Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray


ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Boîte aux lettres de Hannah Abbot Lun 3 Nov 2014 - 19:00


Hannah Abbot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Madame soleil »



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Dim 9 Nov 2014 - 11:25

From : Justin
To : Hannah

« Pardon de t'inquiéter »

Hannah,
fantastique, merveilleuse, souriante, adorable, indescriptible Hannah.

J'ai trouvé ta lettre comme prévu et reposé promptement les graines de Pee-Wee avant de jeter mon dévolu sur tes beignets fourrés. Un régal. Si je m'écoutais, je revendrais tes recettes pour gagner un peu d'argent, heureusement, je connais maintenant des moyens honnêtes de payer l'autre moitié du loyer. Merci beaucoup pour le hachis parmentier de canard, tu es la meilleure meilleure amie du monde, et bien plus encore.

C'est pour ça que je suis désolé de t'inquiéter, entre autres ; ne t'en fais pas pour moi, tout va bien de mon côté et mon (mes) boulot(s) est un parfait défouloir. Bien sûr, je vais faire semblant d'oublier de te dire que Sybella a trouvé hilarant de mettre la réserve du magasin de Quidditch sens dessus dessous, me faisant perdre deux précieuses heures et arriver en retard dans les locaux de la Voerman Corp. Oups, je l'ai écrit quand même ? Tant pis. Je mettrais du sel dans son jus de citrouilles à la fête d'Halloween, puisque je suis chargé des boissons.

Hannah, tu es la personne la plus gentille du monde. Parfois, j'aimerais que tu penses un peu plus à toi. J'étais en train de me demander pourquoi tu n'avais encore jamais eu de petit copain jusque-là... Je sais ce que tu ressens pour Neville, mais il est peut-être temps de passer à autre chose, non ? Je suis prêt à ne pas effrayer tes prétendants, si tu veux. Enfin, fais comme tu veux. Juste, ne t'oublie pas à force de t'occuper des autres.

Justin
Mille fois merci pour le déjeuner

P.S : Dean et Seamus sont partants pour le week-end, comme d'habitude, j'ai pris la peine de les contacter tout de suite après avoir lu ta lettre, tu ne m'en voudras pas, j'espère ?



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Dim 9 Nov 2014 - 16:47

From : Sybella Tyrel
To : Hannah 'Sweetheart' Abbot

« Hey, sweetie ! »

[La Beuglante, recouverte de petits coeurs roses dessinés de manière très aléatoire, s'ouvre] Haaaaaaannaaaaah ! ... Merde, c'est une Beuglante ce truc ? Bah. Peu importe.

Je sais qu'il est tard, je crois même qu'il doit être presque l'heure de se lever pour aller au boulot en fait. Bon sang ce que je hais mon job. Je hais tellement de choses en ce moment, ça et la cuite que j'viens d'me prendre avec Lia. Mais toi, toi Hannah. Toi je t'aime tellement. T'es tellement adorable avec moi. Je mérite pas ça, tu sais ? Ta gentillesse. Je mérite rien de tes bonnes intentions. J'suis une garce, une vraie pétasse, et toi tu peux rien pour moi. Mais tu fais comme si y avait un petit espoir. C'est touchant en fait. Je devrais me moquer de toi mais j'y arrive pas.

J'sais pas trop par où commencer mais ... J'crois que j'avais besoin de te le dire, j'ai failli passer par chez toi mais y a ce tocard de Finch ... Puis tu sais comment il est au sujet de, enfin, des homos. Ouais, Hannah, je crois que je suis amoureuse de toi en fait ... C'est dingue hein ? [rire nerveux]. Ca m'a frappé en pleine tête là, comme ça, à deux heures du mat' cette nuit, entre deux shooters et une stupide envie que tu sois à côté de moi à m'sourire et à me dire que je pourrais être une belle personne ... J'ai le coeur qui bat trop vite rien que de penser à toi, j'aimerais tellement que tu sois là juste pour voir tes jolis cheveux blonds et tes yeux ... Tes yeux ... Ta présence ... Oh Merlin, j'ai quatre pouces ? [gloussement]

Waoooh. Je crois que j'ai vraiment trop bu. J'vais - [on entend un hoquet, et la Beuglante détraquée s'arrête là]




Spoiler:
 

_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie


ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Lun 17 Nov 2014 - 19:14

From : Seamus Finnigan
To : Hannah Abbot

« L'idée du siècle »

Ma petite Hannah adorée,

J'espère que Justin et toi allez parfaitement bien. J'ai vraiment l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vue tous ensemble, au moins une semaine. Vous nous manquez beaucoup tous les deux, à Dean et moi, et je suis sûr qu'à Sybella aussi mais tu la connais. Elle ne l'avouera jamais surtout s'il y a Justin dans le tas. Je sais que tu ne lui en tiendras pas rigueur, tu es trop gentille pour ça et elle ne le mérite pas vraiment.

Enfin bref, si je t'envoie cette lettre c'est parce que j'ai trouvé la solution à tous nous problèmes.
Justin a laissé entendre la dernière fois que vous aviez du mal financièrement. On est un peu dans la même situation alors j'ai réfléchi à un moyen de réduire nos frais à tous.

On va vivre en coloc tous les cinq !

J'en ai parlé à notre propriétaire qui a dit que ça ne pose aucun problème tant que le loyer est payé. C'est plus que ça soit chez nous vu que l'appartement est beaucoup plus grand. Il y a trois chambres et deux salles de bains, on s'arrangera facilement pour la répartition. Et puis, il est plus proche de Poudlard.

Les autres ne sont pas encore au courant mais je sûr qu'ils vont adorer mon idée et qu'ils se presseront de faire de la place pour vous accueillir. Et puis, au cas où, j'ai fait une liste des raisons pour lesquelles c'est une trop bonne idée. Si tu en vois d'autres, n'hésite surtout pas à me les dire.

1 — On se verra tout le temps, et on pourra faire des soirées tous les soirs.
2 — Dean sera ravi de t'aider à faire à manger et ça sera trop bon tous les soirs. Et puis, tu pourras nous donner des cours de cuisine à Sybella et moi.
3 — Justin et Sybella vont enfin finir par s'apprécier et devenir de bons amis. (On les mettra dans la même équipe pour les soirées jeux.)
4 — Dean sera plus coincé entre deux irlandais comme il dit, et sera enfin de bonne humeur le matin.
5 — On pourra inviter plein de gens de Poudlard à venir passer du temps à l'appartement et on fera des fêtes encore mieux que celles des Poufsouffles ou deux Gryffondors.
6 — Il y a suffisamment de place mais vu que cinq personnes ça fait beaucoup, on va pouvoir mettre en place un conseil de l'appartement avec des chartes, des votes et ça va être super drôle !
7 — je pourrais plus facilement te trouver un copain, et tu pourras m'aider pour mon plan top secret concernant Dean.
8 — Ce sera bénéfique pour nous tous, et surtout pour Sybella qui sera définitivement éloigneé des Serpentards, mais aussi pour Justin qui passera du temps avec des personnes intelligentes (et plus uniquement toi.) Et on sera jamais seul ! On pourra réveiller les autres en leur faisant des câlins le matin, même Justin !
9 — On fera définitivement des économies, ce qui est accessoirement le but premier. Et du coup, on pourra venir te voir à ton service au Chaudron Baveur, faire plus de soirées, acheter des bonbons chez Honeydukes, de nouveaux jeux pour la console de Dean et des billets pour les matchs de Quidditch.
10 — Ce serait trop cool. Tout le monde finira par me remercier pour cette superbe idée. Même Sybella et Justin.

Voilà, tu me diras ce que tu en penses mais je trouve cette liste assez explicite.
Tu es la première à qui j'en ai parlé parce que je sais que tu seras la plus enthousiaste pour notre future colocation.
Réponds-moi rapidement pour qu'on puisse mettre les détails de votre emménagement au point.

A très très bientôt,
Seamus.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We wake up, we go out
smoke a fag, put it out
See our friends, see the sights
feel alright
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Dim 14 Déc 2014 - 18:35

From : Pr. C. Delpech
To : Hannah Abbot

« Construisez votre futur »

Chère Miss Abbot,

Peut-être que cette lettre vous surprendra, car il est vrai que même si je m'assure de toujours garder un œil sur les élèves dont j'ai eu la charge, il est plus rare que je m'adresse à eux directement.

Pourtant, ma chère Hannah vous savez à quel point votre génération, et surtout vous, avez été particulier pour moi. Aussi je cède à mon inquiétude et à mon envie d'avoir de vos nouvelles et vous écris cette lettre qui j'espère ne vous alarmera pas.

J'ai appris par des collègues que vos cours dans votre nouvelle école se déroulaient très bien et que vos résultats étaient plus que satisfaisants. Il me semble évident que vous avez su trouver votre voie. Qu'en-est-il de vos camarades ?
Si mes oreilles ont bonne mémoire, je crois vous avoir entendue parler d'une colocation avec notre très estimé Justin Finch Fletchley, tout se déroule comme vous le souhaitiez ?

Je sais vous avoir imposé un lourd fardeau lors de votre départ de Poudlard, en confiant à vous seule la tâche de prendre soin de vos amis. Ce choix n'a pas été fait par hasard, mais peut-être aurais-je dû vous laisser voler de propres ailes avant de tenter de vous en créer...

Je continuerai quoiqu'il en soit à veiller sur vous tous et à vous aider du mieux que je le puisse Hannah. N'hésitez donc pas à me faire part de vos doutes et joies lorsque vous sentez que votre entourage ne peut vous entendre ou comprendre.

Avec mes vœux les plus sincères pour votre avenir,
C. Delpech.
Directeur de la maison Poufsouffle et Professeur de l’Étude des Moldus.


avatar

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb


ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Lun 22 Déc 2014 - 13:22

From : Sybella Tyrel
To : Hannah Abbot

... Joyeux Noël ?

Hannah,

Ci-joint, voici un exemplaire d’un des derniers best-seller en matière de littérature amoureuse. D’après ce que j’ai cru comprendre, tes expériences avec les mecs sont désastreuses, et vu que ce petit bijou d’écriture n’est pas encore sorti, me le procurer à Sorcière-Hebdo a été extrêmement facile. En revanche tu seras gentille de ne pas le sortir en public, et il faudra renouveler régulièrement le sort qui masque le nom du propriétaire initial à l’arrière. Je te montrerai, c’est très simple.

Au passage, j’en profite pour te dire que j’ai très bien avancé dans ma « thérapie » (Merlin comme j’ai l’impression d’être une droguée quand je dis ça). J’ai envoyé des cadeaux de Noël à tous les gens de la colocation. Même à Justin.

Ouioui. T’as bien lu.

Allez, joyeux Noël à toi Hannah. Tu le mérites.

Sybella.



_________________
YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Lun 22 Déc 2014 - 13:24

From : Dean Thomas
To : Hannah Abbot

« Joyeux Noel Petit Soleil »


Chère Hannanas,

J'espère que tu passes un merveilleux Noël avec ta famille et que tu auras plein de superbes cadeaux en bas de ton sapin. Au cas où, voilà un petit pull à l'effigie Aristochats en provenance directement de Disney Land. Ma famille est partie en France cette année, du coup j'ai demandé à ma soeur de te ramener un petit truc, du coup tu peux aussi lui dire merci pour ce merveilleux choix.

Elle l'a choisi parce que c'est comme tu le sais déjà, mon Disney préféré et que du coup, ça fait plus personnel comme cadeau, je pense que j'aurais choisi le même.
J'espère qu'il te plaît autant que à moi et qu'il sera à peu près à ta taille (Cerridwen l'a essayé, mais elle est un peu plus grande que toi).

Bisous à toi, passe de bonnes fêtes, on se voit au nouvel an pour une fête aussi drôle qu'Halloween (Enfin...).

Dean.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie


ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Mer 24 Déc 2014 - 11:38

From : Seamus Finnigan
To : Hannah Abbot

« Noël rime avec soleil »

Ma Hannah,

J'espère que tu passes d'excellentes fêtes avec toutes les personnes que tu aimes. Je me suis fait engueuler par ma mère parce que je lui ai expliqué que tu es la meilleure cuisinière du monde. (Normalement, c'est censé être elle tu comprends.) Mais elle était très contente d'apprendre que tout ça te plaisait.

Elle m'a donc aidé à choisir ton cadeau. Je lui ai dit que tu étais la personne la plus mignonne de la terre – et notre soleil – alors elle m'a amené à Dublin dans un endroit où il y a plein d'ustensiles mignons. Donc j'ai trouvé que le moule à gâteau en forme de soleil. Je me suis dit que tu devais l'avoir. Et pour le livre de cuisine, c'est un peu des plats venant du monde entier mais qui ont un côté mignon. Genre il y a une page avec les bentos japonais trop chous que tu pourras expérimenter sur les repas de Justin.

J'espère que tu comprendras que ces gâteaux sont pour t'encourager à continuer ta passion, et pas pour te demander de continuer à nous faire à manger. J'espère que ça te plaira. Maman a dit que c'était de bons choix et elle m'a aidé à faire le paquet cadeau Winnie l'ourson.

À très bientôt, au nouvel an dans notre superbe collocation
Tu me manques et je t'aime très fort. ♥
Seamus



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We wake up, we go out
smoke a fag, put it out
See our friends, see the sights
feel alright
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Jeu 25 Déc 2014 - 20:21

From : Meredith D. Carter
To : Hannah Abbot

« Joyeux Noël ! »


Ma lumineuse Hannah,

Ne t'en fais pas ! Les période de fêtes sont généralement horribles pour tout le monde (et tu n'imagines pas combien de gens viennent jusqu'à la dernière minute pour acheter des livres). Cette soirée m'a aussi fait plaisir, je suis rassurée que mes capacités vocales soient appréciées (Louisa dit toujours que je chante bien, mais elle prétend aussi que je ne sais pas m'habiller – ce qui est totalement faux).

(l'écriture devient fébrile). Oh mon dieu, mais j'adore ! Je n'aurais pas pu rêver mieux. Cela fait un moment que je cherche à l'avoir mais je ne trouve jamais le temps d'affronter une librairie ou un magasin durant les fêtes. Merci. Je vous envoie à toi et à ton père tout mon amour, et je n'hésiterai pas à passer pour poser des questions à tes parents.

Pour ma part, je t'ai fait un CD des meilleures chansons de Jazz et de David Bowie (j'ai entendu dire qu'il préparait un nouvel album alors je t'ai réservé son nouveau CD ♥) et pour ta collection des articles de Rita (je ne comprendrai jamais ton admiration pour cette femme) j'ai déniché en fouinant dans la librairie un essai qu'elle avait écrit dans sa jeunesse. Mon patron a dit que je pouvais le prendre, du coup voilà, c'est pour toi. Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de le lire cependant.

Passez de bonnes fêtes (et dit à ta sœur que son cadeau n'est ni repris ni échangeable au cas ou cela lui viendrait à l'esprit).

Bisous
Meredith.

Ps : elle se fera le 2 janvier, on fera certainement une petite fête pour la nouvelle année alors apporte ce que tu peux. Desire s'occupera des sandwichs comme d'habitude. Quant à Justin s'il ne vient pas de lui-même je le traîne et l'oblige à parader torse nu toute la journée devant tous les membres (et je prendrai des photos).


avatar

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 24
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/



ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Ven 26 Déc 2014 - 22:55

From : Galaad Stomby
To : Hannah Abbot

« Joyeux Noël (en retard) et merci ! »


Yo Hannah,

Merci pour ton cadeau, ça m'a fait super plaisir ! Crois-le ou non, mais j'ai toujours des trucs à découvrir en alcool (mais c'est peut-être parce que j'en oublie une bonne moitié en soirée, aussi). Ah et tant que j'y suis, désolé d'être à la bourre pour te souhaiter un joyeux Noël, mais Antinea squattait Amiral hier et avant-hier. Tu me connais, je peux rien lui refuser. Enfin bref. Un peu tard c'est mieux que pas du tout, non ?

Sinon moi aussi il me tarde de vous voir tous pour le nouvel an. Je voulais voir plein de gens pendant les vacances mais bon, je suis resté fidèle à moi-même et j'ai pas fait la moitié des trucs que j'avais prévu. On me changera pas. Poudlard c'est définitivement pas pareil sans vous, même si j'ai découvert des gens avec qui je n'aurais jamais pensé sympathisé. D'ailleurs j'ai pas mal de projets (pas croyable non ?) faudra que je t'en parle à la fête.

Bisous chocolatés.
(Tu sais qui je suis).



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HERE I AM, A YOUNG MAN, YOU CAN ROLL ME IN YOUR HANDS ; THROW ME UP HIGH INTO THE AIR. I WONDERED ON, RIPPED AND TORN, A SAMOURAI IN A STORM, OVER THE SAND INTO THE GLARE. THERE'S AN ORCHESTRA IN ME, PLAYING ENDLESSLY, I EVEN HEAR IT NOW ...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Dim 15 Fév 2015 - 12:59

From : Dean Thomas
To : Hannah Abbot

« Le rayon de soleil. »


Chère Hannah,

Une petite lettre pour te souhaiter une heureuse Saint Valentin et j'espère que tu recevras la lettre d'une bel et sombre inconnu. Tu mérites tellement d'avoir un copain qui soit aussi gentil, attentionné et marrant que toi. Tu es un vrai rayon de soleil et sache que tu comptes beaucoup pour moi. Sans toi, la colocation ne serait pas aussi joyeuse et je ne sais même pas si on serait tous en vie.

Pour cette fête de l'amour, je t'offre non seulement une traditionnelle boîte de chocolats, mais aussi cet adorable t-shirt David Bowie. Je rentre pour le week-end à Londres, du coup je reviens lundi.

Bisous, je t'aime Hannanas.

Dean Thomas.

Ps : Je vais envoyer une lettre à Sybella, parce que je sais que cela te fera plaisir.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu apprendras que beaucoup
de vérités auxquelles nous tenons
dépendent avant tout
de notre propre
point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot Dim 15 Fév 2015 - 15:17

From : Justin
To : Hannah, la seule et l'unique

« Mon rayon de soleil »

*La lettre est soigneusement posée sur le comptoir de la cuisine.

Salut ma belle,

On n'a pas vraiment eu l'occasion de se croiser ces deux derniers jours —nos horaires de fous furieux, nos patrons encore plus fous furieux, bref, ce genre de choses définitivement pas cool— mais je tenais à te souhaiter une joyeuse Saint-Valentin ! Tu es la femme de ma vie, Hannah, la véritable. Tu vaux bien plus que toutes les petites-amies du monde. Il faut absolument qu'on se réserve une soirée. Seamus a proposé qu'on vide une bouteille, rien que tous les trois, mais ça sous-entend fortement que Dean passera la soirée avec Sybella et je ne suis pas sûr de trop apprécier cette idée.

En faisant les courses, je t'ai ramené quelques petites choses dont tu n'arrêtes pas de parler, des épices, des ingrédients, et aussi des sauces aux noms bizarres, enfin bref, le vendeur m'a assuré que c'était de la bonne qualité. J'imagine qu'il faut lui faire confiance, pas vrai ? Je t'offre également une boîte de chocolats. J'espère que cela te sera utile et que tu t'amuseras bien à trifouiller avec. Puis, j'espère aussi que tu finiras par trouver un petit-ami acceptable parce que Jude te méritait pas, pu tu es une personne formidable.

Ce jour-là, j'aurais une drôle d'impression mais je serais content pour toi quand même.

Bisous, je t'aime fort,
Ton Justin.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Hannah Abbot
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Hannah Abbot

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions
» Traitements de texte, de nouveaux attributs aux lettres
» Des modèles de lettres types gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-