Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Empty
Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar
MessageSujet : Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:18


Sofia Ariane Skogar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Nine in the afternoon »


Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Empty
Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar EmptySam 14 Fév 2015 - 20:23

From : Dean Thomas
To : Sofia A. Skogar

« Ma chère Valentine. »

Ma chère Sofia,

Une petite lettre pour ce jour un peu spécial pour te dire que je te souhaite une très bonne Saint Valentin. Je suis vraiment désolé qu'on ne puisse pas faire quelque chose ce soir tous les deux, mais quand tu auras une sortie à Pré-au-Lard ou même pendant les prochaines vacances, je t'invite au restaurant. Et on fera absolument tout ce que tu voudras, de tout manière je ne peux rien te refuser.

J'ai pleins de choses à te raconter et j'ai vraiment hâte de te voir, toi et ton sourire adorable. ♥

Bisous.

Dean Thomas.

Ps : Si le cadeau ne te plait pas, je peux le changer.

(Un petit paquet accompagné d'un bracelet avec un arbre de vie)



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Empty
Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar EmptySam 30 Mai 2015 - 23:15

From : Dean Thomas
To : Sofia A. Skogar

« Ma belle. »

Ma chère Sofia,

Ta lettre m’a fait grandement plaisir et j’ai vraiment hâte de te voir et de pouvoir te tenir dans mes bras. Les jours passent et ce ressemble au travail, il faut dire que ce n’est pas le métier le plus palpitant du monde, heureusement qu’il y a la colocation pour s’amuser un peu. Tu peux venir quand tu veux à l’appartement, après les ASPICs par exemple, on dégagera Justin de la chambre, il sera heureux de dormir avec Seamus.

Poudlard me manque beaucoup et je ne te cache pas que j’ai hâte d’y retourner, l’an prochain je commence ma formation pour devenir professeur, ça changera de ces stupides oiseaux. Je me doute que ça ne doit pas être simple tout les jours, mais tu n’es pas la seule dans ce cas. Isaac et Galaad refont aussi une septième année et puis de toute manière, je suis certain que tu vas les obtenir très facilement cette année.

Pour ce qui est de Sybella, c’est un peu compliqué. Je ne sais si je t’en avais parlé, peut-être pas, parce que ça ne me semblait pas très important, mais il y a très longtemps, j’ai fréquenté Sybella, mais ca n’avait pas fonctionné, pour des raisons évidentes. Un moment, vers le début de l’année, ça allait un peu mieux, mais depuis quelques temps c’est très compliqué, on s’est disputé. Je crois qu’elle est jalouse, ce qui est très étrange de la part de Sybella. Enfin, ne t’en fais pas, je ne pense pas que cela soit contre toi, mais plutôt contre moi, mais je pense qu’elle devrait finir par se calmer un peu.

Hâte de te revoir ma belle,

Dean.

Ps : Si tu as besoin d’aide pour trouver un appartement sur Londres, n’hésite pas à me demander, je pourrais même demander à ma mère de regarder sur des annonces moldues.



Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Empty
Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Boîte aux lettres de Sofia A. Skogar Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser