Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes Empty
Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes
MessageSujet : Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:15



Trévor P² Jackson-Powell
feat. Colton Haynes

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 30 ans, date au choix 1967
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mary's Hospital, Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Gryffondor
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Mangemort affirmé, et ultra discret.
ϟ AUTRES INFOS : Aîné de la fratrie Jackson-Powell, Trévor est désormais le chef de famille depuis la mort de leur père, il y a de ça quelques moins maintenant. Il est né moldu comme ses autres frères et sœurs, mais fait cependant partit des Mangemorts, se faisant passer pour un sang pur, et se faisant appeler Trévor Jackson.
ϟ CARACTÈRE : Antipathique, dur, irrespectueux, pas tellement proche de sa famille mais cependant respectueux envers eux, a prit le melon depuis la mort de leur père - qu'il n'aimait pas réellement d'ailleurs -, casse-coups, presque sans peurs, très intelligent, sadique sur les bords, matérialiste, et ordonné.
Lien avec le personnage
Depuis la mort de leur père, Trévor se sent fort, et pense que si la famille tient encore debout, c'est grâce à lui. Il est le grand frère de Tess, et des jumelles Joy/Jessie, ainsi que de Tobias.

Lien avec Tess : Tess le craint énormément, plus que personne. Et bizarrement, même si elle a peur de lui, elle ne peut s'empêcher de se tourner vers lui chaque fois qu'une grande décision est à prendre - cette gamine a réellement besoin d'une présence masculine depuis la mort du papa. Mais elle ne le fait pas de gaieté de cœur, et seulement parce qu'elle a bien été éduquée. Mais depuis qu'elle vit avec Joy, elle prend du recul par rapport à Trévor, et c'est bien comme ça.

Lien avec Joy : A définir.

Histoire du personnage

    ϟ 1697 : Naissance à Londres.
    1978 : Entrée à Poudlard à Gryffondor.
    1983 : Nommé préfet en chef de Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch.
    1985 : Obtention des ASPICS : Optimal à toutes les matières, sauf SACM (Acceptable.)
    1990 à nos jours : Travail au ministère - emploi au choix.
    1992 : Intègre les Mangemorts, sous la plus grande discrétion possible. Il se fait passer pour un sang pur, et se fait appeler Trévor Jackson.
    1993 : Arrestation de sa jeune soeur Joy au domicile des parents. Elle se fait incarcérer à Azkaban pour une raison inconnue.


Pour le reste, je laisse libre court à votre imagination. Je n'impose rien, et même si vous voulez changer le métier, c'est possible, suffit juste de demander :)

Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes Empty
Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes
MessageSujet : Re: Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes Trévor P² Jackson-Powell - Colton Haynes EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:20


DÉJÀ, SI TU ES LA, SACHES QUE JE T'AIME DÉJÀ. slurpbaveslip

L'avatar est négociable, dans la limite du possible. Si l'acteur que vous proposez colle à Trévor (je tiens beaucoup à la coupe de cheveux), alors on pourra fonctionner ensembles.

Le nom de famille n'est pas négociable, ni même le prénom. Comprenez que ma fiche et mon histoire sont déjà faites. Et de ce fait, je ne peux rien changer. Cependant, si Trévor ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous inscrire sous T. Prénom de votre choix Jackson-Powell. Ca me va totalement, pas de problèmes !

L'histoire, elle peut être négociable, bien sûr. De toute façon, j'ai laissé libre envie, vous pourrez raconter ce qui vous chante ! - en restant plausible par rapport à ma fiche. Et puis, le caractère aussi est négociable. Tant que ça reste un peu dans l'esprit de Gryffondor superheromelol Bref, je vous fais confiance. ♥

Au niveau du RP, j'impose rien. Parce que moi même je ne poste pas tous les jours, et que ma vie privée est compliquée. Donc ça, je serais pas chiante. Cependant, je demande quand même un minimum de relecture, pour éviter les petites fautes. Mais je vais pas chipoter dessus non plus. Si vous avez pris Trévor, c'est déjà FANTASMAGORIQUE. OUIOUI

ET COEUR SUR TOI, ET TOI, ET OUI TOI AUSSI. yapyapyep mydarkrevengelol megadeadbavee



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser