Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|


Mila A. Alexandrova
Mila A. Alexandrova

: Je n'aime pas mes rêves, mais je les raconte ; et j'aime ceux des autres quand on me les montre.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : représentante et interprète au Ministère de la Coopération Magique Internationale ; est aussi Mangemort.
ϟ AVATAR : Natalia Vodianova.
Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. 949045tumblrmtp89e2ewD1r0cjp7o8250

ϟ LIENS : day & night & all these things between.

Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Empty
Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste.
MessageSujet : Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:57


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Le prénom le plus donné aux petites filles ces neuf dernières années, sauf que moi ma maman c'est quelqu'un de swag, donc elle a eu l'idée en avance. Et puis c'est une chanson de Matmatah, donc c'est bien. Vous devinez ? :D

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J'ai la jeunesse dans le sang, moi môssieur. 17. Nan, j'suis pas un bébé.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Herm, je dirais depuis la sixième... j'ai commencé sur un forum LGDC kikoololesque, sur lequel j'ai bien pu faire du caca pour apprendre les bases avant de me casser honteusement. J'ai fait d'énormes pauses, là ça va faire huit mois que je m'y suis remise, ça prend du temps mais c'est bien ♥

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Terminale L, sisi. Avec dix fois trop d'options, plus des cours au CNED. Plein de boulot, mais en fait je crois que j'aime ça.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De ce quoi paumé, mais paumééééé, communément appelé Bourgogne. Oui, il y a du bon vin, de la bonne moutarde de Dijon, de bons escargots, miam miam, mais à part ça... euh, des vaches ? Ça compte ?



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Je ne sais pas... je dirais bleu canard ?

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; ALORS. Gros sujet que vous abordez là, le cinéma, moi j'aime ça, beaucoup. Mais c'est difficile de faire une liste de mes films préférés, je ne saurais pas choisir et j'en oublierais certainement un gros paquet... Alors je vais citer des réalisateurs plutôt, d'accord ? Déjà, Kubrick, c'est mon préféré, et je crois pouvoir dire que Shining est a fortiori mon film favori. Même si bon, j'aime tout de lui, vraiment, c'est dur de choisir : l'ambiance et la maîtrise sont justes hallucinantes, je trouve ça incroyable, enfin moi ça me parle. Sinon je dirais que F.F. Coppola est super trop cool aussi, et Tarantino, et Cronenberg (ancien et nouveau style, j'aime les deux), et chez les français Jean-Pierre Jeunet claque bien (même si je préfère ses films avec Caro). Et puis David Lynch °° Et en plus récents et plus blockbusteresques, Darren Aronofsky (Black Swan, Requiem for a Dream) et Zack Snyder (Watchmen, 300) me plaisent dans leur style :3 Et je dois vous avouer une passion pour les films à action heroes, qui ont le don de me faire complètement triper. Dolph Lundgren, si tu passes par là, je t'aime.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Euh, alors si niveau cinéma je me défend, niveau série c'est complètement la dèche o/ Pourtant je vous jure que j'essaie, mais j'arrive jamais à suivre, même si ça me plait ; je me dit toujours "ouais, je regarderais la suite plus tard, c'est trop cool !" et au final... je regarde pas steackhachédabord Mais sinon, l'avantage d'avoir un petit frère branché à la télé, c'est une certaine culture en dessins animés... donc je dirais que je kiffe Adventure Time, Regular Show, les Super Nanas, la vieille série Batman, Dexter (le DA) et STEVEN UNIVERSE, ALLEZ MATER ÇA C'EST TELLEMENT TROP COOL ET TROP BIEN FAIT ET TROP BIEN PENSÉ ET TROP DRÔLE ET TROP TOUCHANT ET PARFAIT. Voila. Comment ça, cette question porte sur les séries et pas les DAs ? Chut.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Bon, ne fuyez pas tout de suite, mais moi ce que j'aime, c'est le métal. Oui, je vous jure que je ne suis pas un gros ours sataniste alcoolique plein de poils, je dirais même que j'ai pas franchement la tête de l'emploi, revenez maintenant ♥ Je ne vais pas trop développer, là aussi c'est difficile de donner des noms de groupes en priorité, mais retenez : Watain et Opeth pour le black, Primordial et Agalloch pour le pagan, Powerwolf et Sabaton pour le power (j'aime pas de trop le genre mais eux ça passe), Death pour le death (leul), et sinon Pantera gagne les suffrages en tant que groupe culte dans mon petit coeur. Y en a plein d'autres, donc si ça vous intéresse demandez moi, ça me fait toujours plaisir de parler de ça :D

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Gah, je ne sais que dire. On va dire que les Bioshock sont mes préféres (sauf le dernier, caca), et puis les Portal, et puis les Left 4 Dead, et puis en fait tous les jeux de Valve o/ Et Skyrim, j'y rejoue en ce moment, ce truc ne veux pas me lâcher. Et puis j'ai passé un temps infini sur Far Cry et Dishonored, et puis sur la série des Batman Arkham, et puis sur quelques Assassin's Creed aussi… Et puis les GTA, je les défendrais toujours, tellement d'impact sur le joueur, tellement de critique, tellement de j'menfoutisme jouissif °° Et puis pokémon, of course ♥

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Là tout de suite, rien de vraiment frappant qui me vienne en tête, à part les Hannibal… Donc je m'en vais vous énumérer la pile de livres sur ma table de chevet : Brume et Ça de Stephen King, Germinal de Zola, Le Trône de Fer t.1 de George R.R. Martin, quelques HP qui traînent, L'Homme qui Rit de Hugo, Le Hobbit de Tolkien, Le Horla de Maupassant, et un polar suédois (j'aime les polars, et les suédois sont doués pour ça, allez savoir pourquoi o/) Beaucoup de comics aussi, c'est une passion commune avec mon frère, j'ai énormément de respect pour tout ce que fait Alan Moore. Et en ce moment je termine Le Royaume, d'Emmanuel Carrère, un bouquin fichtrement intéressant sur la Bible analysée par un ancien chrétien ; donc un peu de tout, au final !

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; La Russie, c'est un drôle de pays. Sinon l'Irlande, j'ai tellement de bons souvenirs de là-bas ♥ Et puis la Scandinavie, et l'Allemagne, les allemands sont des gens sympas.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Si je suis d'humeur sociable, je suis avec mes potes et on rigole pour du nawak, on teuf itou. Sinon, je m'enferme littéralement chez moi et je joue, je lis, je regarde des films, j'écoute de la musique, je regarde pleiiiins de trucs sur Internet, j'écris mes RPs, bref j'essaie de m'éduquer likeasoursir


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serpentard, pour mes excès d'humeur massacrante, sinon Serdaigle je pense, j'aime bosser.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Une chouette, ça m'irai bien…
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT La tête tranchée du dieu-cerf dans Princesse Mononoké.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur du lait chaud au sucre qu'on boit emmitouflé dans une couverture devant 7 à 8 le dimanche soir.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT La potion Felix Felicis, complètement craquée wowowowowowowowo
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT TOUTES.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT AUCUNE. C'est de la magie, comment peut-on détester quoi que ce soit ?
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le Ministère, tellement de trucs s'y passent…
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Présidente du Magenmagot.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (je préfère respecter la loi que voir mes petits secrets révélés au grand jour).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Wah l'aut' eh, genre moi j'ai peur ! Genre !

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. J'ai failli laisser les pokémons aussi, mais je me suis dit qu'avec magie + pokémons, la planète ne tiendrait pas cinq minutes.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Je veux un harem wowowowowowowowo

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Je répond à ce test en pyjama, c'est-à-dire en t-shirt et culotte. Convaincu ?

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Disneyyyy, pour mon enfance, mais Miyazaki pour la beauté du truc.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Remerciez moi maintenant, je viens de remplir votre vie vide de sens.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? En bonne campagnarde frustrée du néant social qui entoure sa maison, la ville.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? La téléportation wowowowowowowowo Sinon voler, mais juste se TP, c'est tellement pratique wowowowowowowowo

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolaaaaaaat, je suis encore une gamine, et je ne connais pas de meilleur somnifère. Mais je ne dis jamais non à un thé, si on m'en propose :3 Par contre je vomis le café, j'ai jamais pu, ce truc veut ma mort.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Les gens qui sont mourrus eh bah ils revivent. Genre Sirius. Genre Dobby. Genre Snape. Genre Fred. Genre Remus. Genre en fait cette série aura plus rien de dramatique mais au moins mon petit cœur sera réconforté.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? J'aimerai qu'ils soient métamorphes, comme ça tout le monde est content et j'évite bien la question à laquelle je n'ai pas de réponse likeasoursir



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je lag un grand coup, je dis à voix haute "tu te fous de moi ?" avec le fol espoir que l'autre entende à travers son écran. Et puis après je lis, et si c'est bien c'est cool et j'ai envie de continuer, et si c'est pas bien je répond pas pendant un gros bout de temps parce que j'aurai perdu la motivation et que je suis un peu une grosse immature, dans le fond.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? (Sans compter celui ou ceux de Legilimens.) J'en ai deuuuuux, il faut que je m'y remette d'ailleurs, je les délaisse, c'est mal :/

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Complètement impossible à déterminer. Jamais plus de un par jour en tout cas, mais ça dépend de si j'ai du temps devant moi ou non, ou de la motivation… Ça va de la réponse dans la soirée à la réponse qui a mis trois mois à venir likeasoursir

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Un BAL MASQUÉ wowowowowowowowo Oui, je sais, c'est bateau. Chut.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Empty
Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste.
MessageSujet : Re: Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. EmptyDim 7 Déc 2014 - 4:16

    ... et c'est 10 ans après la bataille que je viens te souhaiter la bienvenue sur ta fiche de présentation perso. Parce que déjà, je veux deviner ton prénom ! Marion, peut-être ? Ou Matéo ... Léa ? 8D Ohh, je vais aller visiter Dijon justement en avril ! C'est beau là-bas, ou c'est vraiment petit ? Au moins comme tu dis : on peut ramener plein de moutarde. ♥

    Et puis ça parle de quoi, Seven Universe ? Ça m'intrigue, le titre !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Empty
Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste.
MessageSujet : Re: Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. EmptySam 13 Déc 2014 - 18:13

    EMMA-IA-IAH, EMMAIAHÉHÉÉ
    Merci de me l'avoir collé dans la tête.
    Sinon je suis déçue que tu ne sois pas un ours sataniste, ça aurait été *tellement* sexy. (En vrai j'y connais rien en métal) Sinon tous ces jeux auxquels tu joues gnihihi, on va devoir PARLER.
    ET OMG la boule magique a totalement volé mon âme, j'en peux plus.
Contenu sponsorisé


Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Empty
Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste.
MessageSujet : Re: Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Thé, café ? Non ? Allez, j'insiste. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser