Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|


Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:17



Il court, il court, le furet !
Et si je l'attrape, je le ...


Le soleil commençait tout juste à se coucher. Si il n'y avait pas eu autant de nuages, le ciel aurait été magnifique, comme une peinture aux couleurs rougeoyantes. Mais Emma était plus absorbée par les paroles du professeur d'histoire de la magie que par le ciel. 1612, révolte de Gobelins. Quelques mots gribouillés sur un carnet. Prendre des notes lui importait peu, elle retenait les fait en les entendant plus qu'en les notant. Les pattes de mouches sur le parchemin, c'était pour faire plaisir aux profs. Quelle lèche bonbon cette Emma ! Mais si elle était dans les premiers de sa promo ce n'était pas pour rien ...

DRIIING !

Fin du cours et de la journée, quelques soupirs de contentement se firent entendre dans toute la pièce. Le week-end arrivait, avec son lot de joie et de repos. La frêle blonde se surprit à éprouver de la joie de voir ainsi les cours se finir. Elle songeait à toutes les choses qu'elle pourrait faire : il fallait qu'elle aille voir Mr Cabble pour savoir si il avait trouvé de nouvelles informations, et puis surtout elle irait explorer des couloirs inconnus avec Woody. La petite serpentarde sourit avant de dire au revoir au professeur et de se diriger vers sa salle commune. Cette fois, pas de discutions forcées avec un professeur sur le dernier devoir qu'elle avait soit-disant moins réussit. Elle se précipita dans les couloirs, sentant qu'elle allait bien s'amuser.

Dans les escaliers, les passages du château, d'autres élèves avaient eu, comme elle, l'idée de poser leurs affaires dans leurs salles communes respectives. Emportée par le flot de Serpentards, Emma entra dans la pièce sombre qui lui semblait si confortable et attrayante puis alla dans son dortoir. La journée avait été dure et pleine de rebondissement. Le cours de vol avait été sympa, elle avait appris plein de choses ... Dommage que McGildroy ne soit pas tombée, ça aurait embellit sa semaine entière ! Avec un sourire carnassier et en fermant ses paupières, la jeune Emma imagina Andy tomber en criant de son balai et retomber sur ses fesses. A mourir de rire !

En entendant un léger bruit, la première année rouvrit ses yeux et se leva de son lit ou elle s'était assise un peu plus tôt. Au coin de la pièce, une espèce de rongeur bizarre tenait dans sa gueule un jolie petit médaillon brillant. C'était son médaillon ! Le médaillon que sa grand-mère lui avait offert pour son anniversaire ! Ni une ni deux, Emma se précipita sur la bestiole voleuse pour tenter de récupérer son bijou. En vain. La vilaine bête se précipita en dehors de la pièce, la petite blonde sur ses talons.

Zigzagant à travers la pièce puis à travers les couloirs, le foutu furet et Emma couraient à toute vitesse, l'un sur quatre pattes, tandis que l'autre se contentait de ses deux jambes. Les cheveux au vent, sa cape volant derrière elle, la fillette ne quittait pas des yeux sa cible. Les élèves s'écartaient alors qu'arrivaient le couple de sportifs, certains en rigolant, d'autres en soupirant, ce n'était pas la première fois qu'on voyait ce duo étrange en train de se poursuivre à grand bruit partout dans le château. Malheur à celui qui bousculerait Emma.

C'est quelque peu essoufflée que la Lynwood coinça le furet au bout d'un couloir sans issues. « Tu vas voir ce que tu vas voir maudite bestiole !! » Menaçante, Emma s'approcha doucement vers la créature en faisant en sorte qu'elle ne s’échappe pas. Cette fois elle l'aurait et lui montrerait ce que ça faisait de s'attaquer aux Serpentards ! Elle n'était plus qu'à un petit mètre du détestable animal lorsque soudain des bruits de pas se firent entendre derrière elle. La blonde eu le mauvais réflexe de se retourner, laissant échapper sa proie qui se dirigea directement ... dans les bras de McGildroy !

Demi surprise. Elle avait toujours dit que la poufsouffle avait une tête de furet. « Cette bestiole est à toi ? Comme ça ne m'étonne pas ! » Sa voix était magnifiquement dédaigneuse. Voilà que sa rivale la faisait courir partout avec sa fouine ! Elle allait voir ce qu'elle allait voir ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Il court, il court, le furet — Pv Andy  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:58

I'm the fox

you've been
waiting for.

L'enfant était tellement heureuse d'être enfin week-end qu'elle avait même oublié de se rendre à son dernier cours de la semaine. Andy savait déjà qu'elle se ferait sanctionner pour cette absence, mais comme à son habitude elle s'en fichait un peu. Faut dire, qu'elle s'était finalement plutôt habituée aux nombreuses heures de colles, à vrai dire c'était pas si horrible à ses yeux. Ainsi, après le cour de vol, qui était non seulement son cours préféré, mais aussi le seul où elle était la meilleure de sa promotion, elle avait traîné pendant presque deux heures sous la douche. Le cours de vol c'était le seul cours qu'elle ne loupait jamais et elle n'était pas prête de perdre sa place d'élève, vu le mal qu'elle se donnait à s'entraîner des heures durant sur le terrain de quidditch et ce peu importe le temps qu'il pouvait bien faire. La jeune écossaise avait conscience de la chance qu'elle avait d'avoir été sélectionnée dans l'équipe, une chance que très peu d'enfants de son âge obtenaient et elle comptait bien conserver ce titre. Si elle mettait autant d'énergie dans les autres matières, elle serait sûrement la meilleure élève de Poudlard, ce qui n'était absolument pas le cas.

Cependant, elle était désormais officiellement en week-end et pouvait profiter d'une pseudo liberté loin des cahiers et des heures de colles presque hebdomadaires pour se consacrer à son deuxième talent, les bêtises. Fièrement accompagnée de son furet légué par le grand Finch-Fletchey qui avait malheureusement pour elle quitté l'école, elle traînait autour des dortoirs des Serpentards. Cette petite bestiole était dressée pour voler et maltraiter les verts et ors et il faut dire qu'elle avait beaucoup de talent pour, en général Andy n'attendait pas très longtemps pour que l'animal revienne avec des affaires. Une fois il avait même volé le caleçon d'un quatrième année, qu'elle avait par la suite accroché dans la grande salle avec son partenaire de crime favori, Jude Lynch. Vous auriez vu la tête du garçon pendant le dîner.

Cependant, ce jour là, l'animal mit un peu plus de temps que prévu ce qui inquiétait vaguement la jeune blondinette. Justin ne lui pardonnerait jamais de la mort de PPS, si bien qu'elle se décida de partir à la recherche du petit rongeur. Une quête qui s'avéra finalement très courte, puisqu'en moins de cinq minutes elle entendit de l'agitation dans le couloir voisin. Sans surprise, le furet en était la cause suivie de près par Emma Lynwood, la rivale ultime d'Andy McGildroy. Cette dernière semblait très agacée et vaguement essoufflée, autrement dit, elle devait déjà courir depuis un bon moment derrière l'animal. Ce dernier ne tarda pas à rejoindre les bras de sa maîtresse, laissant alors les deux blondinettes en tête à tête dans le couloir presque vide.

- Ouais c'est Justin qui me l'a donné avant de quitter Poudlard, tu vois c'est un peu LA mascotte de Poufsouffle. Ce n'est pas de ma faute si personne ne te donne rien à toi !

La jeune fille n'était pas particulièrement vantarde, sauf avec Lynwood qui le lui rendait bien. Depuis le début, ces deux fillettes ne peuvent pas se voir et sont perpétuellement en compétition. L'une se vantait d'avoir de très bonnes notes et un "vrai ami", tandis que l'autre se vantait de ses fréquentations classieuses et de sa place dans l'équipe de Quidditch. Bref, une guerre de bac à sable qui n'était pas prête de se finir.

- C'est moi ou tu sembles fatiguée, Lynwood ?

Un ton absolument moqueur et un sourire provocateur, de quoi rendre folle sa camarade. Tout le monde savait que les deux petites se détestaient parce qu'elles se jalousaient l'une et l'autre. Finalement si elles ne se battaient pas pour la place, elles auraient pu être très bonnes copines.

Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:10



Il court, il court, le furet !
Et si je l'attrape, je le ...


Grrr! Elle avait couru et couru à travers les couloirs, dévalé des escaliers à toute vitesse, bousculé une dizaine d'élève pour ça : Se retrouver en face d'Andy McGildroy! Et cela à cause de son foutu furet de malheur! Emma, tentant de cacher sa respiration bruyante, pestait intérieurement. Ou du moins, tentait de pester intérieurement ... Ses yeux lançaient de véritables lames, ses poings étaient serrés et sa bouche tordue dans une grimace. On aurait presque pu croire qu'elle détestait sa camarade, cette enfant à l'apparence pourtant si douce. Mais si on lui demandait elle vous aurait répondu qu'elle la haïssait. Pourtant chacun, au château, savait que les deux élèves s'appréciaient peut-être bien plus qu'elles ne le montraient.

De l’extérieur, le tableau que formait les deux fillette et l’animal était plutôt atypique. Emma, fatiguée et essoufflée, en face d'une Andy droite et fière, son vicieux et furtif furet dans les bras. Poufsouffle face à Serpentarde, les deux deuxième année se fusillaient du regard. Si on avait dit à Emma que sa journée allait être gâtée par cette rencontre inattendue, elle serait quand même venue … juste par plaisir de s'embrouiller avec McGildroy.

« La mascotte des Blaireaux ... un furet ?! Laisse moi rire! » La blonde esquissa un petit rire forcé en se redressant de toute sa hauteur pour dominer sa rivale. « De plus, figures-toi qu'on me donne bien plus qu'à toi ! A commencer par ce médaillon! » Désigne d'une main vive l'objet brillant dans la gueule de l’animal. Mais Emma ne tenta pas de s'approcher de la Poufsouffle et de son "truc" qui semblait faire toute sa fierté. A la place, elle se contenta de renifler de façon méprisante en entendant la question d'Andy. Après avoir couru partout pour choper cet espèce rat maléfique, bien sûr qu'elle était fatiguée! Mais ça, pour rien au monde Emma l'aurait avoué.

« Je ne suis pas fatiguée, juste ennuyée par ta présence ! Et puis depuis quand tu t’intéresses à moi, McGildroy? Tu devrais commencer à t’entraîner pour ta future défaite au match contre les Serdaigles plutôt! »

Pourquoi? Mais pourquoi Emma avait-elle commencé à parler Quidditch? La petite blonde se maudissait d'avoir lancé le sujet, la serpentarde était terriblement jalouse de McGildroy qui, elle, faisait partie d'une équipe. Depuis qu'elle avait vu que son ennemie avait été sélectionnée, une profonde amertume lui enserrait le cœur. Pourquoi elle même n'avait-elle pas été prise? Pourquoi devait-elle se contenter de regarder McGildroy enfourcher son balai, sagement assise dans les estrades? Pourquoi devait-elle la croiser épuisée mais heureuse dans les couloirs après ses entraînements? Pfff! C'était injuste. Du coup, elle travaillait plus fort et plus dur dans tout les domaines, pour que l'année suivante, elle soit poursuiveuse! Elle allait y arriver, elle le savait, le sentait. Il suffisait juste qu'elle travaille un peu plus.

Perdue dans ses pensées, la petite Lynwood en avait presque oublié Andy. Reprenant ses esprit, elle écarta une mèche rebelle de son visage légèrement en sueur. Comme si c'était une obligation, elle sentait qu'il fallait qu'elle sorte une pique, qu'elle tente de blesser Andy comme elle la blessait -même si c'était sans le vouloir-. Les enfants sont des êtres cruels, et égoïstes. Qui avait dit qu'ils étaient doux et sensibles entre eux?

« Au fait, j'ai parié sur votre défaite! Et sur ta chute … J'ai demandé à Mr. Taylor de te garder un lit ! J'espère que tu appréciera l'attention. »

Pouffement forcé. Remarque qu'à demi-vraie. Emma avait vraiment parié sur la défaite des jaunes et noirs contre les serdaigles, mais pas sur la chute, et elle n'avait pas réservé de lit à l'infirmerie ... Mais il était si bon de mentir! La verte continuait d'observer sa rivale et son animal avec une hostilité non dissimulée. Question : Ça se mange le furet?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Il court, il court, le furet — Pv Andy  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:22

I'm the fox

you've been
waiting for.

Elle aurait tellement aimé avoir un appareil photo sous la main pour immortaliser la tête de sa camarade, elle l'aurait affichée dans la salle commune des Jaunes comme un véritable trophée. Si Justin n'avait pas quitté Poudlard, au plus grand malheur de la petite, il serait sûrement très fier de son très jeune apprenti. Faut dire qu'elle prenait son rôle d'héritière très aux sérieux, surtout si celui-ci consistait à se moquer de l'autre idiote de Lynwood. Surtout qu'elle n'avait, entre nous, pas grand-chose à faire pour agacer la blondinette verte et argent. Tout, mais alors vraiment tout était un prétexte pour se chamailler et ce vol non volontaire du médaillon en était la preuve. McGildroy n'était pas vraiment responsable de ce petit délit, mais elle comptait bien en tirer profit pour montrer à quel point elle était en position de force.

- Oh vraiment ? Je pense que cette personne s'est trompé ! Viens donc le chercher si tu veux le récupérer !

Andy ne comptait pas le garder, pour la simple et bonne raison que le vol c'est mal, mais elle avait bien envie de s'amuser un petit peu avec les nerfs de l'insupportable blondasse. Emma était grande, Emma avait de bonnes notes, Emma avait un meilleur ami, bref Andy en avait marre de Miss-parfaite et dans ce petit couloir vide elle comptait bien le lui faire comprendre. Oui, les enfants sont cruels et particulièrement ces deux petites. On dirait deux petits chatons qui veulent le même jouet, enfin elles sont plus proches de lionnes que de bébés chats. Et quand le sujet épineux du Quidditch fut abordé, Andy ne put bien évidemment pas s'empêcher de rire à voix haute tellement elle trouvait la moquerie cocasse. Sa récente sélection pour le poste de batteuse était une véritable chance, surtout qu'elle avait été la seule deuxième année prise, autrement dit Lynwood elle était restée sur le banc des supporters.

- Moi au moins je suis dans une équipe ! Tout le monde sait que je suis meilleure que toi en Quidditch, TOUT le monde !

L'écossaise éprouvait parfois un léger complexe d'infériorité face à Emma, mais désormais il y avait au moins une chose qu'elle faisait mieux qu'elle et rien que pour ça elle s'entraînait deux fois plus que tous les autres joueurs de l'équipe pour progresser encore plus. Avec les conseils de Oswald, la jeune McGildroy ne doute pas un seul moment conserver sa place dans l'équipe. En fait, elle a beau se moquer de sa camarade, elle n'aimerait pas être à sa place et elle doit même avouer qu'elle apprécierait l'affronter durant un vrai match. Comme ça tout le monde pourrait voir qui est la meilleure.

- Tu peux parier sur ce que tu veux, je m'en fiche ! Tu es juste jalouse !

Jalousie. Le mot qui définissait à lui seul la relation que ces deux petites entretenaient depuis déjà deux ans et la paix n'était pas prête de montrer son museau, contrairement à PPS qui se dressait sur l'épaule de la jeune fille. Dans sa main elle tenait le médaillon d'Emma comme provocation ultime. Si un prof devait par inadvertance arriver, elle pourrait toujours faire semblant d'être en train de le lui rendre histoire de ne pas se taper une colle de groupe avec elle.



HS : Ce n'est clairement pas mon meilleur Rp, je m'en excuse !
Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:14



Il court, il court, le furet !
Et si je l'attrape, je le ...

Emma, fidèle à elle même, continuait de rager. Andy avait un don. Le don de la foutre en rogne à n'importe quel moment, n'importe quel endroit. C'était peut être à cause de son air satisfait ? Ou de ses fréquentations ? À moins que ce soit à cause de son sang ... Les né-moldus ne sont pas des gens recommandables, c'était ce qu'on lui avait toujours appris. Ils n'étaient pas dignes d'intérêt. N'est-ce pas ? Pourtant, quand la Poufsouffle la mit au défi de récupérer le médaillon, la Lynwood eu la furieuse envie de le lui arracher -et de la frapper au passage-. Mais cela ne donnerait-il pas plus de crédit à sa rivale ? Emma serra ses poings, se redressa et se rapprocha, comme pour menacer la McGildroy. Oui, les petits chatons qui se chamaillaient deux secondes plus tôt s'étaient métamorphosés en véritables lionnes. Deux fillettes aux univers opposés mais pourtant semblables qui jouaient à se faire la guerre. Et Emma avait bien l'intention de gagner ce combat.

Le rire de McGildroy la fit tressaillir, sa remarque lui donna envie de lui arracher les yeux avec une petite cuillère et de dépecer son furet. Mais tout ça était de sa faute après tout, Andy la mettait hors d'elle et en plus de cela Emma lui donnait la baguette pour se faire ensorceler. Parler de Quidditch, quelle idée débile, idiote ! Et puis après tout, si elle n'avait pas été prise cette année, c'était simplement parce-qu'ils ne cherchaient pas de poursuiveurs. Personne ne doutait de ses capacités en Quidditch. Le professeur Blueberry et Isaac lui permettait de s'améliorer encore plus chaque jour qui passait, bientôt elle serait la meilleure dans tout les domaines !

« Tu rigoleras moins lorsque je serais prise l'année prochaine ! Et là, tout le monde pourra admirer mon talent ! »

Il y avait de la conviction dans la voix de la jeune Emma, on pourrait croire que jamais cette gamine ne pourrait douter d'elle même. C'était peut-être ce qui faisait sa force. Mais peut-être aussi sa faiblesse. La Lynwood se tenait fièrement debout devant son ennemie et le furet. Furet qui semblait se moquer d'elle, posé sur l'épaule de sa maîtresse, comme si il se doutait qu'Emma redoutait avec anxiété qu'Andy soit finalement la chouchoute de tout le monde. Ses yeux sournois la jugeait de haut en bas et la grande blonde eu la soudaine envie de l'étriper. Juste comme ça. Pour cette course poursuite dans les couloirs, pour les différents vols et les balades dans sa salle commune. Une envie de se battre qui était contraire à son éducation. Mais au delà des mots, elle avait envie de faire mal à la McGilroy qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter.

«Tu peux parier sur ce que tu veux, je m'en fiche ! Tu es juste jalouse ! »

BAM !

Par Merlin, mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? L'action s'était déroulée si vite. Même Emma n'avait rien vu venir. La colère qui bouillait en elle avait dépassé ses limites. Son bras s'était détendu, son poing toujours serré était venu heurter la joue de sa camarade avec violence. Cette fois s'était bon, elle l'avait fait. Cela faisait des mois qu'elle en rêvait, mais jamais elle n'aurait pensé le faire vraiment. On dit souvent que c'est la vérité qui fait le plus mal, mais à cet instant T, Andy devait avoir aussi mal qu'Emma. Et les deux fillettes étaient sûrement aussi abasourdies l'une que l'autre. Emma n'en revenait pas. Jamais elle n'aurait dû faire ça. Elle allait sûrement le regretter. Et si Andy allait le raconter à des professeurs ? Ou encore pire : à ses copains de septième année ! Mince, mince, mince. Elle s'était mise dans de beaux draps ! Mais il fallait aussi avouer que ça lui avait fait du bien. Un bien fou ! La Lynwood se retient de sourire, en regardant sa rivale. Il y avait juste une question qu'elle ne s'était pas posée : Et si Andy ripostait ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr

HS:
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Il court, il court, le furet — Pv Andy  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:43

I'm the fox

you've been
waiting for.

Andy se doutait bien qu'elle venait de rendre la jeune serpentarde très en colère et pour dire vrai, elle aurait sûrement été en rogne si quelqu'un lui avait parlé d'une pareille façon. La blonde souriait, fière comme un pinçon sur son petit trône invisible. Un comportement agaçant, mais de bonne guerre face à la situation. Cela dit, McGildroy ne s'attendait pas à recevoir une telle droite dans le visage. Jamais elle ne s'était fait frapper, jamais elle n'avait levé la main sur quelqu'un et jamais elle n'aurait pensé s'en prendre une de la part de l'idiote de blonde. On pourrait penser, par son caractère assez marqué que la jeune fille avait l'habitude des batailles mais bien qu'elle soit toujours la première pour faire de mauvaises blagues à tout le monde, elle n'avait jamais utilisé la violence.

Une sensation étrange lui courait le visage et une sorte de rage bouillonnait en elle. Elle aurait aimé lui foutre la même dans la gueule, l'envoyer au sol et la regarder pleurer. Lui rappeler à quel point elle était inutile et faible, lui montrer que la meilleure c'était elle, elle la petite écossaise sans ami et qui récoltait les mauvaises notes sans jamais rien dire.

Mais. Elle restait là, sans rien dire, immobile et incapable de bouger. Durant quelques secondes qui paraissaient éternelles, elle se sentait terriblement stupide et faible, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucune idée de comment lui faire du mal, enfin du moins de lui faire physiquement mal. Parce que les mots qui s'apprêtaient à sortir n'allait sûrement pas être sympathiques. Les poings serrés, le long du corps et le regard plein de haine.

- Comment tu oses faire ça ? Ce n'est pas ma faute si tu n'es pas entrée dans l'équipe ! Que tu es trop nulle pour jouer dans l'équipe. Au lieu de te plaindre à longueur de journée, tu ferais mieux de t'entraîner sur le terrain. Oh. Mais j'avais oublié ! Madame est une princesse ! C'est trop fatiguant de s'entraîner pour elle !

Andy parlait fort, un peu trop fort avec un accent encore plus marqué que d'habitude. Pour la première fois de sa vie, elle en voulait vraiment à quelqu'un, au point de lui souhaiter tout le malheur du monde. L'écossaise trouvait que se plaindre était trop facile, parce qu'elle se donnait vraiment beaucoup de mal pour rester dans l'équiper. Cela demandait non seulement un entraînement quotidien, mais aussi le sacrifice de ses samedis et dimanches matin.

- Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ? Tu as tout ce que tu veux, alors que moi j'ai que le Quidditch !


Objectivement, elle ne voulait pas dire cela. En fait, à peine l'avait elle dit, qu'elle le regrettait déjà. Montrer ses faiblesses n'était pas une bonne chose et elle le savait très bien grâce aux nombreux cours de Justin ou de Jude, mais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Si elle n'avait pas autant d'orgueil, la petite se serait sûrement mise à pleurer, mais il fallait croire que la jeune Poufsouffle était bien plus coriace que son petit corps frêle ne laissait penser. Malgré sa petite taille, elle faisait largement le poids face à la jeune Lynwood, qui devait très certainement se sentir mal et surtout avoir très peur qu'Andy aille raconter cela à ses maîtres de la galaxie.

Heureusement pour elle, l'écossaise n'était pas du genre à demander de l'aide à qui que ce soit et elle préférait de loin régler ses problèmes par elle-même. Surtout, qu'elle ne voulait pas voir Lynch ou même Stomby exclus de Poudlard pour avoir frappé une deuxième année.

- Quoi ?! Tu vas faire quoi maintenant ? Me frapper, parce que tu es trop faible pour dire ce que tu penses ?!

Pour être en colère, elle était en colère. On devait sûrement l'entendre dans tout l'étage, mais elle se fichait bien des autres et encore plus d'être collé par un éventuel professeur de passage dans le couloir. Il était temps de mettre les choses à plat entre ces deux petites blondes.



HS : Je suis pour un bon thé ! :D
Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:10



Il court, il court, le furet !
Et si je l'attrape, je le ...


Un sourire narquois s'étalait sur le visage de la violente Lynwood. McGildroy avait mal ? Tant mieux. Elle faisait moins la fière maintenant, elle n'avait plus son sourire insupportable ni ses manières agaçantes. Non. Maintenant elle avait une grosse marque rouge sur la joue, et une rage intense qui lui donnait presque un air menaçant. Presque, parce-qu'on voyait clairement sur son visage une sorte de lâcheté qui l'empêchait de rendre le coup. Du moins, c'était ce que pensait Emma. Parce-que le coup vint finalement, mais dissimulé derrière des mots. Des mots brûlants et glacés en même temps. Des mots qui faisait aussi mal que son coup trop vite parti.

Le pire, c'était qu'elle avait pas forcément tord. Oui, Emma était moins douée qu'elle au Quidditch, oui, Emma avait une vie confortable. La Serpentarde recula d'un pas sous l'impact. Madame la princesse venait de prendre un sacré coup du côté de l'ego. Des petites voix révoltées dans sa tête lui hurlait de crier que non, elle n'était pas si nulle que ça, que non elle ne se plaignait jamais, qu'elle aussi s'entraînait beaucoup et qu'elle finissait a des heures pas possibles, et que parfois elle devait ramper pour se rendre dans sa salle commune. Mais elle resta aussi muette qu'une tombe. C'était à son tour de s'en prendre plein la figure, et ce n'était pas fini.

La voix d'Andy résonnait dans son cerveau, taisant les petites voix. Elle aurait voulut se boucher les oreilles et chanter. Mais tout ça n'était que les conséquences de ses actes, elle se devait de tenir bon. La question de la petite Poufsouffle avait un l'air d'une supplique désespérée qui tournait en boucle. Oui. Pourquoi ne la laissait-elle pas tranquille ? Pauvre petite Andy qui n'avait que le Quidditch dans sa vie ... en dehors de ses amis, de ses "maitres" ... de ses deux parents. Cette fois, Emma reprit ses esprits. La petite blonde qui deux secondes plus tôt lui reprochait de se plaindre tout le temps, se lamentait sur sa vie si malheureuse. Mais elle attendit que la jaune et noire l'insulte de faible pour riposter.

« Faible ! Je ne suis pas faible ! elle insista sur la dernière syllabe en avançant d'un pas. Je ne me cache pas derrière des septièmes années toute la journée, moi ! Je ne passe pas mon temps à fouiner affaires des autres avec l'aide d'un stupide rongeur, moi ! Elle lança un regard assassin au furet. Et surtout, je compte réussir ma vie, moi ! Parce que figures-toi que si je ne passe pas mes journées sur le terrain, c'est parce-que je travaille ! Je ne m'amuse pas à sécher les cours et je compte bien avoir toutes mes Buses et Aspics ! Et puis je ne traite personne de faible ! Et pourtant tu le mérites. »

Crier. Ça faisait tellement de bien. On pouvait presque lire de la joie dans les yeux de la Lynwood. Une joie féroce, la joie d'avoir répondu avec des mots qu'elle pensait. La joie de pouvoir clouer le bec à McGildroy. Mais il y avait encore une chose qu'elle voulait exprimer. Une chose qu'elle ne devrait pas dire, mais c'était si tentant.

« Et le pire, ce que tu ne sais pas. C'est que je m'entraîne. Le soir. Et tu ne devineras jamais avec qui ... »

Elle n'aurait jamais dû dire ça. Ça allait tout gâcher, pourtant elle avait fait l'effort de ne rien dire pendant des semaines et des semaines ! Mais elle allait le dire. Au même titre que son coup. Ça aurait peut-être le même impact. Et puis cela faisait tellement de bien, de tout dire comme ça. Sans rien cacher.

« Isaac. »

Elle avait chuchoté. Pas la peine de la crier, la vérité était tranchante quoi qu'il arrive.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Il court, il court, le furet — Pv Andy  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:48

I'm the fox

you've been
waiting for.

Haine , n.f : Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose. C'était la première fois que la jeune Andy ressentait un tel sentiment et on ne pouvait pas dire qu'elle appréciait cet état. Son estomac lui faisait mal, ses poings se serraient, sa respiration était rapide et ses yeux la brûlaient. Plus le temps passait, plus Lynwood parlait, plus elle avait envie de lui coller son poing dans le visage, mais pour une raison étrange qui était peut-être la raison de sa présence chez les jaunes, elle ne le fit pas. Elle aurait aimé répondre à tout cela, mais elle n'avait rien à redire, tout ça était vrai. Elle se cachait derrière des plus vieux parce qu'elle ne voulait pas que les autres pensent qu'elle n'avait pas d'ami, son seul véritable ami était un rongeur et elle allait sûrement échouer dans ses études. Une vérité qui faisait mal. Une vérité fatidique qu'elle refusait.

- La ferme Lynwood ! Tu n'es qu'une tocarde !

Isaac. Comme une véritable balle, cette déclaration stoppa net la jeune fille. Son visage se figea, laissant apparaître cet air de déception ultime, comme ceux des enfants à qui on apprend que le Père Noël n'existe pas. Andy en voulait au monde entier, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde acceptait d'aider sa pire ennemie et pourquoi personne ne voyait le monstre qui se cachait en elle. L'écossaise en voulait à la blonde de toujours tout détruire dans sa vie, elle l'avait déjà fait Monsieur Blueberry, alors pourquoi une nouvelle fois avec Isaac. Puis elle s'en voulait d'avoir cru comme une idiote qu'elle était assez spéciale pour être la seule à obtenir des cours particuliers de la part de Delpech et rien que pour ça, elle avait envie de pleurer.

- Je te déteste ! Je vous déteste tous !

La haine se mélangea à la colère, puis à la rage et en moins de temps qu'il en faut pour dire quidditch, Andy poussa de toutes ses force sa rivale qui trébucha au sol. On pouvait voir des larmes couler le long des petites joues roses de la jeune écossaise et surtout une colère sans fin dans ses yeux bleus. Andy savait parfaitement qu'elle était tout à fait critiquable et bien loin d'être une petite fille modèle, mais elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire remettre à sa place et encore moins par une gamine de son âge qui entre nous méritait une bonne claque. Andy pleurait de colère et parlait terriblement fort.

- Tu fais toujours tout pour m'embêter ! Laisse-moi tranquille, je ne veux plus jamais te voir ! Tu es juste jalouse, parce que je suis meilleure que toi, alors que je ne suis qu'une née-moldue !

Dans un élan de violence qu'elle regrettera sûrement plus tard, Andy écrasa le médaillon de la jeune serpentarde avec son pied, médaillon qui sous la pression céda et se brisa en mille morceaux. La Poufsouffle n'était habituellement pas du genre à faire ce genre de choses, mais elle était réellement en colère et avait hâte de lui prouver qu'elle valait mieux qu'elle. Puis, sans demander son reste, elle tourna le dos à la jeune serpentarde et disparue dans les couloirs de Poudlard accompagnée de son fidèle compagnon, sous les regards des élèves qui avaient observé la scène d'un peu plus loin. Lynwood, la guerre ne fait que commencer.


Contenu sponsorisé


Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty
Il court, il court, le furet — Pv Andy
MessageSujet : Re: Il court, il court, le furet — Pv Andy Il court, il court, le furet — Pv Andy  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Any colour you like { pv Andy
» a fresh new start ▬ andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Poudlard :: Cachots et sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser