.

Balthazar.




HS : Alors, déjà je deteste Chips. ♥ Et sinon, pour ceux qui se posent la question, cette lettre sera surement hors Rp. :)

EDIT : Finalement elle sera intégrée à l'intrigue. Vous aurez la surprise prochainement, dans la boite aux lettres de Balthazar. :DD
Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptySam 20 Déc 2014 - 22:52

From : Le Père Noel
To : Jude J. Lynch

" Merry Christmas "


Cher Jude,

S'il y a bien une lettre que je ne voulais pas recevoir, c'est bien la tienne. Un grand garçon comme toi n'a-t-il pas mieux à faire qu'envoyer une lettre au Père Noël ? Tu pourrais par exemple étudier ou apprendre à écrire. Je ne comprends pas comment tu peux encore attendre quelque chose de ma part, tu es sûrement le pire enfant de la planète et ce n'est pas mon ami, le Père Fouettard, qui dira le contraire. Je lui ai d'ailleurs fait lire ta lettre et je t'assure qu'il passera te voir.

Si je t'envoie cette lettre c'est pour que tu arrêtes de m'écrire. Ton comportement n'est absolument pas correct et tu le sais très bien. De plus, aider Andy n'est pas un bon point étant donné que son nom n'est déjà plus sur ma liste depuis de nombreuses années. Chose qui est d'ailleurs un peu de ta faute. Enfin, je ne vais pas te gronder, ce n'est pas mon rôle.

Je vais devoir te laisser, j'ai beaucoup de travail pour pouvoir offrir des cadeaux à tous les enfants sages. D'ailleurs tes amis auront pleins de cadeaux, je te conseil donc de laisser de la place autour du sapin, mais pour ton surf, je pense que tu auras plus de chance de le recevoir a ton anniversaire de la part du jeune et talentueux Zahari. Tu m'auras bien fait rire pendant dix-sept années.

Passe de bonnes fêtes et souviens toi que tu n'es qu'un idiot.

Père Noël.



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:50

From : Andy J. McGildroy
To : Jude J. Lynch

« Bonnes fêtes »

Cher Jude,

Je te souhaite un Joyeux Noël, même si je sais déjà qu'il sera super amusant vu que tu as apporté tes amis dans ta valise (même si je ne comprends pas trop pour Owen). Cela dit, je voulais vraiment t'offrir un petit cadeau, pour te remercier d'être aussi marrant. Du coup, je t'offre le dernier album des Spice Girls, dédicacé par le groupe entier. Apprend le par coeur pour cet été, surtout Wannabe, c'est ma préféré.

Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir passer dans les bras de mon oncle, la planche que j'ai commandé ! Elle est trop belle, j'ai hâte de l'essayer. Au fait, tu m'as bien dit que tu voulais en acheter une nouvelle ? J'ai vu des promotions sur le catalogue de Billabong.

Bref. Amusez-vous bien.

Joyeux Noël.

Andy McGildroy.


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptySam 14 Fév 2015 - 19:22

From : Expéditeur
To : Destinataire

« Joyeuse saint valentin bro »

Cher Jude,

Tu dois sûrement être surpris de ma lettre.

Rassure-toi. Je ne viens pas annoncer que je quitte tout pour monter un élevage de lamas avec toi. (NON ceci n'est pas une idée !) mais pour t'offrir cet assortiment de chocolat. C'est assez plat comme cadeau - j'en ai offert à Balthazar aussi. Je suis vraiment nulle. J'aurai du te demander avant, pour lui offrir un truc bien. Tant pis.

Bonne saint-valentin ! Elliot.


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:12

From : Balthazar G. Owen
To : Jude J. Lynch

« Ton humour va te tuer. »

BRO.

Tu es vraiment un con. Surtout me dis pas que tu n'y es pour rien. Sérieusement Bro, c'est vraiment pas sympa avec Elliot. Surtout après lui avoir dit pendant deux mois entier que je l'ai embrassé, je sais que c'était une blague, mais pour le coup elle n'est vraiment pas drôle. Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle m'a répondu et qu'elle avait l'air super mal à l'aise.

Je vais sûrement la voir pour en parler un peu, mais j'aimerais vraiment que t'excuses et que tu arrêtes de lui dire des bêtises. Puis entre nous, c'est super embarrassant, même pour moi.

On se voit au dortoir.

Balth.




Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:24

From : Expéditeur
To : Destinataire

« Je le savais ! »

Je le savais ! Je le savais.

T'es vraiment bête des fois.

Mais c'est pour ça que je t'aime.

Merci pour ta lettre.

T'inquiète pas je ne t'en veux pas.

Elliot.

PS : c'était pas un rêve ?
PPS : mais ... je suis sûre que c'était un rêve ...
PPPS : Balth se souvient de rien et je ...
PPPPS : putain ....



Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptySam 30 Mai 2015 - 17:48

From : Balthazar G. Owen
To : Jude J. Lynch

« Love actually »



C’est marrant, je ne me souviens pas du tout de t’avoir demandé de me trouver une copine et franchement je ne vois pas pourquoi je t’aiderai après ce que tu m’as fait à la Saint Valentin. Me vendre pour avoir une meuf, tu ne me l’avais encore jamais fait sérieusement. Admettons que j’accepte, je ne vois pas vraiment pourquoi tu me parles d’Elliot, je t’ai déjà dit cent fois de lacher l’affaire.

J’accepte que si tu me payes pour ça et je ferai l’effort de venir à ton truc pour faire semblant de passer un bon moment, alors que tu sais très bien que je déteste ça. Encore un autre point, si je le fais, tu ne le dis à personne, sinon tu es un homme mort, Bro.

D’accord pour la répétition, mais tu vas faire comment pour voyager avec ta batterie ? Au pire tu feras semblant en tapant sur des verres, vu ton niveau ça devrait faire le même effet. Ouais, Galaad est plutôt cool … Enfin comme guitariste.

Balthazar.

Pourquoi on s'écrit alors qu’on dort dans la même chambre ?



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:44

From : Andy J. McGildroy
To : Jude J. Lynch

« Infos VIP »

Hey Jude (tu savais qu'il y avait une chanson sur ça ? Je suppose que oui),

Tu devineras jamais ce que je viens d'apprendre ! Madame Crow est enceinte de Papa Oz, c'est pas une nouvelle de ouf ? Je vais être grande-soeur ! Comme ça tu pourras plus dire que je suis qu'une petite morveuse, je l'ai déjà dit à Justin, mais je voulais que tu le saches. Surtout que ça explique les absences de Papa Oz et que ça annonce les futurs absences de Madame Crow. Peut-être qu'elle aura pas de remplaçant, ça serait trop bien !

Bon je te laisse, tu es un des premiers au courant, un peu comme un VIP, je pense que tu peux le dire à tes amis. J'allais oublier, tu viens voir le match contre Serdaigle samedi ? Dit oui ! Dit oui ! J'ai appris de nouvelles techniques secrètes.

Andy J. McGildroy.


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:13

From : Hazel
To : King Jude

« C'est une BLAGUE ?! »

Nooooooooooon ! Non ! Non ! Blueberry et Crow ? UN BEBE ?!

T'es sérieux ? Mais qui t'a annoncé ça ?! Comment tu le sais !?! Vous avez trouvé un test de grossesse usagé dans les toilettes des filles, genre ?

Non sérieux Jude j'hallucine. Crow avait justement quitté Blueberry pour Abhain au départ ... Et maintenant elle a un enfant avec LUI ?! [une énorme tâche d'encre et des ratures barrent une bonne partie du parchemin] Au moins on l'aura plus en astronomie. Et si elle peut partir tout court, c'est pas plus mal. D'ailleurs lui aussi il peut partir, Blueberry, au moins on aura plus ces affreux cours de vol insupportables.

Genius Crew forever.
Hazel.


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:08

From : Balthazar G. Owen
To : Jude J. Lynch

« Happy Birthday »



(la lettre est déposée sur le lit, avec un petit paquet)


Joyeux Anniversaire Bro.

On s'est vu ce matin au petit déjeuner, mais j'avais complètement oublié que c'était ton anniversaire. Du coup je profite de ton jogging matinal pour me rattraper. Je vais faire court en te remerciant de faire de ma vie un enfer et que j'espère que tu bosses un minimum pour tes exams de fin d'année, parce que cette fois, compte pas sur moi pour t'attendre. Bref, pour ton anniversaire je t'ai trouvé des baguettes ayant appartenu au grand John Bonham, tu ne pourras que mieux jouer.

Sinon, j'ai pleins d'idées de reprises qu'on pourrait faire, mais faudrait voir pour les arrangements et je pense qu'il va falloir s'entrainer plus que ça si on veut progresser. Je ne dis pas qu'on est mauvais, mais pour le moment c'est loin d'être parfait. J'ai demandé à ma mère de m'acheter des CDs de groupes plus récents pour voir ce qui se fait de nos jours, on bossera ça demain. Ce soir, on fête ton anniversaire, enfin c'est ce qu'Elliot a dit.

Balth.

Ps : Je vais être grand-frère.



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:45

From : Andy J. McGildroy
To : Jude J. Lynch

« Bonnes fêtes »

Joyeux anniversaire Jude.

Cela te va vraiment bien d'être né le jour de la fête de la musique et surtout celui du début de l'été. Je tenais à te dire que même si je te traite d'idiot à longueur de journée, tu es quelqu'un de formidable à qui je tiens beaucoup. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir passer la journée avec toi pour fêter ta vieillesse, mais je ne pouvais vraiment pas lâcher l'équipe pour un match aussi important que celui-ci. Je sais de source sûre que tu fais une soirée ce soir, alors je te promets qu'après mon match et une bonne douche, je transplane directement chez toi. Garde moi de la pizza, sinon Hazel va tout manger, après tout tu ne voudrais pas que je meurs de faim.

Je voulais t'offrir ton cadeau ce soir, mais je me suis dit que tu serais content de le recevoir avant. Au départ je me disais que ma présence suffirait, puis je suis tombée sur cet adorable panda en peluche. Il est tout gros et tout doux, comme toi. Je rigole, tu es très bien comme ça, mais comme ça tu pourras dormir avec quand je ne suis pas là. Profite de ta journée Grand-père.

Tu me réserves un câlin.

Andy.

Ps : J'ai un autre cadeau, mais pour celui-là tu devras attendre.



Hs : Cette lettre est bien évidement une dix ans plus tard.
Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:55

From : Natali Oliver
To : Jude Lynch

« HAPPY BIRTHDAY. »

Yo, yo ! J'ai cru entendre Hazel (ou c'était peut-être Elliot, enfin, c'est pas très important) dire que c'était ton anniversaire. Alors BON ANNIVERSAIRE MEC.

J'aurais bien voulu t'offrir une planche mais 1) ils en vendent pas à Pré-Au-Lard 2) J'aurais jamais pu faire un paquet aussi gros. 3) T'aurais pas pu l'utiliser avant un moment. Trois bonnes raisons pour moi de t'offrir ton cadeau plus tard, et de te proposer une session cet été, avec des vraies vagues, pas les espèces de vaguelettes qu'on a réussi à faire sur le lac. Donc, t'inquiète, tu auras ton cadeau d'anniversaire. A condition que tu m'invites, bien sûr.

Allez, profites bien de ta journée, t'as de la chance, c'est dimanche, t'auras pas les cours pour t'empêcher de profiter. Encore bon anniversaire.

Nat.



Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:32

From : Hazel
To : Jude le Roi du Jour

« C'est ton jour ! »

Judou,

Je te souhaite un fantastique, géniallissime, geniuscrewesque anniversaire. Je sais qu'on va se voir au repas et pendant les cours mais j'ai pas résisté à l'envie de t'envoyer un hibou d'anniversaire ... Ainsi que tes cadeaux (oui normalement on doit les donner à l'heure de la naissance mais là franchement ça pouvait pas attendre).

D'abord il y a un gâteau d'anniversaire dans la première boîte, celle enroulée de scotch avec écrit "fragile" dessus. J'ai mis du temps à le faire mais ça valait bien une petite escapade dans les cuisines de Poudlard, il y a huit parts dedans (et chacune a un goût différent, et évidemment c'est que des trucs que t'aimes dedans !).
Dans la deuxième boîte il y a un album photo avec tous les souvenirs qu'on a de nous depuis la première année ... Il y a aussi celles du Nouvel An bien sûr (dommage que j'aie pas celle de Balth embrassant Elliot, franchement celle-là elle aurait été collector). J'espère qu'il te fera autant plaisir qu'à moi quand je l'ai fait, ça m'a rappelé plein de bonnes choses et je suis sûre que ça te remontera le moral quand t'en auras besoin (on sait jamais).

Je suis contente qu'on ait traversé cette année ensemble et qu'on grandisse ensemble. Tout ça - et tu sais ce que je veux dire par "ça" - nous a rapprochés et je suis heureuse de t'avoir comme meilleur ami et comme frère. Je suis heureuse d'avoir le Genius Crew et je sais pas ce que je ferais sans vous - sans toi. Je t'aime fort Judy, change rien, surtout, et passe une méga-top journée.

Genius Crew forever.
Hazel.


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:51

From : Elliot
To : Jude

« Joyeux anniversaire »



Cher Jude,

Bon anniversaire bro ! Alors comme ça, t'es grandi d'un an encore ? Bravo. Bientôt les rides et la crème. Va falloir que tu te trouves une copine stable, sinon tu vas finir vieux garçon. Du coup, vu que c'est ton jour, je t'offres deux cadeaux. L'un n'en est pas vraiment un, mais va te faire rigoler.

Déjà, un bon pour une course en voiture de formule un. Je sais que t'aime bien les sports, et tenter un sport extrême et la vitesse, ça te plaira je pense.

Et deuxièmement ... Un bon. Un bon pour un baiser Balthazar-Elliot. SACHE QUE CE CADEAU ME FAIT PLUS PLAISIR DE MAL QU'A TOI. mais comme tu nous bassines avec ça depuis longtemps, voilà. C'est ni repris ni échangeable, et bon pour une seule fois, hein. (reste à savoir si Balth sera oké.)(ce dont je doute)(faudrait le faire boire)(au moins trois barriques de Biéraubeurre.)(tu as ça sous la main ?)

Ce soir, on fait la teuf. Prépare toi pour une des meilleures soirées de ta vie, mec.

Bisous.



Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:08

From : Elliot
To : Jude

« HELP »



L'infirmerie. MAINTENANT. CHOPE HAZEL AVEC TOI.

Balthazar a fait un malaise.

Putain je ne ... VITE. VENEZ. VITE.

(l'écriture est raturée, paniquée. Le morceau de parchemin est, de toute évidence, l'extrait d'un cours arraché rapidement)



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:01

From : Andy J. McGildroy
To : Jude J. Lynch

« Sea, Surf & Sun »

Hey Jude,

LIBÉRATION. Je suis enfin en vacances et surtout enfin arrivée chez moi dans mon merveilleux pays. Pour fêter mon retour, tous mes cousins étaient là et aussi mes amis de Coldingham. Ce soir on va même surfer avec leurs nouvelles planches, j'ai vraiment hâte. Gabriel, mon grand cousin part à Hawaii l'an prochain pour ses études et surtout pour surfer et du coup je pourrais aller passer les prochaines vacances de Noël chez lui, si tu veux, tu pourras même venir avec Natali. On pourra te prouver que les filles sont les meilleures sur une planche.

Au fait, je voulais surtout te dire que mes parents, les vrais, étaient toujours d'accord pour que tu viennes et ils sont très contents de voir que je me suis fait des amis à Poudlard. Par contre, je n'ai pas vraiment précisé dans quelle classe tu étais… Mon père lui, il s'en fiche, il te trouvera sûrement inspirant pour son prochain livre, par contre ma mère c'est une toute autre histoire, mais si ça peut te rassurer, elle est contente de recevoir un asiatique à la maison.

Enfin voilà, hâte de te voir, n'oublie pas ta planche.

Andy J. McGildroy.

PS : A part aux cours, tu es allergique à quelque chose ?


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty
Boîte aux lettres de Jude J. Lynch
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Boîte aux lettres de Jude J. Lynch Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser