Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Athénendora Circérys


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 6 août 1982
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Delphes, Grèce.
ϟ ANNÉE & MAISON : Sixième année, Serpentard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, même si entre nous, elle se pose parfois la question...
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Baguette magique en bois de cerisier chinois, ventricule de dragon, 33.1 centimètres assez flexible. Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette).
 
ϟ PATRONUS : Panthère noire.

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia dégage l'odeur d'une personne qui nous attire. Si quelqu'un était attiré par votre personnage, que sentirait son amortentia ? Si on considère que cette potion vous ferait immédiatement penser à Dora, et bien je dirais que des embruns de brûlé et de terre retournée vous prendraient les narines. Pas seulement, bien sûr...j'imagine en tout cas. Le tout serait probablement enveloppé de l'odeur de l'onguent à l'huile de noix de coco et de monoi avec lequel elle se tartine tout les matins, et celle de mon shampooing à la vanille. Si on va plus loin, vous irez peut-être même jusqu'à percevoir les embruns gourmands de mes petites chocoballes fourrées au caramel qui ne manquent jamais de se trouver soit dans son sac, soit dans mes poches, sous son oreiller, voire même entre les piles de vêtements pliés dans sa malle ( parce-qu'après tout, qu'est-ce qui sent meilleur que ces délicieuses petites friandises ? ).

ϟ ÉPOUVANTARD : Sans l'ombre d'un doute : une armée de cafards et d'araignées unis dans le seul but de faire mourir la jeune sorcière de dégoût. Pourquoi ça ? Et bien sûrement pour la simple et bonne raison que lors d'un voyage dans son pays natal, Athénendora, agée alors d'à peine 5 ans brisa malencontreusement une vieille amphore tout juste déterrée d'un site archéologique par sa grand mère trois jours plus tôt. L'objet, estimé à quelques milliers de gallions, ou plutôt les gravures qui y étaient figurées, avaient immédiatement fasciné la jeune enfant. Cette dernière qui après s'être préalablement assurée que personne ne pouvait la voir, s'était mis en tête de déloger la dite amphore, alors perchée sur une étagère bien trop haute pour elle. C'est donc, en s'entêtant à vouloir attraper la relique qu'Athénendora la fit tomber au sol, la brisant ainsi net, et se révélant au passage n'être rien d'autre ... Qu'un répugnant nid de cafards.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Choix bien difficile à faire pour la sorcière. En effet, cette dernière vous dirait sûrement que ces deux personnes ont chacunes autant de défauts méprisables que de qualités honorables. Certes, d'un côté, Dumbledore ne peut être considéré autrement qu'un formidable et génial sorcier, collectionnant les titres honorifiques et les exploits assez exceptionnels pour faire de lui l'un des magiciens les plus redouté de tout les temps. Malgré tout, Athénendora ne peut tout simplement pas ignorer le fait que ce dernier ait tout simplement l'air trop parfait. Selon cette dernière, tant de magnificence ne peux cacher rien d'autre qu'un énorme secret, bien sale, et bien peu reluisant. D'un autre côté, nous avons cette Lestrange, bien connue pour être une grande mage noire et potentiel bras droit d'un certain sorcier dont le nom inspire toujours l'effroi. Alors, certes, cette dernière est probablement l'un des être les plus sadiques et répugnant que la Terre ait pu concevoir, mais vous ne pourrez en tout cas rien dire de son sens de la loyauté. Car loyale, Par tous les Dieux ! Ca elle l'était. Loyale et d'un sens du devoir et de l'engagement à toute épreuve. Mais bon, Athy n'a jamais été pro-Voldemort et Bellatrix était une sacrée...vous-savez-quoi. Du coups, le choix de la Serpentard se porterait plus vers le grand barbu au chapeau orné d'étoiles, parce-qu'après tout, des spéculations ne sont pas des faits.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ou plus concrètement, choisir entre un politicien sans personnalité et complètement rigide et un tyran sans foie ni loi qui se permet de révéler des secrets pouvant détruire des vies juste pour le plaisir ? Non, merci bien. De toute façon Dora n'a jamais été intéressé outre mesure par la politique, selon elle ce n'est qu'une source d'ennui interminable et déprimant au possible. Sa réponse serait donc toute trouvée : puisqu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et bien ça ne sera, ni l'un ni l'autre.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Dans la mesure où la petite brune serait prête à se damner pour un paquet de chocoballes, le sucré serait l'option la plus susceptible d'être prise en compte.


ϟ BUT DANS LA VIE : Spéculer sur son futur, ça n'est décidément pas une des activités favorites de la Winchester, Madame préférant vaquer à ses occupations somme toute assez peu banales, plutôt que de se triturer les méninges à savoir "ce qu'elle voudrait faire plus tard". Cependant, il y a tout de même bien eu quelques rares fois où cette questions lui aura traversé l'esprit, et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu la même réponse : Dragonologue, à l'image de ses parents.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : A moins que mes parents aient été déterminés à me cacher mon ascendance moldue depuis ma naissance, il me semble être 100% pure sorcière.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Athénendora a pour amie d'enfance, une fléreuse noire aux yeux d'ambres qui à pour nom Némésis. Cette gracieuse créature, elle ne l'avait ni acheté, ni trouvé. Disons plutôt que c'était l'animal qui  l'avait adopté. 
ϟ SIGNE PARTICULIER : ( métamorphomage, si accepté par la royauté du forum.)


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;Même si mon physique n'est selon moi, pas un sujet assez intéressant pour avoir l'occasion d'être prit pour remplir une conversation, le mot à clé à utiliser pour le décrire serait à mon image : "fonctionnel"... ? En d'autre termes, et pour éviter de couper les cheveux en quatre, je dirais que mon aspect extérieur est bien loin de mes préoccupations quotidiennes. Bien sûr, j'ai quelques manies en ce qui concerne mon apparence, comme par exemple respecter la règle des trente coups de brosse chaque soir, ou bien ne jamais manquer la séance de badinage d'huiles après la douche, ce genre de choses quoi. Quand bien même, vous remarquez que ces petits gestes routiniers restent bien dans un but purement pragmatique. 


Nous sommes donc encore bien loin des vingt minutes de mise en beauté chaque matin, accompagnées de la confection de coiffures sophistiquées  sans compter  les choix interminables et minutieux de tenue à porter le lendemain que certaines de mes congénères s'affligent chaque jours. Non, non ! Zeus merci, j'en suis encore bien loin ! Personnellement, j'évite le maquillage à tout prix, premièrement parce-que je ne sais absolument pas faire la différence entre un fard à paupières et un blush, et parce-que, deuxièmement, j'aurais toujours dix milliards de choses à faire bien plus importantes. Et pour parler coiffure, mes longues ondulations brunes se portent très bien libérées sur mes épaules. 


Depuis toute petite, on me dit que j'ai un regard à faire pâlir de peur un détraqueur, tant il est intense et insistant. Il parraitrait que ces ces deux petites billes marrons chocolat seraient capable de tuer. Et pour cause, car je regardais toujours les gens de manière à les sonder jusqu'au plus profond. Après tout les yeux sont les fenêtres de l'âme, non ? Quoi qu'il en soit la bonne humeur n'étant pas vraiment mon dada, vous me verrez probablement bien souvent avec un air totalement dépourvu d'émotion placardé sur la face. J'imagine que c'est de là que vient cette rumeur comme quoi je serais dédaigneuse, froide, et méprisante comme personne... Oui, certes, ça pouvait arriver, de temps en temps, je veux bien l'admettre. Mais honnêtement, entre nous, quand je ne donne pas l'impression de m'ennuyer à mourir, je peux être carrément charmante. Vrai de vrai !


Concernant mon gabarit, je ne peux pas me vanter d'être très grande du haut de mon mètre soixante. Et oui, personne n'est parfait ! Mais ne vous méprenez pas, ça ne me pose aucun problème. Je dirais même, bien au contraire. J'aime vagabonder dans des endroits peu faciles d'accès, et du coups ma petite, ça devient un atout non négligeable pour se faufiler partout. Petite, menue, brune eu teint halé, c'est ce à quoi je ressemble quand on me regarde. Pas bien original, pas vrai ? (Toutefois, mon physique, ce n'est pas ce qu'il y a de plus...stable chez moi, dirais-je. Ayant la capacité de transformer mon apparence à volonté, cette dernière peut évoluer au gré de mes humeurs ou de mes envies. J'aime, par exemple changer la couleur de mes cheveux, que ce soi en rose ou en argenté, pour ressembler le plus à ma mère. Cette faculté, comme je l'ai dit plus haut, m'est aussi bien utile lorsque je veux échapper à certaines personnes voulant m'empêcher de faire ce que mon bon vouloir me dicte.)


Côté style vestimentaire, j'ais plutôt l'habitude de faire simple, aller à l'essentiel vous voyez ? Du coups, l'habilement moldu, c'est un peu le Saint Graal pour moi. Pull en laine, Rangers noires et  blouson en cuir, sans oublier ma fidèle sacoche à frange en daim que je trimbale avec moi depuis mes dix ans, et le collier au médaillon en forme de dragon que ma mère m'avait cédé à sa mort, et c'est parti pour une nouvelle aventure !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : S'il y a bien une chose qui me fascine dans le monde magique, c'est bien les dragons ! Je leurs voue une telle adoration qu'au fil du temps ( et en ajoutant les deux ou trois petites choses que mes parents m'ont gentiment appris ), je suis devenue une vraie encyclopédie dragonesque sur pattes. Autrement, je ne suis jamais contre un bon paquet de chocoballes...

ϟ N'AIME PAS : Mon épouventard est sûrement assez informatif à ce sujet, mais juste au cas où, j'ai une sainte horreur des insectes. Pas que les cafards d'ailleurs. Les araignées, les coccinelles, les fourmis, les papillons... Ils font partie de la catégorie insectes ? J'en ais donc horreur.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Voler haut dans le ciel, respirer la fournaise et vivre pour une éternité. Les dragons sont définitivement les créatures les plus magnifiques qui soient. J'aime à penser que mon caractère reflète le leur. Indépendante, parfois solitaire, assoiffée de connaissance et indomptable comme le vent. Ces traits de personnalité seraient ceux qui me correspondraient le mieux, si on voulait faire bref. Oui, je peux être très poétique parfois. Cependant, si je voudrais développer sans me la jouer à la Beaudelaire, j'ajouterais ceci :


 Alors voilà, je dirais que je suis une fille plutôt lunatique. Oui c'est bien le mot ça ! Lunatique ! Je peux m'avérer très gentille, avenante et tout et tout, et une minute plus tard, me montrer très aigrie et agressive. Je peux parfois me révéler hautaine, voire méprisante, tout dépend de mon humeur du jour. Et puis, parfois, il y a des personnes qui ne me reviennent tout simplement pas. Dans ces cas là, en général, il n'y a que le temps qui puisse défaire l'image toute faite que j'ai de ces personnes. Disons qu'avec moi, tout est une question d'habitude. Les personnes avec qui je passe mon temps ne s'en formaliseront en aucun cas, là où des personnes ne connaissant ma personnalité pourraient être plutôt prise de court. Cependant, n'allez pas croire que je suis une petite garce sans cœur, loin de là ! Même si je préfère gardez mes distance avec les inconnus et que j'ai presque toujours l'air d'avoir un Nimbus 2000 coincé là où je pense, je suis aussi très loyale et aimante envers mes proches, et gare à ceux qui tenteraient de toucher à ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux ! Les amis et la famille occupent une très grande place dans mon cœur, et il me serait impossible de vivre sans. Par ailleurs, j'ai une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à ma tête. Et oui ! Tête de mule un jour, tête de mule toujours ! On ne me refera pas.


 Et cela ne datait pas de la dernière pluie à vrai dire. Mes parents en avaient vu des vertes et des pas mûres avec moi, les pauvres. Quand j'y repense, je me dis que je n'y allais déjà pas avec le dos de la cuillère étant petite... Il faut dire que des défauts, j'en ai à citer... Par exemple, j'ai une sainte horreur d'attendre et par conséquent, je devient très irritable dans les moments où je suis forcée de faire preuve de patience. Et puis, il ne faudrait surtout pas oublier de mentionner ma nature rancunière ! Oh oui, pour être rancunière, ça je l'étais, et pas qu'un peu." Plante moi un couteau dans le dos, et je te planterai dix flèches dans le ventre.", autrement dit : si qui que ce soit s'avisait de trahir ma confiance si difficilement accordée, non seulement je ne l'oublierai jamais, mais je le lui ferai payer de surcroit. 


Je suis si très créative ( sans vouloir me vanter, bien sûr ), j'adore tout ce qui touche à l'art, à la musique et à tout ce qui s'en suit,. Une vraie passion ! Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant les tableaux de l'anitiquité, ou de m'emballer sur les rythmes de jazz des années 30. Et puis, ce que j'aime par dessus tout, c'est créer de nouveaux objets ( qui ne me servent pas la plupart du temps mais que je garde précieusement, tels de petits trésors ). J'adore passer mon temps à confectionner ces gadgets, seules, et tranquillement installée; voir la manière à laquelle ils prennent peu à peu forme au fur et à mesure que je les bricole... sur le Styx ! C'est un vrai bonheur ! Grande dévoreuse de livres, il ne serait pas étonnant de me retrouver à une heure très avancée de la nuit, cachée sous ma couette, à lire grâce à un Lumos ! Ces livres et toutes ces pages qui pouvaient nous faire remonter des centaines voire des milliers d'années dans le passé en quelques minutes m'ont toujours rendue admirative. Curieuse affirmée, et parce-que le Savoir c'est le Pouvoir, je ne manque jamais une occasion de poser une question (ou une centaine) à mes proches ou à mes professeurs, à chaque fois que j'en vois l'utilité ! Soif de savoir quand tu nous tiens ! Du coups, quand quelqu'un commence à aborder un sujet qui me tient à cœur, inutile de préciser que je devenais intarissable, et que je pouvais tenir la conversation pendant une durée indéterminée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Née à Delphes en Grèce, c'est là que, moi Athénendora Circerys Winchester ,vécu les quatre premières années de ma vie, avec mon père et ma mère. C'est à partir de là que vient probablement mon intérêt certain pour la mythologie, mes grands parents ayant l'habitude de me raconter toutes sortes d'histoires fantastiques, en passant par les douze travaux d'Hercules, la naissance d'Athéna ou encore le vol du feu de Prométhé. C'est donc baignée dans cet univers merveilleux que je passai ma petite enfance. Par la suite, lorsque mes parents décidèrent que j'étais apte à supporter le voyage, je dû vivre de façon nomade à cause de leurs constants déplacements professionnels. J'eu alors la chance peu commune de jongler entre des destinations diverses et variées telles que la France, puis l'Italie, l'Afrique du nord, le Kenya, ainsi que la Chine, la Polynésie et bien d'autre pays à travers le monde.


 Mais que font mes parents ? Vous demanderez vous. Et bien mes parents sont dragonologues ! d'où mon attirance invétérée envers les dragons. Je pense donc pouvoir affirmer avoir eu une enfance très active et trépidante. De plus du fait qu'ils travaillaient pratiquement sans arrêt, j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule assez rapidement, du moins jusqu'à ce mes géniteurs ne décident d'engager une nourrice pour garder un œil sur moi. Et oui, croyez le ou non mais il fut un temps où il m'était coutume de sortir de mes appartements sans me donner la peine de prévenir qui que ce soit. Liberté quand tu nous tiens ! J'avais l'habitude de me faufiler jusqu'à la zone de " détention", comme je le disait si bien, zone où étaient logés les dragons en état de convalescence. J'adorais les regarder dormir, observer la manière dont leur immenses dos se soulevaient comme ils respiraient, dont leurs naseaux émettaient ces petits nuages de fumée lorsqu'ils expiraient, et surtout le profond grondement provenant de leur gorge, qui parvenait si bien à m'apaiser. Même l'odeur de souffre mêlée à celle de terre et d'autre chose dont je tairai le nom, qui y régnait me plaisait. Etre au contact de ces géant de feu et d'air m'avait donc fait plonger dans le monde magique dès ma plus tendre enfance. D'ailleurs, il n'était pas rare que mes parents me retrouve endormie devant l'un de ces immenses box aménagés. Autant dire que lorsque la dite nourrice appelée Rana débarqua, il me fut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile d'y parvenir, cette femme était trèès perspicace ! J'aurais pu prendre l'apparence d'un chien, d'un chat ou même d'un bousier, qu'elle aurait pu me reconnaître.


C'était d'ailleurs avec ( ou plutôt grâce à ) ces créatures que j'avais découvert mes pouvoirs. J'avais alors 8 ans et nous nous trouvions, moi et mes parents en Sicile à l'époque. Ce jour là, je s'amusais avec un bébé Etupidus catalanus dont papa et maman prenaient soin, malgré leurs très nombreux avertissements. Tous se passait bien jusqu'à ce que le dragonnet ne s'agite et ne commence à cracher du feu. Par mégarde il avait enflammé la manche de ma veste, ce qui m'avait mis dans un état de panique monstre. Ne savant quoi faire, je restais tétanisée, debout au milieu de la nurserie. Reprenant rapidement mon calme, j'avais fermé les yeux et se m'étais mise à me concentrer. J'avais rouvert les yeux et fixé les flammes qui commençaient à se propager, puis tout à coups, après un demi quart de seconde, les flammes s'étaient éteinte. 


Bref. Du coups, l'école c'était, soit par correspondance (avec pour enseignants soit Papa, soit Maman, soit Rana), soit momentanément dans les écoles proches des bases dans lesquelles nous vivions durant notre voyage. Mais malgré ces nombreux déplacements, je trouvais toujours le moyen de me faire un ami ou deux avec qui je passais le plus clair de mon temps à m'amuser, tantôt dans des forêts exotiques, tantôt dans les rues étroites d'une grande ville. Et quand je n'étudiais, ni ne m'amusais, je m'entrainais à tirer à l'arc avec ma mère qui étais la plus brillante archère de tous les temps ! Lorsqu'elle mourut d'une infection causée par la morsure de Mapinguari lors d'un voyage en Amazonie, alors que je n'avais que 10 ans, je fus complètement dévastée, moi mais aussi mon père, sans qui je n'aurais probablement pas tenu le coups. Après ce tragique évènement, ce dernier préféra faire une pause dans son travail et décida qu'il était plus avisé de nous rendre à Londres dans la maison que son oncle lui avait cédé, où nous demeurâmes jusqu'à aujourd'hui. Par conséquent, à force de vivre dans une ville moldue, on s'acclimate vite aux coutumes moldues. Résultats, cette culture n'a plus aucun secrets pour moi, et j'ai même fini par y prendre goût. Je dois bien avouer que mon grand-père avait raison à leur propos. 


Ma famille est plutôt à part, quoique... Je suis fille unique, pour commencer , donc pas de frères ou de sœurs pour me casser les pieds ! Et j'ai la chance d'avoir des parents tout simplement géniaux ! Commençons par mon père si vous voulez bien. Mon père ? Et bien c'est un phénomène ! Dragonologue de renom, il est sollicité à tous les coins de la planète ! Ce grand brun aux yeux marrons s'appelle Adrian Winchester et il a actuellement 47 ans. D'origine grecque, il a vécu avec ses parents à Delphes jusqu'à ses 10 ans d'où il s'est ensuite rendu en Angleterre pour se qui devait être une visite chez son oncle Bastian qui vivait à Londres depuis déjà plusieurs années. Sauf que finalement, il se surprit à beaucoup apprécier cette ville et réussi à convaincre ses parents ( après maintes et maintes supplications ) de le laisser vivre en Angleterre chez son oncle. Mes grands parents, même si un peu effrayés à l'idée de laisser leur fils unique vivre dans une ville moldue, décidèrent finalement de le laisser faire, cela en grande partie grâce à mon grand père, étant passionné par la culture moldue qu'il trouvait, je cite, " Absolument interloquante ! ". C'est ainsi qu'il fit ses études à Poudlard chez les Serdaigles, et où il rencontra ma mère, Théodora. C'est aussi une sorte de savant fou, il adore bricoler ces nouveaux gadgets complètement fous dont seul lui trouve l'utilité. 


Quant à ma mère, elle aussi était dragonologue et formait un duo de choc en compagnie de mon père. A eux deux ils étaient tout simplement incroyables ! Ma mère contrairement à mon père, est née en Angleterre dans la ville Liverpool. Elle vécu elle aussi avec ses parents , sorciers de sang pur, tous issus de la maison Serpentard : une vraie fierté familiale ! Ma mère était mon modèle, elle représentait tout ce que je voulais être. Elle était intelligente, combative et d'une douceur inimaginable.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite ? Par un ami ? Sur google ? Par un partenaire ? 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Emilia Clarke

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est juste super et j'adore les couleurs ! En tout cas, j'aime aussi le fait que ça ait l'air d'être plutôt actif par ici, vu le nombre de membres. Bon après, j'ai encore croisé personne, mais j'espère que ça ne va pas tarder !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous les livres et tous les films, oui.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Seulement un.

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptySam 3 Jan 2015 - 3:51

    Hey, sois la bienvenue sur Legilimens ! ♥ Alors alors, avant de pouvoir valider cette fiche, je vais te demander de modifier quelques petits trucs. Bon, déjà pour l'apparence physique je dois dire que j'hésite, sachant qu'Emilia a 27 ans et est censée représenter une fille de 16 ans. Je trouve qu'elle est quand même trop vieille, même si ses traits sont enfantins et que dans GoT ils ont choisi de vieillir les personnages (à cause des scènes douteuses qu'ils pouvaient pas faire à des acteurs "jeunes", sans doutes) et de la prendre même si elle est censée avoir 13 ans au début du film. Pour moi, ce serait plutôt "non" pour voir Emilia représenter une sixième année.

    Ensuite, je trouve qu'il manque quelque chose à cette fiche, je trouve qu'Athénendora manque de défauts, qu'elle est trop parfaite, intouchable comme une statue grecque au final. Elle ressemble encore beaucoup trop à un mélange Daenerys/une déesse grecque; Et dans son histoire, à part que ses parents sont dragonologues, qu'elle est d'origine grecque et qu'elle voyage beaucoup, on apprend rien sur elle, au final.

    Je te demanderai donc d'arranger tout ça en aérant un peu l'histoire avec des trucs qui lui sont arrivés, surtout dans sa période Poudlard, et de lui rajouter des défauts ou du moins de la rendre plus humaine, moins intouchable dans l'ensemble de cette fiche. Courage ! ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptySam 3 Jan 2015 - 12:13

    Bienvenue parmi nous :D 
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche huggiesy
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptySam 3 Jan 2015 - 14:41

Bienvenue ici ! :D
Marianne K. Lenham
Marianne K. Lenham

: I forget to pray for the angels and then the angels forget to pray for us. Now so long, Marianne, it's time that we began ...

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : étudiante en septième année à Poufsouffle
ϟ AVATAR : Arden Cho
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Tumblr_n143o7CdfO1smp62to6_250


The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:23

Bienvenue par ici huggiesy Courage pour les modifications ♥
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:28

Bienvenue ici ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:29

    Fiche déplacée suite à une désinscription.
Contenu sponsorisé


The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty
The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester
MessageSujet : Re: The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester The Fire cannot kill the Dragon Ω Athénendora C. Winchester Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FARRELL - fire cannot kill a dragon
» S. Drachenwald ; fire and ashes
» (alice) set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser