Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|


joanna B
Anonymous
Invité


Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:03

Bonjour, bonsoir !

Je m'étais inscrite en mai dernier sur votre joli forum tout beau, mais à cause de mes études, de problèmes de santé divers et tout bonnement par manque de temps et de motivation, je n'étais pas arrivée à maintenir mon compte, et il est donc tombé dans le trou sans fond de la suppression de compte (bruit de tonnerre dans le lointain). J'ai honte. Mais maintenant que j'ai changé de pays, d'école, de système scolaire et de colocataire, et que maintenant j'ai pas mal de temps libre devant moi pour RP sérieusement, je me demandais s'il serait possible de récupérer ma fiche de présentation/autres posts pour réactualiser tout ça, retaper un peu le style, (peut-être même recréer un nouveau personnage, qui sait ?) et du coup me réinscrire... J'étais arrivée sous le nom de Joanna Brown (ce qui va peut-être changer du coup, mais au pire on verra), et comme j'ai aussi changé de disque dur, je n'ai plus aucun document de sauvegarde de mes posts ici ...

Voilà voilà, en attendant votre réponse ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Récupérer un compte effacé.... 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:57

    JOANNAAAAA ! ♥ Tes beaux cheveux blancs nous manquaient, et je suis sûre que Gaya sera super contente de te voir faire ton coming back. En tout cas, moi je le suis. On t'as jamais oubliée. huggiesy

    Voici donc ta jolie fiche de présentation, comme demandé :

    Spoiler:

    Re-bienvenue ! ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
joanna B
Anonymous
Invité


Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:16

(Oh mon dieeuuuu des gens se rappellent de moi) (j'ai encore plus honte haha)

Bon bah du coup ... réinscription time ! ♥♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Récupérer un compte effacé.... 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:00

    Mais non, ne t'en fais pas ! ♥ C'est compréhensible, et puis tu reviens donc c'est bien. 8D Tu as déménagé dans quel pays, au fait ?
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
Récupérer un compte effacé.... WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:23

La Belgique ! (pays de la frite, des gaufres, et des études pas chères) Et je suis en Illustration (paye la classe et les allocations chômage) donc j'ai un emploi du temps ... assez étalé on va dire ... qui me laisse plein de temps pour faire mes devoirs RP o/
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Récupérer un compte effacé.... 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:58

Fuck yeah Belgium ! superheromelol C'est trop cool que tu sois de retour, Joanna était grave classieuse ♥
( T'es en Illustration dans quelle école, par curiosité ? )
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
Récupérer un compte effacé.... WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:25

FUCK YEAH BELGIUM !

Là je suis à l'ESA Saint-Luc, à Liège /o/
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:18

    Si je suis heureuse ? ET COMMENT. J'étais détruite quand j'ai vu ton compte se faire réduire en miettes, et te revoir ici, dans les personnes connectées, ça m'a donné une joie pas possible dans cette journée grise en mésaventures. JE TE AIME. Joyeux retour parmi nous, Joanna ! weheartitbeaucoup
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
Récupérer un compte effacé.... WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:04

Hiiiii merciii ♥ J'ai hâte de Rp avec vous tous !
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:20

    Oh ça fait TROP plaisir de te revoir ! ♥
    (On a jamais eu l'occasion de discuter je crois, mais j'ai suivis ta super fiche itout)
    Alors re-bienvenue !! ♥ *la bisouille*
Contenu sponsorisé


Récupérer un compte effacé.... Empty
Récupérer un compte effacé....
MessageSujet : Re: Récupérer un compte effacé.... Récupérer un compte effacé.... Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» activation de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser