Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:55


Balthazar G. Owen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« J'ai l'impression d'être en enfer. J'ai toujours su que c'est là que tu finirais, Jude, mais pas moi ! »


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:27

From : Jude
To : Balthazar

« All you need is mon poing dans ta gueule »

Putain.
C'est pas parce que les Stones ont chanté everybody needs somebody to love que tu dois t'y mettre connard. Les blagues comme ça, tu les gardes pour tes futures prétendantes imaginaires.

Là, tu m'as bien fait flipper, bro. Halloween réussi.
Pendant au moins cinq minutes j'étais what the fuck devant ta lettre en me demandant qu'est-ce qui se passait dans ta foutue tête de génie. Parce que bon, je m'attendais à tout sauf ça. T'aurais signé Zahari, mon cerveau de génie aurait fait le rapprochement plus vite.
Et puis, je la garde. J'ai enfin la preuve que le grand Balthazar peut être aussi niais qu'une adolescente en chaleur. Compte sur moi pour te la ressortir souvent celle-là.

Je te remercierais pas pour tous tes compliments. Je pensais pas que tu pouvais aimer autant de choses chez moi.
Fais gaffe abruti, tu vas vraiment tomber amoureux d'autre chose que de ta basse.

Ah ouais, j'allais oublier. Je me vengerais.
Prépares-toi au pire, bro.

Jude.


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:10

From : Elliot
To : Balthazar

« Joyeux anniversaire ! »



Si tu croyais que j'allais oublier ton anniversaire, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mon mignon. ♥

Sur ces belles paroles, nous sommes le huit décembre, donc

Joyeux anniversaire, Balthichou.

Avec cette enveloppe, tu trouveras un paquet qui devrait te plaire. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une veste collector, vendue sur le net moldu. J'ai demandé à ma mère de la commander et de me l'envoyer.

J'espère qu'elle te plaira et t'ira. Je t'ai tout de suite imaginé avec cette veste, quand je l'ai vue. Ha, et puis tu trouveras dans une des poches de la veste un petit sachet, qui contient de de nouvelles cordes magiques pour ta basse (j'ai cru comprendre que tu en avais cassé une ? Je me suis renseignée auprès de Jude pour la marque. Si c'est pas la bonne, tape-le (deux fois, une pour toi une pour moi ♥)

On a pas tous les jours dix sept ans. Tu es entré dans l'âge adulte, techniquement. Mais ce n'est pas pour ça que tu dois changer. Reste sarcastique, flemmard et blasé de tout ; reste capable d'éclater de rire aux blagues de Jude, de nous traiter d'idiots, et reste aussi (et même plus) intelligent que tous les serpentards réunis. Parce que c'est comme ça que je t'apprécie.

Je t'apporterais une part de citrouille avec une bougie pendant ton heure de vol - que tu sécheras sûrement, au vu de comment tu adores Blueberry. N'oublies pas de faire un voeu, quand tu souffleras !

Et encore joyeux anniversaire.

Bises, Elliot.



Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:40

From : Jude
To : Balthazar

« Lettre au Père Noël »

Père Noël,

Alors, je tiens à dire que j'ai été très sage cette année.

Je n'ai embêté personne sans raison. Sauf Zahari. Mais il faut bien que tu comprennes que Zahari est un cas à part. C'est un sale petit con qui se pense supérieur à nous. Et puis, il embête Hazel. Donc c'est un peu de sa faute à elle, parce que c'est mon rôle de prendre sa défense. Donc voilà, on met Lone de côté, parce que c'est un abruti. Et sans le compter, ben on remarque que j'ai été super sage à ce niveau-là.
Bon, je me suis battu contre un Serpentard y'a deux jours, mais c'était pour prendre la défense d'un Poufsouffle. Je voulais qu'il me soit redevable pour le forcer à faire les devoirs de vacances d'Andy. Donc, c'était pas sans raison.

Ensuite, j'ai été sérieux en cours de vol la semaine dernière. J'ai demandé à Blueberry de t'écrire un mot pour confirmer mais il m'a traité d'idiot. Je comprends pas pourquoi. Mais c'est pas grave, tu n'auras qu'à demandé à Balthazar (c'est mon bro, le bassiste le plus cool qui existe au monde) et il te confirmera tout ça.Donc tu vois, j'ai fait énormément d'efforts cette année.

C'est pour ça que pour Noël je voudrais une nouvelle planche de surf. Vu que je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi de choisir ce genre de cadeau, je vais t'aider. J'en veux une comme celle à la page 10 du magazine de surf que j'ai offert à Balthazar pour son anniversaire. La bleue, assez courte. Si tu ne trouves pas cette couleur, c'est pas très grave mais c'est plus ou moins ce modèle.

Je te remercie d'avance pour ce cadeau. Et si par la même occasion, tu pouvais m'envoyer une lettre avec des idées de cadeaux pour Hazel et Elliot, ça serait parfait. Merci Père Noël.

Jude.


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:30

From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Balthazar Grayson Owen

« Joyeuses fêtes »

Cher Balthazar,

J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi à Poudlard. Je ne m'inquiète pas trop concernant ta scolarité. Tu as toujours été doué et comme je te l'avais dit la dernière fois, je ne doutais pas un seul instant que tu puisses avoir tes buses si tu le voulais.

Ta mère m'a prévenu que tu ne passais pas les fêtes chez toi mais que tu allais en Irlande avec des amis. Je dois avouer que j'ai été très surpris d'apprendre la nouvelle. Je ne savais pas que tu étais aussi proche de certaines personnes et j'avoue que ça m'a fait très plaisir de le savoir. C'est génial que tu aies réussi à surpasser ton côté associable pour nouer des liens. Et puis, aller jusqu'à passer les fêtes loin du Pays de Galles montre à quel point tu tiens à eux. Je suis vraiment heureux pour toi Balthazar et je t'encourage à profiter au maximum de cette période.

Je me doute que tu t'amuseras bien cette année, loin de Maximilien et de son frère. De mon côté, je vais sûrement passer Noël avec des amis. Je n'ai pas trop envie de passer les fêtes dans ma famille. Tu me comprends mieux que personne là-dessus je pense. Mais qui sait, peut-être qu'un jour on arrivera à tous refaire un repas ensemble avant que tous nos parents soient morts.

Je te l'ai déjà dit, mais n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu veux qu'on se voie lors d'une de tes sorties à Pré-au-Lard. Je comprendrais que tu ne veuilles pas parce que tu passes ton temps avec tes amis. Je suis un peu ton vieux cousin après tout. Mais ça serait bien qu'on se boive un verre à l'occasion. Tu peux d'ailleurs inviter tes amis. Et s'ils ne veulent pas, explique leur que je leur payerais des verres. Je suis sûr qu'ils seront rapidement plus d'accord.

D'ailleurs, j'espère que ton cadeau de Noël te plaira. Cette année j'ai choisi une biographie de Paul McCartney – Paul McCartney : Many years from now. Les Beatles, les sixties et moi – qui est sorti l'année dernière. J'ai demandé à ta mère qui m'a dit que tu ne l'as pas lu. Elle est très complète mais je pense qu'elle te plaira. J'ai bien retenu que c'était ton Beatles préféré alors le choix s'est rapidement porté dessus.

Je te souhaite de bonnes fêtes.
Ton cousin, Charlie.


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptySam 14 Fév 2015 - 19:19

From : Elliot Panabaker
To : Balthazar Owen

« La saint-valentin, ça pue. »



Cher Balt'

Je sais que la Saint-Valentin n'est qu'une fête pour faire vendre.

Je sais aussi que ce n'est qu'un jour comme les autres.

Tout comme je sais que je tiens à toi. Mine de rien, toi, Jude et Hazel faites rayonner mes jours. J'aime ta compagnie, j'aime t'entendre chanter et jouer. Je sais qu'il ne suffit pas que ce soit le 14 février pour dire ça. Mais pourquoi pas, après tout ? En quoi c'est un plus mauvais jour qu'un autre ?

Je suis sûrement une cruche, mais au moins, je serais une cruche sympa - donc, voilà tes chocolats préférés.

Bonne saint-valentin, Balthazar.

Avec toute mon affection, Elliot.


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:39

From : Elliot
To : Balthazar

« Ta lettre »




Balthazar,

je ... te remercie pour ta lettre ? J'ai été quelque peu perplexe - ça ne te ressemble pas, ce style, dire que Jude est le meilleur, et surtout ces phrases, ces aveux ... J'ai encore un peu du mal à y croire - mais si elle est réellement de toi, tu m'en vois ravie.

Tes fleurs sont posées sur mon bureau dans un vase. Très jolies. Et j'ai dévoré tes chocolats - on aurait pu manger ensemble nos cadeaux de saint-valentin, finalement. Je n'ai rien contre passer du temps avec toi, au contraire - tu le sais très bien.

Je te proposerai bien un rendez-vous dans la salle sur demande - j'avais quelques vieux magasines de musique de mon père à te montrer. Si tu veux tant que ça tenter ta chance
Si tu veux, je serais parfaite pour
Vendredi soir, 19h30 ?

J'apporterais la lettre. Je voudrais voir avec toi si ces mots d'encre sont vrais. Ca me fait vraiment bizarre, tout ça. Tu sais, moi aussi je Mais ... Je tiens à toi aussi Balthazar. Et tu es aussi parfait que Si tu penses réellement ce que tu as dis, ça va changer pas mal de choses, tu sais ?

Désolée pour les pâtés d'encre.

Elliot.



Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:39

From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Balthazar Grayson Owen

« Merci de ta confiance »

Cher Balthazar,

Tu sais très bien que je ne moquerais jamais de toi. Tu es mon cousin, je respecte tes choix et tes peurs. Au contraire, je suis agréablement surpris que tu oses venir t'en confier à moi. On ne se voit pas souvent alors j'aurais pensé qu'avec le temps, tu aurais trouvé quelqu'un d'autre pour répondre à tes questions mais je suis heureux que tu voies en moi une figure de confiance à laquelle tu peux chercher un soutien. Je vais donc essayer de ne pas te décevoir et de répondre du mieux que je peux à ces interrogations qui semblent te peser.

Je vois que la situation n'a pas l'air simple. Je ne vais pas te faire la morale comme quoi l'alcool n'est pas une solution. Je ne suis ni tes parents, ni un adulte chiant. Boire pour s'amuser c'est très bien, ça forge la jeunesse. Oublier quand on n'a pas l'habitude arrive. Après, je ne pense pas me tromper en disant que tu ne sais pas ce que tu es capable de faire, n'est-ce pas ? Si tu n'as pas forcément conscience de tes limites – ce qui n'est pas grave car tu les connaîtras par la suite – il est très probable que tes amis Jude et Hazel ont raison. Je ne dis pas que tu dois les croire sans prendre de recul, mais juste que tu devrais garder en tête la possibilité que tu aies embrassé cette Elliot. Tu n'as jamais été quelqu'un de très bavard Balthazar, et je me doute que si tu m'envoies cette lettre en m'expliquant toute la situation, c'est que tu ne sais toi-même pas vraiment qu'en penser.

Prendre tes distances n'est pas une solution. Si tu as vraiment embrassé cette fille, et qu'elle s'en rappelle – et ça malgré le fait qu'elle te dise le contraire – elle pourrait très mal prendre ta réaction. Si elle est perturbée suite à la Saint-Valentin, c'est qu'il a dû se passer quelque chose. Peut-être complètement détaché de cette histoire, mais quelque chose quand même. Fais attention à ne pas perdre ton amie dans cette histoire Balthazar. Mais ne te force pas non plus à te comporter d'une façon dont tu ne le voudrais pas. Tu vois ce que je veux dire ? Essaye de résoudre ça au calme avec elle.

J'aimerais avoir une réponse. C'est quoi l'amour ? Je ne sais pas. Je pense que l'amour c'est une aventure, une magnifique aventure qu'on a avec une personne qu'on apprécie. C'est un état qui te transcende, tu ressens cette même vitalité que lorsque tu prends la mer. L'amour c'est beau, moche peut-être, joyeux et triste en même temps. Aimer c'est difficile et facile. Et qu'est-ce que ça change ? Rien. Je ne sais pas. Je t'avouerais que je ne pense pas avoir été amoureux dans ma vie. Mais l'amour, c'est compliqué. Tu penses réellement aimer cette fille ? Les gens disent souvent que si c'est le cas, tu es censé le savoir au fond de toi. Je ne pense pas. Tu l'apprendras avec le temps. Mais rappelles-toi Balthazar. L'amour c'est une grande aventure, la relation des marins avec l'océan, le sentiment que ressentent les explorateurs contemplant une aurore boréale.

Pour répondre à ta dernière question, de mon côté, je vais très bien. Certains événements récents de ma vie me permettent de retrouver une stabilité que j'avais perdue depuis quelque temps. Évidemment, tout cela n'aurait jamais été possible sans l'aide de mes amis, et c'est le plus important conseil que j'aimerais te donner. Ne perds jamais les tiens Balthazar, et ça même s'il y a des conflits depuis peu. Tu ne te rends peut-être pas compte mais ils sont ce que tu as de plus précieux. N'hésite pas à me renvoyer des lettres si tu veux parler. (Je ne te propose plus de venir te voir à Pré-au-Lard, je connais ta réponse. Mais sache que si tu as besoin de ma présence un jour, je viendrai.)

Je suis heureux que le livre t'ait plu.
Ton cousin, Charlie.


HRP : Cher Balthazar, mon cousin adoré, que j'aime avec des étoiles, de la chantilly, du chocolat et des paillettes, à qui j'ai envie de faire une centaine de câlins en chevauchant des licornes sur des arc-en-ciels avec Mario Kart, que j'ai envie de voir faire des concerts roses à cœur magnifiques tous les jours. Love love love. Tu me manques. Puissent nos chemins se croiser tous les jours. Je t'aime.


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:00

From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Balthazar Grayson Owen

« Under pressure »

Cher Balthazar,

J'espère que la situation avec tes amis s'est améliorée, que tu as su leur pardonner la blague qu'ils t'ont faite à la Saint-Valentin et que tu as su trouver le courage d'aller parler à Elliot. Ça ne doit pas être facile de vivre dans une ambiance conflictuelle, surtout quand il s'agit de personnes à qui on tient. Tu connais la situation dans laquelle je me trouve avec ma sœur, alors tu te doutes que je suis bien placé pour dire que la conversation sûrement est la solution à tout car elle permet de ne pas laisser aux problèmes le temps de s'installer. Si je l'avais su à ton âge, les choses se seraient sûrement passé autrement. Mais rassures-toi, je ne t'envoie pas cette lettre pour te parler encore une fois de tout ça. Je ne me permettrai pas de venir te faire des réprimandes sur ta vie privée mais sache que je t'encourage dans tous les cas.

J'ai rendu visite à tes parents la semaine dernière et tante Emily m'a dit quelque chose que j'ignorais à ton sujet. Tu ne m'as jamais dit que tu étais fan de David Bowie. Je suis en quelque sorte heureux de voir qu'on a plus de points en commun qu'on ne l'aurait pensé. Je suis aussi un grand fan de Bowie et c'est pour ça qu'en l'apprenant, je n'ai pas pu m'empêcher de t'acheter un exemplaire d'un livre sorti cette année que j'avais déjà lu et qui est particulièrement intéressant. Il s'agit de David Bowie: We could be heroes: the stories behind every David Bowie song. Je sais que ce n'est ni Noël, ni ton anniversaire, mais je ne pense pas qu'on doive forcément attendre ce genre d'occasion pour faire plaisir aux personnes à qui on tient. J'espère que le livre te plaira et n'hésite pas à me dire s'il y a d'autres groupes que tu affectionnes autant. Au moins, j'aurais moins l'impression de risquer de me tromper en choisissant tes cadeaux. Je n'ai pas osé te prendre un vinyle pour aller avec, je sais que tu en as une collection impressionnante.

Tante Emily m'a aussi dit qu'une fille t'avait offert une veste Bowie. J'ai rapidement compris quand elle a prononcé un nom approximatif qu'il s'agit de la Elliot dont tu m'as parlé. Je trouve ça très gentil de sa part, elle doit beaucoup tenir à toi, mais encore une fois, je ne tiens pas à me mêler de ta vie privée. J'espère que tu la porteras à votre premier concert – que je ne manquerais pas, même si tu refuses de me donner la date exacte. En y réfléchissant, c'est vrai que tu as des airs de Bowie.

J'espère à bientôt.
Ton cousin, Charlie.


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:21

From : Jude
To : Balthazar

« Nowhere man »

Bro,

Mec, je t'ai peut-être trouvé une meuf.
En gros, y'a cette Serdaigle mignonne là, tu sais la brune aux cheveux courts ? D'accord, tu t'en fous mais en gros, j'ai peut-être moyen avec elle à condition que je gère un truc pour sa copine. C'est compliqué, j'ai rien compris, histoire de meuf quoi. Ce que tu dois retenir, c'est que tu vas te retrouver avec un rencard.
T'essayeras de te distinguer pour une fois, ça changera.
Ah, et si t'es pas content par rapport à Elliot, rappelles-toi que je te laisse le choix. Soit tu te bouges le cul (depuis Noël c'est bon, je sais que tu peux en être capable), soit tu continues à être un flemmard de première et à accepter les rencards que je te trouve.

Sinon ce week-end, faut absolument qu'on se bouge le cul à Pré-au-Lard pour choper Galaad. C'est putain de galère depuis qu'il a quitté Poudlard mais je trouve qu'on a quand même fait un bon choix pour le guitariste. Enfin bon, on s'en fout.

À tout à l'heure,
Jude.

PS : Je suis collé avec Sullivan ce soir, comme d'hab. Attend-moi au dortoir, on sortira après rejoindre les filles. J'ai prévu un truc avec Hazel.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty
Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Boîte aux lettres de Balthazar G. Owen Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser