Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:38


Natali Caitlin Oliver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« we got places to go, we got people to see. »


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:08

From : Roxy Wells
To : Natali Bécasse Oliver

« Sérieusement ? »

Alors, qu'on soit bien clair, ceci n'est pas une lettre de St Valentin. De toute façon je suis trop à la bourre pour que ça en soit une. Peu importe.
Déjà, merci pour les chocolats, rassure toi je me suis pas étouffée avec (ils étaient passables. Enfin, pas mauvais. Okay, ils étaient délicieux voilà !). Parce que moi je suis capable de manger sans mettre les trois quarts de ma bouffe dans ma bouche. Fais un peu gaffe à toi au lieu de te préoccuper de ma santé, Oliver !
Ensuite, fais pas trop la maline, un de ces quatre j'aurai la moitié de l'école à mes pieds et tu seras bien emmerdée, pas vrai ? Enfin, t'as de la chance que je préfère la qualité à la quantité, en l'occurrence toi à mes pieds me suffit (je t'imagine t'étouffer de rage en lisant ça, respire baby).

Enfin, on pourra pas m'accuser d'être du genre à m'empiffrer sans rendre les cadeaux alors... Je t'ai envoyé mon walkman, j'ai enregistré un truc dessus pour toi. David Bowie, ça te parle ? J'ai... appris à jouer Heroes pour toi, je sais pas, ça me parlait. Ça me parlait un peu de nous, bref, tu me diras ce que t'en penses !

Tu penses que je pourrais oublier ça ? Nan. J'y pense trop
Joyeuse non-St Valentin, Oliver !
(Maybe we could be heroes for more than one day)

[Un paquet mal emballé dans du journal est joint à la lettre, une pensée jaune accrochée dessus]


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:49

From : Roxy
To : Natali

« Wanna go on a date ? »

Hey baby, j'ai pas réussi à te trouver dans le château alors je suis obligée de t'envoyer mon hibou (s'il claque sur le chemin je te tiens pour responsable, il est tellement déplumé je me demande comment il fait pour voler). Alors, voilà. J'espère que t'as rien de trop prévu samedi soir parce qu'il y a ce concert à Pré-au-Lard et je suis à peu près sûre que t'aimeras. Donc j'ai les places et un passage secret pour se tirer en douce et revenir tard.

Pas trop peur ? xoxo Roxy. [Avec en bonus une place de concert flambant neuve]


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:25

From : Ta Déesse
To : Sugar Pumpkin

« Fucking yes »


Cherry bomb ? Bébé, Joan Jet pensait à moi en l'écrivant (tu as bon goût je te le reconnais)

Tu me vois sérieusement en maillot sur une plage en train de boire un cocktail pendant que les kangourous font du surf ? (ma vision de l'Australie n'est pas cliché, je t'arrête tout de suite) Parce que si t'es sérieuse, ça me dit carrément !

Je suis sûre que tu me vois très bien en maillot de toute façon. Peu importe ce que mes parents disent, j'irai ! S'il faut fuguer, pas de problème, il me manquait ça pour être le parfait cliché de l'ado rebelle de toute façon. Mais bon, rien que le téléphone ça devrait les rassurer – tant que ça n'est pas un hibou tu sais.

J'ai hâte rien que d'y penser, visiter un pays étranger à l'autre bout du monde, waow ! (le fait que tu y sois aussi, éventuellement ok) ça m'aurait emmerdé de te parler que par lettres interposées t'as pas idée.

Traverser la planète pour toi ? Rêve pas je viens pour les koalas xoxo La femme de ta vie ( qui pourrait bien être très courte d'après ce qu'on raconte sur les bestioles venimeuses australiennes)

PS: Je sais très bien que tu viens me mater à l'entraînement des pompom girls, arrête de faire genre.


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:32

From : Future Wife
To : Future Wife

« Thx bae »


Tu sais que si tu continues à me flatter l'ego comme ça je vais crever le plafond et partir dans les cieux pour toujours ? Non, je rigole - peut-être - mon bon sens de serpentard m'empêcherait de faire un truc pareil.

Je triais mon courrier, oui ça m'arrive, et je me suis rendue compte que j'avais pas répondu à ta lettre alors que je porte actuellement ton cadeau ( "My girlfriend can beat your girlfriend", tu sais que personne ne m'approche quand je mets ce t-shirt ?), ce qui est très impoli. Alors, je pense avoir montré à quel point ta surprise d'anniversaire m'a fait plaisir (et putain, je te répète que je n'ai pas pleuré, c'était la poussière dans la salle sur demande, merde quoi) mais histoire de bien fixer ça pour l'histoire :

Merci. Merci merci merci merci merci. Je... ouais, je t'aime tellement fort que je vais en exploser un jour et tu seras bien emmerdé, mais en même temps tu l'auras cherché.

PS: Est-ce que tu es en train de faire de Delpech ton fidèle sidekick ? le Robin de ton Batman ? Parce que je te préviens, je prends le rôle de Catwoman. Daphné pourra faire Poison Ivy


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:35

From : Andy
To : Natali

« La coupe sera à nous »


Chère Natali,

J’ai entendu des Serdaigles dire dans les couloirs que l’un de leur poursuiveur était blessé, du coup on a des chances de les massacrer. De toute manière on se voit sur le terrain demain soir pour l'entraînement, on en parlera aux autres et j’essayerai de demander à Isaac si c’est vrai ou pas.

Sinon, je t’écris une lettre pour te dire que je vais enfin être une grande soeur ! C’est sûrement pour ça que Papa Oz ne venait plus en cours et je t’apprend en exclusivité, qu’on devrait avoir un remplaçant en astronomie l’an prochain. J’ai conseillé des prénoms trop frais à Madame Crow, comme Leila Blueberry ou Luke Blueberry. Enfin, après ils feront comme il voudront. J’ai hâte de lui apprendre tout ce que tu m’as appris !

Bye.

Andy J. McGildroy.

Ps : Je t’ai vu embrasser une fille ? C’est ta copine ? Une serpentarde, sérieusement ?


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty
Boîte aux lettres de Natali C. Oliver
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Boîte aux lettres de Natali C. Oliver Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Rafael J. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser