Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptySam 3 Jan 2015 - 12:40


Rox(ana)y Diana Wells

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Rather be dead than cool. » Kurt Cobain.


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptySam 14 Fév 2015 - 15:58

From : Natali Oliver
To : Roxy Wells

«Joyeuse Saint Valentin ♥ »

Wells,

Joyeuse Saint Valentin. Ouais, je me doute, tu t'attendais pas à recevoir une lettre de Saint Valetin (faut dire, y'a pas foule de prétendant(e)s à tes pieds pour t'en envoyer) et encore moins une lettre de moi. Mais voilà, je me suis dis que j'étais "obligée" et que ça te ferai même plaisir.

Je t'ai fais des chocolats moi-même! Ne t'étouffe pas avec, ça serait vraiment con comme mort. ♥

Joyeuse Saint Valentin, Wells.
J'espère que t'as pas oublié ce que je t'avais dis au bal.

Nat.


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:07

From : Hazel Risenfield
To : Roxy Wells

« Cadeau de la paix !
(Jette pas cette lettre s'il te plaît !) »

Coucou Roxy,

Oui alors je sais que tu m'aimes pas trop. Et que tu es fâchée, tout ça. Je sais pas trop pourquoi mais comme c'est la Saint-Valentin, je décide que ce jour soit un jour de paix. Et puis comme t'es la petite copine de Natali maintenant (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand elle me l'a dit en bafouillant en cours), il faut bien qu'on apprenne à s'entendre ! Alors voilà une boîte de Fizwizbiz. Ils sont en forme de coeur. Je trouve que ça change des chocolats et en plus ceux-là sont spécial Saint-Valentin (tu peux les partager avec Natali). C'est votre cadeau d'amoureuses.

Je t'aurais bien fait une écharpe mais il paraît que tu les aimes pas trop. J'en ferai une pour ton anniversaire !! (Je demanderai à Natali quand t'es née).

Voilà, euh ... salut ? Et bonne Saint-Valentin !
Hazel R.

PS : c'est une lettre carrément pas amoureuse, hein, moi j'aime les garçons tu sais, mais je me suis dit que la Saint-Valentin marchait pour les amis, alors pour les futures amies aussi !

PPS : j'ai rien contre les filles qui aiment les filles, tu peux demander à Natali.

PPPS : tu savais qu'on pouvait faire plus que 2 post-scriptum ? Pas moi, c'est très rigolo, ça fait penser au nom de la fouine de Justin Finch-Fletchley.


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:31

From : Natali
To : Roxy the babe

« Même pas peur »

Pauvre hibou, il va finir par claquer avec tes conneries - si tu avais un peu chercher, tu m'aurais trouvé dans la salle des Poufsouffles. Mais t'es peut-être allergique au jaune, alors je te réponds.

T'as de la chance que je sois disponible, j'accepte cette invitation. (Bien que j'ai songé à donner le billet à Hazel et ne pas te le dire.)

Et toi, t'as pas peur?
xxx. Nat


Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass

: There's no doubt of it, you couldn't care less

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentarde - Serveuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Tumblr_n31p8goIjS1tuziguo3_r1_250

ϟ LIENS : Fiche & Liens & Boîte à hiboux

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptySam 14 Mar 2015 - 20:04

From : Anonyme
To : Roxy Wells

« Déesse »

GDMN,

YT I'TCKDXT RTIIT ATIIGT EDJG IT EGTKTCXG : YT CT KPXH EAJH I'TRGXGT ETCSPCI JC RTGIPXC ITBEH P EPGIXG ST BPXCITCPCI. YT CT KTJM TKXSTBBTCI EPH I'XCFJXTITG BPXH IDJI RTRX THI HXBEATBTCI JCT BTHJGT ST HTRJGXIT EDJG TIGT RTGIPXCT FJT IJ CT HTGPH EPH XCFJXTITT. YT HPXH FJT IJ PH WDGGTJG FJ'DC IT SDCCT STH DGSGTH BPXH XA UPJI FJT IJ B'PHHJGTH ST GTHETRITG RT FJT YT KPXH IT SXGT.

C'TC EPGAT P ETGHDCCT, CX ST RTIIT BXHHXKT CX ST FJDX FJT RT HDXI S'PJIGT P BDC HJYTI. HX DC IT EDHT STH FJTHIXDCH HJG BDX TI HJG S'TKTCIJTAATH PRIXKXITH EDAXIXFJTH, IJ C'TH PJ RDJGPCI ST GXTC SJ IDJI, IJ CT HPXH GXTC, IJ CT SDXH GXTC HPKDXG P BDC HJYTI. TCUXC, CT BT GTEDCSH EPH. CT GTEDCSH YPBPXH P PJRJC ST BTH WXQDJM. YT IT RDCIPRITGPX FJPCS XA AT UPJSGP. TI HJGIDJI, HJGIDJI, CT KXTCH EAJH P A'PEEPGITBTCI YJHFJ'P CDJKTA DGSGT. Y'PX TBQPGFJT RT FJX GTHIPXI ST ITH PUUPXGTH, YT IT ATH GTCKTGGPX FJPCS YT AT EDJGGPX. YT IT RDCIPRITGPX EDJG IT KDXG FJPCS RTAP HTGP EDHHXQAT BPXH EDJG AT BDBTCI, XA CT UPJI EPH RWTGRWTG P BT GTIGDJKTG. XA TC KP ST IP HTRJGXIT.

HJGIDJI CT I'XCFJXTIT EPH, TI EPH JC BDI P FJXRDCFJT.

SPEWCT.




Spoiler:
Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:51

From : Nat
To : Roxy the babe

« Au pays des kangourous »

Yo, cherry bomb! (tu dois forcément connaître cette chanson - bah elle me fait penser à toi.)

Je sais qu'il est un peu tôt pour parler des vacances d'été, mais c'est le genre de choses où il faut s'y prendre à l'avance.
Ma mère vient de m'envoyer une lettre, la nouvelle est tombée: je retourne à l'autre bout du monde, aussi appelé «Australie» (ou pays des kangourous et crocodiles) pendant deux semaines cet été.

Comme j'aurais du mal à me passer de toi tu me manquerais ça serait nul sans toi j'ai pas envie de t'écrire des lettres pendant deux semaines (et avoue, tu serais triste sans moi, baby) je te propose de venir une semaine, ou plus si tu veux. Ma mère peut appeler tes parents si y'a besoin, les rassurer, tout ça.
Dis moi si t'es ok, je lui en parlerais, j'te file déjà son numéro pour qu'ils s'arrangent entre adultes.

Alors, tu serais prête à traverser la planète pour être avec la femme de ta vie?

xxx Nat.♥


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:16

From : ta Natali
To : Roxy the babe

« Joyeux anniversaire! »

Tu sais quel jour on est, baby.

On est le 20 mai, et le 20 mai, c'est le jour le plus rock'n'roll depuis le jour où les Runaways se sont formées. Tout ça à cause de la plus jolie fille de tout Poudlard toi. Tu es presque plus classe que Cherie Currie, et ça, c'est un putain de compliment, tu t'en doutes.

Alors pour fêter ça en beauté (comme toi), retrouve moi devant la Salle sur Demande après le repas du soir, je t'offrirai tes cadeaux.

Oublie pas, sinon je viendrais te chercher par la peau des fesses.

xx Natali ♥.

PS: Je te souhaite de devenir une super rock star, j'espère que tu m’emmènera dans tes tournées autour du monde et que tu me feras monter sur scène juste pour dire que je suis la meilleure des petites amies. Tu le pensera, après avoir vu mes cadeaux, j'te jure.

Allez, à toute love, je crois que Sullivan apprécie moyen que j'écrive des lettres durant son cours.


Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:45

From : Isaac Delpech
To : Roxy Wells

« Heu, salut ? »

Chère Roxy,

Je sais que l'on se connaît peu pas du tout en fait mais Natali est actuellement en train de me menacer avec sa plume en cours de DCFM parce qu'apparemment, on est de futurs potes donc je dois souhaiter bon anniversaire à sa future femme. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça implique mais je présume que c'est ton anniversaire aujourd'hui et en profite pour te le souhaiter alors que Mr Sullivan regarde ailleurs je déteste faire ça je suis sûr qu'il va nous remarquer et nous coller jusqu'à la fin des cours mais la plume de Natali est vachement aiguisée, quand même. Elle n'a pas arrêté de me dire à quel point tes cadeaux étaient géniaux mais elle n'a pas voulu me les montrer parce que je serais trop innocent pour ça. Je n'ai même pas envie de comprendre mais il semblerait que tu « vas kiffer grave ».

Profite de cette journée et encore une fois, bon anniversaire !

Isaac Delpech tu sais le petit blond que tu as savamment ignoré durant la reconstitution historique non pas celui-là l'autre blond

P.S : Pardon pour la reconstitution historique au fait. Je ne savais pas que ce canon était fonctionnel.


Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass

: There's no doubt of it, you couldn't care less

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentarde - Serveuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Tumblr_n31p8goIjS1tuziguo3_r1_250

ϟ LIENS : Fiche & Liens & Boîte à hiboux

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:16

From : Anonyme
To : Roxy Wells

« Chien perdu (suite) »

A la lettre qui a été rédigée très succinctement, est joint un coffret de bois ouvragé. A l'intérieur, plusieurs fioles contiennent des poudres de plantes finement broyées aux teintes diverses, chacune possédant une étiquette avec son usage et ses propriétés. Celles-ci vont des plus bénéfiques et des plus anodines (Faire de beaux rêves ; Passer une nuit endiablée) aux moins orthodoxes (Pour se venger ; Surprise pour l'ennemi).

Pardon de ne plus être là pour toi.
Pardon de ne pas pouvoir être présente pour ton anniversaire.
Ma chère, je pense à toi.
Ne t’inquiète pas.
Bientôt, je reviendrai.
Bientôt, tout sera comme avant.
Joyeux anniversaire,
Et profite bien de ton présent :
Un assortiment de décoctions spéciales,
Fais en bon usage.

Scoob.


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:02

From :
To : Roxy

« Ma Roxy »

(il s'agit d'un mot plié et un peu chiffonné dans la poche d'une veste de Roxy, que Natali avait emprunté. Impossible de savoir si le mot a été laissé là pour être lu ou s'il a été oublié, étant donné les nombreuses ratures. Le mot n'est pas signé, mais il est évident qu'il est de Natali.)

Je te préviens, ça va être super cucul. Le genre de lettres qui déborde de bon sentiments, d'amour, d'arc-en-ciel, on pourrait presque la croire écrire par Hazel. Mais non, c'est bien moi, Natali qui l'écrit. J'te préviens, c'est la seule comme ça, t'y habitudes pas. T'auras qu'a la lire les jours où ça va pas, les jours où j'suis pas là et où je te manque, des conneries comme ça.

Si quand j'étais encore en Australie on m'avait dis que je sortirais avec le mélange étrange de Cherie Currie, Joan Jett, Patti Smith, Kurt Cobain et autres en une seule personne, avec les cheveux blonds péroxydés, j'pense que j'aurais ris tellement fort que tout l'Angleterre m'aurait entendu.
Sauf que bon, là je rigole moins parce que t'as beau être une serpentarde, la plus grunge des élèves de Poudlard, je suis complétement raide dingue de toi folle de toi amoureuse et ça, j'aurais jamais pensé le dire.

Parce que tu me rends folle j'aime vraiment tes cheveux, tes yeux, quand tu me prends la main, ou quand tu chantes des chansons ou juste que tu me prètes tes vestes. (comme celle que je porte actuellement. d'ailleurs, y'a Gaïa dans la poche droite, j'espère que ça te dérange pas. Sinon... trop tard. )
En fait, tout me plait chez toi, je pourrais passer des heures à te regarder sans jamais me lasser. Tu te rends compte à quel point je suis niaise là? j'espère que tu réalises la chance que tu as.

Non en fait, moi aussi j'ai de la chance d'être avec toi, Roxy Wells, même si parfois t'es la pire des chieuses, t'es quand même la meilleure des petites amies, ça compense tu vois.

J'ai hâte de t'avoir pour moi seule cet été que tu viennes chez moi cet été. Je te promets une semaine de rêve, que t'oublieras pas, my love.

Je t'aime, l'oublie jamais.
Par Morgane ça fait quand même méga niais, je sens que tu vas t'en servir contre moi à l'occasion.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty
Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Boîte aux lettres de Roxana Diana Wells Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser