Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Ven 20 Fév 2015 - 20:20


Mark Fitzgerald (aka. Fizz)


Petit rasta by Monsieur Roux on Grooveshark

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Dix-neuf ans. Né le 16 avril 1979. Majeur en Angleterre dans le monde des sorciers et des moldus, mais encore mineur chez les américains.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Kent, Angleterre.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ex-poufsouffle. Travaille à la billetterie et l'accueil du Museum National de l'évolution magique les mercredis et samedis après-midis. Le reste du temps, Fizz bosse en tant que fleuriste à Pré-au-lard. Il lui arrive également de faire du Magical Pet-Sitting, d'ailleurs il n'est pas rare de le voir avec des pansements, bleus ou rougeurs en tout genre parce qu'un - je cite - adorable Pixie a essayé de le frapper avec une poêle à frire. « Mais c'est pas sa faute, c'était qu'un bébé animal qui essayait de me faire des farces pour me faire rire à sa façon ! »
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel refoulé sous des couches et des couches de déni. Il faut dire que c'est difficile à assumer, avec une famille et une éducation pareille.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de châtaigner. Cœur de plume de phénix. Dix-cept centimètres (Abraham lui fait beaucoup de blagues là-dessus en traitant sa baguette magique de bébé Gnome avec plein de clins d’œils. Mais heureusement, Fizz ne comprend pas le sous-entendu sexuel qui se cache là-dessus). Très fine, des symboles en forme de tulipes sont gravés dessus.

ϟ PATRONUS : Un gentil petit écureuil. Pas très impressionnant, mais mignon comme tout.

ϟ AMORTENTIA : Lorsqu'il le renifle, l'odeur de son amortentia se rapproche énormément d'une odeur qu'il connaît bien mais... Il est incapable de se rappeler laquelle. Peut-être que c'est enterré quelque part derrière un mur de déni ?

Toujours est-il que celle de Fizz sentirait un mélange d'herbes qui font rire, de sable, de bois de guitare, de soupe au potiron et de bonne tarte aux fraises tout juste sortie du four.

ϟ ÉPOUVANTARD : Il prend la forme de son grand-frère Abraham. Merlin, s'il le découvrait !
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Elle peut pas être si méchante, cette Lestrange ! Ce doit être une légende, non ? Parce que franchement, imaginer quelqu'un tuer une autre personne de sang froid, brr. Elle a peut-être eu une enfance difficile ? Vous l'aurez compris, Fizz trouverait des excuses à Hitler et refuse de voir qu'il ne vit pas dans le monde des bisounours. Toutefois, son allégeance va à Albus Dumbledore, parce que ce type est super-intelligent et doué en magie.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Les deux ont l'air gentils, non ?

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Un bon repas complet (et végétarien) préparé avec tout l'amour du monde.

ϟ BUT DANS LA VIE : Vivre heureux entouré de ceux qu'il aime, et ouvrir un grand restaurant. Ou simplement, avoir de nouveau l'autorisation de voir son petit frère Adam et sa petite soeur Merry et devenir le meilleur grand-frère de tous les temps.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Selon sa mère, le sang le plus pur que le monde ait jamais connu. Selon son père, un sang qui les rend bien supérieurs aux autres sorciers. Selon ses recherches ? Son arrière grand-père était un sang mêlé. Urgh, mieux vaux ne pas en parler.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un caméléon nommé Pedrõ et tous les animaux perdus qu'il recueille et soigne jusqu'à ce qu'ils aient retrouvé toute leur forme.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Fizz vit dans une caravane, et il sait jouer de l'harmonica. Il a la main verte, et fait des plats de cuisine dignes des plus grands chefs pour rendre heureux ses amis. Il parle le suédois. Ah ! Et il est végétarien, aussi.


physionomie


« Le Ginger-Fizz. »

INGRÉDIENTS :
Pour un Fizz en bonne santé.
120 g de sucre roux
150 g de gentillesse maladive
4 sourires naïfs
1 pincée de poudre de fée ou de princesse Disney.
1 sachet de cocaïne

PRÉPARATION :

« Poil de carotte » « Tête de citrouille » « Weasley caché » « Fifi Brindacier version garçon » . Il en a eu des surnoms, au cours de sa scolarité. Pourtant, ça ne l'a jamais dérangé. Après tout, il en est plutôt fier de ses cheveux bordéliques à la couleur automnale. Et les quelques blagues qu'on a pu lui faire là-dessus lorsqu'il était gosse — la plupart lancées par Ab. — il les a oubliées depuis bien longtemps. Fizz, c'est ce sourire naïf et contagieux qui vous redonnera du baume au cœur lors d'une journée où vous vous étiez levé du pied gauche. Et comme si ça ne suffisait pas, il saura vous réconforter à coups de câlins avec ses grands pulls tout pelucheux aux couleurs vives. Parce qu'il ne supportera pas de vous voir triste, il fera de votre réconfort sa mission ! Et ce coûte que coûte, quitte à prendre des risques stupides où à vous décrocher la lune si nécessaire.

Comme une tarte aux courgettes parsemée de graines de pavot, sa figure est remplie de tâches de rousseur. Son visage rond et ses traits enfantins lui donnent un air peu crédible lorsqu'il se met en colère, mais qui l'a déjà vu s’énerver ? C'est une crème, il semble incapable de vouloir faire du mal à une mouche, alors pourquoi se fâcher si vous êtes rude avec lui ? Après tout, tout le monde a le droit d'avoir une mauvaise passe, c'est humain ! Ses grands yeux à la couleur indéterminable que l'on qualifiera de « gris » sont très expressifs, et il lui est difficile de cacher ses émotions. C'est simple, tout ce qu'il pense se voit à travers son regard. De toute façon, même s'il arrivait à cacher le tout, il finirait par rougir. Parce que oui, sans mauvais jeu de mot, Mark roux-git comme une jeune vierge effarouchée au moindre petit compliment ou sous-entendu gênant, ou tout simplement lorsqu'il éprouve de la gêne, d'une façon ou d'une autre. Oh, notons également que certains jours ses yeux sont étonnamment rouges et gonflés. La fatigue ? Naïfs que vous êtes !

Lorsqu'il se concentre, Fizz mordille ses — trop grandes — lèvres, marquées d'écorchures en tout genre et généralement gercées par le froid ou le temps sec. Il ne sort d'ailleurs jamais sans son tube de beurre de cacao. Sa peau de rouquin est elle-même extrêmement sensible, et autant vous dire que le soleil fait des ravages sur ses épaules et son bout de nez, et que monsieur aura besoin d'une crème solaire protection maximale — version sorcier si possible — avant de pouvoir se baigner en été. Pas entre 12 et 16h si possible. Comme pour parfaire son image de petit animal inoffensif, Mark a des dents de lapin. Ce qui ne fait que renforcer les plaisanteries sur son soi-disant amour non-platonique envers les carottes.




psychologie

ϟ AIME : Merry. Adam. Ruth. Le jaune. Les patacitrouilles. Ab. et ses parents parce qu'après tout ils ne sont pas si méchants. Les ponchos. Le bruit des vagues. Manger 5 fruits et légumes par jour. Se déguiser. Les sombreros. Les contes de fées et autres histoires qui se finissent bien. Les pulls trop grands pour lui. Les sourires. Qu'on lui gratte la tête. Aider ses amis. Se rendre utile. Les grands espaces. Faire des cabanes. Les documentaires animaliers. Trafiquer des objets moldus avec de la magie. Les poudres et herbes qui font rire. L'odeur du foin. Passer des heures à écouter des cassettes sur son walkman. Lire honteusement des articles de Sorcière Hebdo.

ϟ N'AIME PAS : LES HIPPIES. La bière. Les yaourts à la banane. La violence. Les conflits. La guerre. Les meurtres. La méchanceté. La pollution. L'eau froide. Quand il se retrouve aux toilettes avec la dernière feuille de papier. Les sabots. Les cours de défense contre les forces du mal (mais m'sieur, à quoi ça pourrait bien nous servir de nous défendre ? Après tout, les "méchants" sont eux aussi des créatures qui peuvent faire preuve de compassion, on peut les raisonner. Le dialogue c'est la solution, non ?). Le cuir. Les rastas. Le chocolat. Le catéchisme.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; « Tu te détruis Fizz, tu sais ? Ces merdes que tu renifles, que tu ingères, que tu bois ou que tu laisses même passer dans tes propres veines.. À quoi ça te sert, sincèrement ? Tu vaux mille fois mieux que ces imbéciles qui te servent de famille ! Si tu pouvais te voir à travers mes yeux, Fizz. Tu es un type exceptionnel, tu es capable de tant de choses. Mais tu le réalises pas, hein ? Parce que dans ta tête, tu restes le déchet humain décrit par ton con de frère. »

Toujours dans l'ombre d'Abraham, ne jamais se mettre en avant par rapport à lui, toujours faire des compromis, se laisser accuser à sa place lorsqu'il faisait des bêtises, accepter de lui servir tantôt de garçon de café, tantôt de défouloir. Il l'aime son grand frère. Et il sait qu'il a un bon fond, quand il veut. De toute façon, il lui pardonne toujours, même la fois où il l'a balancé auprès de ses parents parce qu'il l'avait vu renifler de la cocaïne. La sentence fut sans appel, il fut renvoyé de chez lui jusqu'à nouvel ordre. Après tout, ils ont raison. Ils s'inquiètent, c'est tout. Et puis, c'est vrai : ça pourrait mettre Adam et Merry en danger, si jamais tombaient dessus. En plus, Ab a eu la bonté de le mettre en contact avec son ami qui voulait se débarrasser de sa caravane toute cabossée qui encombrait son jardin lui a gentiment offert un logement.

Mark Fitzgerald a la naïveté d'une sœur tout droit sortie de son couvent et balancée en plein milieu de la capitale du Royaume-Uni, sans aucun avertissement. Alors forcément, quand on sort d'un conte Disney et qu'on est persuadé que chacun a une part de « bonté », on finit très vite par passer pour la bonne poire, voire par mettre sa propre vie en danger. Preuve étant qu'il travaille actuellement au Muséum National de l'évolution magique, et qu'il n'a pas l'ombre d'un doute sur l'identité masquée de ses collègues mangemorts. Et de toute façon, même s'il venait à l'apprendre, il leur trouverait toujours des excuses, et essaierait de les écouter, de les repentir, de les aider à se sentir mieux. Parce qu'aucune situation sans issue n'existe, il y a toujours une solution dans la tête de Fizz.

Grand frère idéal, Fizz a toujours pris soin d'Adam et Merry en veillant à ce qu'ils ne manquent jamais de rien et en les sur-protégeant. Depuis leur naissance, il n'a cessé d'inventer des jeux pour eux, les borde chaque soir en leur racontant des histoires et adore leur ébouriffer leurs cheveux ou leur prêter une oreille attentive. D'ailleurs, ce côté "Pascal le grand frère" a tendance à déteindre sur toutes ses relations, et il n'hésite pas à conseiller ceux qui lui demanderont de l'aide ou à écouter ceux qui auront besoin de parler. Son but ? Éradiquer tous les problèmes, et faire en sorte que chacun soit heureux, dans le meilleur des mondes. Et puis, une bonne tarte au citron meringuée, c'est toujours bon pour le moral quand les mots ne suffisent pas. En somme, Fizz est tellement généreux qu'il serait capable de donner son cœur à ses proches pour leur sauver la vie. Trop gentil ? Oui, certainement. Il ne cesse de se laisser marcher sur les pieds, et vous pardonnera les pires crasses, parce qu'après tout chacun a le droit à une seconde chance.

Hippie refoulé ? Non, n'osez jamais prononcer ce mot devant lui. S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est bien ces gens aux cheveux sales qui passent des heures à parler d'un monde meilleur, assis leurs fesses dans le canapé. Changer le monde, c'est bien mais passer sa vie à tout critiquer sans rien faire de mieux, non. En dehors de ça, Fizz est un garçon extrêmement diplomate. En soi, il serait même capable de devenir meilleur ami avec Voldemort, c'est dire !

Notons également qu'il a cette manie agaçante de garder tous ses problèmes pour lui et que « tout va bien » est sa phrase phare. Après tout, ce n'est qu'un demi-mensonge, vu que quand ça va vraiment mal, la drogue vient l'aider à aller mieux. Alors forcément, avec toute cette consommation, monsieur a un peu du mal à boucler les fins de mois et il vit assez modestement, pour ne pas dire qu'il est carrément pauvre.

Manquant cruellement de confiance en lui, il ne s'imagine pas faire autre chose que vendeur de frisbee dans dix ans. De toute façon, il est beaucoup trop hésitant pour prendre une réelle décision qui pourrait changer son futur en bien. Et tant qu'il arrive à vivre modestement mais heureux, pourquoi changer de mode de vie ?



histoire


Smalltown Boy by Bronski Beat on Grooveshark




Il était une fois l'histoire d'un garçon aux cheveux oranges qui courrait partout dans les pattes de son frère, prêt à tout pour gagner son affection. Il faisait preuve de beaucoup d'efforts le petit Mark, allant jusqu'à devenir la couverture officielle d'Abraham à chaque fois qu'il faisait quelque chose de travers. Après tout, c'était à ça que servaient les petits frères, non ? Et puis ses parents étaient tellement dupes qu'ils tombaient à chaque fois dans le panneau, venant à penser au fil des années que Fizz était vraiment un gosse avec deux mains gauches, et qu'ils devaient placer tous leurs espoirs sur les épaules de leur fils aîné. Ce dernier étant un manipulateur né, tout le monde finissait tôt ou tard par tomber sous son charme. Oh, bien sûr qu'ils aimaient aussi Mark, à leur manière. Tant qu'il faisait ce qu'on lui disait de faire. Il fallait avouer que c'était un gamin mignon, mais quel empoté ! Alors durant son enfance, Mark plongea sa petite tête dans des livres trois fois plus grands que lui pour ne déranger personne. Tous racontaient des légendes et autres histoires fantastiques qui se terminaient toujours bien. Parfois, il jouait avec Abraham — qui récupérait toujours le rôle du dragon — dans la peau de la princesse effarouchée sur laquelle il lançait des ballons en mousse, censés représenter des flammes. A la fin, le chevalier mourrait et le dragon devenait maître du monde, rien que ça.

Ayant des postes haut placés au ministère, ses parents plaçaient toujours la barre très haut pour leurs deux fils, et il leur était totalement inconcevable que l'un d'eux finisse ses jours avec un métier de seconde zone, comme l'autre imbécile d'Arthur Weasley. Très croyants, ils remerciaient Dieu avant chaque repas, et ils avaient inscrit leurs deux gamins au catéchisme. Comme pour mieux fayoter, Ab finit d'ailleurs très vite enfant de cœur, et ne cessait de rappeler à Fizz qu'il avait été choisi et pas lui avant chaque messe, le dimanche matin. Ah, quel enfant prodige !

En bons catholiques qui se respectent, les parents Fitzgerald finirent par ajouter deux autres enfants à leur lignée. La première naquit en 1993 et fut appelée Merry et le second vit le jour en 1993 Fizz les aima dès le premier coup d'oeil et décida de les protéger toute sa vie.

☼☼☼

Juillet 1989 — Forêt de Dean Fizz a dix ans. Abraham en a quatorze.

« — On va chercher du bois. Surveille la tente, et ne t'éloigne pas trop. Après tout, même les fourmis de la forêt pourraient te traumatiser, chochotte comme tu es !
O-Ok. Mais vous revenez vite, hein ? »

Et ils s'éloignèrent, Abraham et cette fille aux cheveux longs qui sentait l'orchidée, le laissant seul au beau milieu des bois, avec pour seule protection une tente magique. Il avait peur, mais il devait se montrer courageux. Après tout, il allait leur prouver qu'il n'était pas une poule mouillée.
... Mais ils ne revinrent pas. Qu'est-ce qu'ils faisaient, par Merlin ? Ce n'était pas supposé prendre autant de temps. Alors forcément, le petit Fizz commençait sérieusement à s'inquiéter, et c'est après avoir imaginé des scénarios abracabrantesques dans lesquels ils finissaient par se faire kidnapper par un méchant ogre qu'il décida de partir à leur recherche.
Après de longues minutes de marche hors des sentiers, il se retrouva complètement perdu. En proie à la panique, il sentit sa gorge se serrer, et ses yeux s'humidifier. Serrant son doudou — un lapin appelé Réglisse — contre lui, il fondit en larmes et se roula en boule, ramenant ses genoux contre son visage. Et puis soudain, comme dans un rêve, des petits êtres lumineux de couleur bleue apparurent autour de lui. Ils semblaient danser dans les airs, ignorant la nuit qui commençait à tomber et les yeux fascinés du petit garçon qui finit par se calmer. Une fois leur ballet céleste terminé, ils se mirent en ligne, comme pour lui indiquer le chemin.

« Oh. Mais bien sûr ! Vous voulez me conduire jusqu'à Abraham ! Wow, merci ! Vous êtes trop géniaux, petits êtres bleus. ♥ »

La tête en l'air, il leur courut après, leur accordant toute sa confiance. Après tout, c'était des créatures surnaturelles, et la magie c'était la chose la plus merveilleuse qui soit — même s'il commençait vraiment à se faire du souci au sujet de ses propres pouvoirs qui ne s'étaient toujours pas manifestés. D'ailleurs, ses parents avaient fini par accepter son destin de cracmol et l'avaient même inscrit dans un collège privé moldu pour la prochaine rentrée — Alors il ne vit pas le ravin dans lequel il finit par tomber, trop fasciné par ces gentils feu-follets. Créatures du démon ! Heureusement pour lui, c'est à ce moment-là que ses pouvoirs décidèrent de se manifester, amortissant sa chute et le faisant s'arrêter en l'air. A quelques centimètres près, il se serait éclaté la tête contre un rocher.

« Finalement, on aurait du te pousser du haut d'une falaise plus tôt ! » conclut Abraham lorsque Fizz lui raconta l'histoire. Toujours aussi agréable, le frangin. Mais pourtant, le timbre tremblant de sa voix trahissait une certaine inquiétude, et Fizz aurait juré l'avoir vu essuyer une larme qui coulait sur sa joue. Merde quoi, il avait failli mourir !

☼☼☼

« — Poufsouffle Mark, sérieusement ? Tu réalises que c'est la pire des quatre maisons, n'est-ce pas ?
P-Pardon Ab, je voulais pas te faire honte. Mais c'est le choipeau qui a choisi.
C'est un peu tard pour ça, et puis tu peux toujours choisir ! N'essaie pas de me parler si je ne viens pas vers toi, je voudrais pas qu'on me voie avec un blaireau. Un aigle, encore... Ça en jette. Un gryffon aussi, quelque part. Mais un putain de BLAIREAU ? »

Et il tourna les talons, partant rejoindre sa petite bande de Serpentards dont il était le chef. Bon, ça aurait pu être pire. Après tout, Fizz s'était rapidement fait des amis un peu partout dans l'école, et son frère était bien obligé de venir lui parler quand c'était nécessaire. A vrai dire, les meilleures années de sa vie furent certainement celles de Poudlard. Malgré ses résultats pitoyables en défense contre les forces du mal et en arithmancie, il eut ses Buses haut la main.

☼☼☼

« — Alleeez Fizz, fais pas ta prude ! Tu vas a-do-rer. ♥
Mais... Tu es sûr que- ?
Chht. Fais-moi confiance, ok ? Ça va t'aider à mieux dormir.
O-Ok, mais juste pour cette fois, alors.»

Juste pour cette fois. Et pour toutes les autres où il avait senti son moral lui jouer des tours. Il ne pouvait pas se laisser aller, il avait besoin de ces substances pour lui faire oublier ses petits soucis quotidiens. Ça avait commencé lors d'une soirée d'été où il n'avait que 15 ans. Durant toute la journée, ses parents n'avaient cessé de lui hurler dessus à cause de ses résultats en Défense contre les forces du mal, et parce qu'il avait encore fait la « messe buissonnière ». Puis, sans qu'il ne comprenne trop pourquoi, ils avaient fini par le traiter de tous les noms en concluant qu'il était inutile et qu'ils n'espéraient plus rien de lui. Quelques heures plus tard, Abraham était venu dans sa chambre pour lui dire qu'il avait réussi son coup en faisant pleurer sa petite sœur, et Fizz avait fuit de la maison pour se rendre à cette fête, espérant oublier ses soucis le temps d'un soir.

☼☼☼

« — C'est une honte, un SCANDALE. Tu sais ce que ça signifie ça, Mark ? PUTAIN, TU LE SAIS ?
Je. Je sais pas ce que ça fait là. Il déglutit difficilement, n'osant plus le regarder dans les yeux.
TU TE FOUS DE MA GUEULE ? Ne mens pas, Mark, jamais ! Je suis ton frère, bordel !
La claque heurta sa joue avec violence. Pourtant, il ne broncha pas, se laissant tomber sur ses genoux.
C-C'était une e-rreur ? Je recommencerai pas, promis ?
Bordel, Mark ! Je pensais avoir tout vu, j'étais prêt à tout accepter venant de ta part. Parce qu'on pardonne toujours sa famille, parce qu'on doit aider les plus faibles et les ignorants. Mais devenir un junkie, sérieusement ? .
J'suis pas un junkie. J'avais juste besoin de planer, comme un adolescent normal.
TA GUEULE. » Et pour conclure cette discussion, il lui frappa l'arrière du crâne avec sa bible.

Moins de deux heures après, la beuglante de ses parents fusa.


Une beuglante à l'attention de Mark Fitzgerald de la part de Lionel et Marie-Gabrielle Fitzgerald.

« Tu es la honte de la famille ! »

COMMENT as-tu pu nous faire ça, Mark ? *en fond, on entend des bruits de pleurs de la mère Fitzgerald* Tu te rends compte du mal que tu nous fait ? Tu réalises à quel point tu nous a détruits, à quel point tu as été cruel avec nous qui t'avons pourtant tout donné ? Non, bien sûr que non ! Tu n'es qu'un ÉGOÏSTE, Mark. Après tout ce qu'on a fait pour toi. Ta mère a souffert en te donnant la vie, et c'est comme ça que tu la remercies ? Nous t'avons élevé, nourri, donné un toit, une éducation, nous avons tout fait pour que tu deviennes un bon garçon. Mais non, tu foirais tout. Alors on a été tolérants, on a essayé de te donner ta chance, parce que tu étais notre fils. Mais de la DROGUE Mark, sérieusement ? Tu comptais nous le cacher encore longtemps ? Heureusement que ton frère a eu la bonté de nous en informer, sinon tu aurais fini encore plus bas en enfer.

N'essaie pas de revenir chez nous cet été. Nous ne voulons pas te voir jusqu'à nouvel ordre, tu n'as qu'à demander à tes oncles et tantes où à tes amis de te loger. Quant à Adam et Merry, nous t'interdisons de les voir tant que tu n'as pas changé et fait une cure de désintoxication.




Le truc, c'est que jamais il n'osa demander de l'aide à qui que ce soit, préférant gérer tous seuls ses « petits soucis ». Après tout, ils avaient raison. C'était un déchet, il avait tout foiré. Alors pour toute réponse, il consomma de plus en plus de substances magiques qui font rire, ayant constamment l'air perché.

Ayant finalement pitié de lui, Abraham le mit en contact avec un ami à lui qui se débarrassait d'une caravane, parce qu'il ne pouvait supporter d'avoir un frère SDF qui ne se lave pas. Bah, c'était sa façon à lui d'être inquiet pour lui ! Quelque part, Fizz lui en était reconnaissant. Et c'est dans cette nouvelle maison peu habituelle qu'il passa l'été de sa 6e année, sans que personne n'en soit informé. Après tout, c'était pas si terrible que ça, et il avait réussi à l'emménager afin de s'y sentir bien.

☼☼☼

Ses Aspics en poche, Fizz décida d’enchaîner les petits boulots afin de mettre un peu d'argent de côté pour 1. Rembourser sa caravane à l'ami de son frère, parce qu'il ne pouvait se permettre de garder une dette envers lui. 2. S'acheter de la nourriture pour faire des bons petits plats à tous ceux qu'il appréciait. 3. Dépenser tout le reste dans la consommation de substances douteuses. Ouais, il avait beaucoup d'avenir, le petit Fizz.

Ainsi, il alterne actuellement entre un job au musée, et un autre en tant que fleuriste à Pré-Au-Lard. Et comme si ça ne suffisait pas, il babysitte les animaux des sorciers qui partent en vacances, dès que l'occasion se présente.


Bros' and sis':
 

Chez Fizz :
x - x - x




hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? J'ai mangé trop de sucre, j'hallucine. C'est le pays des merveilles !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Eddie Redmayne.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je veux faire des câlins pelucheux à tous ses membres, qui le rendent merveilleux. ♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? mdr c koi lir ? lé intelo koi ! pffffff ^^ moi je veu just bézé d chèvre

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Juste ici, ne soyons pas fous ! ET PUIS VOUS ETES LARGEMENT SUFFISANTS A MON BONHEUR.


_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Ven 20 Fév 2015 - 22:52

Oh ouais ! Un nouveau compte de la part de ma chips préférée, j'ai hâte de lire ça, surtout que j'adore l'avatar. Bonne chance. Et j'adore le début de ta fiche. ♥

_________________
Carry on my wayward son
There'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest. Don't you cry no more. Once I rose above the noise and confusion. Just to get a glimpse beyond this illusion. I was soaring ever higher, but I flew too high.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Go dance in the woods - And down we go, down, down

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Artiste peintre ; bohémien romanichel.
ϟ AVATAR : Santiago Cabrera


ϟ LIENS : Fiche
Liens
Courrier

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Ven 20 Fév 2015 - 22:57



Ce perso PROMET. Tu as cédé à la tentation : BRAVO FELICITATIONS. ♥♥♥

Ce début de fiche nous laisse sur notre faim - Fizz va être so génial vu qu'il vient de ta petite tête.

Bon courage. Câlins sur toi. ♥♥

_________________


For ever bohemian. For ever wild.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 6:37

    Awwh, merci c'est super adorable de votre part. En vrai, Fizz existe depuis près de deux ans en mini-rp, mais il me manquait. Du coup, j'ai décidé de l'adapter à l'univers d'Harry Potter et voilà. 8D /pan/ (c'est la fiche de Aramis qui m'a fait le déclic, quand j'lui ai dit "hé, ce serait rigolo que je ramène mon Fizz sur Legi, tu sais c'est mon perso pas gitan mais qui vit comme tel dans une caravane, hahaha. Et les avatars merveilleux de Maah + les avis des membres de Legi géniaux que vous êtes ont fini par me pousser à faire ce QC, vils que vous êtes).

    Du coup, faites pas trop gaffe au bordel, aux fautes et autres trucs mis à certains endroits de façon assez random. Souvent, c'est tout mélangé dans ma tête et puis je trie/peaufine après. Bref, je vous aime ! Câlins et amour sur vous.

_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 12:43

    Aaaaaaaaw, il est trop chou. ♥♥ C'est officiel, je veux un lien avec Justin CE QUI VEUT DIRE que je te donne tout l'amour et le courage du monde pour finir cette fichette qui promet d'être merveilleuse. ♥♥

    Re-bienvenue ! 8D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 13:35

    Bon moi je le connais depuis qu'il est en couche-culottes dans ton cerveau se petit, donc, c'est plutôt un "Salut" qu'un "Bienvenue" que je dois lui dire. Tu sais déjà que je l'adore, qu'il est adorable mais que j'ai envie de le secouer comme un cocotier avec Sam donc je vais pas redire ça non plus. Et puis tu sais aussi qu'il est génial et que j'adore que tu fasses un QC donc ça non plus pas besoin de le dire.
    Au final, donc, j'ai plus qu'un truc à dire : prout.
    (Et que damn j'ai trop hâte de le voir en rp. Bon courage pour ta fiche ♥)

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 17:58

    Et moi, je veux des liens avec vous ! (l'homosexualité refoulée de Fizz et l'homophobie de Justin, mais le fait que Justin ait un fond adorable et ait été à Poufsouffle avec lui, en effet ça mérite un lien). Et Law, on doit reprendre le Law/Fizz parce que c'était adorable de voir Law se faire calmer par ses boucles rousses quand il se sentait pas bien.

    Et me manque plus que le caractère, j'aurai fini avant 19h.

_________________
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
avatar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin



ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 18:30


    Le fameux Fizz ! Il est encore plus adorable que ce que j'imaginais. ♥
    Re-bienvenue, donc !

_________________
Let me be the queen of your little heart ♦ come with me and you'll be in a world of pure imagination. take your breath and take your coat. we're going on an adventure. over the ills my paths will lead you. so don't be afraid, for the time has come. the sun is getting down and the stars are fading; the night is coming. it's time for the dragons to fly. come on come on, be my map and i'll be your bird, 'cause we're mad as rabbits
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 19:04

SMALLTOWN BOY. Parce que ce morceau est tout parfait mais alors, CE PERSONNAGE ! ♥ J'avais survolé la fiche tout à l'heure, parce que je SAVAIS qu'il serait tout beau mais je voulais qu'elle soit terminée. Et je dois dire que je l'aime ce petit Fizz. Il est CHOU. Un petit bidule qu'il faut protéger et ne pas piétiner ♥. Il me rappelle un peu Leor, pour le côté hors du monde.

Du coup, il passe sous la protection de Wallace, hop luftlove
avatar

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie


ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 20:23

    Ce personnage mon dieu, ce personnage. Je crois que ta fiche est l'une des choses les plus mignonnes que j'ai lu de ma vie. Fizz est vraiment tout ce qu'il y a de plus adorable. ♥

_________________

We wake up, we go out
smoke a fag, put it out
See our friends, see the sights
feel alright
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Jeune paumé, serveur au Deus la nuit, peintre la journée, qui souhaiterait intégrer l'Ordre.
ϟ AVATAR : Ezra Miller
ϟ ABSENCE ? : Kidnapée par Platon, Sartre, Spinoza ainsi que Flaubert, Man Ray et Eluard. J'reviens bientôt ♥



ϟ LIENS : Every life is a piece of music. Like music we are finite events, unique arrangements. Sometimes harmonious, sometimes dissonant.

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 20:27

Wouah. J'aime trop Fizzounet ! **
Il est absolument génial, et surtout adorable ! Son côté protecteur avec son petit frère et sa soeur est soo cute, et le fait qu'il fasse tout pour aider les gens sans se préocuper de lui ... Je ne trouve pas les mots tellement j'ai adoré lire cette fiche !
Bref. Il est parfait, tu es parfaite, le monde entier est parfait ! ♥♥

Et puis Eddie Redmayne !! \o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 21:09

    Mais mais mais. INVASION DE MESSAGES TROP CHOUS, JE VOUS AIME TELLEMENT.

    Sofia, si tu veux assumer le rôle de son ex platonique avec qui il était juste meilleur ami, je te l'offre sur un plateau d'argent (c'est un excellent petit copain, respectueux et adorable, si on oublie le fait que... bah il est gay).

    Wallace, je prends ça comme un énorme compliment parce que Leor c'était mon gros chouchou avec toute son originalité. Et je bave déjà des paillettes sur le futur lien Fizz/Wallace, pour une fois qu'on arrive à avoir un lien "sain". 8D

    Seamus, tu vas me faire rougir comme un piment. Et pour la peine, Fizz il fait plein de bisous à Seam-mousse-au-chocolat (et plus si affinités /fuit/ NON JE SHIP LE DEANMUS, Dean bouge tes fesses !).

    Alexander, venant de toi et de tes persos adorables, je suis trop touchée. TU ES PARFAITE ENCORE PLUS, pour la peine.

    Bref, vous aurez compris : vous êtes merveilleux. Merci, merci mille fois. huggiesy

_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Sam 21 Fév 2015 - 21:33

    Bon, comme ça a toujours été le cas, j'adore ce petit bout de beuh perdu dans le monde réel. ♥ La fiche est adorable et il s'est tellement bien intégré à l'univers d'HP, c'est génial. (Bon d'un autre côté, vu celui d'où il venait 8D) (et vu comme il plane la différence est peu visible /meurt) Donc sans surprise tu es REFUSÉE hahaha.
    /insérer ici des rires pré-enregistrés/
    Te voilà validée, j'ai pas besoin de te faire le laïus pour t'inviter à envahir mes les fiches de lien 8D Tu as intérêt à vite faire arriver Owen fufufu.

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters


ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Dim 22 Fév 2015 - 11:25

Ow c'est chips qui veut détrôner la roudoudou attitude  luftlove Il est tellement chou ce Fizz *lui envoie des poutoux avec du retard*

_________________

And can you give me, everything. Everything, everything
Cos I can’t give you anything. And if you wait, if you wait. I will trust in time that we will meet again
If you wait
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case. Dim 22 Fév 2015 - 17:15

    Il lui manque quand même les super-pouvoir avec la drogue. /mur/
    Et c'est fait pour Owen, je viens tout juste de terminer sa fiche de scénario, et celle de Michaël. Sinon, j'avoue que je pensais que ce serait plus difficile de l'intégrer à l'univers d'Harry Potter... Mais au final, j'ai quasi pas eu de problèmes là-dessus en faisant sa fiche. C'est probablement parce qu'il plane trop, oui. Ou que j'envisage toujours pour mes persos qu'ils finissent un jour dans Harry Potter (et pour moi aussi, par la même occasion)(parce qu'Harry Potter c'est ma vie). *fuit dans un nuage*

    Rafiki, merciiii ! C'est toi qui est chou tout plein, et je te renvoie les bisous au centuple ! MIROIR, TU PEUX PAS Y ÉCHAPPER. ♥



_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
MessageSujet : Re: FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-