Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Travis Darren Green


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 étés le 4 du mois d’aout
ϟ LIEU DE NAISSANCE : La banlieue de Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON :  Travis est un ancien Serdaigle. Il est resté à Poudlard après ses études de magie, en se faisant engager comme surveillant.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE  : A voile ou a vapeur, le principal c'est que le bateau navigue, nan?
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :  Faite d’ébène, sa baguette referme un crin de licorne.

ϟ PATRONUS : Un perroquet  
ϟ AMORTENTIA : Une odeur de biscotte grillée, et un peu de menthe.
ϟ ÉPOUVANTARD : Une invasion de momies.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Eh, c’est quand même le vieux barbu qui lui a donné son boulot! Alors même si il peut-être ingrat, l’allégeance de Travis va à Poudlard, et ce n’est pas prêt de changer.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Il s’en tape pas mal. Enfin, il veut simplement que les deux lui fichent la paix.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : C’est de la provoc de répondre sucré-salé?

ϟ BUT DANS LA VIE : Avoir la paix et se la couler douce, tout en faisant la misère aux jeunes élèves de Poudlard. Enfin pas trop quand même, ce sera ballot de se faire virer.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier. Eh ouais. Les deux parents de Travis étaient déjà versés dans la magie.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chartreux qui passe son temps a stalker les autres chats et parfois certains élèves. Il s’appelle Zlatan mais il est surnommé « Zaza » ou juste « Le Chat » par Travis.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Un énorme sourire permanent qui donne envie d'étrangler son propriétaire à chaque fois qu'on le voit, ça compte comme un signe particulier? Sinon, on peut signaler le fait que Travis est certainement passé par le ministère des démarches à la con. Il a tendance a s'inventer des démarches ridicules juste pour le plaisir de se faire remarquer.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Travis, c'est un grand garçon d'environ 185 cm, et qui pèse dans les 72 kg. Il n'est dont pas trop mal bâti, mais il est loin d'avoir la silhouette d'une armoire à glace. Néanmoins, il est du genre hyperactif et courir dans les couloirs à la poursuite des élèves, ça aide à rester en forme physiquement. Travis est quelqu'un de très expressif physiquement, il parle souvent avec des grands gestes pour illustrer ses propos. C'est aussi quelqu'un de plutôt tactile, il apprécie de chercher le contact quand il s'adresse à vous. Il sourit de manière presque permanente, sauf tôt le matin, ou il porte une tête à faire peur, mais d'un sourire pas franchement adorable, un sourire de tête à claque bien débile, vous voyez le genre?
Il n'est pas spécialement beau, et ne cherche pas à mettre son physique en valeur. Travis peut même paraître pas mal négligé. Il lui arrive souvent d'oublier de se raser pendant plusieurs jours ou, aussi, de se laver les cheveux et de se coiffer le matin. Cheveux qu'il a bruns, presque noirs, et qui jouent un joli contraste avec ses yeux bleus-gris, très clairs. Une couleur peu commune et qui ne passe pas inaperçue.
Concernant ses habitudes vestimentaires, à présent. C'est les couleurs sombres qui domineront. Travis n'a pas un look vraiment tape à l’œil, mais il apprécie de porter des T-Shirt a messages débiles du genre répliques de film, ou des photos de ses groupes favoris. Sinon, des jeans, des baskets, bref, le nécessaire pour aller attraper les élèves turbulents quand il le faut.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : La liberté ϟ Son boulot ϟ Poudlard ϟ Glander ϟ Faire tourner en bourrique les autres (autant les cadets que les ainés) ϟ Parler pour ne rien dire ϟ Déconner ϟ Le carrot cake ϟ Les hypogriffes ϟ L’originalité ϟ Les gaufres ϟ Faire des paquets de dragées surprises uniquement avec des dragées au gout poubelle, et les vendre au marché noir ϟ Le pain grillé ϟ Les brunchs ϟ Le rock progressif ϟ La neige (pour en balancer sur les passants) ϟ les duels de sorts ϟ Les défis ϟ Les paris ϟ se poser et regarder passer les gens ϟ la saga Star Wars ϟ Les romans de SF ϟ Faire de la provoc ϟ Jouer au con ϟ Assister aux cours en cachette ϟ Dessiner ϟ Détourner les ragots et les rumeurs ϟ L’anarchie ϟ Chanter (et casser les oreilles des passants) ϟ Se donner en spectacle ϟ

ϟ N'AIME PAS : Se poser des questions ϟ Se compliquer la vie ϟ L’absence d’humour ϟ Les lapins blancs ϟ Les serres du château ou avaient lieu les cours de botanique qu’il a toujours eu en horreur ϟ L'odeur des Elfes de Maison ϟ Les Elfes de Maison en général ϟ Les gens qui font tout le temps la tronche ϟ Les moralisateurs ϟ Être de corvée de chiottes ϟ Perdre sa baguette (ce qui lui arrive plus souvent qu’il ne le prétend) ϟ Ranger ses appartements ϟ La télé (autant Moldue que celle des sorciers) ϟ Les têtes de mule ϟ L’ordre de manière générale ϟ Ombrage (sérieux, qui aime cette vieille bique?) ϟ Tout ce qui se rapproche de près ou de loin d’un cadavre ou d’une momie (ces trucs là l'ont toujours terrifié pour un raison qu'il ignore) ϟ

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Travis n’est pas le type le plus sain d’esprit que l’on puisse trouver à Poudlard. Mais ce ne sera pas le dernier a être un peu taré, pas vrai? Dans tous les cas, c’est un type bizarre plutôt lunatique, et la première chose qui faut prendre avec des pincettes chez lui c’est... A peu près tout ce qu’il vous racontera? C’est assez simple une fois qu’on à compris : Travis est un menteur compulsif, et il passe son temps à raconter des bobards parce que ça l’amuse, et parce que ça fait trop longtemps qu’il a pris cette habitude pour arrêter maintenant. Dans tous les cas, si vous souhaitez vraiment savoir ce qu’il y a à savoir sur son sujet, eh bien, demandez aux gens qui étaient en cours à la même époque que lui, ou bien, on peut bien trouver un sortilège qui lui servira de sérum de vérité, hm? Néanmoins, son but n’est pas de se cacher derrière ses mythes pour faire du tord aux autres, et encore moins de manipuler pour arriver à ses fins, car Travis est quelqu’un de totalement désintéressé. Il n’est pas grand-chose qu’il ne cherche à obtenir, si ce n’est la tranquillité. Certes, il n’est pas la personne la plus facile à aborder au début, ni la plus rassurante ou la plus aimable (monsieur a tendance a être très irritable et irritant tant que l’heure du déjeuner n’est pas passée), mais il n’empêche qu’une fois qu’on s’est habitué et qu’on accepte de recevoir ses propos foireux et ses blagues d’un gout parfois très douteux, eh bien, c’est un type plutôt sympa et toujours d’humeur pour un plan foireux. C’est un vrai gamin, proposez-lui d’aller prendre en otage Miss Teigne, il vous suivra sans hésiter. Enfin, quand même, il sera celui qui dira quand le délire commence et s’arrête (c'est-à-dire jamais), parce que bon, c’est lui le pion, donc faut pas pousser! Immature, certes, mais pas totalement irresponsable. Quand Travis fait une connerie, il prend sur lui et ne cherchera jamais à accuser les autres, et il y a même certains cas ou il s’arrangera pour se faire accuser à leur place. De toute façon, depuis le temps qu’il raconte des énormités, c’est devenu une certaine habitude de remettre la faute sur lui, mais l’inverse est aussi possible : de douter de sa culpabilité car il est impossible de savoir si il dit oui ou non la vérité. Aussi, même si son but premier est de glander, il faut reconnaître au jeune homme une véritable implication dans son travail ; Travis a beau être irrévérencieux et ingrat, il adore ce boulot qu’on lui a donné, et le bien-être des élèves (autant que remettre les points sur les « i » aux plus abrutis) est important pour lui, et malgré ses apparences moqueuses et agaçantes, il fait de son mieux pour vous remonter le moral quand c’est nécessaire. Mais ne vous jouez pas trop de sa patience, cette dernière ne durera pas trop, même si Travis peut se montrer très obstiné, au point d’en devenir carrément flippant.
 
Finalement, si vous voulez vous en faire un pote : rentrez dans son jeu et veuillez à ne pas être trop susceptible ou coincé du bulbe. Sinon, eh bien, ne vous gênez pas pour venir l’emmerder un peu, il vous le rendra bien, parce qu’une une tête à claque de mauvaise foi comme lui le mérite un peu, faut bien l’avouer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Tu veux quelle version avant que je commence? Bah, allez, je vais te raconter mes incroyables péripéties. Tout à commencé sur un bateau volant, au large de… Quoi, tu veux la vraie histoire? Mais t’es relou! C’est ballot, c’est pas franchement la plus passionnante. Enfin, si tu tiens tant à savoir… Tout a commencé avec un joli petit lapin blanc.
 
Mary, ma grande sœur, a toujours adoré son joli petit lapin blanc. Le truc, c’est que Mary, plus tu lui fais de cadeaux, plus elle en redemande, cette ingrate, alors que franchement, il fallait pas faire dans les finances pour comprendre que maman avait besoin de se serrer la ceinture pour nous nourrir tous les trois. Mary, ma grande sœur, Lina, la plus petite, et moi, le clampin né entre les deux. Enfin, donc, le lapin de Mary. C’était la chouchoute de maman, même si c’était hors de prix tous ses caprices étaient exécutés par Rosie, notre génitrice. Dont le petit lapin blanc. Boule de Neige. C’est vachement original comme nom pour un lapin blanc! Enfin, comme j’ai dit, Mary n’avait jamais assez. Mary se lasse, Mary se débarrasse de ses jouets pour en avoir d’autres. Et donc, hop-là, le petit lapin a malencontreusement fui de sa cage un beau matin. Bien sur, c’est elle qui a laissé la porte ouverte, elle l’a fait exprès. On me la fait pas a moi, j’ai tout vu. Et comme Mary m’a toujours fait la vie impossible, eh bah j’ai pas hésité à cafter. Sauf que non. Maman ne m’a pas cru. C’est Mary qui avait raison, entre deux sanglots, elle avait forcément raison. Donc, j’étais déjà coupable. Et même Lina, Lina qui savait que ce n’était pas moi a tout de même soutenu sa sœur. Parce que bon, on désobéit pas à Mary, sous peine de se faire traiter de tous les noms, et Lina était suffisamment déjà complexée pour vouloir éviter ça. Voila comme ça a commencé.  Au cause d’un stupide joli petit lapin blanc, j’ai compris que l’honnêteté, la bonne foi tout ça, ça ne me mènerait jamais nulle part. Et que dire la vérité, c'est pas fun. Alors, je mentirais. Je mentirais toute ma vie. Et tout deviendra tout de suite plus marrant.

 ϟ


Notre vie n’était pas si merdique que ça. On a eu nos coups durs, comme toute famille modeste qui se respecte. Enfin, je parle de famille, mais je n’ai jamais eu la sensation d’être le bienvenu entre ma mère et mes deux sœurs. Pour expliquer simplement cela, disons que la vie amoureuse de Rosie a été quelque peu mouvementée. Et les enfants de la famille Dune ont eu des premières années un peu galèreuses. Mary est née après le joyeux mariage de Rosie avec son premier (et dernier) mari. Moi aussi apparemment. Le mot clé est « apparemment », tu l’auras deviné. Car non, Rosie a fait l’erreur de prendre un amant un an plus tard et paf ! ça a fait un Travis! Mais en ce qui concerne mon papa à moi, on y reviendra plus tard. Le mari, lui, a fini par découvrir le pot-aux roses, puis il est parti, pour revenir, le temps de quelques mois, assez pour mettre enceinte Rosie une seconde fois, de Lina, puis il est reparti pour de bon. Je crois qu’il ne pouvait pas me voir en peinture.  Maintenant qu’on a le décor global des 5-10 premières années de ma vie, on peut passer aux choses sérieuses. Ouais, ouais. Même avec tout ce joyeux bordel, il y a du positif. La magie, baby. Bien qu’on ne soit pas des plus nantis (car l’argent de Rosie venait principalement de son mari, et elle et Mary on fini par tout dépenser, avec leur foutue fière acheteuse de nana… oups, j’avais promis d’éviter les propos mysogynes… je vais faire gaffe promis, juré, craché), bref, même si on était pas très riche, eh bien, nous étions tous trois -mes sœurs et moi- issus d’une famille de sorciers (de sang pur, donc), des plus ordinaires parmis les familles de sorciers qui existent, mais une famille de sorciers quand même, quoi! Bientôt, donc, notre destination serait à Poudlard. C’était écrit depuis le début, et si il y a bien une chose qui me rassemblait avec mes sœurs, c’est qu’on avait tous hâte d’y aller, apprendre a se servir d’une baguette, tout ça, bref, je vais pas te faire un dessin, tu connais la chanson, si t’y es pas, eh bien tu y a été a Poudlard, pas vrai?  Mary est donc partie la première avec une valise plus grosse qu’elle, qui devait renfermer un tas de trucs de nanas inutiles. On  appris bien vite que le Choipeau Magique l’avait envoyé chez les verts. Les Serpentards. Bizarrement, vu la saleté qu’était et est toujours Mary, ça ne m’a même pas étonné. Avec son rêve de toujours de devenir une grande star de la magie, être élue Miss Poudlard au moins quinze fois.. Bref, vous avez saisi le niveau de l’ambition et de la personne? Bien. Et donc, pendant l’année qui suivit, à la maison, ce n’était que Mary par-ci, par-là, a toutes les sauces et je me demandais bien si Maman avait pas viré folle pour aduler une icône aussi insupportable et castratrice (tu me diras m’man est une femme donc niveau castration… enfin.. tu sais.). Et même si elle avait totalement zappé, l’an d’après, c’était mon tour de me rendre là-bas. Et j’étais bien content. Plus loin de cette maison je serais, mieux je me porterais.
 
Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais vraiment été un garçon a problèmes. A la limite du supportable pour mes camarades, certes, puni un peu plus souvent que la moyenne car je racontais n’importe quoi au prof, que je faisais parfois du chantage a mes petits camarades, mais trois fois rien, finalement. On met ça sur une petite phase de rébellion infantile, ça lui passera, qu’ils disaient. Tu parles! Je suis arrivé à Poudlard, et je suis passé sous le Choipeau, comme tout le monde. Je suis bien content qu’on m’ait envoyé à Serdaigle, histoire de ne pas rapporter des points a la maison dont ma grande sœur faisait partie. Je n’ai jamais été une tête, mais je suppose que la raison de m’avoir mis chez les bleus, c’était mon individualisme mon côté sournois, comploteur solitaire. J’ai vite été le type qu’il vaut mieux esquiver pour ne pas s’attirer des soucis. Enfin, quand même, j’avais beau entrainer mes camarades volontaires dans des sales plans, eh bien je ne me défilais pas à la fin. Je veux dire, ce n’est pas comme si je les utilisais juste pour mon amusement. Je ne m’appelle pas Mary. Dans tous les cas, c’est après mon arrivée que la guerre entre ma sœur et moi a commencé.
 
Au début, j’étais une proie facile pour elle. Pas vraiment attirant ou aimable, ce n’était pas difficile de me faire passer pour le looser de service. En dehors de cela Mary s’arrangeait plutôt bien pour que je ne passe pas une journée sans que ses copains viennent m’attendre au bout d’un couloir. Je ne dis pas que me prendre un sceau sur la tête par jour me plaisait franchement, ça me gonflait. Mais je n’ai pas réagit de suite, je l’ai laissée croire a sa victoire, et puis, j’ai commencé à me venger. Au début, ce n’était que des petites rumeurs. Des choses comme «Mary et machin se sont embrassés sous le bureau de Flitwick, omg!», enfin, des choses improbables, donc. Puis, au fur et à mesure, j’ai commencé à être moins sympa. Les cours de magie, je les adorais, surtout quand je pouvais utiliser ce que j’avais appris pour faire encore plus la misère à Mary. Voila ce qui nous séparait très nettement : j’étais doué, elle, non. Et elle avait beau demander à ses potes de venir me faire la misère, eh bien même ses potes, avec toutes les saloperies qui commençaient à courir a son propos, ils commençaient a s’éloigner et à ne plus vouloir servir leur pauvre petite princesse, désormais en péril.  Les années passaient, et la guerre ne faisait que gagner en intensité. Rosie se retrouva en septième année, et moi en sixième, et Lina nous ayant rejoint en cours de route, elle était en cinquième année. Pendant toutes ces années, des avertissements, des menaces d’expulsion, j’en ai reçu. Même des profs, je n’étais pas franchement apprécié. Mais j’avais de bonnes notes, et je crois que c’est la seule chose qui les faisaient me garder.  Enfin, à un moment, je crois que j’ai fini par un peu dépasser les bornes… Le jour ou j’ai commencé à frapper ou cela ferait vraiment mal à Mary. Elle avait pu gagner des titres factices de plus jolie fille de Poudlard, pas de soucis. Tout cela n’était qu’une sale histoire de jalousie, si tu veux mon avis. Mais, c’est elle qui avait commencé. Et moi, la voir tout le temps s'en sortir alors que c'était une garce de la pire espèce qui ne m'avait jamais laissé la moindre chance... Bah, c’est peut-être excessif mais ça me rendait dingue. Au sens négatif du terme. Et pas une fois depuis mon arrivée, elle ne m’avait laissé en paix. Quand est-ce que cela cessera, c’est peut-être ça que tu te demandes. Eh bah… Bonne question. Ça s’est fini, parce que je me suis fait virer. Eh oui, utiliser la magie pour falsifier des photos de sa sœur pour la montrer dans des états pas très flatteurs, et les afficher sur tous les murs de l’école eh bien… Bon élève ou pas, ça n’a pas plu. J’espère au moins qu’ils ont eu du mal à se débarrasser de mes jolies affiches! Je déconne. En fait, je n’étais pas super fier. Et je me suis dit que, merde, se faire virer de Poudlard, même si c'est pour revenir ensuite, c’est pas cool. Enfin, vu le nombre de mensonges que je suis capable de déballer à la minute, je sais même plus si j’étais vraiment désolé ou si je m’en foutais éperdument. J’en avais pour une année d’expulsion, une année pendant laquelle Mary a tout de même terminé ses dernières années pour devenir ce qu’elle voulait… Une super sorcière-idole des adolescents hormonaux, en animant des jeux télévisés vieillots ou elle se la joue pin-up, elle pose dans des magasines, tout ça... Bah, tout se vaut, j’ai envie de dire. Puis, si elle aime ça, après tout, c’est son choix. Enfin, j’aurais vraiment aimé plus lui faire la vie impossible. Mais ça tournait à l'obsession, et finalement, même si c'était foutu, je pourrais pas m'arrêter de faire de conneries ou de mentir comme ça, bah, je décidais de laisser partir ma sœur, à condition que je vois plus jamais sa face.
 
Un type du ministère de la magie est même venu me faire la leçon. Enfin, après quelques dialogues de sourds bien stériles comme les gens qui me parlent ne les aiment jamais, j’ai compris que le type qui était venu me faire la morale, certes, il était bien du ministère et qu’il était de son devoir de faire en sorte que les sorciers ne mettent pas la magie au profit d’action inconsidérées et égocentriques comme les miennes. C’est pas comme si j’avais voulu jouer au mage noir, nan mais oh! Bref, ce type, Illéas Green, était bien un ministéreux, mais aussi, c’était mon père. Ouaip, je sais, ça sort de nulle part, mais si il y a un truc de vrai dans toute cette histoire, c’est que ce type est bien mon paternel. Pour faire court, quand mes exploits de Poudlard furent connus de ma mère, elle avait appelé Illéas pour tout lui remettre sur le dos, et lui avait ainsi appris mon existence. Parce que oui, à l'époque, il ne savait pas : que Rosie était mariée, et qu'elle attendait un enfant de lui. Vive les secrets de famille! Dans tous les cas, plutôt que me renvoyer chez Rosie que je n’avais absolument pas envie de revoir, et après quelques longues discussions et sermons, Illéas prit la responsabilité de m’héberger. En toute sincérité, c’était un chic type, bien qu’il passe son temps à grogner et à tenir des discours de vieux coincé du bulbe. J'ai fini par me faire appeler par son nom de famille à lui, coupant ainsi les ponts avec les Dune une bonne fois pour toute, bien que j'accepte d'avoir des nouvelles de Lina de temps à autre. Du moins, il m’hébergea l’année de mon expulsion, avant que je ne puisse retourner à Poudlard pour y finir ma scolarité. Et on resta en contact par la suite, car j'eus un peu plus d'année de battement et d'oisiveté après ma septième année, ou j'étais plus un glandeur boulet pour Illéas qu'autre chose. Concernant les dernières années de cours à Poudlard... Je ne cessais pas de faire de vagues pour autant, mais au moins, je n’avais plus personne a qui rendre la vie impossible. Ce qui ne m’empêchait pas de m’amuser quand même un peu. Mais l’essentiel et que je pouvais  retrouver les cours qui m’avaient un peu trop manqué. Mon père m’avait tout de même forcé à étudier pendant mon année de battement, et j’avais également pu prendre le temps pour un petit job chez les moldus. Un simple boulot de surveillant dans un centre de loisir, le truc classique. Une fois que j’en eux fini avec Poudlard, je n’avais pas vraiment envie de grand-chose, et je m’arrangeais alors pour revenir travailler sur place. Avec mon passé ce ne fut pas facile, mais quand je veux, je peux être très insistant. Et c’est comme ça que je suis devenu pion. Voila. Ça va faire bientôt un an que je fais la misère, euh, je veux dire, que tous les élèves m’adorent, bien entendu!Arhem. Et que j’échappe au licenciement de justesse. Sinon, distribuer des punitions, c’est vachement fun.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Un certain Dean Thomas m’a conduite jusqu'ici. Quelle affreuse 8D

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; C'est Jared Leto!

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J’ai vraiment du mal avec les design très travaillés dans le style de celui de Legilimens, mais comme on dit, on s’habitue a tout =3 Mais l'essentiel est qu'il m’inspire, alors que demander de plus? C'est mon premier fofo HP, et je suis une belle buse avec cet univers, mais j'ai réussi a bien me retrouver dans les textes de contexte et compagnie, c'est la preuve que c'est bien fichu de ce côté là!
Je suis vraiment désolée d'avance si j'ai laissé trainer des anachronismes ou des erreurs par rapport au contexte :I

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je suis une touriste qui n’a lu que la moitié des livres et qui n’a pas vu les deux derniers films abitsceptical

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul, un charmant petit fofo Pokémon, mais j’ai 5 comptes dessus ° 3°

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:58

Hey ! Je m'attendais pas à ton arrivée ! Contente que Legi te plaise !

JARED LETO. *_* Juste pour ca j'ai envie dire que Travis est un ange.

L'histoire m'a fait rire, surtout la relation avec sa sœur. :)
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:59

Bienvenue ici ! :DD
Vesper N. Haeven
Vesper N. Haeven

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Détective, trouveuse d'informations, fille de l'ombre. - Ancienne Gryffondor.
ϟ AVATAR : Rooney Mara
ϟ ABSENCE ? : Ralentissement jusqu'aux examens.

Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) 1405112195-a


Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:08

JARED. LETO.
JE. JE.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.- oui, je l'ai vu, je l'ai touché, il m'a même tenu la main 8DDDDD
- non, je suis pas folle -
J'aime ta fiche. **
Et j'adore le style d’écriture. Et oui, j'adore la relation avec sa soeur.

Bref. BIENVENUE. heartheart
Invité
Anonymous
Invité


Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:25

Des messages *^* /PAN/

Balt' > Merciiiiiii ** Toujours là quand tu t'y attends pas (a) ... je suppose que selon tes critères Vivis est un ange oui, on verra ça ° 3°"

Simon > Merci-euh! ° 3°"

Vesper > .... Vraiment? De vrai de vrai avec la chair et les os et tout? o_o Balt m'avait prévenu que Jared risquait de faire des emules! Faut dire que... bah Jared quoi! /PAN/ Enfin, merci, et contente que la lecture t'ai plu!

Des bisous sur vous! o/

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:36

    J'aime beaucoup le style léger et hilarant que prend ta présentation, et je trouve ton personnage assez original. Misogyne, mythomane mais oh combien drôle et plein de ressources ! J'ai hâte de le voir à l'action à courser les pauvres élèves. Il a un côté fourbe que j'aime bien tout en étant dans le fond un des gentils. ♥

    Fiche validée, bienvenue !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:00


Bienvenue o/

Un personnage intéressant et plein de charme. Une fiche avec de l'humour, qui fait sourire jusqu'au bout. Il va faire des étincelles à Poudlard
Vivement que tu le joues.

J'espère que tu t’épanouiras sur le forum.


Contenu sponsorisé


Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty
Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!)
MessageSujet : Re: Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Travis ϟ Oups, j'ai menti. (Terminé!) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser