Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:38


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Good morning ! Ich bin Rodolphe ! Hahem. Moi c'est Flora. Pour vous servir !

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Quelques petites 17 années !

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Hum. J'ai réelement commencé pendant les vacances de la Toussaint ... J'ai tout de suite accroché. Mais bon, je débute quand même. N'hésitez pas à me corriger, à me gronder ou me renseigner quand je fais mal un truc. Prenez-moi comme padawan ! ** /pan/

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Terminale L ! Spé Japonais ! Ehe !

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Ce pays pluvieux à l'extrême ouest, où l'on mange des crêpes en buvant du cidre ! LA BRETAGNE !



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? J'aime beaucoup le bleu ... comme c'est original !

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Les trois SDA. Kill Your Darlings. Les Enfants Loups. Les HP : Le troisième avant les autres, le quatrième en dernier. Princesse Mononoke. Le Chateau Ambulant. Forest Gump. Ratatouille. Fight Club. Breakfast Club. Mulan. Le Transperceneige. Twelve Years A Slave. Billy Elliot. The Social Network. Cry Baby. Etc... Il y en a tellement !

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Misfits (the first one). GoT (Pro-Lannister je suis. Ne me tuez pas, svp !). Mixology. Naruto (Hum. oui. j'avoue.). Le Visiteur du Futur. Dexter. Sherlock (love). The 100. Adventure Time (Forever). Teen Wolf.
Je suis actuellement en train de regarder : Hannibal (je me suis senti obligée. Mais je suis en train de me faire totalement aspirée par cette série et le charisme incroyable de Mads Mikkelsen ♥). Orange Is The New Black (mais j'accroche pas trop-trop). AHS (mais je flippe trop pour regarder seule ... oui. je. suis. une. flippette.).

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; 30 seconds to mars (JARED LETOOOOO ♥). Muse. Sum 41. Woodkid. Nirvana. The Beatles (c'est le nom de ma classe !). Red Hot Chilli Peppers. Cro. Talisco. Placebo. Noir Désir. Ben Harper. Vivaldi (et oui. j'aime aussi le classique !). Francis Cabrel. The Offspring. Bob Marley. Coldplay. Two Steps From Hell. Alt-J. Etc ...

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Euh ... Ne me tappez pas, mais j'ai jamais vraiment joué aux jeux vidéos. Enfance plongée dans les livres plutot que dans un écran.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les HP (My first love !). Les livres du Monde de Narnia. Les Robin Hobb. Les SDA. Les Artemis Fowl (ça daaate !). La trilogie À La Croisée Des Mondes. Les Chroniques Du Monde Obscure. Les Hunger Games. Les Sherlock Holmes de Conan (en VO s'il vous plait !).
Dernièrement j'ai adoré : Le Pays De La Liberté de Ken Follet. La Condition Humaine de Malraux. Les Mains Libres d'Eluard et Man Ray. Et la trilogie L'épreuve dont le premier film est sorti il y a peu.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Le Japon, of course ! Mais aussi la Terre du Milieu Nouvelle-Zélande, et l'Irlande.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je regarde des séries, des films, des animés : je me suis donné pour objectif de me construire une culture cinématographique correcte ! Sinon j'écris des RP. Je lis, mais beaucoup moins qu'avant. Je dors (beaucoup). Je mange (encore plus). Et sinon je sors aussi de temps en temps. Et même que des fois ze vomis !


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle ♥
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un hibou.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Le silence absolu (en vrai ça me fait trop peur :3).
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur du chocolat chaud, du papier, et du feu.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Une plume à papote :3
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Ceux de sortilèges et enchantements.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Potion. Je suis trop peu rigoureuse pour faire quoi que ce soit je pense.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La bibliothèque de Poudlard !
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Bibliothécaire à Poudlard. Ou professeur ...
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. Je ne serais ni d'un côté, ni de l'autre. Neutre je resterais.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Oui ! Beaucoup !

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Harry Potter Forever !

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Hum ... Interdiction de se teindre les cheveux en vert ! Franchement, arrêtez ! C'est trop moche ! :o

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Ehe ! ♥

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Tous ? ** Avec un petit plus pour Miyazaki puis Disney !

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ?
Shrek is love, Shrek is life. Âmes sensibles s'abstenir. Personnellement je ne m'en remettrait jamais !


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? J'aime la campagne, mais j'adore encore plus la ville !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Voler. Genre pouvoir me déplacer en volant !

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolat, clairement. J'adore avoir une moustache de chocolat quand je bois tout d'un coup ! /poutre

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je tue Harry en même temps que Voldy. Parce-que oui, j'aime quand tout ne se finis pas bien. J'aime pleurer comme une malade sur mes livres. J'aime quand les héros meurent ! Voilà ! ♥

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Pour moi ils ressemblerait à des blobfish ! Genre des espèces de vieux trucs gluants roses.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? D'abord, je pleure. Ensuite, je lis. Et si c'est bien, je suis contente. Mais si c'est nul, peut être que par vengeance je répondrais soit avec un f*cking gros pavé, soit par 15 petites lignes ! Juste pour montrer que ça m'a quand même bien fait chier. L'important en RP, pour moi, c'est de prendre certes plaisir à écrire, mais surtout respecter son partenaire ! Donc bon ^^

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? J'ai une petite cuistot aveugle blonde et hyper peureuse incarnée par Clémence Poésy qui porte le doux nom de Wendy. Et un fou, assoifé de savoir au point de tuer de gens juste pour voir "comment ça marche", étudiant la psychologie et incarné par Dane DeHaan qui s'appelle Cian.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ça dépend. Souvent je réponds dans la semaine, étant donné que je suis à l'internat et que du coup j'ai très peu de temps de dispo hormis le week-end. Mais pendant les vacances, ou si c'est un RP qui me tient très à cœur, je peux répondre le jour même ou le lendemain.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Je veux une invasion de minions et qu'ils prennent le pouvoir sur terre. Qu'ils tuent tout les mangemorts. Qu'ils repeignent le monde en rose, qu'il y ai des "papuches" partout... Hum. Oubliez ça.

Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Hier bin ich !  UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:49

OMFG. TU ES BRETONNE. MAIS JE T'AIME. TU ES D'OU !?
Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:54

BRETAGNE POWAAAA ! wowowowowowowowo
(Et moi aussi je t'aime ! ♥)
Je suis de Rennes (enfin, j'y suis durant la semaine). Sinon je suis à Vitré ^^
Et toi ? :3
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Hier bin ich !  UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:58

Oh mais Daria (Seamus) et moi aussi ! Faudrait se croiser un de ses jours ! Tu es à l'internat dans quel lycée ? Brek' ? :D

Emma et Andy dans la meme ville x)
Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:06

Haaan ! Trooop bien ! Faudrais vraiment qu'on se voit alors !!!
Nan. Je suis à l'Assomp' (oui. ce truc blindé de catho' coincés ^^). Et toi ?

Ahah ! Coïncidence ? Je ne pense pas ! xD
Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Hier bin ich !  807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:09

Oh mais je m'en souviens bien. J'ai passé mon Bac de français là bas ! Pas de chance pour toi ! :P
Mais carrément faudra que tu passes ton numéro pour organiser ça avec l'autre patate de Jude.

Andy fera chier Emma jusqu'au bout !
Emma L. Lynwood
Emma L. Lynwood

: All you need is trust and a little bit of pixie dust !

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année
ϟ AVATAR : Willow Shields
ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !

ϟ LIENS : Présentation
Liens

Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:13

Ehe ! No problemo ! On se fait ça quand tu veux ! :D
Emma ne va pas se gêner non plus ! aha !
Contenu sponsorisé


Hier bin ich !  Empty
Hier bin ich !
MessageSujet : Re: Hier bin ich ! Hier bin ich !  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser