Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|


Probablement une future m
Anonymous
Invité


Joyeux Noël o/ Empty
Joyeux Noël o/
MessageSujet : Joyeux Noël o/ Joyeux Noël o/ EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:59

Bonjour, bonjour o/

Tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum (et je suis amoureuse du design *^*)

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce forum, qui m'a tout de suite donné envie, et j'ai eu l'idée de faire un personnage cracmol, sauf que je n'ai trouvé aucune précision à ce sujet .A. donc ceci amène plusieurs questions :
est il possible de jouer un cracmol? (vaut mieux commencer par là XD)
si oui, est ce qu'une cracmolle très entraînée pourrait être videuse au Deus Ex Machina? o/ (le poste m'a tapé dans l'oeil o/)
et quelles sont les vues des mangemorts sur les cracmols? (du coup j'ai peut être raté quelque chose, mais je me souviens vraiment pas d'avoir vu quoi que ce soit, désolée si je me suis trompée :'D)

Merci d'avance, et joyeux noël à tous ^^
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux Noël o/ Empty
Joyeux Noël o/
MessageSujet : Re: Joyeux Noël o/ Joyeux Noël o/ EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:45


Bonjour/Bonsouuuaaarrr

Tout d'abord En premier, merci beaucoup de t'intéresser au forum et merci énormément des compliments qui feront plaisir aux admins quand elles pourront passer te lire o/

Je remercie ton amie de t'avoir montré le forum (elle est sur le fowww ?), ça prouve qu'elle a du goût /meurt.

Pour répondre à tes questions :
• Oui tu peux parfaitement jouer un cracmol (on a même un prédéfini - la soeur de Wallace - qui est une cracmolle).
• Alors là je mets un petit bémol (ou un "attention"), le Deus Ex Machina est principalement un repaire de créatures magiques (sorciers, fantômes, vampires surtout) et où se côtoient Ordre du phénix et Mangemorts, gens du Ministère ; si elle est videuse il faudra qu'elle soit capable de gérer ce genre de personnes... des personnes avec des pouvoirs... Donc si tu as un moyen d'expliquer pourquoi elle peut faire ça, pourquoi pas, mais sinon ça risque d'être compliqué. Mais elle peut-être barmaid ou autre bien sûr !
• Négative. On a l'exemple de la soeur de Anselme Alwell et de d'autres, mais en gros ils les considèrent comme des ratés, des erreurs et sont aussi mal vus que les né-moldus.

J'espère que cela te satisfait, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Et Joyeux Noël à toi aussi heartheart
o/
Anonymous
Invité


Joyeux Noël o/ Empty
Joyeux Noël o/
MessageSujet : Re: Joyeux Noël o/ Joyeux Noël o/ EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:17

Merci beaucoup heartheart
C'est Joanna Brown qui m'a fait venir, et j'essaierai de trouver, merci ^^
A bientôt peut être c:
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Joyeux Noël o/ Empty
Joyeux Noël o/
MessageSujet : Re: Joyeux Noël o/ Joyeux Noël o/ EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:44

    Un cadeau de noël, une membre ! ♥ *sort le sel pour l'assaisonner* Uhuhu, Meredith a parfaitement répondu à toutes tes questions. Aussi, comme la soeur de Wallace (qui est elle aussi cracmole) tu peux utiliser des potions pour te rendre service de temps à autre. Mais videur, ça me semble assez complexe face à toutes ces créatures magiques, en effet. °q°

    Joyeux noël à toi en tout cas, et à très bientôt ! huggiesy
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Joyeux Noël o/ Empty
Joyeux Noël o/
MessageSujet : Re: Joyeux Noël o/ Joyeux Noël o/ Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser