Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


Invité
avatar
Invité


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Ayrton N. Flaversham Dim 22 Fév 2015 - 14:55


Ayrton Nolann Flaversham


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  Il est âgé de 25 ans aujourd'hui et est né un très beau 06 juin de l'année 1973. Il a deux ans de moins que son frère aîné.  
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Édimbourg, Ecosse. 
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Serdaigle, il a quitté l'école depuis un moment maintenant et aujourd'hui il cherche un nouvel emploi.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Joker. Petit coquin...
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Acacia, ventricule de dragounet, 24 cm, rigide.
 
ϟ PATRONUS : Guépard !

ϟ AMORTENTIA : Le caramel au beurre salé. Ayrton a découvert cette merveille lors de vacances en France avec mes parents. Offrez-lui un sachet de ces petites merveilles et vous obtiendrez de lui, tout ce que vous voudrez !

ϟ ÉPOUVANTARD : Un cobra. il déteste les serpents. VRAIMENT !
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Le gentil... Tout est une question de point de vue !

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas !

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Le salé, naturellement.


ϟ BUT DANS LA VIE : En sortant de Poudlard, les propositions d'emploi étaient nombreuses, mais rien de séduisait particulièrement Ayrton. Il a bien sûr envisagé une carrière dans le Quidditch, mais après réflexion, ce n'était pas fait pour lui. Avant de quitté Édimbourg il a eu la chance de travailler quelque temps chez Ollivander... Bon il s'occupait essentiellement de la paperasse et des encaissements, mais il avait quand même eu la chance d'observer le maître dans son travail. Durant ses années de voyages, il ne s'est pas tourner les pouces, il a enchaîné les petits boulot en temps que serveur, vendeur... Depuis il parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol. Et maintenant qu'il est rentré, il se pose des questions... Que faire ? Pourquoi pas l'enseignement finalement ? C'est une piste à éclaircir.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang mêlé, mon père est un moldu, ma mère, une sorcière.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un beau et fidèle toutou, un golden retriver, Helios.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une tâche de naissance sur la fesse gauche. Il parait que c'est de famille... Basile, qu'en dis-tu ?


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Par quoi doit-on commencer ? La cicatrice sur le front ? Une course poursuite avec Basile qui a mal tournée. Enfant, les deux gamins adoraient se rendre dans ce jardin près de la maison, pour inventer des tas de nouvelles histoires de chevalier. Évidemment le grand entraîne toujours le petit qui, plus petit justement, court généralement derrière l’aîné. Et il y a eu ce grand poteau de béton armé... ça a finit en point de sutures aux urgences. La cicatrice sur l'avant bras ? Une baie vitrée bien... vitrée ! Ayrton ignorait que le verre pouvait se briser si facilement. Plus de peur que de mal, bien que la blessure paraissait assez impressionnante, en quelques points et trois petites semaines de pansement, l'histoire était réglée. Vous l'aurez compris, le corps de Ayrton est marqué par ces années d'aventures fantastiques de deux gamins débordant d'énergie et d'imagination. Toutes remémorent au jeune homme, de bons souvenirs. Mais rien à craindre, Ayrton n'est pas un quasimodo non plus. Ces quelques petites cicatrices ne suffisent pas à la défigurer.

Quoiqu'il arrive, on trouvera toujours chez lui ces petites choses qui le lis à son frère. Il porte les cheveux mi-long, d'un beau brun comme son frère. Ses yeux sont verts, comme ceux de son frère. Et son sourire ravageur aux dents impeccables... Comme son frère ! Ayrton est un jeune homme assez grand, plus grand même que son frère aîné. Grand fierté depuis toujours ! Durant ces trois dernières années, il s'est mis à la musculation pour s'entretenir un peu... à défaut de pouvoir voler. Donc il se porte plutôt bien, il est de bonne constitution comme dirait sa grand-mère.

Vestimentairement parlant, bien qu'il ait adopté la short attitude lorsqu'il se la coulait douce au soleil, Ayrton s'habille plutôt simplement. Il n'a pas de goût prononcer pour la mode, d'ailleurs ses visites dans les boutiques de fringues relèvent de l'exploit pour lui. Il aime mieux « piquer » les fringues qui lui plaîsent bien dans l'armoire de son frère, faut avouer -non jamais il ne l'avouera- Basile a du style et du goût. Donc lorsque Ayrton vivait encore à Édimbourg, il lui arrivait d'aller piocher dans ses placards. S'en rendait-il compte ? Aucune idée, mais une bonne vingtaine de vêtement y sont passés... Mais chut, c'est un secret !




psychologie

ϟ AIME : Il adore : Lire de long roman au bord du lac - Remporter les duels contre Basile - Se remémorer ses années à Poudlard - S'enfiler un paquet entier de caramel au beurre salé après avoir passer des HEURES entières à en trouver au quatre coin de la ville ! - Croiser le regard d'une jolie inconnu et flirter qu'en échangeant simplement des regards - Apprendre de nouvelles choses, même les plus futiles soient-elles. Le nombre de baguette conçut la Hollivander ?! - Prendre des bains moussant - Qu'on passe sa main dans ses cheveux soyeux - Rencontrer des étrangers pour pouvoir échanger avec eux. Ayrton a prit goût aux voyages !

ϟ N'AIME PAS : Les épis dans ses cheveux... - Les sorbets, trop sucré - Lorsqu'on le questionne sur ma mère - Lorsqu'on le compare à Basile - Les mercredis matin, et oui en général c'est le lundi, et bien pas pour lui - Manger de la glace déjà fondu, c'est un sacrilège - Dormir dans des draps sales - Les pulls en laine, ça gratte -

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; La psychologie de Ayrton ? Non par qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert, mais il faut dire qu'Ayrton n'est pas du genre à cacher son jeu. Ce n'est pas un petit filou et un casseur de sucre sur le dos des gens. Il est plutôt franc et respectueux des gens. Ancien élève de la maison des aigles, il incarne parfaitement leur valeur, on peut même dire qu'il ne pouvait pas mieux tomber en fait. Créativité, Érudition, Discernement et Sagesse. Le grand rêve du jeune homme serait de publier un roman. C'est un grand passionné de lecture, donc écrire son propre roman serait simplement une consécration. Bon l'idée n'est qu'à l'état d'idée justement, pour le moment. Il n'y a jamais vraiment songé, convaincu que pour écrire un bon roman, il faut déjà vivre de grandes et belles expériences. Érudition... il n'y pas à chercher bien loin, son parcours scolaire prouve sa passion. Discernement également, bien qu'il lui aura fallut quelques années pour l’acquérir, avec un frère comme Basile on oublie souvent d'être clairvoyant, on fonce... Ce qui amène à la sagesse dont aujourd'hui même Ayrton fait preuve. Les années en Australie, Brésil et compagnie, c'était bien sympathique, mais ce n'est sûrement pas une fin en soit.

Oui, Ayrton est un parfait petit Aigle -ou presque, il fait des entorses, c'est un Homme après tout-, mais il reste Ayrton avait tout : un gars gentil, généreux, courtois et aimable au tempérament assez calme, avec un certain sens de l'humour... Enfin à qui veut bien l'entendre ! C'est aussi quelqu'un de spontané et amicale. Il n'envisagerai jamais l'avenir sans être bien entouré de proche sur qui compter et vice versa. La famille et les amis, c'est important. Ayrton aime donc passé du temps avec ses proches. A contrario, c'est quelqu'un de très indépendant. Ils sont important pour lui, mais pas indispensable au quotidien non plus. Et en amour... là, c'est différent... Le jeune homme est un « sentimental » comme qui dirait. Oui, un romantique qui l'assume plutôt bien. Parce que ça plaît au nana ! Et puis oui, les dîners aux chandelles, il adore ça. Et puis fêter la St Valentin n'a rien de ridicule !! Et offrir des roses non plus.

Au-delà de ça, comme tout Homme, Ayrton a ses faiblesses. Il lui arrive par exemple, de manquer un peu de confiance en lui. Il manque aussi parfois souvent de courage et d'audace pour oser dire ce qu'il pense. Il s'oppose rarement à ceux qui l'intimide et fuit généralement le conflit de peur de manquer de mots et d'arguments... Et quand le moral n'est pas là, il lui arrive même de se renfermer complètement sur lui-même, mais ça... c'est commun à tous, non ? La plupart du temps, il reste un gars plutôt joviale... donc pourquoi s'attarder sur les mauvais moments  ?



histoire

Il n'était pas loin de 9h lorsque le taxi retentit dans la rue, au pied de l'immeuble. Jetant un coup d’œil rapide à la fenêtre, le jeune homme revêtit au plus vite son caban. Une dernière grattouille derrière l'oreille d’Hélios, non aujourd'hui son fidèle destrier ne ferait pas partie de l'aventure, puis il rejoignit sans tarder le véhicule jaune qui l'attendait patiemment... ou presque. C'était une matinée claire, ensoleillée, le ciel était dégagée et le vent était frais. Une belle matinée d'hiver pour un anniversaire un peu spécial. Tandis qu'il indiqua l'adresse de sa destination, Ayrton Flaversham prit place à bord de son carrosse.

Cela ne faisait que quelques jours qu'il était de retour dans la région. Après avoir multiplier les voyages, il avait décidé de revenir chez lui. Malgré ces belles années passées aux quatre coins de la planète sous le soleil, les doigts de pieds en éventail, Édimbourg n'en restait pas moins son véritable chez lui. Il était né ici, avait grandit dans ces rues. Tiens, c'était même dans ce parc au coin de la rue, qu'il avait connu ses premiers émois d'amour... Avec un peu de recul, il en rigolait aujourd'hui, mais quand il avait fallu faire sa déclaration, même après avoir passer des heures entière à répéter son speech -Basile n'avait pas manquer cette occasion pour le taquiner, vous pensez bien- le moment venu ne s'était pas passé du tout comme il l'avait imaginer. Pour l'histoire, il avait quand même eu le droit à un baiser et Merlin sait que ce n'était pourtant pas gagné. Bref, Édimbourg était sa ville natale et Ayrton y était vraiment très attaché, mais pour d'autre raison encore...

La voiture roula une dizaine de minute encore puis finis par se garer le long d'un grand mur de pierre. Le jeune homme régla sa course et sortit. Au coin de la rue se trouvait un fleuriste chez qui Ayrton se rendait très régulièrement à l'époque. Il aimait les fleurs et surtout adorait en offrir. D'ailleurs, il venait si souvent que la petite dame désormais le connaissait. Deux jours plus tôt, il avait passé commande pour un bouquet qu'elle avait sûrement déjà préparé avec soin. « Bonjour Anita, je viens chercher mon bouquet », dit Ayrton d'une voix douce en tentant un sourire difficile à sortir. « Bonjour Ayrton, belle journée n'est-ce pas ? », la jeune quinquagénaire qui était affairée dans la boutique, contourna son comptoir derrière lequel elle disparut quelques instants puis ressortit en tentant au jeune homme un bouquet bien garnis de jolies lys et de roses blanches. « Encore un beau bouquet qu'elle apprécierait j'en suis sûre. ». Anita adressa un sourire plein de tendresse et de compassion avant de le prendre dans ses bras un court moment. Aujourd'hui était un jour spécial, un anniversaire qui rappelait au jeune homme ce vide dans son cœur, alors la tendresse même d'une presque inconnue l'apaisa grandement. Il la remercia chaleureusement avant de régler la note et quitter la boutique.

Plus qu'à traverser la rue et passer ce portail en ferraille plutôt rouillé, et il y serait. Ayrton franchit les portes du cimetière plongé dans le silence, comme toujours. Après avoir parcourus quelques allées désertes, il s'arrêta enfin devant la stèle « Ci-gît Chritie Flaversham... ». Il ne pu contenir plus longtemps les larmes qui l'envahir. Encore une année sans elle, elle lui manquait tant. Il y avait tant de chose qu'il aurait aimé partager avec elle, tant de chose qu'il restait encore à vivre ensemble. Un sinistre anniversaire que Ayrton ne manquait jamais de 'fêter' en apportant comme toujours un très beau bouquet de fleurs blanches qu'il laissait à Anita le soin de confectionner, elle avait sûrement plus de goût que lui.

La perte de sa mère avait été vécu comme un véritable drame pour Ayrton. Aussi loin qu'il pu s'en souvenir, il avait toujours été très proche de sa maman, plus que de son père. C'était Basile le « chouchou » de papa, ils se ressemblaient tellement, il fallait dire. Ils avaient beaucoup de chose en commun, bien plus en tout cas, qu'entre Ayrton et son père. L'ancien aigle était le « petit » dernier aussi. Le jour où il apprit le décès de sa mère, avait pourtant si bien commencé. Il s'en souvenait comme si c'était hier. En plein cours de potion. Il venait de recevoir les résultats d'un devoir sur lequel il s'était beaucoup appliqué et la note était bien au-delà de toutes ses espérances si bien qu'il attendait avec impatience la fin de la journée pour envoyer un hibou à sa mère adorée. Mais il en serait autrement. Le professeur Flitwick était venu le chercher au beau milieu du cours, accompagné du professeur McGonagall. « Nous sommes désolés de t'annoncer cela ainsi... Ayrton, ta maman est morte... Elle a été tuée par un vampire... ». Même dans d'autres circonstances, avec les meilleures pincettes du monde, une nouvelle pareille n'est jamais bien accueillit. Surtout par un enfant tout juste entré en deuxième année. Par la suite, ils s'était rendu en botanique pour apprendre la nouvelle au frère aîné. Basile semblait beaucoup plus fort que lui. Bien sûr la nouvelle lui fit un choc, mais peut-être était-ce pour l'apparence ou juste pour être fort pour son petit frère... mais il ne pleura quasiment pas. Basile ne pleure jamais. Ce drame sonnait le début d'années sombres. La famille qui était autrefois si cher aux yeux de Ayrton, s'effondra. Il faudra plusieurs années avant que la paix revienne a peu près entre les membres.

Bien que la nouvelle soit destructrice pour le jeune garçon, il ne se laissa pas aller pour autant. Bien entouré et surtout soutenu par son frère, les années passèrent à Poudlard avec beaucoup de succès pour Ayrton. Il intégra l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveur. Le vol était un vrai passion pour lui... une des rares choses qu'il avait en commun avec son père et son frère peut-être. Donc lorsqu'à Noël les deux gamins reçurent leurs premières comètes, il était évident que même par le froid glacial qui s'était abattu sur Édimbourg cette année là, les enfants les inaugurèrent sur le champ en compagnie de leur père. A Poudlard, Ayrton se découvrit également une vraie passion pour le cours de sortilège et enchantement. Le professeur Flitwick était excellent et il avait su lui transmettre son engouement pour cette matière. Et ses efforts, si l'on peut vraiment user de ce terme dans ce cas ci, furent récompenser par un très bel Optimal sur son bulletin des ASPICS. Effectivement, travailleur dans l'âme, Ayrton n'avait jamais rencontrer quelconque difficulté à l'école... Des Optimals, ils en avait eu quelques uns... même beaucoup. Mais il ne s'en vantait jamais.

Une fois le bouquet déposé, Ayrton caressa doucement la pierre froide sur lequel était gravé le nom de sa mère. Il chuchota doucement un « tu me manques... » puis s'en alla tranquillement. La journée serait longue, il n'avait pas de temps à perdre. Une fois le portail refermé derrière lui, le jeune homme s'empressa de héler un taxi qui passait. Direction l'appartement. Il avait débarqué à Édimbourg depuis seulement cinq jours, mais n'étant pas du genre à ne rien faire, il souhaitait dors et déjà reprendre une activité ici. Après trois ans passés à l'étranger en ne cessant jamais de voyager, il avait décidé de se poser enfin. A bientôt 26 ans, il arrive un moment où l'on aspire à autre chose qu'à dormir seul -bon pas tout à fait, Hélios se tape parfois l'incruste-, dans un lit miteux. Trois ans auparavant, le jeune homme avait décidé de tout plaqué pour voyager un peu. Il avait eu besoin de changer d'air et surtout il ne trouvait pas sa voie. Le Quidditch lui plaisait bien, mais la compétition l’intéressait peu. Il avait donc raccroché son tablier d'assistant dans la célèbre boutique de Ollivander, pour partir à l'autre bout du monde voir un peu de pays, avec Hélios. Et il en sortait grandit, avec des tas d'aventures farfelues à raconter en plus.

Une fois encore, Ayrton indiqua sa destination au chauffeur qui appuya aussitôt sur le champignon. Tout sourire, le jeune homme sortit de sa poche son mobile et composa un numéro. Il avait une chose importante à faire avant d'envisager son avenir. « Ouais, frérot. Je suis de retour en ville. Prépares le café, j'arrive ! »



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Obsession27

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jared Padalecki

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? C'est chaleureux, accueillant et convivial aux premiers abords, ça fait plaisir.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Et bah ouais !!!

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 24
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 16:25

    Hey ! Bienvenue ~ Alors malheureusement, après lecture de cette fiche, je vais devoir la refuser. Désolée. ;; C'est une bonne chose que tu aies tenté ta chance, et c'était un bon choix de scénario, mais le niveau est malheureusement bien trop insuffisant pour que tu puisses être validé. En effet, même en oubliant les quelques fautes d'orthographes, le style d'écriture est beaucoup trop" léger". La description physique ne nous apprend rien et les phrases sont trop simples (sujet, verbe, complément). Idem pour l'histoire, il manque quelque chose, c'est pas vivant. D:

    La politique de notre forum est de privilégier l'originalité, d'accepter les fiches de personnes qui vont s'intégrer. Ce serait inutile de s'acharner à te demander de refaire cette fiche en mieux si c'est pour qu'après tu n'arrives pas à t'intégrer parce que ce sera pas assez original. De plus, Basile n'a pas non plus validé cette fiche de son côté, elle trouve cela trop léger pour jouer Ayrton. Je te souhaite toutefois une bonne continuation, et encore désolée. Je pense que d'autres forums accepteront ta fiche sans souci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 17:00

... Dit donc, ça fait dix ans que je fais du rp c'est bien la première fois que j'ai le droit a ce genre de message d'accueil de ma fiche. Je trouve ça vraiment limite. Pour ce qui est de la fiche je peux bien entendu fournir plus, je ne suis juste pas à l'aise avec cette forme de fiche. Quand je parle de mes personnages j'aime mieux pouvoir tout exprimer dans un seul texte plutôt que de devoir tout éclater en plusieurs paragraphe... C'est pour cette raison que je l'avoue, je ne me suis pas fouler ! J'ai respecté les recommandation, après si cela ne suffit pas il fallait être plus clair dans la demande. De plus pour Basile, j'avoue être vexé j'aurai mieux aimer avoir un retour direct plutôt que cela soit remis par un modo.   Une dernière chose je n'ai pas oser m'approprier ce perso mis si j'ai la permission de prendre les rennes en ayant un retour direct de Basile si quelque chose ne va pas, je suis prêt à me replonger dedans.

Ps : mon texte est entièrement écrit à la première personne, donc le coup du sujet verbe complément... Naturellement tu parles vraiment avec des tas de compléments ???
Invité
avatar
Invité


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 17:02

J'en perds mon français ne regardez pas mon orthographe déplorable
avatar

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 24
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.



ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 20:34

    Citation :
    Quand je parle de mes personnages j'aime mieux pouvoir tout exprimer dans un seul texte plutôt que de devoir tout éclater en plusieurs paragraphe... C'est pour cette raison que je l'avoue, je ne me suis pas fouler !

    La fiche de présentation étant la partie la plus importante afin de dire si le niveau est suffisant ou pas sur un forum, le fait de ne "pas de fouler pour une histoire de paragraphes au lieu de textes" n'est pas une excuse. Je pense que l'expérience en RP ne se mesure pas au nombre d'années (preuve : nous avons d'excellents débutants), et c'est normal de mal prendre un refus mais il faut aussi prendre du recul et accepter la critique. Je ne t'ai pas insultée, et je suis restée polie il me semble. Je t'ai juste dit de façon objective que cette fiche, dans l'état actuel, elle ne passera pas sur le forum parce qu'on ne retrouve pas cette "originalité" qui fera que le personnage sera épanoui, et cela risque de limiter ta possibilité de RP. De plus, les phrases sont trop simples, et lire d'affilée plusieurs sujets-verbes-compléments ce n'est pas forcément très agréable pour le lecteur. Il y a également beaucoup de fautes.

    Au lieu de te braquer, tu devrais prendre cette critique comme une aide pour améliorer ton style d'écriture, parce que ce n'est que pour t'aider que je dis ça. Excuse-nous d'être sincères et de ne pas vouloir te valider pour te laisser finalement ne pas t'intégrer avec un personnage qui n'aide pas les autres à rebondir (je sais pas si c'est clair, j'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui).

    Après oui, on pourrait te donner une seconde chance, mais après un premier jet comme ça et un "non mais je me suis pas foulée volontairement pour ma fiche", et ce message nous montrant que tu n'aimes pas du tout la critique, je t'avoue que j'ai un peu peur de m'en prendre plein dans la figure si jamais je te reprochais quoi que ce soit lorsque tu comptes la refaire, et je voudrais pas te faire perdre ton temps. Et je ne peux garantir que ta fiche sera validée. Toutefois, si tu veux vraiment tenter ta chance, tu peux essayer oui ! Sinon, bonne continuation et sans rancune !



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kidnap the Sandy Claws, see what we will see. Lock him in a cage and then throw away the key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
avatar
Invité


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 20:52

Bon... C'est vrai que j'ai pas été forcément sympa. J'avoue que je le prends un peu trop à cœur ce refus, car je pense pour être capable de mieux.
Je suis désolé...

Je veux bien refaire ma fiche, est-ce que peux laisser la partie physionomie et apporter de nouveau élément dans l'histoire plutôt ? Evidemment, si ce n'est pas possible je reprendrai également cette partie.
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 22:06

    (c'est le double-compte de Lucas, pas de panique). Pas de problème, c'est mieux qu'on reparte sur de bonnes bases et qu'on soit clairs.

    Alors non, ce n'est pas possible de laisser la fiche telle qu'elle. Il n'y a pas que l'histoire à refaire, mais aussi la partie physionomique, ou même certaines parties du caractère. Donc tout, oui. Si tu veux vraiment essayer, pas de souci. ♥ Mais si tu pars en demandant "je peux ne pas faire ça, et ça, et ça ? " ça montre pas vraiment de la volonté, et je dois avouer que ça me fait un peu douter... Bon courage, en tout cas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Lun 23 Fév 2015 - 22:14

C'est pas que je ne veux pas le faire, au contraire, j'ai déjà attaqué ! Je pensais juste intégrer les éléments qui manque dans ces parties, dans l'histoire justement. 
Ecoute, je modifie ce que tu as dit et je te recontacte quand j'aurai finis.
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Mer 25 Fév 2015 - 13:10

    Du coup, j'attends que Basile vienne donner son avis sur cette fiche. ♥ Ensuite, je dirais si de mon côté c'est ok pour valider ou non ces modifications ! wowowowowowowowo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Mer 25 Fév 2015 - 15:36

Je voudrais déjà te remercier de t'être intéressé à ce PV et d'avoir tenté ta chance, mais je suis navrée de t'apprendre que cela ne va pas être possible. Je suis parfaitement consciente des efforts que tu as fait pour cette seconde fiche, mais cela ne convient pas vraiment à mes attentes et je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'onde pour ce personnage.

Comme tu l'as compris, je vais devoir refuser ta fiche pour Ayrton, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas tenter ta chance en créant ton propre personnage. Voilà, je n'aime pas trop faire des critiques et faire ma méchante du coup j'espère que tu comprendras. Bonne continuation, ici ou ailleurs. ridemyllama

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carry on my wayward son
There'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest. Don't you cry no more. Once I rose above the noise and confusion. Just to get a glimpse beyond this illusion. I was soaring ever higher, but I flew too high.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://redcdn.net/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham Mer 11 Mar 2015 - 20:52

    Fiche déplacée, du coup !

_________________
Rudolph with your nose so bright,
Won't you guide my sleigh tonight ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Rudolph the Red-Nosed Reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows
•• .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Ayrton N. Flaversham
MessageSujet : Re: Ayrton N. Flaversham

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE
» Film sur Ayrton Senna
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
» ayrton - l'art de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-