Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|


Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
ruby. do me a favour.  Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

ruby. do me a favour.  Empty
ruby. do me a favour.
MessageSujet : ruby. do me a favour. ruby. do me a favour.  EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:07

do me a favour
ruby&&raleigh
Assis à l’orée de la forêt interdite, Raleigh attendait plus ou moins patiemment qu’une tête familière s’y présente. Effectivement, il attendait la venue d’une élève en particulier histoire de lui montrer quelque de spécial. Mais surtout, il avait des intentions un peu moins annoncées qui concernaient l’étudiante. Ce n’était rien de louche quand même ! Il s’agissait simplement de lui tirer les vers du nez sur un sujet précis. Quoi de plus louable ! Oui bon, en soit le prétexte l’était davantage puisqu’il s’agissait de lui présenter un animal, ce qui avait au moins un côté éducatif. Enfin ça importait peu au final puisque le hibou l’invitant avait déjà été envoyé.
Pour tout dire, l’étudiante attendue était Ruby et il voulait tout simplement lui parler de Tobias. C’était une noble cause tout de même. Enfin ça pouvait surtout paraître étrange puisqu’à priori, il n’y avait pas vraiment de raison qui pourrait pousser un professeur à parler à une élève du psychologue stagiaire de l’école. Après, dans le genre, Raleigh n’était pas du type à répondre à une logique particulière. Son comportement n’avait donc rien de si étrange, ou pas.
Puis il fallait savoir que pour le coup, il faisait quand même une grande faveur à Ruby puisque bon, ce qu’il voulait lui montrer en échange des « informations » qu’il voulait avoir était tout de même une exception notoire. Il s’agissait d’une nouvelle acquisition de Poudlard, sans doute limitée à quelques semaines Raleigh n’en était pas certain. Il avait prévu, avec le professeur titulaire, de présenter l’animal aux septièmes années, mais la décision n’avait pas vraiment été validée plus haut. Il y avait, après tout, un risque important et par le passé il y avait eu des mauvaises expériences au niveau du corps enseignant. Enfin, pour le coup, l’animal reposait dans une clairière en attendant. C’était donc l’occasion parfaite pour le présenter à des étudiants hors des cours, c’était plus approprié de toute façon !

À l’origine, c’était Tobias qui lui avait donné l’idée, sans le vouloir bien évidemment. Ce dernier lui avait dit que Ruby avait peut-être un béguin pour lui. Le commentaire l’avait choqué pendant un moment, surtout considérant que c’était tout simplement impossible. Bon c’était surtout impossible considérant la relation qu’il avait avec elle. Autrement il n’en aurait même pas douté, faisant généralement confiance à l’opinion de son frère. Une autre élève d’accord, mais pas Ruby. Si bien qu’il s’était donné la mission de découvrir la vérité, rien de bien étonnant jusque là, et il avait finalement décidé que si elle avait le béguin pour quelqu’un ce devait pour être Tobias. Oui bon à ce niveau-là, il fallait encore se référer au principe comme quoi Raleigh n’obéissait à aucune logique qui n’était pas la sienne et même encore. Il fallait néanmoins savoir qu’il connaissait bien son frère et qu’il semblait logique pour lui que ce dernier ait mal interprété les intentions de Ruby. C’était donc à lui de ramener les choses à bon compte en faisant ressortir la vérité d’où la nécessité de rencontrer l’élève pour lui parler. Un sourire sur les lèvres, il attendait donc. Il était certain qu’elle ne pourrait pas lui cacher la vérité sur les sentiments qu’elle avait !
Ruby J. Avery
Ruby J. Avery

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.
ruby. do me a favour.  Lucyhaleeee-45b212f

ϟ LIENS : about me & people

ruby. do me a favour.  Empty
ruby. do me a favour.
MessageSujet : Re: ruby. do me a favour. ruby. do me a favour.  EmptySam 7 Fév 2015 - 19:13

do me a favour
ruby&&raleigh
Elle ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris à ce Woodhouse lorsque ce cher Raleigh lui avait envoyé un hibou de si bon matin. Sur le coup, entre deux tartines à la fraise et une gorgée de lait chocolaté, la verte s'était demandé si aux dernières nouvelles elle avait enfreint une règle fondamentale de l'école de magie. Cela lui était déjà arrivé par le passé, de bonnes fois ou non. Elle ne se rappelait pas avoir commis l'irréparable aux dernières nouvelles… Ce pourquoi elle poussa un profond soupir d'aise, soulagée, lorsqu'elle réalisa qui était l'auteur de cette supercherie haha. Ce n'était que lui. « Qu'est-ce que c'est ? » demanda l'une de ses camarades en zieutant avec intérêt la maudite lettre. « Rien. C'est personne. » répondit-elle de but en blanc sans la moindre délicatesse. Parce qu'elle avait estimé que ce n'était rien, sa camarade en question avait donc estimé pouvoir y lire son contenu, mais la petite Ruby fut plus rapide qu'elle. Déchirant la lettre au moment où elle s'était empressée de lui soutirer l'information. Elle fit disparaître les morceaux de papiers dans le fond de sa poche. « Eh bien je te trouve bien impulsive pour quelqu'un qui n'est rien ni personne ! ». Elle n'avait pas tort mais en même temps elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle puisse être amie avec des professeurs. C'était un coup à ce que l'on remette en question ses capacités ou ses notes obtenues aux examens. Comme si elle avait besoin de ça... « Occupe-toi de tes affaires, c'est tout. ». C'est ainsi qu'elle acheva de manière prématurée son petit-déjeuner, cogitant pendant de longues minutes sur la raison qui avait poussé Raleigh à vouloir la consulter en personne et en dehors des horaires de cours. Non pas que c'était si surprenant que ça mais le lieu où il avait donné suite avait le mérite d'éveiller sa curiosité. Elle y penserait toute la journée !

☆★☆

« Bon j'espère que tu m'as pas fais venir pour rien sinon je te fais cracher des limaces jusqu'à l'aube ! ». Ruby et sa délicatesse religieuse… C'était avec du temps et beaucoup de patience que l'on apprenait que ce genre de salutation chez elle, revenait à être aussi polie qu'une tierce personne. Elle n'avait pas honte de parler comme ça à son professeur. Il fallait dire qu'elle avait encore du mal à le considérer comme tel… Difficile de changer les vieilles habitudes. Évidemment, elle ne se comportait pas du tout ainsi avec son frère jumeau ! Elle était adorable que si elle le voulait, uniquement. Toujours avec grâce et diplomatie, la belle croisa furieusement ses bras contre sa poitrine. « Et j'espère que ça vaut le coup parce que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ! ». Des menaces, et bim ! A croire que cet entrevu n'allait pas être une partie de plaisir… Néanmoins la brunette avait fini par esquisser un sourire narquois, à la limite de taquinerie lorsqu'elle se mit à le pointer du doigt en éclatant d'un rire. « Tu verrais ta tête ! Je croirais presque que tu as peur de moi ! ». Une vraie sadique celle-là. Elle était certes énervée mais pas plus qu'à son habitude dirons-nous… Et puis il fallait bien rire un peu dans la vie, non ? L'air de rien elle se rapprocha du professeur et se mit sur la pointe des pieds pour inspecter au-dessus de ses épaules. Rien. Elle jeta un regard aux alentours mais rien ne la mettait sur la voie quant à leurs présences ici-même. Elle finit donc par arquer les sourcils, l'incompréhension de plus en plus évidente sur ses traits. C'était qu'elle n'était pas particulièrement patiente non plus la petite. « Bon alors ? Tu me dis ce qu'on fait ici ? Si c'était juste pour me voir, ça pouvait pas attendre demain ? ». Elle disait cela tout en ayant l'air sérieuse, mais évidemment qu'elle ne l'était pas. Simple ironie.
Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
ruby. do me a favour.  Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

ruby. do me a favour.  Empty
ruby. do me a favour.
MessageSujet : Re: ruby. do me a favour. ruby. do me a favour.  EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:41

do me a favour
ruby&&raleigh
Bien inconscient des drames qui pouvaient se dérouler près de Ruby à cause de son petit message (bien innocent rappelons-le), Raleigh ne faisait que l'attendre patiemment au point de rendez-vous. Il était de très bonne humeur et ce sans doute parce qu'il se sentait investi d'une mission, celle de découvrir la vérité qu'elle tenterait sans doute de cacher. De toute façon ce n'était pas comme si la vérité était gênante, en toute impartialité - ou pas - il fallait dire que Tobias était un jeune homme de bon goût et il venait même d'une bonne famille, sans oublier l'apparence physique qui n'était pas mal non plus. Enfin ce n'était pas quelque chose qu'il allait raconter à la demoiselle non plus, mais c'était bon à noter.
L'arrivée de jeune femme fut remarquable et ponctuée d'une petite menace qui n'avait rien de bien menaçant. Raleigh était d'ailleurs bien habitué à la délicatesse ou le manque de délicatesse de la jeune femme. Haussant les épaules, il esquissa un beau sourire qui ne se voulait en rien rassurant. Si elle pouvait se permettre des menaces du genre, il pouvait bien faire semblant qu'elle venait que pour ses beaux yeux ! « T'es sûre que t'es capable de me faire cracher des limaces ? » Oh en soi, il ne doutait pas des capacités de la miss, mais bon, il fallait bien l'embêter un peu. D'autres menaces suivirent rapidement ce qui arracha un presque sourire au jeune homme. Elle n'était pas d'humeur ? Normalement la surprise devait être suffisamment intéressante pour lui remonter le moral, mais ce n'était pas exactement la réalité que Raleigh décida de présenter : « Moi qui croyait que me voir pouvait toujours te remonter le moral. » Suite à quoi il s'efforça de faire une tête appropriée pour ce qu'il venait de dire. Tête qui lui valut les moqueries de la demoiselle, pas que ça le dérangeait, avec Ruby c'était pratiquement une évidence. Grimaçant légèrement en guise de première réponse, il s'approcha pour ébouriffer les cheveux de la demoiselle pour plaisanter : « Peur de toi ? Rêve pas trop ma petite ! » Quoi que ce n'était pas impossible non plus, il savait bien qu'elle serait capable de lui faire regretter s'il dépassait trop une certaine limite, mais bon ça ne l'empêcherait pas de l'embêter dès que possible, comme en ce moment.

Au moins il pouvait se réjouir en lisant l'incompréhension sur le visage de la miss. Elle ne savait pas du tout pourquoi il l'avait amener sur la lisière de la forêt interdite ou du moins c'était ce qu'il croyait comprendre. « Bon alors ? Tu me dis ce qu'on fait ici ? Si c'était juste pour me voir, ça pouvait pas attendre demain ? » Et voilà qui confirmait la chose. Raleigh ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire de la victoire et de lui tapoter la tête en prime. « Oh tu sais bien que je ne peux pas résister à te voir, mais non il y'a bien quelque chose, il faut juste aller dans la forêt. » Voilà qui ne sonnait en rien rassurant, mais il fit signe à Ruby de le suivre et entra rapidement dans la forêt. À peine avait-il fait quelques pas qu'il décida que le moment était venu d'entrer dans le vif du sujet, plus ou moins subtilement d'ailleurs : « Tu connais mon frère Tobias, non ? » Voilà qui avait le mérite d'être direct. Il voulait surtout voir la réaction qu'elle allait avoir en entendant le soudain changement de sujet.

Après il ne dit rien de plus, se contentant de se diriger vers la clairière ou attendait la surprise qu'il réservait à Ruby ou du moins la monnaie d'échange qu'il avait prévue pour obtenir les informations. Il ne voulait pas gâcher la surprise en parlant trop avant d'arriver à la clairière en question. Le trajet ne fut pas particulièrement long et ils se retrouvèrent finalement devant une créature bien particulière : un hypogriffe. « Ça valait la peine d'attendre non ? » Tout sourire, il attendait impatiemment la réaction de la jeune femme en espérant qu'elle serait contente. Plus elle réagissait positivement, plus il pourrait réclamer qu'elle lui avoue qu'elle avait des sentiments pour le frangin. Oui, il arrivait à Raleigh de faire des plans dignes de ce nom, ce qu'il fallait d'ailleurs célébrer.
Ruby J. Avery
Ruby J. Avery

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.
ruby. do me a favour.  Lucyhaleeee-45b212f

ϟ LIENS : about me & people

ruby. do me a favour.  Empty
ruby. do me a favour.
MessageSujet : Re: ruby. do me a favour. ruby. do me a favour.  EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:02

do me a favour
ruby&&raleigh
La jeune femme plissa les yeux au moment où il ne la supposa pas capable de lancer le sort de crache-limace. Elle savait bien qu'il faisait son malin… et qu'il en profite tant qu'il le pouvait encore ! Raleigh c'était un peu la poupée grandeur nature qu'elle n'avait jamais eu. Mais vous savez, pas le genre de poupée que l'on affectionnait particulièrement… Celle qui servait plus couramment de punching-ball, qui se retrouvait le ventre étripé de coton, les prunelles détachés de leurs orbites… CE genre de poupée vivante. A bon entendeur, bien sûr. C'était qu'il le voulait aussi quelque part, sinon ils n'en seraient jamais arrivés là… « Le plus démoralisant surtout, c'est t'entendre dire ça. » Elle en rajoutait une petite couche alors qu'il cherchait simplement à la taquiner. Le pire, c'est qu'il osa toucher à ses cheveux. SES magnifiques cheveux ! Elle détestait qu'on lui fasse ça et il le savait. « Premièrement, ne fait plus jamais ça ! Et deuxièmement je ne suis pas petite ! ». Non, bien sur que non. C'était les autres qui étaient trop grands… et trop bêtes ! Ce qui était petit était mignon. La preuve même chez cette demoiselle. Elle lui jeta un regard furieux. « Je les ai lavés ce matin, en plus ! Tu pourrais faire attention ! ». De toute manière ce n'était pas comme si elle n'était pas déjà une princesse capricieuse dans l'âme…

C'était peine perdue que de vouloir tenir la tête de l'un comme de l'autre. Elle n'en demeura que plus suspicieuse lorsqu'il emboîta le pas en direction de la forêt. Toujours avec cet air grognon qu'elle ne s'efforcerait en rien de cacher, la belle se saisit de son bras auquel elle s'accrocha comme pour ne pas se perdre. Oui bon, elle n'allait pas juste lui demander si elle pouvait, ni même son avis. Le pourquoi du comment n'intéressait personne. En revanche, elle leva un regard vers lui, le regard plissé par l'incertitude. « J'ai vu dans une émission moldue que la plupart des psychopathes de ton genre prenaient plaisir à tuer des jolies filles comme moi dans des endroits sombres et reclus comme la forêt… Rassure-moi, tu ne vas pas faire ce que je pense ? ». Et à quoi pensait-elle au juste ? A un viol ? A un meurtre prémédité ? Dans le fond elle savait qu'elle ne risquerait rien. Ce n'était que Raleigh. Le frère d'une personne qu'elle affectionnait tout particulièrement. D'ailleurs elle se demanda pour quelle raison ce dernier entra soudainement dans la conversation. Pour le coup elle ne put s'empêcher de lui jeter un regard de travers. « Nan ça me dit absolument rien ! » répondit-elle dans le seul but de le narguer. Qu'est-ce que c'était que cette question ridicule ? Vraiment des fois, Ruby se demandait comment un simple d'esprit comme lui avait pu être prof ? C'était que les critères n'étaient plus franchement élevés…

Rendu dans un silence religieux puisque l'un s'était résolu à se taire, la verte pensa bien faire entendre sa voix jusqu'au moment où une silhouette étrange fit apparition dans son champ de vision. Sur l'instant elle crut rêver, mais plus leurs pas les rapprochaient de la bête, plus Ruby considérait le fait que Raleigh l'avait fait venir expressivement pour ça. En jetant un regard vers lui, ce dernier révéla un sourire qui affirma toutes ses pensées. Oui, ça valait la peine d'avoir fait tout ce chemin et de s'être montrée désagréable, si telle était sa question. Mais elle ne répondit rien et se contenta de sourire bêtement et sagement alors qu'elle tournait à nouveau ses prunelles vers l'hypogriffe. Elle n'hésita qu'un court instant avant de s'avancer vers la bête. « Il est magnifique. » Sa voix était pleine de tendresse, presque absente. Elle savait ce qu'il fallait faire auprès d'un hypogriffe. Raleigh n'avait pas à s'inquiéter, elle avait lu les codes de présentations chez ces créatures-là. Ce pourquoi elle s'approcha doucement et avec précaution au moment où elle inclina son corps d'une révérence dite masculine. L'animal à plumes poussa un étrange bruit avec ses narines avant de faire même en inclinant son propre cou. Dès lors, Ruby sut qu'elle n'avait plus rien à craindre. La créature était prête à l'accepter. Elle se retourna vers Raleigh, les mains sur ses hanches, hautaine. Puis s'avança un peu plus près de la bête pour lui caresser délicatement la tête. « Tout doux… ». Elle faisait ça comme si c'était de la pure routine, mais intérieurement la belle craignait que la bête ne se vexe pour x raison. Ces animaux étaient très farouches mine de rien, un peu comme elle !
Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
ruby. do me a favour.  Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

ruby. do me a favour.  Empty
ruby. do me a favour.
MessageSujet : Re: ruby. do me a favour. ruby. do me a favour.  EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:15

do me a favour
ruby&&raleigh
Faire son malin, taquiner les gens qu'il aimait bien, était tout simplement une seconde nature pour Raleigh. Enfin, ce n'était pas exact, à la base il n'était pas celui qui aimait le plus chercher à embêter autrui, mais certaines personnes avaient la chance de faire ressortir ça chez lui. Ruby en faisait partie, si bien qu'il faisait constamment tout pour la faire réagir. Il réussissait bien souvent, mais il fallait dire qu'elle réussissait au moins aussi souvent que lui. Là n'était pas question, il se contenta tout simplement de sourire en entendant ce qu'elle disait. Elle en ajoutait un peu trop pour qu'il la croit réellement, mais il était enclin à croire qu'elle allait le faire regretter s'il désobéissait à ce qu'elle lui disait par la suite. Ne plus y toucher et ne plus dire qu'elle était petite, voilà quelque chose à retenir. En plus, elle se les était lavés le matin même, c'était dramatique. Grimaçant légèrement, il fit mine de s'en vouloir tout particulièrement avant de faire remarquer : « En soi, tu vas sûrement devoir les relaver alors... » Il ponctua ses paroles en ajoutant à l'injure en reposant sa main sur les cheveux de la demoiselle, le tout avec un grand sourire. Eh oui, il la cherchait et il allait sans doute la trouver.
Tout ça importait peu alors qu'ils entraient dans la forêt interdite. En soi, Raleigh n'était même pas certain d'avoir le droit de pouvoir l'amener comme ça avec lui, déjà parce que bonjour les rumeurs, mais il s'en fichait en soit. Ce n'était pas comme si quelque chose allait lui arriver, du moins tout dépendait de ses capacités vis-à-vis la créature magique qu'il voulait lui présenter. Ses pensées furent rapidement éloignées de s'il avait le droit ou non de faire ce qu'il faisait lorsqu'il entendit ce qu'elle disait. Il éclata de rire sur le coup et ne put empêcher son fou rire. Lorsqu'il réussit à contenir son hilarité au minimum, il déclara : « Oh non, tu as deviné mes plans. » Bon évidemment ce n'était pas très crédible alors qu'il était encore en train de rire un peu. Non mais, les psychopathes comme lui quoi.

Cela dit, la plaisanterie au sujet de connaître Tobias ou non lui plut un peu moins, surtout parce que c'était le sérieux de la conversation. C'était ce qu'il voulait savoir, la raison pour laquelle il l'avait amené là, son plan diabolique de psychopathe à vrai dire ! Il fallait qu'elle lui réponde sérieusement pour une fois quoi. « Non, mais vraiment, tu pense quoi de lui ? » S'il y avait bien une chose qu'on pouvait lui reprocher c'était bien le fait qu'il manquait de subtilité, mais bon la subtilité n'aidait jamais à ses yeux. Puis bon, elle faisait genre de ne pas comprendre, alors autant aller droit au but.

Le tout n'était cependant qu'une petite parenthèse puisque la conversation fut reléguée à un second plan lorsqu'ils arrivèrent à la clairière. C'était compréhensible, elle devait être surprise de voir un hippogriffe devant elle, comme ça, pour elle toute seule. Comme quoi il lui avait fait une belle surprise – et il était modeste en plus. Le sourire auquel il eut droit lui fit bien plaisir et au moins lui prouva qu'il avait vu juste. Il la laissa alors s'occuper des procédures avec l'hippogriffe en question. Il se doutait bien qu'elle savait ce qu'il y avait à faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un bien inquiet, un accident pouvait rapidement arriver avec ce genre de créature.Tout semblait bien se passer, puisqu'elle s'inclina correctement et put s'approcher pour le caresser. Elle avait bien respecter les règles alors tout irait bien, même si bon rien était certain non plus. « Tu as de la chance, il est plutôt affectueux pour un hippogriffe. » Pour le coup, Raleigh s'était montré digne d'un professeur et avait fait attention à ce qu'il disait pour ne pas vexer l'hippogriffe de façon à ce qui ne s'attaque pas à la jeune femme. « Tu veux t'essayer à le monter? Enfin s'il veut bien, parce que bon. » Oui, il faisait sous-entendre que la créature pourrait avoir une raison de ne pas apprécier la jeune femme, ce qu'il ne pensait pas du tout en soit, mais il fallait bien la taquiner un peu.
Contenu sponsorisé


ruby. do me a favour.  Empty
ruby. do me a favour.
MessageSujet : Re: ruby. do me a favour. ruby. do me a favour.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Poudlard :: Extérieur et alentours du château :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser