Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
[Insérer ici une citation courte et amusante.]  Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

[Insérer ici une citation courte et amusante.]  Empty
[Insérer ici une citation courte et amusante.]
MessageSujet : [Insérer ici une citation courte et amusante.] [Insérer ici une citation courte et amusante.]  EmptySam 27 Déc 2014 - 12:57


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Enchantée de même, Valentine - pitié, appelez moi Val, j'ai l'impression d'avoir ma grande-tante en face de moi sinon.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? L'âge qui ne sert à rien, juste après la majorité, mais si tu sais là...

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Oula, un petit moment ! Même si, hm, les débuts ont été rude.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Un truc qui s'appelle classe prépa littéraire et me bouffe mon temps, mon énergie et mon âme. Mais sinon ça va.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ?Du pays des divas (et de la vodka et du chocolaaat).



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Sérieusement les gars. Le rouge.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Je ne suis pas une cinéphile ( = je suis une larve qui n'aime pas se bouger le luc pour aller au ciné et trouve que le téléchargement est au dessus de ses moyens) mais récemment, je dirais.... Only Lovers Left Alive, Her, Gone Girl.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; GAMES OF MOTHERFUCKING THRONE. (team Sansa, hello) sinon, 2 Broke Girls, Orange Is The New Black.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Ahahahaha, oh god. Bon, déjà David Bowie est l'amour de ma vie. Sinon en groupe récent, disons que ma sainte trinité (du moment) c'est London Grammar, The Do, Lana del Rey. J'aime les voix féminines avec du caractère ouais. Sinon. En plus vieux. Fleetwood Mac, Jefferson Airplane, les Rolling Stones (tiens donc), Patti Smith, Nirvana, Led Zeppelin, Nina Simone, the Smiths, ELVIS, the Clash, les New York Dolls, Rodriguez, Bruce Springfield, Eric Clapton, Johnny Cash, the Kinks, the Cure......
Bon, j'arrête. (et Arctic Monkeys, et Bastille, et Hanni El Khatib et les Red Hot Chili Peppers et Bloc Party et)


ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ;Je ne joue pas..... Enfin, j'ai eu une période pokémon (longue) mais globalement je suis tellement peu douée que j'ai vite abandonné l'idée d'être autre chose que la meuf qui regarde les gens jouer. Shame.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Oula oula oula. Je vais juste dire les livres que je lis en ce moment hein, on perdra moins de temps : Le portrait de Dorian Gray, Raison et Sentiments, Escalier C, A Room with a view (scolaire mais bon) eeeet un recueil de poésie,Vergers de Rainer Maria Rilke.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ;Bah ouais, l'URSS. Ahem, j'ai une certaine fascination pour la Turquie (malgré son gouvernement actuel bien douteux), j'aime fort la Grèce, l'Angleterre (tiens donc) mais aussi la Croatie et la Hongrie.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je, euh, je lis. Globalement. Et j'achète des vêtements. Et des rouges à lèvre. Et, euh, parfois je sors avec des potes historie de me ruiner en cocktails (Serendipity, c'est mon préféré si ça intéresse quelqu'un). Ah, j'écris aussi !


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI APottermore m'a laissé le choix entre Gryffondor et Sedaigle, et étant ce que je suis j'ai choisi Gryffondor. Voilà voilà.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un chat obèse. Probablement. Angora.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Ta mère. (Un poisson des abysses)
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Citron -cannelle - lessive - cuir
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT LE BALAI VOLANT PUTAIN
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Défense ou Sortilèges
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Astronomie ou Runes
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Beauxbâtons, chauvinisme oblige.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Journaliste (la nouvelle Rita Skeeter ça sera moi)
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. En tant que journaliste (je m'y crois un peu là) je tâcherai d'avoir un point de vu indépendant et objectif donc les deux affreux, tchao.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Je ne sais pas, quel genre de chips ?

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna (POURQUOI UN SEUL CHOIX BANDE DE SADIQUES); Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ?Brûler les crocs.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Seulement les jours impairs

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? AUCUN. ANASTASIA ALL THE WAY. (mais sinon, je les aime tous)

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Je la cherche encore !


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville, même si bon, la campagne c'est chouette pour un week end.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Maîtriser le feu ! ça c'est badass. Plus besoin de chercher un briquet.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolat....

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? SIRIUS NE MEURT PAS. SIRIUS VIT. SIRIUS EST HEUREUX ET RESPIRE.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Aux mannequins de chez Abercrombie. (bah quoi)



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Hmmm, ça dépendra de la qualité ! Si c'est 20 bonnes (très bonnes) lignes je réduis la taille de mon post suivant mais ça ne me dérange pas. Si c'est naze et court, j'expédie eeet il y a des chances que je n'approfondisse pas plus la relation entre mon perso et celui de l'autre joueur(se).

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Euh, 2 ! (Un grand black sud africain adepte du bling-bling et une hongroise un peu beaucoup masculine)

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ehhh. Si je suis dans l'impulsion du moment, je peux pondre un truc en 3h. Si je ne le suis pas... ça peut se compter en semaine.......

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ?Alors. Déjà Folengrain et Celui-Qui-Sait se révéleraient être amants, les Mangemorts exploseraient sous le choc et les licornes et les arcs-en-ciel pleuvraient sur toute la Grande-Bretagne. Avec en fond sonore Whole Lotta Love de Led Zep. Perfection.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser