Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Tobias E. Woodhouse
Tobias E. Woodhouse

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd
Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse 118369tumblrlunqsfOmnn1qdojb8o8250

ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse Empty
Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse
MessageSujet : Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse EmptySam 3 Jan 2015 - 17:39


Tobias E. Woodhouse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« I'm getting old and I need something to rely on »


Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse Empty
Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse Boîte aux lettres de Tobias E. Woodhouse EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:20

From : Meredith D. Carter
To : Tobias E. Woodhouse

« Joyeuse Saint Valentin »

C'est un peu bizarre de se dire que la première lettre que je t'envoie depuis longtemps, est une lettre de St Valentin. M'enfin ce n'est rien comparé au jour où tu m'as appris que tu allais travailler à Poudlard ! Est-ce que tout se passe bien pour toi ? Tu continues toujours à faire tes exercices d'élocution ? (Des mots sont raturés).
Pardon, je sais combien tu n'aimes pas parler de cela, mais tu sais que j'ai toujours pensé que parler de ses problèmes aux autres aidait souvent à les résoudre.

Quoiqu'il en soit, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à charmer ton cœur en cette nouvelle année et si tu je n'allais pas te retrouver comme une année couvert de nourriture et affairé aux fourneaux. Non pas que je m'en plaigne parce que grâce à cette « crise » j'ai pu manger un merveilleux repas, mais quand même je m'inquiète...

Je t'embrasse très fort mon cher Tobias et j'attends de tes nouvelles sinon je viens à Poudlard.

Sincèrement,
Meredith Carter, ton amie.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser