Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|


Tobias E. Woodhouse
Tobias E. Woodhouse

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. 118369tumblrlunqsfOmnn1qdojb8o8250

ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:53


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? j'ai eu beaucoup de surnoms dans ma petite vie, depuis pas mal de temps on m'appelle woopie ou woop (oui, comme dans les totally spies), des fois j'aime me faire appeler lili. Officiellement c'est Alicia, mais j'aime moins.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? vingt-et-un ans (je pleure). mais en toute honnêteté, cinq ans et soixante ans en même temps. linuxlinux

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? neuf ans déjà, avec le pack deux lignes tout compris. Malheureusement ça fait deux ans que je n'ai plus fait de rps donc j'ai un peu perdu mes repères !

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? c'est un peu compliqué, mais pour le moment je m'occupe d'une gamine de onze ans qui a suffisamment d'énergie pour illuminer Paris pendant un an.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? du futur ! sinon je viens de France, de la banlieue parisienne (c'est pas intéressant entre nous) où le taux de pollution est aussi élevé que la mauvaise humeur.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le vert, moins le vert pomme que le vert émeraude en revanche. Et le noir même si je sais que c'est pas une couleur. Sinon les tons pastels !

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; The fall – Watchemen – Bridesmaid – Zombieland – les Star Wars – Kill your darlings (j'ai littéralement redécouvert Daniel Radcliffe, et j'en suis très heureuse) – Fight club – Ratatouille – How to train your dragon – Pacific Rim – Les Harry Potter - Le tombeau des lucioles (ne m'en parlez pas la dernière fois que j'ai voulu le regarder je pleurais tellement au milieu du film que j'ai dû m'arrêter) – Atonement – Captain America – The avengers – Respire – Les bronzés font du ski – Le père noel est une ordure - La cité de la peur - OSS 117 – Inception – Shutter Island – La trilogie du seigneur des anneaux – Mr Nobody – The theory of everything – The proposal – The grand budapest hotel – The royal Tenenbaums – The place beyond the pines et bien d'autres.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; The hour lotoftearseverywhere – Fringe – Peaky blinders – Scrubs (vous pouvez m'appeler eliott, raleigh l'a engueulé l'autre fois en criant mon nom) – Malcolm – Parks and recreation – Brooklyn nine nine – Elementary – Shameless – Community (s1-s3) – The OC – Orphan black – My mad fat diary – The borgias – House md – Friends – Band of brothers – Sherlock – Agent Carter – Jane the virgin – The musketeers – Selfie (reviiiiens) – je regardais Teen wolf, etc. et puis je regarde pas mal d'animés aussi.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; The hoosiers – The fray – Imagine Dragons – One Republic – The script – Keane – Bastille – Florence + the machine – Marina and the diamonds – Daughter – Frank Ocean – Hans Zimmer – Olafur Arnald – Hurts – The neighbourhood – Keaton Henson – Mikky Ekko – Stateless – Pierre Lapointe (que j'ai vu en concert mardi dernier) – Peter Peter (que j'ai découvert ce mardi justement et que je vous conseille vivement, c'est doux, c'est calme, c'est juste beau.), j'écoute pas mal d'ost d'animés, de films, de jeux vidéos ces derniers temps aussi, en plus de jmusic et kpop !

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; d'abord les FF Tactics Advance, je les aime profondément. Tout autant que les Kingdom Hearts, FFXII, FFX, et même si j'aime moins le gameplay du XIII j'aime l'histoire et les personnages. Dragon Age : Origins est une pure merveille (même si j'adore les compagnons du second, le jeu est moins addictif) ! Les AC aussi (donnez moi une ps4 que je puisse jouer à Unity ;o;). J'ai vendu mon âme à Pokémon Argent (aux autres aussi mais celui-là plus que tout). De temps en temps une petite partie de Sims ça ne fait de mal à personne ! J'ai joué pendant un temps à WOW et Aion, j'aimais beaucoup le monde du dernier mais j'étais trop mauvaise de la souris (je le suis toujours d'ailleurs). Et je suis entrain de découvrir le monde de Mass Effect.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; The secret history de Donna Tartt, je suis en pleine lecture de 1Q84 de Haruki Murakami mais je suis déjà fan, La délicatesse du hérisson de Muriel Barbery, Les piliers de la terre de Ken Follett, L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zàfon, Les ASOIAF, La parfum de Suskind, Jane Eyre d'Emily Brontë, Pride and Prejudice de Austen, je lis/relis les Harry Potter justement, Cloud Atlas de David Mitchell, 1984 de George Orwell, La petite tailleuse chinoise de Dai Sijie.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; le Japon, je rêve d'y aller depuis plus de dix ans maintenant, autant pour la gastronomie (ventre sur pattes, bonjour) que pour la culture. L'Italie, pour manger aussi (et parce que c'est beau), normalement je vais retourner au québec cet été et j'ai beaucoup aimé ma première fois avec Raleigh (jeu de mots qui puuue)

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? je cuisine, je m'esquinte les yeux devant les jeux vidéos, séries, films. je dors. je lis. et quand c'est possible, je me rends au cinéma.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A serdouffle, mais ça pencherait sûrement vers poufsouffle.
ϟ TON PATRONUS SERAIT une pieuvre.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT une projection quelconque de l'école. un prof, un élève, peu importe.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT une odeur de café fraîchement filtré, avant de laisser place à celle des crêpes.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT LA CAPE!
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT histoire du monde magique et moldus/soins des créatures magiques/botanique. (on avait dit une ?)
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT défense contre les forces du mal/potions.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT le salon de thé de madame pieddodu.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT médicomage, ou un métier en rapport avec les créatures magiques.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain/Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? tout à fait. (not)

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? je mettrais les licornes aux rênes du monde ! dancingqueen (sinon, faire en sorte que la misogynie disparaisse.)

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? tu veux vérifier, pervers ? abitsceptical

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? c'est trop dur ! Pixar, mais Miyazaki est au coude à coude.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? enjoy


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne, mais entourée de petites villes/villages.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? L'invisibilité. Et tous vous terroriser, mouhaha.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Café, mais thé.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? rendez moi Fred. siouplaît.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Du moment qu'ils sont plus évolués que nous, peu importe. (du moment que j'échange pas tête/corps avec mon chien)(est-ce que j'ai été perturbé par mars attack petite ?)(noooon.)



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? oui mais non ? déjà pour que je l'écrive le pavé c'est que je me suis sûrement droguée, mais justement, je finirais un peu vexée tout de même.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? un seul autre depuis que je me suis inscrite.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; ça varie, une semaine, trois semaines, jamais (je plaisante...).

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Que les licornes soient à la tête du monde magique ! wowowowowowowowo (comment ça j'ai un problème avec les licornes?)

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:14

    Une serdoufle, dans mes bras ! ♥ Et je trouve que la façon dont tu décris la petite fille dont tu t'occupes est trop adorable. Ça doit être chouu de te voir bosser avec. Sinon, le Parfum c'est génial, les FF, Pokemon, Sherlock, Orphan Black, TOUS LES FILMS (j'peux même pas en citer qu'un, j'ai envie de les citer TOUS, TROP DE BONS GOÛTS). Tu regardes aussi Doctor Who du coup, ou pas ?
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:44

Je pense qu'il va être nécessaire que tu m'épouses (je devance Jodie qui va sûrement arriver avec ses gros sabots) parce que PARKS AND RECREATION et Elementary, et Sherlock, et Scrubs, et tu sais que je voulais regarder My mad fat diary, Jane the Virgin et Agent Carter (est-ce que tu regardes Agent of Shield ?). Bref, j'ai pleuré devant l'opening de Naruto... (ils me l'ont massacré). Sinon j'espère que tu arriveras à te réadapter au rp après cette pause et que tu retrouveras le plaisir que tu avais ♥

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Tumblr_niv9ck1hdk1tnjoguo1_500

Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:40

    Spoiler:
    TOI. T'ES QUELQU'UN DE BIEN.
    Parks and rec, Sherlock, Scrubs, L'ombre du vent, le parfum, 1984, et on en passe ♥
    Si Mere venait à disparaitre -absolument pas dans des circonstances étranges...- épouse-moi en secondes noces s'il te plait.

    Ps : Est-ce que dans le futur d'où tu viens les chats ont mené à bien leur révolution pour asservir l'humanité ?
Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:16

je viens laisser une trace d'amour sur cette fiche et un autre opening sublime de naruto pour faire la continuité ici *sors*
sinon ça manque d'indication sur le fait que t'es une hipster mais je te pardonne abitsceptical
mais surtout woop c'est MA future femme è_é ses bons goûts c'est pour moi comme sa bonne cuisine
Tobias E. Woodhouse
Tobias E. Woodhouse

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. 118369tumblrlunqsfOmnn1qdojb8o8250

ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:37

tant de compliments, je ne vais bientôt plus pouvoir enfiler de pantalon à cette allure là ! cacaagite

fray - elle est mignonne comme tout, mais elle est sur ressort, c'est pas toujours simple de la tenir ! Puis vu que je manque cruellement d'autorité, je me fais avoir à tous les coups !
HAN slurpbaveslip merci, mais je retourne le compliment du coup, que de bons goûts ! soinlovewithacat
comme toute personne qui commence trois mille trucs à la fois, j'en suis à la saison 3 depuis... oula. longtemps. steackhachédabord

meredith - ça me fait super plaisir ♥ surtout que je suis en pleins rewatch de Scrubs, et dieu sait que ça m'avait manqué ! linuxlinux et puis PARKS AND REC wowowowowowowowo, on va faire un fanclub :D, même si je suis encore sur le déni que la série arrive sur la fin... regarde les franchement, elles sont toutes vraiment très bonnes dancingqueen, j'ai été relativement déçue par les séries cette saison mais Agent Carter et Jane the virgin rehausse le niveau (et oui je regarde Agents of shield, que j'aime beaucoup aussi en fait ! fitzsimmons auront ma peau !) et j'espère moi-même y reprendre goût comme auparavant, puisque visiblement ça ne m'a jamais vraiment quitté.

jodie – MERCI, et oui je sais. dancingqueen (je prends la sortie, oui)
moi je veux bien épouser tout le monde, et faire une grande famille de gens aux goûts extraordinaires mais. Je ne sais appartement pas libre de mouvement. abitsceptical (ça ne vise surtout pas raleigh)

ps : je ne peux pas répondre à cette question, c'est contre principe. (they're watching us, ssh.)(j'ai rien pris d'illégal. promis.)

raleigh – regarde quiqui vient trollé sur ma fiche, yo. Mais c'est pour la bonne cause, traumatisons tout le monde avec les openings allemands de Naruto ! BELIEVE IT !
hipstertoimême.
bientôt tu vas lever la patte si ça continue è.é

le petit mot de la fin:
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Tumblr_ngxyapru3H1shjo9mo6_250
(faces)
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:51

Muhuhu, The Fall, épouse-moi ** Oui, je sais, la place est prise, mais n'oublie pas de me noter dans la liste d'attente, quoi /PAN/ Et sinon, tous tes gouts cinématographiques et musicaux, j'adhère tellement huggiesy

Et jte rejoins pour les licornes. J'attends de leurs nouvelles mais elles m'ont promis une révolution d'ici 2016, à condition qu'on adopte celle-là comme mascotte. Et qu'elle soit sur les pièces de 2€ (oui oui, je sors).
Tobias E. Woodhouse
Tobias E. Woodhouse

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. 118369tumblrlunqsfOmnn1qdojb8o8250

ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:22

HAN MAIS VIENS LA wowowowowowowowo lancerdebouley ce film c'est une pure merveille et pourtant pas assez connu/reconnu ! je te fais monter discrètement dans la liste pour le coup /bam/. j'ai vu que tu regardais vikings et que tu aimais le film Starbuck en plus è.é

On va pouvoir créer un bataillon de résistance ! J'ai déjà des volontaires (aka mon cousin ila33ans, oui on est une famille d'adorateur de licornes.) ELLE EST TROP FABULOUS ! dancingqueen Je suis d'accord pour la mascotte et les pièces mais je veux celle-là sur les billets de 5€ et comme sigle de la NASA !
Contenu sponsorisé


il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty
il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache.
MessageSujet : Re: il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. il y a quelques jours, j'ai confondu un chien avec une vache. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser