Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


June M. Horton
June M. Horton

ϟ FONCTION : *
ϟ AVATAR : Willa Holland

Membre actif ? Empty
Membre actif ?
MessageSujet : Membre actif ? Membre actif ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:10

Bonjour, bonjour!
Alors tout d'abord, j'aimerais vous dire que ce forum m'a vraiment tapé dans l’œil. J'espère avoir l'occas' de m'y inscrire et de bien m'amuser! :)

Je voulais savoir si le personnage d'Angus S. McMillan était toujours actif ? Son scénario m'a vraiment intéressé, mais disons que l'intérêt de prendre un scénario (sans parler de l'histoire, du caractère, blablabla) c'est d'avoir un compagnon de jeu avec un lien plus ou moins fort, et ça peut être intéressant de savoir, non ? . J'ai farfouillé un petit peu, et Angus m'a l'air un peu sorti de l'activité du forum, est-ce que je me trompe ? (ANGUUUUUUUUS T'ES OUUUU??)

Si c'est le cas, j'hésite entre garder tout de même ce personnage ou en choisir/créer un autre, dans tous les cas, votre réponse me permettra peut-être de choisir ! Mais je pense quand même rester ici :)

Bonne fêtes à vous tous :)

Futursorcierdelamortquitue   yapyapyep
Theodore P. Warren
Theodore P. Warren

: Do you want my PERE NOEL ?

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes.
ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.

I'm wearing a bowtie now. Bowties are cool.

ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.

Membre actif ? Empty
Membre actif ?
MessageSujet : Re: Membre actif ? Membre actif ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:38

    Bonjour,

    Alors malheureusement, Angus n'est plus actif depuis septembre comme tu peux le voir et il me semble on lui a déjà envoyé plusieurs mp de rappel pour le recensement. Donc quand celui-ci sera terminé, on supprimera malheureusement son compte (pourtant c'était une super membre, oukelestpassée ?). ;A; *tente de l'invoquer avec Reed*

    Personnellement, je te conseille de créer un autre personnage car ça risque d'être difficile de jouer un personnage "scénario" sans que la personne qui l'ait créé soit là (généralement on demande aux membres de valider la fiche avec nous quand il s'agit d'un scénario). MAIS VOILA. T'as l'air cool, reste parmi nouuus ! ♥ On te comblera de cookies, et de papouilles.

    Puis y'a plein de scénarios qui sont attenduuus avec impatience ! wowowowowowowowo wowowowowowowowo Ou tu peux créer ton propre personnage si tu veux. Bref, on veut de toi dans notre grande famille. COME ON. /mur/ (et puis si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas). ducktoyzboub

    Bonne année !

    Edit : merde, j'ai posté avec mon compte secondaire, mais c'est Fray à l'appareil. steackhachédabord
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
June M. Horton
June M. Horton

ϟ FONCTION : *
ϟ AVATAR : Willa Holland

Membre actif ? Empty
Membre actif ?
MessageSujet : Re: Membre actif ? Membre actif ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:01

Bon du coup, je pense avoir mon idée d'inventé (qui part malgré moi de ce scénario, mais j'en suis tombé amoureux, désolé...), mais du coup il y a une histoire de secret où j'ai un gros doute et où je ne suis pas sûre de tout comprendre, est-ce qu'il y a un coupain en privé à qui je peux en parler ?

EDIT : J'avais loupé un truc pour les secrets, mais en fait c'est bon. BON. Alors je reviendrais pour d'autres aventures, avec un autre personnage (même si mon petit cœur est actuellement tout brisé... Si vous voyez Angus, fouettez-le pour moi ! ou servez-le moi sur un plateau que je lui fasse sa fête...)
Merci de l'accueil en tout cas, et à très très très bientôt! (le temps de déterminer ce que je veux RÉELLEMENT avec mon personnage en fait, de faire ma fiche, toussa toussa) Mais... roulement de tambouille tambour... JE RESTE.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Membre actif ? Empty
Membre actif ?
MessageSujet : Re: Membre actif ? Membre actif ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:22

    TROP GÉNIAL, QUE TU RESTES. ♥ Oui, bien sûr que tu peux t'inspirer des traits de caractère qui t'ont plu chez le scénario, c'est normal. Et pour les secrets, il faut juste que ce soit pas dit dans la fiche, et l'envoyer par message privé à Celui-qui-sait une fois validée ! 8D

    Bon courage pour ta fiche, en tout cas ! huggiesy
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Membre actif ? Empty
Membre actif ?
MessageSujet : Re: Membre actif ? Membre actif ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser